MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)

Aller en bas 
+2
sam8394
julieetquentin
6 participants
AuteurMessage
julieetquentin
MAC-Addict
MAC-Addict
julieetquentin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyMer 28 Déc - 13:06

Salut!, ...

J'ai presque terminer ma palette de 15 en neutre , et j'hésite pour les couleurs restantes.

Alors pour vous quelles indispensables il me manque ? Je suis rousse, ca peut rentrer en compte

Voici celles que j'ai :

Shroom
RicePaper
Malt ( mauvais choix)
Coquette
Cork
Patina
Bonze
Satin Taupe
Print
Carbon
Brown Down



Il m'en manque donc 4

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mesessaismakeup.blogspot.com/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyMer 28 Déc - 13:10

Je dirais :

- woodwicked
- brule (je l'applique en TL sous le sourcil ou je m'en sers pour estomper mes fards)
- charcoal brown
- all that glitters (il est dans ma wishlist)

J'espère t'avoir aidé, mais si tu as la possibilité d'aller swatcher les fards en boutique, ce serait mieux pour te rendre compte des couleurs sur ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Åsa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Åsa


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Dammarie
Date d'inscription : 25/12/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyMer 28 Déc - 13:23

Salut, alors je te conseillerais aussi All that glitters et Brule et éventuellement Gleam.
Revenir en haut Aller en bas
julieetquentin
MAC-Addict
MAC-Addict
julieetquentin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyMer 28 Déc - 13:32

SAM : merci beaucoup Smile

En fait j'hésite d'avoir trop de fard " touche lumière" car j'ai peur de pas en avoir l'utilité étant donné que shroom va je trouve avec tout sur moi Smile

Oui j'ai un boutique pas loin de chez moi :p

Je vais aller voir les autres ce que ca donne ( je connais pas par coeur Wink)

J'ai été voir ton blog, j'adore tes maquillages!


ASA :Merci beaucoup! voici deux fois que All That Glitters revient , il doit être super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesessaismakeup.blogspot.com/
Åsa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Åsa


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Dammarie
Date d'inscription : 25/12/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyMer 28 Déc - 13:41

All that glitters est très beau et va bien seul ou en association avec d'autres du coup, je le considère comme un indispensable, de plus il va à la plupart des carnations (voire toutes). Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyMer 28 Déc - 13:59

julieetquentin a écrit:
SAM : merci beaucoup Smile

En fait j'hésite d'avoir trop de fard " touche lumière" car j'ai peur de pas en avoir l'utilité étant donné que shroom va je trouve avec tout sur moi Smile

Oui j'ai un boutique pas loin de chez moi :p

Je vais aller voir les autres ce que ca donne ( je connais pas par coeur Wink)

J'ai été voir ton blog, j'adore tes maquillages!


ASA :Merci beaucoup! voici deux fois que All That Glitters revient , il doit être super Smile

De rien, et merci d'avoir visité mon blog et surtout d'avoir aimé mes maquillages Very Happy

Je visiterai le tien ce soir car au boulot blogspot est bloqué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
julieetquentin
MAC-Addict
MAC-Addict
julieetquentin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyMer 28 Déc - 14:40

sam8394 a écrit:
julieetquentin a écrit:
SAM : merci beaucoup Smile

En fait j'hésite d'avoir trop de fard " touche lumière" car j'ai peur de pas en avoir l'utilité étant donné que shroom va je trouve avec tout sur moi Smile

Oui j'ai un boutique pas loin de chez moi :p

Je vais aller voir les autres ce que ca donne ( je connais pas par coeur Wink)

J'ai été voir ton blog, j'adore tes maquillages!


ASA :Merci beaucoup! voici deux fois que All That Glitters revient , il doit être super Smile

De rien, et merci d'avoir visité mon blog et surtout d'avoir aimé mes maquillages Very Happy

Je visiterai le tien ce soir car au boulot blogspot est bloqué Crying or Very sad


Te presses pas , il y a pas encore grand chose dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesessaismakeup.blogspot.com/
julieetquentin
MAC-Addict
MAC-Addict
julieetquentin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyMer 28 Déc - 14:41

Åsa a écrit:
All that glitters est très beau et va bien seul ou en association avec d'autres du coup, je le considère comme un indispensable, de plus il va à la plupart des carnations (voire toutes). Smile

Rhooooo arrête, je vais pas réussir à tenir jusqu'à ma prochaine visite de chez MAC .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mesessaismakeup.blogspot.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyJeu 29 Déc - 19:31

Pourquoi considères-tu Malt comme un mauvais choix? Je ne l'ai pas mais je le trouve joli, je pensais l'acheter... donc tu m'intrigues!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
julieetquentin
MAC-Addict
MAC-Addict
julieetquentin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyJeu 29 Déc - 20:23

SoLeNe a écrit:
Pourquoi considères-tu Malt comme un mauvais choix? Je ne l'ai pas mais je le trouve joli, je pensais l'acheter... donc tu m'intrigues!!!

parce que je ne sais pas trop quoi en faire tout simplement... A part éventuellement unifier ma paupière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesessaismakeup.blogspot.com/
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyJeu 29 Déc - 21:15

Malt est également sur ma wishlist...
Moi j'avais pensé m'en servir pour estomper un fard foncé.
Comme Marlena de MakeupGeek le fait souvent dans ses smokey, pour estomper un fard foncé avec un autre plutot que dans le "vide". C'est clair ou pas ce que je raconte? :p

Sinon, All That Glitters vaut vraiment la peine d'être swatché! Il est magnifique seul autant qu'avec n'importe quel fard brun. Je pense que pour se louper avec celui-la faut le faire exprès!
Revenir en haut Aller en bas
julieetquentin
MAC-Addict
MAC-Addict
julieetquentin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyJeu 29 Déc - 21:40

Oui c'est clair Wink Mais je me demande , qu'est ca apporte de plus d'estomper avec une couleur que à vide ? Wink

Sinon voilà, j'ai été faire des folies et j'ai acheté fard neutre pour terminer ma palette . : All that glitters ( effectivement très beau), Embark, Blanc Type, et Brun.

J'ai également acheté un nouvelle palette pour commencer ma couleur, j'avais donc Fresh Water, Sketch, deep truth et j'ai acheté aujourd'hui Amber lights, Backberry , Plumage.


Prochainement : ils me font de l'oeil de typographic, parfait amour , Club, coppering, contrast, greensmoke, honey lust , sumptuous Olive , woodwinked
Revenir en haut Aller en bas
http://mesessaismakeup.blogspot.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyJeu 29 Déc - 21:45

Waw, jolis achats Smile
Tu as bien raison de t'être fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
julieetquentin
MAC-Addict
MAC-Addict
julieetquentin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyJeu 29 Déc - 22:12

en photo : Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Img_1813

Revenir en haut Aller en bas
http://mesessaismakeup.blogspot.com/
julieetquentin
MAC-Addict
MAC-Addict
julieetquentin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyJeu 29 Déc - 22:14

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Img_1819
Revenir en haut Aller en bas
http://mesessaismakeup.blogspot.com/
julieetquentin
MAC-Addict
MAC-Addict
julieetquentin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyJeu 29 Déc - 22:19

SoLeNe a écrit:
Waw, jolis achats Smile
Tu as bien raison de t'être fait plaisir!
J'an avais très envie même si c'était pas très raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesessaismakeup.blogspot.com/
julieetquentin
MAC-Addict
MAC-Addict
julieetquentin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyJeu 29 Déc - 22:47

SoLeNe a écrit:
Waw, jolis achats Smile
Tu as bien raison de t'être fait plaisir!
J'an avais très envie même si c'était pas très raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesessaismakeup.blogspot.com/
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyJeu 29 Déc - 23:54

julieetquentin a écrit:
Oui c'est clair Wink Mais je me demande , qu'est ca apporte de plus d'estomper avec une couleur que à vide ? Wink

Ca aide à l'estompage tout simplement. Surtout pour un fard foncé mat (type plumage) ca évite les taches sur la paupière à cause de la base, ca n'accroche plus autant vu qu'ya déjà ton fard couleur chair. Et donc tu estompe sans trop de problemes en 2-3 coups de pinceau. C'est assez flagrant sur une vidéo de Marlena. ICI
Revenir en haut Aller en bas
julieetquentin
MAC-Addict
MAC-Addict
julieetquentin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyVen 30 Déc - 9:51

Merci Muse, je vais regarder ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesessaismakeup.blogspot.com/
julieetquentin
MAC-Addict
MAC-Addict
julieetquentin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyVen 30 Déc - 10:14

impresionnant la technique de cette fille ... Bon par contre je parle pas du tout Englais, mais j'ai bien compris ce qu'elle faisait avec le MALT Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesessaismakeup.blogspot.com/
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyVen 30 Déc - 10:29

tiens je vais essayer de mettre le fard neutre pour estomper je n'y pense pas toujours et effectivement j'ai parfois du mal avec les fards foncés

dans ceux qui te font de l'oeil julie, j'ai coppering qui est très joli je trouve mais moi si je ne l'associe pas avec du noir je trouve qu'il me fait l'oeil un peu rouge, c'est peut-être parce que j'ai les yeux foncés marron-vert... mais avec tes yeux ça doit être complémentaire (je suis pas encore très douée la dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
julieetquentin
MAC-Addict
MAC-Addict
julieetquentin


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyVen 30 Déc - 12:55

Smile oui c'est vraie que c'est très fort comme couleur du coup j'ai un peu peur de pas savoir la porter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesessaismakeup.blogspot.com/
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) EmptyVen 30 Déc - 23:11

De rien les filles! A fouiner le net on trouve parfois de chouette truc, autant les partager Smile

Sinon, si tu sais pas comment porter un fard, tu peux tjs demander au MUA de te faire un makeup avec pour que tu vois le rendu sur toi directement. Ou du moins demander comment l'utiliser sur toi.
Parfois c'est qu'une question d'imagination, ils ont l'habitude de jongler avec les produits ca peut donner des idées.

En tout cas, faut pas hésiter à poser ses questions en magasin, ca coute rien et ca peut vraiment vraiment aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)   Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi à terminer ma palette " neutre" ;)
» Vous voulez bien me faire une petite place ?
» les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR
» Si vous deviez choisir des fap pour remplir une palette de 15....
» 3-5 fap pour ma palette neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: