| Votre avis sur les soins visage KIKO? | |
|
+7frange Nuvalinga seedsbasv BlOoNiE princesse37 poussinett Erin0metallica 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Votre avis sur les soins visage KIKO? Ven 23 Déc - 22:58 | |
| Hello toutes! On connait bien le maquillage et les vernis KIKO, mais quid de leurs soins visages? Je suis allée en boutique à Lille aujourd'hui (ouiiiiii j'ai craqué mais chut, faut pas le dire) et j'ai jeté un coup d'oeil aux soins, qui sont vraiment bon marché et je me demandais si l'une de vous les avait testés? Si oui, dénoncez vos chouchous et argumentez! Biz | |
|
| |
poussinett MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO? Sam 24 Déc - 19:01 | |
| pas testé encore mais je guette les réponses | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO? Lun 26 Déc - 13:00 | |
| moi j'ai testé le masque hydratant que j'ai pas aimer faut le rincer au savons donc il hydrate rien du tout en fait j'ai demandé au vendeuse le comment du pourquoi et elles sont comme moi mystere et boule de gomme du coup je zappe leur produits soins j'ai eu un échantillon crème visage faudrait que je le teste pas eu le courage | |
|
| |
BlOoNiE En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO? Lun 26 Déc - 13:58 | |
| Moi j'ai acheté et testé le Sérum contour des yeux "Eyes rescue". Niveau hydratation, rien à redire, il joue bien son rôle. Pour le coté liftant instantané, ce n'est certes pas le produit miracle, mais le regard parait plus reposé, et je ne sais pas comment le décrire, mais j'ai une sensation de légèreté après l'avoir appliqué. Je l'ai acheté lorsque je suis allé en boutique. Je voulais un produit pour les yeux, et vu le prix j'ai craqué. Je ne le regrette pas. Même si comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas un produit miracle, il vaut le coup pour moi. Je testerais surement d'autres produits =) | |
|
| |
seedsbasv Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO? Mar 29 Mai - 14:48 | |
| j'ai eu un échantillon crème visage faudrait que je le teste pas eu le courage rendeer | |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO? Jeu 31 Mai - 14:07 | |
| J'ai essayé une crème visage, un jour, mais j'ai fait des boutons alors... Pas pour moi! Mais leur démaquillant pour les yeux est pas mal. | |
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO? Mer 20 Juin - 20:36 | |
| Une gentille vendeuse m'a filé beaucoup beaucoup d'échantillons une fois (faut pas hésiter à demander en fait) et je n'ai pas été séduite plus que cela par les hydratants, pour ma peau sensible bof bof ! Je crois que je vais rester sur le make up. | |
|
| |
lil-angel En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 119 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO? Mar 23 Oct - 14:46 | |
| Moi aussi j'aimerai bien testé mais j'ai peur des allergies.... | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO? Mar 23 Oct - 16:16 | |
| j'ai acheté un masque anti ride hier, je vais tester dans la semaine, je vous dirai ce que j'en pense | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO? Dim 4 Nov - 20:38 | |
| - Nath a écrit:
- j'ai acheté un masque anti ride hier, je vais tester dans la semaine, je vous dirai ce que j'en pense
alors ce test ??? | |
|
| |
Fards.Et.Paillettes En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO? Dim 4 Nov - 20:50 | |
| perso je n'ai testé que le masque peeling. Y'a une review détaillée sur mon site, mais en gros je trouve l'hydratation nickel mais aucun effet peeling, ni "décrassage". Seul l'emploi du terme peeling me dérange, autrement c'est un bon masque hydratant. Et je l'enlève dans mon bain, en rinçant simplement le visage, ça part bien. Il est pas très cher en plus, et le tube dure longtemps. A éviter si vous chercher un gommage du visage ceci dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur les soins visage KIKO? | |
| |
|
| |
| Votre avis sur les soins visage KIKO? | |
|