MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes achats de janvier

Aller en bas 
+14
nonoba
MimieSue
machoney
pititeporto
Dame Séli
missmake-up
Lilastar
NoraMacAddict
Ghyllian
SoLeNe
BlOoNiE
AC
Julie68
Bubble
18 participants
AuteurMessage
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyVen 16 Déc - 17:47

Salut les filles,

On est mi-decembre mais j'arrete pour ce mois ci Embarassed

La semaine derniere, j'avais pris chez MAC
- 4 refills FAP : Brule, Blanc Type, Naked Lunch et Trax
- un Powerpoint Prussian
- Pinceaux : 188 et 217

avec en extra : crayon Urban Decay Stash, 3 crayons Gosh, une palette et une poudre Shu Uemura.

et aujourd'hui chez MAC
- 3 refills FAP : Satin Taupe, Mystery, Antiqued
- Fix +
- Blush Fleur Power

en extra : un FAP Bobbi Brown Taupe et 3 crayons Gosh, un mini mascara gratuit + invitation pour une lecon chez Bobbi Brown.

Desolee pour la qualite de la photo et le 188 tache de blush (j'adore ce pinceau!)
Mes achats de janvier IMG_0880_size600


Dernière édition par bubble le Sam 7 Jan - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie68
MAC-Addict
MAC-Addict
Julie68


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyVen 16 Déc - 21:40

Sympa ton craquage... Tu t'es fait plaisir, j'aime beaucoup tes FAP Wink
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyVen 16 Déc - 22:08

Le mois de décembre fût fructueux Wink
De beaux achats!
Revenir en haut Aller en bas
BlOoNiE
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BlOoNiE


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2010

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyVen 16 Déc - 22:40

Très beaux achats, j'aime beaucoup les refills que tu as choisis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyDim 18 Déc - 21:06

Ce sont de très beaux achats, j'aime vraiment tes choix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyDim 18 Déc - 21:22

Oui, jolis achats! Mes achats de janvier Clap
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyLun 19 Déc - 20:01

Merci pour les commentaires!
Avec les refills, j'ai pu completer ma premiere palette MAC (palette neutre) ^^
Autrement, je suis totalement sous le charme du blush Fleur Power et en le depotant, je vais pouvoir faire mon premier B2M, trop contente! XD
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyVen 23 Déc - 11:46

j'adore tes achats, ca donne envie,
le 188 je l'adore je pense m'en prendre un 2eme (1 pour le highliter & l'autre serai pour le blush creme)
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyJeu 5 Jan - 12:43

NoraMacAddict a écrit:

le 188 je l'adore je pense m'en prendre un 2eme (1 pour le highliter & l'autre serai pour le blush creme)
Bisoux
Je n'ai pas envore teste le 188 pour poser le blush creme, il faudrait que j'essaie ca.
J'ai plutot tendance a prendre le 130, le pinceau mineral Sephora ou encore un petit kabuki synthetique.

Autrement, j'ai eu ma premiere lecon d'une heure et demi chez MAC hier et j'ai evidemment pris des bricoles Embarassed
- palette 15 FAP
- FAP Patina
- FAP Shale
- FAP Satellite Dreams
- Blush creme BritWit
- Faux cils 32
- Colle Duo pour les faux cils
- RAL Viva Glam V
- RAL Jubilee
- Mascara Splashproof
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyJeu 5 Jan - 13:42

et bien et bien et bien ! De très beaux achats ! Jubilee , je l'aime d'amour celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
missmake-up
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missmake-up


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyJeu 5 Jan - 13:47

très beau achat ! je pense me prendre jubilee en B2M
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyJeu 5 Jan - 23:14

Oui, j'adore Jubilee aussi I love you
Par contre, apres avoir vu la note pourrie du mascara Splashproof sur makeupalley, je vais voir si je ne peux pas l'echanger pour le False Lashes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyVen 6 Jan - 22:16

J'adore fleur power, c'est mon blush préféré!
Sinon, au début j'étais un peu déçue par Trax car je le trouvais pas assez pigmenté mais en fin de compte je l'aime beaucoup, il fait discret et sophistiqué je trouve! Enfin, je ne regrette pas l'achat!
Revenir en haut Aller en bas
pititeporto
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
pititeporto


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Belgique )
Date d'inscription : 13/06/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyVen 6 Jan - 23:06

Supers achats ! Tu as de très bons goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lauraandthebeauty.blogspot.be
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptySam 7 Jan - 14:35

Une photo des achats de janvier, c'est tout de meme plus sympa et je constate avec effroi (a peine XD) que je deviens serieusement addict Mes achats de janvier Ko
Mes achats de janvier IMG_0934_size800

Je remets la liste.
- palette 15 FAP
- FAP Patina
- FAP Shale
- FAP Satellite Dreams
- Blush creme BritWit
- Faux cils 32
- Colle Duo pour les faux cils
- RAL Viva Glam V
- RAL Jubilee
- Mascara Splashproof

Puis, il y a aussi le RAL Patisserie de mon Back2Mac, RAL Hug Me, RAL Shy Girl, FAP refill Mulch et Brun.

Dame Séli, je pense aussi que Fleur Power est un de mes blushes preferes, j'adore les joues pop qu'il fait Very Happy
Pour Trax, la couleur du fard m'avait vraiment tape dans l'oeil sur le presentoir. Je ne l'ai pas encore beaucoup utilise. Avec quels fards l'associes-tu?

Merci pititeporto ^^
Revenir en haut Aller en bas
pititeporto
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
pititeporto


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Belgique )
Date d'inscription : 13/06/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptySam 7 Jan - 15:08

Olala, tu as les trois RAL qui me tentent en ce moment mais je ne peux m'en permettre qu'un ... Si tu devais n'en choisir qu'un entre patisserie, Hug me et Shy girl, ce serait lequel ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lauraandthebeauty.blogspot.be
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptySam 7 Jan - 16:24

pititeporto a écrit:
Olala, tu as les trois RAL qui me tentent en ce moment mais je ne peux m'en permettre qu'un ... Si tu devais n'en choisir qu'un entre patisserie, Hug me et Shy girl, ce serait lequel ?

Merci d'avance Smile
Dur dur...
Mais s'il faut choisir, mon prefere est Patisserie.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptySam 7 Jan - 16:28

waaaw j'adoooore!!! autant de ral d'un coup j'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
pititeporto
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
pititeporto


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Belgique )
Date d'inscription : 13/06/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptySam 7 Jan - 17:21

Okiiiii merci ! Je penchais aussi plus pour Patisserie mais je voulais l'avis de quelqu'un qui le possédait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauraandthebeauty.blogspot.be
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptySam 7 Jan - 20:44

bubble a écrit:


Dame Séli, je pense aussi que Fleur Power est un de mes blushes preferes, j'adore les joues pop qu'il fait Very Happy
Pour Trax, la couleur du fard m'avait vraiment tape dans l'oeil sur le presentoir. Je ne l'ai pas encore beaucoup utilise. Avec quels fards l'associes-tu?

Merci pititeporto ^^

Eh bien pour l'instant je le mets seul, comme il y'a des reflets un peu cuivrés je trouve que ça passe très bien tout seul si on veut quelque chose de discret. Et du Shroom en touche lumière éventuellement!
Ce n'est pas le fard que j'utilise le plus, en fait le matin en semaine je mets le plus souvent une Illusion d'ombre Chanel ou un Aquacream car ça se met au doigt, super rapide, facile à mettre, on ne peut pas trop se planter donc tellement pratique quand on est pressé! Les fards poudre c'est plutôt quand j'ai le temps, donc le week end. Là j'utilise la Naked que j'avais un peu laissé de côté, à tort!!

Fleur Power je trouve qu'il fait très flashy dans le boitier mais une fois appliqué il fait naturel et donne bonne mine, entre le rose et le corail, je le trouve juste parfait!
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptySam 7 Jan - 22:27


Je n'ai pas envore teste le 188 pour poser le blush creme, il faudrait que j'essaie ca.
J'ai plutot tendance a prendre le 130, le pinceau mineral Sephora ou encore un petit kabuki synthetique.

On m'a deja conseiller le 130 pour les bkush creme, je devrais peut etre le prendre au lieu d'un 2eme 188
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyDim 8 Jan - 1:46

Tu as eu raison de prendre BritWit en CremeBlend. Il est connu pour être indispensable de part sa teinte (je ne le possède pas mais il est tentant !). De plus, il fait parti du lot de produits discontinués chez mac, sauf erreur de ma part Surprised Alors.. C'était maintenant ou jamais !

J'adore ton choix de RAL Mes achats de janvier Smiley9 Tu fais remonter de ma Wishlist Shy Girl & Hug Me maintenant que ma folie RAL voyant se termine, j'ai envie de "nude" :ahaha

Sinon, j'aimerai avoir ton avis sur le Mascara Splashproof ! Very Happy Mes cils long et droits ne tiennent la courbure du recourbe-cils qu'avec un Mascara Waterproof.. Il n'y a que peu d'avis au sujet de ce mascara et l'unique que j'ai pu regarder sur Youtube disait qu'il faisait tomber les cils malgré sa spécificité "waterproof".. ? Il serait peut être trop lourd sur les cils ? Ton avis m'intéresserait beaucoup ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyLun 9 Jan - 12:54

MimieSue a écrit:

Sinon, j'aimerai avoir ton avis sur le Mascara Splashproof ! Very Happy Mes cils long et droits ne tiennent la courbure du recourbe-cils qu'avec un Mascara Waterproof.. Il n'y a que peu d'avis au sujet de ce mascara et l'unique que j'ai pu regarder sur Youtube disait qu'il faisait tomber les cils malgré sa spécificité "waterproof".. ? Il serait peut être trop lourd sur les cils ? Ton avis m'intéresserait beaucoup ! Very Happy
Alors, j'ai finalement decide de garder le Splashproof et je l'ai teste hier en le portant 10 heures.

Deja, premiere remarque : je trouve qu'il sent mauvais (c'est mon habitude de tout renifler ^^'), ca ne saute pas au nez mais il sent un peu l'ammoniaque silent

La texture est assez "wet", ca ne fait pas de paquet quand j'ai pose 2 couches de mascara sur les cils.
Les cils sont plutot bien definis mais aucun volume supplementaire n'est constate. L'effet est plutot naturel.

Pour la courbure des cils, j'ai les cils droits aussi et je dois utiliser un recourbe-cils. De ce cote la, j'ai trouve le mascara plutot pas mal, il ne fait pas tomber les cils Very Happy

Et dernier point, en fin de journee, j'ai constate un leger transfert du mascara sur la paupiere inferieure au niveau du coin externe de l'oeil. Ca ne fait pas une enorme trace mais c'est assez present pour pouvoir me deranger Neutral

Voila pour mes premieres impressions!

Quelques revues du mascara en question
http://the-face-artist.blogspot.com/2010/09/great-mascara-search-part-2-high-end.html
http://www.makeupandbeautyblog.com/product-reviews/mac-splashproof-lash-mascara-lengthens-and-curls-but-does-it-thicken/
Revenir en haut Aller en bas
nonoba
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nonoba


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2012

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyMar 10 Jan - 1:17

Wouu ca c'est ce qu'on appelle des achats de janvier bubble ! lool

Le blush fleur power a l'air vraiment super, je suis une adepte des blush naturel type blush style etc...

Mais je vais ajouter le fleur power à ma wishlist !

Enjoooy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyLun 23 Jan - 20:35

Jolies craquages ! Je vais aimer visiter tes posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyMar 24 Jan - 17:22

très jolie !! comment trouves tu antiqued j'hésite de me l'acheter..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyMar 24 Jan - 23:20

Sympa ton craquage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyMer 25 Jan - 11:12

maebeautymac a écrit:
très jolie !! comment trouves tu antiqued j'hésite de me l'acheter..Smile

Il est super beau Antiqued! Je crois même qu'il faisait parti de mes premiers achats... C'est un marron rouge, très bien pigmenté...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyMer 25 Jan - 11:38

merci solene Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyMer 25 Jan - 15:17

maebeautymac, ca tombe bien que Solene ait repondu a ta question parce que je n'ai toujours pas utilise Antiqued ^^'
Autrement, oui la couleur est superbe. Je cherchais un fard marron pour completer ma palette de neutres et la MUA me l'avait recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyJeu 26 Jan - 9:22

Bah Bubble je n'avais pas encore vue ton post ... Mes achats de janvier Smiley9
Oui oui tu es sérieusement accro ça y est ! Very Happy
Très très joli choix !
Pour Antiqued, il est magnifique certes mais pas facile à utiliser je trouve (peut être à cause du côté rouge) moi je le met sur le milieu de la paupière avec parcimonie pour avoir un effet lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyJeu 26 Jan - 12:43

oui je pense aussi qu'il ne sera pas évident de l'utiliser mais je tenterais bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
audreyM
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
audreyM


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 10/08/2011

Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier EmptyJeu 26 Jan - 16:21

fleur poweeeeeeeeeeeeer il est subliiime Mes achats de janvier Ilikeit

Très beaux craquages toutes mes félicitations!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats de janvier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de janvier   Mes achats de janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes achats du mois de Janvier
» Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever
» Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!
» Mise à jour au 7 janvier
» CrAquAge JAnvier 2O11 ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: