| les craquages de janvier 2012 | |
|
+39XL-Beauty shuuhei nipounet AC *jenny* funky29 MrsMega Liliana0Makeup ptitbourriquet Rowan Missiv SoLeNe peaudepeinture Dancehalltime Sirenia Orange 84 Anais32 Arwen Lilastar MiixOfBeauty AndyGirl Monika Firewitch cecilou princesse37 ayla Bubble MimieSue idyllic Lamissdu38 p0okie frange folly Åsa Ghyllian jézabel alanis MarvelMakeupR Elodiaise 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Lun 23 Jan - 10:55 | |
| | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Lun 23 Jan - 11:50 | |
| - shuuhei a écrit:
- bubble, je viens de voir que tu vis en Angleterre
j'aurais une petite question, je retourne 3 jours à Londres en février et je me posais la question de savoir si on avait le droit d'avoir un minimum de make up en cabine ??
d'habitude, j'ai un bagage en soute mais pas cette fois
si tu as la réponse, merci de m'éclairer lol
désolé pour le HS les filles Alors la, je ne sais pas du tout mais la derniere que j'ai pris l'avion, il y avait une restriction qui s'appliquait aux produits a consistance liquide (creme, shampooing, dentifrice, gloss, mascara...) Il fallait tout mettre dans un petit sachet transparent (20cmx20cm), pas de containers de plus de 100ml sinon c'est la poubelle. J'ai trouve cette page avec des infos pour l'aeroport Heathrow, ca peut peut-etre te servir! http://www.heathrow-airport-guide.co.uk/security.html | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Lun 23 Jan - 11:54 | |
| Quelques craquages pour moi aussi mais pas en soldes par contre! Il n'y avait presque plus rien en soldes Un gloss Bobbi Brown Golden Nectar + le crystal gloss. Chez Laura Mercier : le gloss Bellini et le lip shine Naked Apricot. Et le fond de teint Healthy Mix Serum de Bourjois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Lun 23 Jan - 14:03 | |
| HS : Monika si tu passes par ici, je t'ai envoyé un Mp...
Est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver du Cargo sur le net à part sur Sépho ! elles sont vraiment délirantes ces palettes ! |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Lun 23 Jan - 14:22 | |
| - pellegrino24 a écrit:
Est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver du Cargo sur le net à part sur Sépho ! elles sont vraiment délirantes ces palettes ! Je ne sais pas quelles palettes tu cherches Pellegrino mais il y a du Cargo sur le site beautybay.com http://www.beautybay.com/cosmetics/cargo/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Lun 23 Jan - 15:01 | |
| - bubble a écrit:
Je ne sais pas quelles palettes tu cherches Pellegrino mais il y a du Cargo sur le site beautybay.com http://www.beautybay.com/cosmetics/cargo/ Yesss !!! merci merci Miss Bubble !!! je cherche la Paris et d'autres aussi ...Merci pour ce site je ne connaissais pas il y à tout ce qu'il me faut ! thanks thanks !! |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Lun 23 Jan - 16:19 | |
| No problemo Pellegrino! Contente que tu aies trouve ton bonheur | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Lun 23 Jan - 17:24 | |
| Merci pour ta réponse et le lien bubble je savais pour les liquide mais aucune idée pour le make up lol j'aurais la surprise ...... vais rien prendre de cher au cas où ^^ | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Lun 23 Jan - 17:42 | |
| - nipounet a écrit:
- lol, oui je me suis lâché quand j'ai vu les prix
et surtout la TF que je ne pensait pas trouver les quad Kiko, une merveille si vous arrivez encore à en trouver, prenez les les filles oui, pratiquement que des nudes, j'en avait aucun bonne année à toutes également
XL-Beauty, moi fin de semaine dernière dans mon sephora, il y avait encore plein de palette BOS, je crois encore 1 ou 2 sweat dream il y a aussi la 15ème anniversaire à -30% aussi que j'aimerai bien avoir mais là, je vais attendre le mois prochain (s'il en reste encore) J'y suis allée aujourd'hui et ... que dalle ! J'étais vraiment décue. | |
|
| |
karo13 MAC-Addict
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Lun 23 Jan - 20:05 | |
| Une petite commande sur ebay tt a l heure j ai pris la 28 neutral pour debuter autant ne pas ce ruiner 6 euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Mar 24 Jan - 9:04 | |
| Bon grâce à Miss Bubble j'ai trouvé ma palette Cargo !! Merci Karo 13 : elle est très bien cette palette c'est un très bon choix !
Dernière édition par pellegrino24 le Mar 24 Jan - 9:07, édité 1 fois |
|
| |
Ilovecheesecake En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Mar 24 Jan - 9:06 | |
| Pour moi ce mois-ci: - Fond de teint "Teint Miracle" de Lancôme - Ràl Creme d'Nude MAC - Blot Pressed Powder MAC - Busch Cremeblend Brit-Wit MAC | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Mar 24 Jan - 10:56 | |
| | |
|
| |
karo13 MAC-Addict
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Mar 24 Jan - 11:31 | |
| Pellegrino24 , oui jai vu de super make up avec !
j'ai une brosse similaire a celle ci , je l'ai utilisé 1 fois en restant un peu trop au meme zone , pour me debarrassé de mes points noirs ...
J'ai eu la peau brulée , j'ai pelé pendant 1 mois , une grosse poussée d'acnée , il ma fallut 2 mois pour recuperé ma peau en la chargant de creme reparatrice .
Du coup je suis sceptique du reel bien que cela peut apporter a la peau .
| |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Mar 24 Jan - 12:03 | |
| - karo13 a écrit:
- Pellegrino24 , oui jai vu de super make up avec !
j'ai une brosse similaire a celle ci , je l'ai utilisé 1 fois en restant un peu trop au meme zone , pour me debarrassé de mes points noirs ...
J'ai eu la peau brulée , j'ai pelé pendant 1 mois , une grosse poussée d'acnée , il ma fallut 2 mois pour recuperé ma peau en la chargant de creme reparatrice .
Du coup je suis sceptique du reel bien que cela peut apporter a la peau .
je te dirais sa en tout cas la brosse elle est toute douce trop curieuse j'ai deja passé la brosse sur mon visage | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Mar 24 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
karo13 MAC-Addict
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Mar 24 Jan - 18:43 | |
| Vilaine tentatrice , mais j'aurais trop peur de faire une poussée de bouton ! | |
|
| |
nipounet En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Mar 24 Jan - 20:23 | |
| ça a l'air pas mal vaut mieux vu le prix, waouh tu as prix Fedex ou USPS? pas de douane? et livraison en combien de temps? ah oui, et la prise, c'est une prise française ou tu as un adaptateur? désolée pour tout ces questions!! lol | |
|
| |
AndyGirl En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Mar 24 Jan - 21:06 | |
| J'ai reçu la mienne il y a une semaine, et j'approuve princesse37, je l'adore et je me demande comment je faisais avant !
On a une sensation de peau hyper propre juste après l'avoir utilisé. Perso j'ai la peau sensible, et elle n'agresse pas du tout.
Bon après je pense qu'il faut quelques semaines voir quelques mois de recul pour faire un vrai bilan ! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Mer 25 Jan - 9:35 | |
| - nipounet a écrit:
- ça a l'air pas mal
vaut mieux vu le prix, waouh tu as prix Fedex ou USPS? pas de douane? et livraison en combien de temps? ah oui, et la prise, c'est une prise française ou tu as un adaptateur? désolée pour tout ces questions!! lol j'ai pris usps elle arrive en 7 jours Colissimo contre signature pas eu de douane prise us faut acheter une femelle a 2 euros pour les boutons je sais pas j'ai pas utilisé leur gel je continue sur le mien c un gel moussant de clarins peut etre que la poussée de bouton viens de leur gel ce matin c un pure bonheur une fois tester on peux plus vivre sans sa va hyper vite 1 minutes c même trop court | |
|
| |
nipounet En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Mer 25 Jan - 9:46 | |
| merci princesse je vais voir tout ça | |
|
| |
Naru MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| |
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Mer 25 Jan - 11:08 | |
| Naru o la la c quoi cette tuerie mufe magnifique | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Mer 25 Jan - 11:55 | |
| - princesse37 a écrit:
-
Naru o la la c quoi cette tuerie mufe magnifique Je confirme. Je l ai essayé avec Snaika il y a quelques jours -semaines?- et le ral est superbe! Avec cette photo qui me le rappelle... Je pense le prendre aussi. Bientôt
Dernière édition par Ghyllian le Lun 30 Jan - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Mer 25 Jan - 12:00 | |
| holala j'ai pas vu ce kit la dernière fois, jvais faire un tour à sépho cette aprém pour contempler la bête (y'a -15% en plus non ?? ) | |
|
| |
Naru MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Mer 25 Jan - 12:06 | |
| Moi j'ai eu les -15% et j'aime j'aime le rouge a lévre! Je parle même pas du crayon qui a une tenue de fou, j'ai fais un swatch sur ma main hier et aujourd'hui malgrè les lavages c'est toujouts lá. Pour des looks plus soft le gloss suffit. | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Lun 30 Jan - 18:04 | |
| naked2 | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Mer 1 Fév - 20:06 | |
| - princesse37 a écrit:
- princesse37 a écrit:
- princesse37 a écrit:
- MimieSue a écrit:
- Autre total craquage dont j'avais oublié de vous parler, ce n'est pas un produit soin, ni un produit make up.. Simplement, il s'agit de la fameuse BROSSE CLARISONIC MIA commandée sur le site SkinStore avec -20% (grâce au code FAB20) mais le site fait régulièrement des promos C'est avantageux pour le prix qu'elle coûte !
Pour celles qui seraient intéressées, après réception et quelques tests (au moins 1 mois), je reviendrais vous donner des nouvelles de ses effets En espérant qu'elle soit réellement miraculeuse !
Une photo (car mon colis est toujours en route par avion) :
je viens de la recevoir c hyper rapide elle charge elle charge les filles whaouuuuuuu je suis trop contente
j'ai testé la bête alors verdit comment j'ai fais pour vivre sans
je regrette absolument pas mon investissement
teint frais lumineux peau hyper douce
les filles faut tester pour comprendre je pense pas qu'on peux pas la comparer a d'autres brosses
je reviens au nouvelle je suis a j+7 et pas d’éruption de boutons je l'utilise 2/j avec le doux nettoyant clarins au karité (pas testé leur gel) j'ai une peau mixte et sensible je n'ai pas d'imperfection visible sur le visage même a l'adolescence moi c le dos qui prends tout les soins sont vite absorbé le teint est frais et lumineux la peau est douce comme les fesses d'un bébé c économique on utilise peu de doux nettoyant j'ai pas eu besoin de faire de masque ou d’exfolier ou de gommer ma peau avant je fessais 2 gommages par semaine teint sale gras au niveau de la zone T(y'a moi qui voit apparemment c psychique miroir grossissant x5 au dire de mon entourage) pour celle qui hésite moi je dis en toute honnêter que c pas un gadget je vais garder mes masques gommages encore quelques temps et voir comment sa évolue et si je garde une peau propre et saine comme maintenant j'offrirais mes produits car ils ne serviront a rien vais pas décaper c qui y'a plus a décaper | |
|
| |
Anais32 Coma MACétylic
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Jeu 2 Fév - 9:02 | |
| Merci pour ce retour..... J'ai très envie de me l'offrir.... Ok c'est un investissement mais je pense que c'est un bon produit!!! | |
|
| |
Histoiredepots Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Jeu 2 Fév - 18:26 | |
| Naru, elle est vraiment bien pour les fards pailletés la Shadow Insurance ?
Pour moi, une commande costal scents en attente : des pinceaux pour les yeux, j'ai hâte ! | |
|
| |
Åsa En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Dammarie Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Jeu 2 Fév - 19:30 | |
| @Histoiredepots : je me posais la même question alors j'ai cherché un peu des avis sur le net, a priori oui, elle est vraiment bien. Hélène de monblogdefille.com en a fait une vidéo revue où elle dit que ça l'a complètement réconciliée avec Sidecar de la Naked 1 car avant elle avait toujours un million de chute.
Sinon bah en terme de craquage je viens de m'offrir Pillow Talk et Sumptuous Olive, j'ai une envie folle de me mettre au kaki. | |
|
| |
funky29 MAC-Addict
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 Ven 3 Fév - 11:15 | |
| @Histoiredepots: oui oui la glitter glue est une tuerie pour les fards pailletés et les pigments! Rien ne bouge je t'assure. Par contre, la texture est beaucoup plus collante que la shadow insurance classique. Et de ce fait, je trouve l'estompage beaucoup plus fastidieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les craquages de janvier 2012 | |
| |
|
| |
| les craquages de janvier 2012 | |
|