| Mes achats de janvier | |
|
+14nonoba MimieSue machoney pititeporto Dame Séli missmake-up Lilastar NoraMacAddict Ghyllian SoLeNe BlOoNiE AC Julie68 Bubble 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Mes achats de janvier Ven 16 Déc - 17:47 | |
| Salut les filles, On est mi-decembre mais j'arrete pour ce mois ci La semaine derniere, j'avais pris chez MAC - 4 refills FAP : Brule, Blanc Type, Naked Lunch et Trax - un Powerpoint Prussian - Pinceaux : 188 et 217 avec en extra : crayon Urban Decay Stash, 3 crayons Gosh, une palette et une poudre Shu Uemura. et aujourd'hui chez MAC - 3 refills FAP : Satin Taupe, Mystery, Antiqued - Fix + - Blush Fleur Power en extra : un FAP Bobbi Brown Taupe et 3 crayons Gosh, un mini mascara gratuit + invitation pour une lecon chez Bobbi Brown. Desolee pour la qualite de la photo et le 188 tache de blush (j'adore ce pinceau!)
Dernière édition par bubble le Sam 7 Jan - 14:37, édité 2 fois | |
|
| |
Julie68 MAC-Addict
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Ven 16 Déc - 21:40 | |
| Sympa ton craquage... Tu t'es fait plaisir, j'aime beaucoup tes FAP | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Ven 16 Déc - 22:08 | |
| Le mois de décembre fût fructueux De beaux achats! | |
|
| |
BlOoNiE En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Ven 16 Déc - 22:40 | |
| Très beaux achats, j'aime beaucoup les refills que tu as choisis | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Dim 18 Déc - 21:06 | |
| Ce sont de très beaux achats, j'aime vraiment tes choix! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Dim 18 Déc - 21:22 | |
| Oui, jolis achats! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Lun 19 Déc - 20:01 | |
| Merci pour les commentaires! Avec les refills, j'ai pu completer ma premiere palette MAC (palette neutre) ^^ Autrement, je suis totalement sous le charme du blush Fleur Power et en le depotant, je vais pouvoir faire mon premier B2M, trop contente! XD | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Ven 23 Déc - 11:46 | |
| j'adore tes achats, ca donne envie, le 188 je l'adore je pense m'en prendre un 2eme (1 pour le highliter & l'autre serai pour le blush creme) Bisoux | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Jeu 5 Jan - 12:43 | |
| - NoraMacAddict a écrit:
le 188 je l'adore je pense m'en prendre un 2eme (1 pour le highliter & l'autre serai pour le blush creme) Bisoux Je n'ai pas envore teste le 188 pour poser le blush creme, il faudrait que j'essaie ca. J'ai plutot tendance a prendre le 130, le pinceau mineral Sephora ou encore un petit kabuki synthetique. Autrement, j'ai eu ma premiere lecon d'une heure et demi chez MAC hier et j'ai evidemment pris des bricoles - palette 15 FAP - FAP Patina - FAP Shale - FAP Satellite Dreams - Blush creme BritWit - Faux cils 32 - Colle Duo pour les faux cils - RAL Viva Glam V - RAL Jubilee - Mascara Splashproof | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Jeu 5 Jan - 13:42 | |
| et bien et bien et bien ! De très beaux achats ! Jubilee , je l'aime d'amour celui-là ^^ | |
|
| |
missmake-up En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Jeu 5 Jan - 13:47 | |
| très beau achat ! je pense me prendre jubilee en B2M | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Jeu 5 Jan - 23:14 | |
| Oui, j'adore Jubilee aussi Par contre, apres avoir vu la note pourrie du mascara Splashproof sur makeupalley, je vais voir si je ne peux pas l'echanger pour le False Lashes | |
|
| |
Dame Séli MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Ven 6 Jan - 22:16 | |
| J'adore fleur power, c'est mon blush préféré! Sinon, au début j'étais un peu déçue par Trax car je le trouvais pas assez pigmenté mais en fin de compte je l'aime beaucoup, il fait discret et sophistiqué je trouve! Enfin, je ne regrette pas l'achat! | |
|
| |
pititeporto MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bruxelles ( Belgique ) Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Ven 6 Jan - 23:06 | |
| Supers achats ! Tu as de très bons goûts | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Sam 7 Jan - 14:35 | |
| Une photo des achats de janvier, c'est tout de meme plus sympa et je constate avec effroi (a peine XD) que je deviens serieusement addict Je remets la liste. - palette 15 FAP - FAP Patina - FAP Shale - FAP Satellite Dreams - Blush creme BritWit - Faux cils 32 - Colle Duo pour les faux cils - RAL Viva Glam V - RAL Jubilee - Mascara Splashproof Puis, il y a aussi le RAL Patisserie de mon Back2Mac, RAL Hug Me, RAL Shy Girl, FAP refill Mulch et Brun. Dame Séli, je pense aussi que Fleur Power est un de mes blushes preferes, j'adore les joues pop qu'il fait Pour Trax, la couleur du fard m'avait vraiment tape dans l'oeil sur le presentoir. Je ne l'ai pas encore beaucoup utilise. Avec quels fards l'associes-tu? Merci pititeporto ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bruxelles ( Belgique ) Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Sam 7 Jan - 15:08 | |
| Olala, tu as les trois RAL qui me tentent en ce moment mais je ne peux m'en permettre qu'un ... Si tu devais n'en choisir qu'un entre patisserie, Hug me et Shy girl, ce serait lequel ? Merci d'avance | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Sam 7 Jan - 16:24 | |
| - pititeporto a écrit:
- Olala, tu as les trois RAL qui me tentent en ce moment mais je ne peux m'en permettre qu'un ... Si tu devais n'en choisir qu'un entre patisserie, Hug me et Shy girl, ce serait lequel ?
Merci d'avance Dur dur... Mais s'il faut choisir, mon prefere est Patisserie. | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Sam 7 Jan - 16:28 | |
| waaaw j'adoooore!!! autant de ral d'un coup j'aiime! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Sam 7 Jan - 17:21 | |
| Okiiiii merci ! Je penchais aussi plus pour Patisserie mais je voulais l'avis de quelqu'un qui le possédait . | |
|
| |
Dame Séli MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Sam 7 Jan - 20:44 | |
| - bubble a écrit:
Dame Séli, je pense aussi que Fleur Power est un de mes blushes preferes, j'adore les joues pop qu'il fait Pour Trax, la couleur du fard m'avait vraiment tape dans l'oeil sur le presentoir. Je ne l'ai pas encore beaucoup utilise. Avec quels fards l'associes-tu?
Merci pititeporto ^^ Eh bien pour l'instant je le mets seul, comme il y'a des reflets un peu cuivrés je trouve que ça passe très bien tout seul si on veut quelque chose de discret. Et du Shroom en touche lumière éventuellement! Ce n'est pas le fard que j'utilise le plus, en fait le matin en semaine je mets le plus souvent une Illusion d'ombre Chanel ou un Aquacream car ça se met au doigt, super rapide, facile à mettre, on ne peut pas trop se planter donc tellement pratique quand on est pressé! Les fards poudre c'est plutôt quand j'ai le temps, donc le week end. Là j'utilise la Naked que j'avais un peu laissé de côté, à tort!! Fleur Power je trouve qu'il fait très flashy dans le boitier mais une fois appliqué il fait naturel et donne bonne mine, entre le rose et le corail, je le trouve juste parfait! | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Sam 7 Jan - 22:27 | |
| Je n'ai pas envore teste le 188 pour poser le blush creme, il faudrait que j'essaie ca. J'ai plutot tendance a prendre le 130, le pinceau mineral Sephora ou encore un petit kabuki synthetique.
On m'a deja conseiller le 130 pour les bkush creme, je devrais peut etre le prendre au lieu d'un 2eme 188
| |
|
| |
MimieSue MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Rhône Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Dim 8 Jan - 1:46 | |
| Tu as eu raison de prendre BritWit en CremeBlend. Il est connu pour être indispensable de part sa teinte (je ne le possède pas mais il est tentant !). De plus, il fait parti du lot de produits discontinués chez mac, sauf erreur de ma part Alors.. C'était maintenant ou jamais ! J'adore ton choix de RAL Tu fais remonter de ma Wishlist Shy Girl & Hug Me maintenant que ma folie RAL voyant se termine, j'ai envie de "nude" Sinon, j'aimerai avoir ton avis sur le Mascara Splashproof ! Mes cils long et droits ne tiennent la courbure du recourbe-cils qu'avec un Mascara Waterproof.. Il n'y a que peu d'avis au sujet de ce mascara et l'unique que j'ai pu regarder sur Youtube disait qu'il faisait tomber les cils malgré sa spécificité "waterproof".. ? Il serait peut être trop lourd sur les cils ? Ton avis m'intéresserait beaucoup ! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Lun 9 Jan - 12:54 | |
| - MimieSue a écrit:
Sinon, j'aimerai avoir ton avis sur le Mascara Splashproof ! Mes cils long et droits ne tiennent la courbure du recourbe-cils qu'avec un Mascara Waterproof.. Il n'y a que peu d'avis au sujet de ce mascara et l'unique que j'ai pu regarder sur Youtube disait qu'il faisait tomber les cils malgré sa spécificité "waterproof".. ? Il serait peut être trop lourd sur les cils ? Ton avis m'intéresserait beaucoup !
Alors, j'ai finalement decide de garder le Splashproof et je l'ai teste hier en le portant 10 heures. Deja, premiere remarque : je trouve qu'il sent mauvais (c'est mon habitude de tout renifler ^^'), ca ne saute pas au nez mais il sent un peu l'ammoniaque La texture est assez "wet", ca ne fait pas de paquet quand j'ai pose 2 couches de mascara sur les cils. Les cils sont plutot bien definis mais aucun volume supplementaire n'est constate. L'effet est plutot naturel. Pour la courbure des cils, j'ai les cils droits aussi et je dois utiliser un recourbe-cils. De ce cote la, j'ai trouve le mascara plutot pas mal, il ne fait pas tomber les cils Et dernier point, en fin de journee, j'ai constate un leger transfert du mascara sur la paupiere inferieure au niveau du coin externe de l'oeil. Ca ne fait pas une enorme trace mais c'est assez present pour pouvoir me deranger Voila pour mes premieres impressions! Quelques revues du mascara en question http://the-face-artist.blogspot.com/2010/09/great-mascara-search-part-2-high-end.html http://www.makeupandbeautyblog.com/product-reviews/mac-splashproof-lash-mascara-lengthens-and-curls-but-does-it-thicken/ | |
|
| |
nonoba Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Mar 10 Jan - 1:17 | |
| Wouu ca c'est ce qu'on appelle des achats de janvier bubble ! lool Le blush fleur power a l'air vraiment super, je suis une adepte des blush naturel type blush style etc... Mais je vais ajouter le fleur power à ma wishlist ! Enjoooy | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Lun 23 Jan - 20:35 | |
| Jolies craquages ! Je vais aimer visiter tes posts | |
|
| |
maebeautymac MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Mar 24 Jan - 17:22 | |
| très jolie !! comment trouves tu antiqued j'hésite de me l'acheter.. | |
|
| |
Anais32 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Mar 24 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Mer 25 Jan - 11:12 | |
| - maebeautymac a écrit:
- très jolie !! comment trouves tu antiqued j'hésite de me l'acheter..
Il est super beau Antiqued! Je crois même qu'il faisait parti de mes premiers achats... C'est un marron rouge, très bien pigmenté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Mer 25 Jan - 11:38 | |
| merci solene | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Mer 25 Jan - 15:17 | |
| maebeautymac, ca tombe bien que Solene ait repondu a ta question parce que je n'ai toujours pas utilise Antiqued ^^' Autrement, oui la couleur est superbe. Je cherchais un fard marron pour completer ma palette de neutres et la MUA me l'avait recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Jeu 26 Jan - 9:22 | |
| Bah Bubble je n'avais pas encore vue ton post ... Oui oui tu es sérieusement accro ça y est ! Très très joli choix ! Pour Antiqued, il est magnifique certes mais pas facile à utiliser je trouve (peut être à cause du côté rouge) moi je le met sur le milieu de la paupière avec parcimonie pour avoir un effet lumineux... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Jeu 26 Jan - 12:43 | |
| oui je pense aussi qu'il ne sera pas évident de l'utiliser mais je tenterais bien quand même | |
|
| |
audreyM En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Mes achats de janvier Jeu 26 Jan - 16:21 | |
| fleur poweeeeeeeeeeeeer il est subliiime Très beaux craquages toutes mes félicitations!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes achats de janvier | |
| |
|
| |
| Mes achats de janvier | |
|