|
| les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR | |
|
+6*Pando* Meilys lilylarose Hypsipyle steflafraise Elodiaise 10 participants | Auteur | Message |
---|
Elodiaise MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1005 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Mer 13 Oct - 8:26 | |
| Salut les filles,
Voilà j'ai commencé à acheter des FAP MAC à une MAC ADDICT. j'ai pris ricepaper, brun, club, sketch !!
Ma question dans une palette MAC on peut mettre 15 FAP.
Donc quels sont vos 30 FAP indispensables pour une palette de neutre et une palette couleurs?
voilou les filles je vous souhaite une bonne journée bisous !!!!!
Dernière édition par Elodiaise le Mer 13 Oct - 11:06, édité 2 fois | |
| | | steflafraise MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Meaux Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Mer 13 Oct - 9:47 | |
| Coucou ! ^^ Dans les tons neutres je dirai Carbon, Shroom, Vanilla , Cork , Silver ring, Knight Divine, Mulch, Woodwinked , Tempting, Satin taupe, Concrete, Smut, Greensmoke, Club et Woodwinked ! ^^
Bon par contre je parle juste de tons neutres mais c'est si dur -_- de s'en tenir ...
Je m'en vais vite de ce topic sinon je vais craquer xd | |
| | | Hypsipyle MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Mer 13 Oct - 10:02 | |
| - steflafraise a écrit:
- Coucou ! ^^
Dans les tons neutres je dirai Carbon, Shroom, Vanilla , Cork , Silver ring, Knight Divine, Mulch, Woodwinked , Tempting, Satin taupe, Concrete, Smut, Greensmoke, Club et Woodwinked ! ^^
Bon par contre je parle juste de tons neutres mais c'est si dur -_- de s'en tenir ...
Je m'en vais vite de ce topic sinon je vais craquer xd Ne pars pas trop vite Woodwinked y est deux fois alors tu dois en choisir un autre... Moi je réfléchis encore un peu avant de poster ma liste | |
| | | Elodiaise MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1005 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Mer 13 Oct - 10:19 | |
| - steflafraise a écrit:
- Coucou ! ^^
Dans les tons neutres je dirai Carbon, Shroom, Vanilla , Cork , Silver ring, Knight Divine, Mulch, Woodwinked , Tempting, Satin taupe, Concrete, Smut, Greensmoke, Club et Woodwinked ! ^^
Je m'en vais vite de ce topic sinon je vais craquer xd oh tu peux me donner tes 15 couleurs préférées si tu veux c'est pas mal aussi d'ailleur je vais changer le sujet du topic lol !!! | |
| | | steflafraise MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Meaux Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Mer 13 Oct - 11:02 | |
| Ahah Hypsipyle !!! Je m'emporte vite xd en effet je remplace donc le deuxieme woodwinked par " Antiqued !!" ( ca finit pareil, j ai une excuse valable ?! lol)
Mais c'est vraiment dur quand même, je comprends que ca demande le temps de la reflexion : )
Ah merci Elodiaise xd Et voici donc mes 15 autres chouchous : Parfait Amour, Satellite dreams, Cranberry, Sketch, Coppering, Shale ( oui j'aime le violet xd ), Nocturnelle, Fig 1, Mythology, All That Glitter, Nylon, Shimermoss ( dément ) , Amber Lights, Patina et Expensive pink
C'est là qu'on se demande comment on a bien pu oser se dire qu'on ne finirait jamais la premiere palette de 15 ! xD | |
| | | lilylarose En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Mer 13 Oct - 11:16 | |
| moi je dirai:
* pour les neutre: vanilla, phloof,ricepaper,satin taupe,all that glitter,patina,honey lust,woodwinked;mulch,amber light,tempting,bronze,coquette,copperplate, et concrete
* pour les couleur: deep truth,fresh water,tilt,shimermoss,juxt,green smoke,plumage,coppering,expensive pink,paradisco,star'n' rocket,shale,trax,parfait amour,et satelite dream
| |
| | | Meilys MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Mer 13 Oct - 11:36 | |
| C'est difficile de faire un choix la Pour la palette neutre : Schroom, Woodwinked, Sable, Antiqued, Twinks, Amberlights, Silver Ring, Smut, Satin Taupe, Patina, Bronze, All That Glitter, Brulé, Down Brown, Copperplate Pour la palette de couleurs (j'ai essayé de faire un mélange de couleurs au mieux : verts, bleus, violets, corail, etc...) : Club, Somptuous Olive, Greensmoke, Juxt, Coppering, Mythology, Paradisco, Da bling, Shale, Beautiful Iris, Parfait Amour, Satellite Dreams, Tilt, Steamy, Deep Thrut | |
| | | Hypsipyle MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Mer 13 Oct - 13:51 | |
| Les neutres: Shroom, Satin Taupe, Woodwinked, Sable, All That Glitter, Mulch, Tempting, Antiqued, Mythology, Brun, Patina, Club, Knight Divine, Carbon
Les couleurs: Sketch, Nocturnelle, Parfait Amour, Juxt, Greensmoke, Tilt, Sushi Flower, Plumage, Trax, Coppering
Y'en a pas 15 de chaque car je ne connais pas encore toutes les couleurs MAC alors je cite seulement les couleurs que je connais (que je possède ou que j'ai souvent swatché en magasin). | |
| | | *Pando* MAC-Addict
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Mer 13 Oct - 13:53 | |
| Dure question! Moi j'dirai, dans mes faps préférés en neutre: shroom, vanilla, sweet joy, nanogold, samoa silk, espresso, wedge, patina, sable, club, tempting, amber lights, scene, coquette, carbon Et en couleur: swish, stormwatch, juxt, greensmoke, lime, aqua, aquadisiac, shale, idol eyes, aquavert, waternymph, pink venus, shadowy lady, passionate, electra Mais ça reste très dur de faire un choix | |
| Sujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Mer 13 Oct - 14:16 | |
| je compte investir dans deux palettes parce que je me dis que n'en avoir avoir plus c'est du gaspillage parce que je n'aurais pas le temps de les finir le produit s'abime avec le temps, enfin c'est mon avis !!!!
Continuez à me donner vos idées les filles !!! | |
| | | Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Mer 13 Oct - 14:25 | |
| Alors dans les neutres :
Shale Satin Taupe Wedge Grain Brûlé Blanc Type Schroom All That Glitters Smoke & Diamonds Illegal Cargo Vanilla Phloof! Style Snob Naked Lunch Smut
etc etc
Les "colorés"
Aquadisiac Satellite Dreams Tilt Contrast Plumage Expensive pink Paradisco Humid Deep Truth Lucky Green Bitter Star 'n' Rocket Parfait Amour Nocturnelle Bird & Berries
Voilà, pas facile de n'en sélectionner que 15 de chaque | |
| | | Gigi En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Mer 13 Oct - 15:23 | |
| Je pense que l'on t'a déjà cité les fards les plus beau, en revenche pour toi je déconseillerais shroom ou brulé car le premier est bien touche de lumière passe partout et le second est bien pour unifier les paupières... des blanches! Pour ta touche de lumière multi-usage prends plutot arena (par exemple shoom je l'utilise aussi en illumineur en haut des pommettes, pour toi c'est impensable) et à la place de brulé j'avoue que j'en sais trop rien, quelque chose approchant de la couleur de ta peau. | |
| Sujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Mer 13 Oct - 15:27 | |
| lol, merci pour tes conseils gigi !!! c vrai que moi il faut que je pense que certaines couleurs ne passeront pas !!! arena !!! je veux aller voir à quoi çà ressemble je ne sais plus !!! | |
| | | Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Mer 13 Oct - 23:11 | |
| Alors je suis blanche donc j'adore brulé et blanc type mais je les mettrais pas dans ma liste! Mes fards préférés Beauty marked Shale Nocturnelle Black tied Sketch Typographic (un gris foncé) Satin taupe Club Smut Naked lunch all that glitters Gesso Twinks Cranberry Embark Espresso après c'est à toi de voir les tons que tu préfères (par exemple, j'ai une pro palette de violet mais je n'ai qu'un bleu), comparer aussi avec des fards que tu posséderais déja dans d'autres marques et qui sont approchant (par exemple, je n'ai pas wedge qui est génial pour marquer le creux quand on est NC15 comme moi parce que j'ai un dupe chez bobbi brown, un presque dupe dans la palette 28 neutral et un presque dupe dans la palette naked) Pà bien comparer puis fais toi une liste avant d'aller voir en magasin (parce que parfois on s'emballe vite et en rentrant à la maison , c'est ballot on a presque le même, surtout en neutre ou nudes) | |
| | | fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Jeu 14 Oct - 3:29 | |
| d'aprés ceux que j'aime alors pour les neutres: smut,tempting,twinks,satin taupe,embark,sable,amberlight,antiqued,patina,woodwinked,all that glitters,bronze,mulch,carbon,silver ring. couleurs: deep truth,fresh water,steamy,greensmoke,club,lucky green,coppering,goldmine,somptuous olive,sketch, star violet,parfait amour, swish, satellite dream,beautyful iris. | |
| Sujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Jeu 14 Oct - 5:52 | |
| - iloveMac a écrit:
- Alors je suis blanche donc j'adore brulé et blanc type mais je les mettrais pas dans ma liste!
Mes fards préférés Beauty marked Shale Nocturnelle Black tied Sketch Typographic (un gris foncé) Satin taupe Club Smut Naked lunch all that glitters Gesso Twinks Cranberry Embark Espresso
après c'est à toi de voir les tons que tu préfères (par exemple, j'ai une pro palette de violet mais je n'ai qu'un bleu), comparer aussi avec des fards que tu posséderais déja dans d'autres marques et qui sont approchant (par exemple, je n'ai pas wedge qui est génial pour marquer le creux quand on est NC15 comme moi parce que j'ai un dupe chez bobbi brown, un presque dupe dans la palette 28 neutral et un presque dupe dans la palette naked) Pà bien comparer puis fais toi une liste avant d'aller voir en magasin (parce que parfois on s'emballe vite et en rentrant à la maison , c'est ballot on a presque le même, surtout en neutre ou nudes)
oui tu as raison il y a des fars qui se ressemble beaucoup | |
| Sujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR Ven 15 Oct - 17:14 | |
| les filles, venez donner vos avis !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR | |
| |
| | | | les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR | |
|