MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR

Aller en bas 
+6
*Pando*
Meilys
lilylarose
Hypsipyle
steflafraise
Elodiaise
10 participants
AuteurMessage
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Empty
MessageSujet: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR   les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR EmptyMer 13 Oct - 8:26

Salut les filles,

Voilà j'ai commencé à acheter des FAP MAC à une MAC ADDICT. j'ai pris ricepaper, brun, club, sketch !!


Ma question dans une palette MAC on peut mettre 15 FAP.

Donc quels sont vos 30 FAP indispensables pour une palette de neutre et une palette couleurs?

voilou les filles je vous souhaite une bonne journée bisous !!!!!


Dernière édition par Elodiaise le Mer 13 Oct - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR   les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR EmptyMer 13 Oct - 9:47

Coucou ! ^^

Dans les tons neutres je dirai Carbon, Shroom, Vanilla , Cork , Silver ring, Knight Divine, Mulch, Woodwinked , Tempting, Satin taupe, Concrete, Smut, Greensmoke, Club et Woodwinked ! ^^

Bon par contre je parle juste de tons neutres mais c'est si dur -_- de s'en tenir ...

Je m'en vais vite de ce topic sinon je vais craquer xd
Revenir en haut Aller en bas
Hypsipyle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Hypsipyle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/09/2010

les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR   les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR EmptyMer 13 Oct - 10:02

steflafraise a écrit:
Coucou ! ^^

Dans les tons neutres je dirai Carbon, Shroom, Vanilla , Cork , Silver ring, Knight Divine, Mulch, Woodwinked , Tempting, Satin taupe, Concrete, Smut, Greensmoke, Club et Woodwinked ! ^^

Bon par contre je parle juste de tons neutres mais c'est si dur -_- de s'en tenir ...

Je m'en vais vite de ce topic sinon je vais craquer xd

Ne pars pas trop vite Wink
Woodwinked y est deux fois alors tu dois en choisir un autre...

Moi je réfléchis encore un peu avant de poster ma liste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR   les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR EmptyMer 13 Oct - 10:19

steflafraise a écrit:
Coucou ! ^^

Dans les tons neutres je dirai Carbon, Shroom, Vanilla , Cork , Silver ring, Knight Divine, Mulch, Woodwinked , Tempting, Satin taupe, Concrete, Smut, Greensmoke, Club et Woodwinked ! ^^

Bon par contre je parle juste de tons neutres mais c'est si dur -_- de s'en tenir ...

Je m'en vais vite de ce topic sinon je vais craquer xd

oh tu peux me donner tes 15 couleurs préférées si tu veux c'est pas mal aussi d'ailleur je vais changer le sujet du topic lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR   les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR EmptyMer 13 Oct - 11:02

Ahah Hypsipyle !!! Je m'emporte vite xd en effet je remplace donc le deuxieme woodwinked par " Antiqued !!" ( ca finit pareil, j ai une excuse valable ?! lol)

Mais c'est vraiment dur quand même, je comprends que ca demande le temps de la reflexion : )

Ah merci Elodiaise xd
Et voici donc mes 15 autres chouchous : Parfait Amour, Satellite dreams, Cranberry, Sketch, Coppering, Shale ( oui j'aime le violet xd ), Nocturnelle, Fig 1, Mythology, All That Glitter, Nylon, Shimermoss ( dément ) , Amber Lights, Patina et Expensive pink

C'est là qu'on se demande comment on a bien pu oser se dire qu'on ne finirait jamais la premiere palette de 15 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR   les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR EmptyMer 13 Oct - 11:16

moi je dirai:

* pour les neutre: vanilla, phloof,ricepaper,satin taupe,all that glitter,patina,honey lust,woodwinked;mulch,amber light,tempting,bronze,coquette,copperplate, et concrete

* pour les couleur: deep truth,fresh water,tilt,shimermoss,juxt,green smoke,plumage,coppering,expensive pink,paradisco,star'n' rocket,shale,trax,parfait amour,et satelite dream

Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR   les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR EmptyMer 13 Oct - 11:36

C'est difficile de faire un choix la Razz

Pour la palette neutre : Schroom, Woodwinked, Sable, Antiqued, Twinks, Amberlights, Silver Ring, Smut, Satin Taupe, Patina, Bronze, All That Glitter, Brulé, Down Brown, Copperplate

Pour la palette de couleurs (j'ai essayé de faire un mélange de couleurs au mieux : verts, bleus, violets, corail, etc...) : Club, Somptuous Olive, Greensmoke, Juxt, Coppering, Mythology, Paradisco, Da bling, Shale, Beautiful Iris, Parfait Amour, Satellite Dreams, Tilt, Steamy, Deep Thrut
Revenir en haut Aller en bas
Hypsipyle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Hypsipyle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/09/2010

les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR   les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR EmptyMer 13 Oct - 13:51

Les neutres: Shroom, Satin Taupe, Woodwinked, Sable, All That Glitter, Mulch, Tempting, Antiqued, Mythology, Brun, Patina, Club, Knight Divine, Carbon

Les couleurs: Sketch, Nocturnelle, Parfait Amour, Juxt, Greensmoke, Tilt, Sushi Flower, Plumage, Trax, Coppering

Y'en a pas 15 de chaque car je ne connais pas encore toutes les couleurs MAC alors je cite seulement les couleurs que je connais (que je possède ou que j'ai souvent swatché en magasin).
Revenir en haut Aller en bas
*Pando*
MAC-Addict
MAC-Addict
*Pando*


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/04/2010

les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR   les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR EmptyMer 13 Oct - 13:53

Dure question!

Moi j'dirai, dans mes faps préférés en neutre:
shroom, vanilla, sweet joy, nanogold, samoa silk, espresso, wedge, patina, sable, club, tempting, amber lights, scene, coquette, carbon

Et en couleur:
swish, stormwatch, juxt, greensmoke, lime, aqua, aquadisiac, shale, idol eyes, aquavert, waternymph, pink venus, shadowy lady, passionate, electra

Mais ça reste très dur de faire un choix :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR   les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR EmptyMer 13 Oct - 14:16

je compte investir dans deux palettes parce que je me dis que n'en avoir avoir plus c'est du gaspillage parce que je n'aurais pas le temps de les finir le produit s'abime avec le temps, enfin c'est mon avis !!!!

Continuez à me donner vos idées les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR   les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR EmptyMer 13 Oct - 14:25

Alors dans les neutres :

Shale
Satin Taupe
Wedge
Grain
Brûlé
Blanc Type
Schroom
All That Glitters
Smoke & Diamonds
Illegal Cargo
Vanilla
Phloof!
Style Snob
Naked Lunch
Smut

etc etc

Les "colorés"

Aquadisiac
Satellite Dreams
Tilt
Contrast
Plumage
Expensive pink
Paradisco
Humid
Deep Truth
Lucky Green
Bitter
Star 'n' Rocket
Parfait Amour
Nocturnelle
Bird & Berries

Voilà, pas facile de n'en sélectionner que 15 de chaque
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR   les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR EmptyMer 13 Oct - 15:23

Je pense que l'on t'a déjà cité les fards les plus beau, en revenche pour toi je déconseillerais shroom ou brulé car le premier est bien touche de lumière passe partout et le second est bien pour unifier les paupières... des blanches!
Pour ta touche de lumière multi-usage prends plutot arena (par exemple shoom je l'utilise aussi en illumineur en haut des pommettes, pour toi c'est impensable) et à la place de brulé j'avoue que j'en sais trop rien, quelque chose approchant de la couleur de ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigimagique.com/blog/
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR   les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR EmptyMer 13 Oct - 15:27

lol, merci pour tes conseils gigi !!! c vrai que moi il faut que je pense que certaines couleurs ne passeront pas !!! arena !!! je veux aller voir à quoi çà ressemble je ne sais plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR   les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR EmptyMer 13 Oct - 23:11

Alors je suis blanche donc j'adore brulé et blanc type mais je les mettrais pas dans ma liste! Razz

Mes fards préférés
Beauty marked
Shale
Nocturnelle
Black tied
Sketch
Typographic (un gris foncé)
Satin taupe
Club
Smut
Naked lunch
all that glitters
Gesso
Twinks
Cranberry
Embark
Espresso

après c'est à toi de voir les tons que tu préfères (par exemple, j'ai une pro palette de violet mais je n'ai qu'un bleu), comparer aussi avec des fards que tu posséderais déja dans d'autres marques et qui sont approchant (par exemple, je n'ai pas wedge qui est génial pour marquer le creux quand on est NC15 comme moi parce que j'ai un dupe chez bobbi brown, un presque dupe dans la palette 28 neutral et un presque dupe dans la palette naked)
Pà bien comparer puis fais toi une liste avant d'aller voir en magasin (parce que parfois on s'emballe vite et en rentrant à la maison , c'est ballot on a presque le même, surtout en neutre ou nudes)


Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR   les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR EmptyJeu 14 Oct - 3:29

d'aprés ceux que j'aime :heart1

alors pour les neutres:
smut,tempting,twinks,satin taupe,embark,sable,amberlight,antiqued,patina,woodwinked,all that glitters,bronze,mulch,carbon,silver ring.

couleurs:
deep truth,fresh water,steamy,greensmoke,club,lucky green,coppering,goldmine,somptuous olive,sketch, star violet,parfait amour, swish, satellite dream,beautyful iris.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR   les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR EmptyJeu 14 Oct - 5:52

iloveMac a écrit:
Alors je suis blanche donc j'adore brulé et blanc type mais je les mettrais pas dans ma liste! Razz

Mes fards préférés
Beauty marked
Shale
Nocturnelle
Black tied
Sketch
Typographic (un gris foncé)
Satin taupe
Club
Smut
Naked lunch
all that glitters
Gesso
Twinks
Cranberry
Embark
Espresso

après c'est à toi de voir les tons que tu préfères (par exemple, j'ai une pro palette de violet mais je n'ai qu'un bleu), comparer aussi avec des fards que tu posséderais déja dans d'autres marques et qui sont approchant (par exemple, je n'ai pas wedge qui est génial pour marquer le creux quand on est NC15 comme moi parce que j'ai un dupe chez bobbi brown, un presque dupe dans la palette 28 neutral et un presque dupe dans la palette naked)
Pà bien comparer puis fais toi une liste avant d'aller voir en magasin (parce que parfois on s'emballe vite et en rentrant à la maison , c'est ballot on a presque le même, surtout en neutre ou nudes)



oui tu as raison il y a des fars qui se ressemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR   les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR EmptyVen 15 Oct - 17:14

les filles, venez donner vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Empty
MessageSujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR   les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3-5 fap pour ma palette neutre
» Indispensables..
» Voulez vous bien m'aider à terminer ma palette " neutre" ? ;)
» Produits indispensables
» couleur blush par rapport à la couleur des cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: