| base lissante, perfecteur de teint? | |
|
+8Drumi Orange 84 Dancehalltime orel audreyM Anais32 chatdeperse littlezoe60 12 participants |
Auteur | Message |
---|
littlezoe60 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: base lissante, perfecteur de teint? Ven 16 Déc - 17:51 | |
| Rebonjour,
Toujours la même et toujours des questions!! Existe t-il chez MAC une base lissante ou une crème à mettre après la crème de jour et qui facilite l'application du fdt? Merci pour vos conseils | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: base lissante, perfecteur de teint? Ven 16 Déc - 23:08 | |
| Tu as la prep&prime base lissante, lgt pailletée (je l'utilise presque ts les jours) Tu as leurs nouveaux illuminateurs de teint, rose, beige, .... (je ne trouve pas la bonne couleur mais ça a l'air pas mal) Sinon, tu as leur Strobe, hydratant lumineux (je l'utilise de tps en tps) Mieux vaut demander des échantillons, de tte façon c'est l'un ou l'autre, faut juste trouver la texture qui te convient
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: base lissante, perfecteur de teint? Mar 17 Jan - 15:07 | |
| je remonte le post
car :
tu as aussi des bases lissantes dans d'autres marques comme celle de chez - Make up for ever - Bare minérals (qui est sans silicone et ma foi pas mal !)
tu as aussi j'ai découvert ça : la base studio de L'oréal qui fait vraiment la peau toute douce... |
|
| |
Anais32 Coma MACétylic
| Sujet: Re: base lissante, perfecteur de teint? Mar 17 Jan - 17:59 | |
| Tu as également la base d'Urban Decay | |
|
| |
audreyM En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: base lissante, perfecteur de teint? Mar 17 Jan - 19:16 | |
| Celle de L'Oréal est parfaite selon moi J'ai celle de MAC et celle-ci, j'utilise les deux pour quand même rentabiliser mes achats mais celle de l'Oréal me va comme un gant! Même toute seule sans fdt ni rien elle fait déjà la peau lisse et matte^^ J'espère que tu trouveras ton bonheur! | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: base lissante, perfecteur de teint? Mer 18 Jan - 10:18 | |
| je suis d'accord celle de l'oréal est au top | |
|
| |
Dancehalltime MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: base lissante, perfecteur de teint? Mer 18 Jan - 10:40 | |
| vous parlez de celle qui est vendue dans un petit pot ? | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: base lissante, perfecteur de teint? Mer 18 Jan - 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: base lissante, perfecteur de teint? Mer 18 Jan - 13:57 | |
| - Dancehalltime a écrit:
- vous parlez de celle qui est vendue dans un petit pot ?
voilà la bête : http://www.loreal-paris.fr/maquillage/studio-secrets/base-lissante-resurfacante.aspx Elle fait du bon boulot ! surtout vraiment une peau douce...après le tarif c'est 16 euros en grande surface ...c'est honnête ! |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: base lissante, perfecteur de teint? Mer 18 Jan - 14:00 | |
| Comme vous, j'avais adopté la base l'oréal dont j'étais super satisfaite, même plus que la pore refessional à 38€!!! Mais j'ai arrêté de l'utiliser (tiens d'ailleurs je vais la mettre dans mes ventes lol) car je veux laisser souffler ma peau au maximum (j'ai plein de boutons, donc repose cutané!). Mais elle est vraiment au top! | |
|
| |
Drumi MAC-Addict
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: base lissante, perfecteur de teint? Mer 18 Jan - 18:27 | |
| La base lissante de chez Inglot est une pure merveille !!! | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: base lissante, perfecteur de teint? Jeu 19 Jan - 10:54 | |
| moi j'ai acheté celle de séphora est pour moi c'est la meilleure! La première fois que j'avais une peau toute douce et toute lisse! Celle de l'oréal arrive en 2ème pour la simple et bonne raison qu'elle "peluche" un peu au niveau des machoires. Car à ce qu'on dit elle n'est pas adaptée aux peaux grasses etc.. mais sinon elle est top! Celle de Mac je l'utilise mais franchement je ne vois pas trop de résultat.. Sinon j'ai l'enluminateur de teint jaune, qui cache les rougeurs et franchement c'est une tuerie!!! C'est le seul qui cache réellement mes grosses rougeurs au niveau des joues! | |
|
| |
AndyGirl En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: base lissante, perfecteur de teint? Jeu 19 Jan - 11:05 | |
| J'ai aussi celle de l'oréal qui est vraiment pas mal, elle a un joli rendu et c'est vrai que le prix est correct.
J'ai déjà testé celle de séphora que j'avais eu en échantillon, elle a un super rendu également, mais je sais pas j'aime pas trop la sensation qu'elle procure, comme si ma peau était plus vraiment ma peau ... difficile à décrire !
Par contre, comme je ne mets pas ces bases tous les jours (pour limiter les silicones et avoir des boutons), j'ai acheté la Primed & Poreless de too faced, c'est une poudre à mettre en guise de base et j'aime beaucoup. Elle diminue pas mal l'aspect visible des pores, bon après il ne faut surement pas en avoir de très très gros, mais j'en suis très satisfaite. | |
|
| |
karo13 MAC-Addict
| Sujet: Re: base lissante, perfecteur de teint? Jeu 19 Jan - 11:24 | |
| Jai testé la base l oreal et a l'inverse des filles je n'ai pas etait satisfaite , j'ai la peau grasse , je brille de milles feux quand je la mets.
Pore benefit idem
| |
|
| |
Reo En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Corse Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: base lissante, perfecteur de teint? Jeu 19 Jan - 13:53 | |
| Je pense que lorsque l'on a la peau grasse il faut oublier les bases, meme celles dites matifiantes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: base lissante, perfecteur de teint? Jeu 19 Jan - 15:40 | |
| - Reo a écrit:
- Je pense que lorsque l'on a la peau grasse il faut oublier les bases, meme celles dites matifiantes....
Me semble que la Mufe est pas mal en matifiante la : all mat ici :http://www.makeupforever.fr/products/teint/all-mat.html |
|
| |
karo13 MAC-Addict
| Sujet: Re: base lissante, perfecteur de teint? Jeu 19 Jan - 16:00 | |
| Non celle de Mac me convienne , c'est surtout celle a base de silicone je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: base lissante, perfecteur de teint? | |
| |
|
| |
| base lissante, perfecteur de teint? | |
|