On nous avez offert un week end à Paris pour notre mariage on la fait se week end!!
Qui dit Paris dit boutique aprés 3mois de diete du au dépenses du mariage je voulais me faire plaisir!!
Donc comme j'avais un bon de 10% chez Séphora j'en ai profité pour faire mes achats mac là bas.
-fap brule
-fap deep thrut
-fap moon reflexion
-fap beautifull iris
-fap freshwaters
-fap crystal avalanche
-fap nylon
-fap yoghourt
-fap vanilla
-fap naked lunch
-fap patina
-Le fdt matchmaster en 2
-le crayon feline
-le paint pot rubenesque et painterly
-le pinceau 217
-le ral viva glam V
-le ral pervette en bac 2 mac
Plus prise de tête avec la maquillage , je vous explique déja elle ma regarder de haut en bas quand je suis arrivé enfin encore ça se n'est pas grave!!
Moi:J'aimerais essayé le fond de teint matchmaster
Elle : Oui bien sur elle prend le fond de teint en 3 le mais sur ma main et me dit oui sa va
Moi : Escusez moi mais on n'essaye pas le fond de teint sur la main mais sur lf a machoir et la il me semble qu'il est un peut trop foncé!!
Elle : Pff si vous voulez et la omg elle sort son pinceau degeux le trempe dans le fond de teint et essaye de me le mettre sur le visage
Moi : La je crois que sa ne vas pas être possible on désinfecte le pinceau avant de la mettre sur le visage de la cliente.
Elle : Mais je sais se que je fais s moi la pro.
Moi : Bin ecouter s bien pour vous et j'ai voulu partir mais il y a un mec maquilleur qui à pris la releve en s'excusant du désagrement.
Il ne s pas géné pour dire a la charmante gourde qui s'occuper de moi avant que c'était le n°2 qui me fallait comme couleur , et ma offert un maquillage complet gratuit pour s'excuser super pro je trouve!
A oui s'en oublier que je n'ai pas eu d'échantillons à la caisse j'ai quand même laisser une facture de 233 euro.