| Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julieetquentin MAC-Addict
| Sujet: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Mer 28 Déc - 13:06 | |
| Salut!, ... J'ai presque terminer ma palette de 15 en neutre , et j'hésite pour les couleurs restantes. Alors pour vous quelles indispensables il me manque ? Je suis rousse, ca peut rentrer en compte Voici celles que j'ai : Shroom RicePaper Malt ( mauvais choix) Coquette Cork Patina Bonze Satin Taupe Print Carbon Brown Down Il m'en manque donc 4 Merci d'avance | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Mer 28 Déc - 13:10 | |
| Je dirais :
- woodwicked - brule (je l'applique en TL sous le sourcil ou je m'en sers pour estomper mes fards) - charcoal brown - all that glitters (il est dans ma wishlist)
J'espère t'avoir aidé, mais si tu as la possibilité d'aller swatcher les fards en boutique, ce serait mieux pour te rendre compte des couleurs sur ta peau. | |
|
| |
Åsa En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Dammarie Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Mer 28 Déc - 13:23 | |
| Salut, alors je te conseillerais aussi All that glitters et Brule et éventuellement Gleam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Mer 28 Déc - 13:32 | |
| SAM : merci beaucoup En fait j'hésite d'avoir trop de fard " touche lumière" car j'ai peur de pas en avoir l'utilité étant donné que shroom va je trouve avec tout sur moi Oui j'ai un boutique pas loin de chez moi :p Je vais aller voir les autres ce que ca donne ( je connais pas par coeur ) J'ai été voir ton blog, j'adore tes maquillages! ASA :Merci beaucoup! voici deux fois que All That Glitters revient , il doit être super | |
|
| |
Åsa En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Dammarie Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Mer 28 Déc - 13:41 | |
| All that glitters est très beau et va bien seul ou en association avec d'autres du coup, je le considère comme un indispensable, de plus il va à la plupart des carnations (voire toutes). | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Mer 28 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Mer 28 Déc - 14:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Jeu 29 Déc - 19:31 | |
| Pourquoi considères-tu Malt comme un mauvais choix? Je ne l'ai pas mais je le trouve joli, je pensais l'acheter... donc tu m'intrigues!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Jeu 29 Déc - 20:23 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Pourquoi considères-tu Malt comme un mauvais choix? Je ne l'ai pas mais je le trouve joli, je pensais l'acheter... donc tu m'intrigues!!!
parce que je ne sais pas trop quoi en faire tout simplement... A part éventuellement unifier ma paupière | |
|
| |
Muse1330 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Jeu 29 Déc - 21:15 | |
| Malt est également sur ma wishlist... Moi j'avais pensé m'en servir pour estomper un fard foncé. Comme Marlena de MakeupGeek le fait souvent dans ses smokey, pour estomper un fard foncé avec un autre plutot que dans le "vide". C'est clair ou pas ce que je raconte? :p
Sinon, All That Glitters vaut vraiment la peine d'être swatché! Il est magnifique seul autant qu'avec n'importe quel fard brun. Je pense que pour se louper avec celui-la faut le faire exprès! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Jeu 29 Déc - 21:40 | |
| Oui c'est clair Mais je me demande , qu'est ca apporte de plus d'estomper avec une couleur que à vide ? Sinon voilà, j'ai été faire des folies et j'ai acheté fard neutre pour terminer ma palette . : All that glitters ( effectivement très beau), Embark, Blanc Type, et Brun. J'ai également acheté un nouvelle palette pour commencer ma couleur, j'avais donc Fresh Water, Sketch, deep truth et j'ai acheté aujourd'hui Amber lights, Backberry , Plumage. Prochainement : ils me font de l'oeil de typographic, parfait amour , Club, coppering, contrast, greensmoke, honey lust , sumptuous Olive , woodwinked | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Jeu 29 Déc - 21:45 | |
| Waw, jolis achats Tu as bien raison de t'être fait plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Jeu 29 Déc - 22:12 | |
| en photo : | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Jeu 29 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Ven 30 Déc - 9:51 | |
| Merci Muse, je vais regarder ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Ven 30 Déc - 10:14 | |
| impresionnant la technique de cette fille ... Bon par contre je parle pas du tout Englais, mais j'ai bien compris ce qu'elle faisait avec le MALT | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Ven 30 Déc - 10:29 | |
| tiens je vais essayer de mettre le fard neutre pour estomper je n'y pense pas toujours et effectivement j'ai parfois du mal avec les fards foncés
dans ceux qui te font de l'oeil julie, j'ai coppering qui est très joli je trouve mais moi si je ne l'associe pas avec du noir je trouve qu'il me fait l'oeil un peu rouge, c'est peut-être parce que j'ai les yeux foncés marron-vert... mais avec tes yeux ça doit être complémentaire (je suis pas encore très douée la dedans...) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) Ven 30 Déc - 23:11 | |
| De rien les filles! A fouiner le net on trouve parfois de chouette truc, autant les partager Sinon, si tu sais pas comment porter un fard, tu peux tjs demander au MUA de te faire un makeup avec pour que tu vois le rendu sur toi directement. Ou du moins demander comment l'utiliser sur toi. Parfois c'est qu'une question d'imagination, ils ont l'habitude de jongler avec les produits ca peut donner des idées. En tout cas, faut pas hésiter à poser ses questions en magasin, ca coute rien et ca peut vraiment vraiment aider! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) | |
| |
|
| |
| Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;) | |
|