MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma petite collection de débutante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titemolecule
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
titemolecule


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/12/2011

Ma petite collection de débutante Empty
MessageSujet: Ma petite collection de débutante   Ma petite collection de débutante EmptyJeu 5 Jan - 9:09

Coucou!

Alors quand j'ai commencée à me maquiller, je ne connaissais que les grandes marques de makeup, style dior, chanel, esther laudée, voir un peu make up for ever. Du coup quand je suis arrivée sur youtube et la blogosphère, que j'entendais partout parler de MUFE et de MAC, j'étais là devant mon pc Shocked niéééé? Késako ??

Bref, au fil du temps j'ai appris à connaitre ces marques, et donc forcément j'ai voulu m'en acheter. Cependant, n'ayant pas de mac chez moi, et n'ayant pas envie pour un 1ere achat de passer commande sur le site, j'ai donc pris mon mal en patience. Je ne vous décris pas la frustration qui s'est emparée de moi lorsque j'ai appris que 2 mois après mon déménagement, un kioske mac s'était ouvert aux GL!!! Rahh je me serai jetée sous un bus ^^.

Du coup, lors de mon dernier passage sur Nantes, je peux vous dire que ma carte bancaire à chauffée!!!

Alors pour mon premier achat j'ai pris 4 fards : Nocturnelle, somptuous olive, sable, woodwinked...bam la carte bancaire, prend ça dans la face (bon et puis histoire d'enfoncer le clou ya aussi eu des achats body shop, lush, h&m, sinfulcolors....)

J 'ai véritablement eu un grooos coup de coeur pour somptuous olive, qui est un vert juste sublime, avec des reflets à tomber par terre ! Avec je comptais prendre Club sauf que (et là c'est l'histoire de ma vie) plus dispo en magasin.

Du coup, quand j'y suis retournée la semaine dernière, je suis repassée chez mac...ba oui vous me comprenez non? Et là j'ai voulu prendre plusieurs produits, histoire de tester un peu toute la gamme proposée par mac. J'ai donc craquée pour le rouge Dark Side. C'est hallucinant la qualité de ce rouge, jamais un ral n'avait tenu aussi bien et aussi longtemps sur moi.
Puis j'ai craquée sur le blush peachtwist qui est un très joli blush corail/rosé qui s'accorde parfaitement avec mon teint
ET puis ba pour finir, obligée j'ai craquée sur Club



Quoi? Moi? Faible? Non pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Titemolecule?feature=guide
missmake-up
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missmake-up


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2011

Ma petite collection de débutante Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de débutante   Ma petite collection de débutante EmptyJeu 5 Jan - 9:29

J ai également craqué pendant les vacance sur le blush peachtwist et je le trouve génial et magnifique !!

bravo pour tes achats .. :-9
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Ma petite collection de débutante Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de débutante   Ma petite collection de débutante EmptyJeu 5 Jan - 11:02

beaux achats Smile

Sumptuous Olive fut un des fards que j'ai pris lors de mon premier passage chez M.A.C. et je ne l'ai jamais regretté Smile
Revenir en haut Aller en bas
titemolecule
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
titemolecule


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/12/2011

Ma petite collection de débutante Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de débutante   Ma petite collection de débutante EmptyJeu 5 Jan - 11:08

Kakina a écrit:
beaux achats Smile

Sumptuous Olive fut un des fards que j'ai pris lors de mon premier passage chez M.A.C. et je ne l'ai jamais regretté Smile

oh oui. Et puis j'adore le fait que selon la base, la couleur sera différente. Déjà que l'association marron/vert est superbe, mais si en plus on la trouve dans un seul fard...
je m'en suis d'ailleurs servie pour faire ce maquillage ^^
http://www.mac-addict.net/t15686-maquillage-automnal-avec-sumptous-olive
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Titemolecule?feature=guide
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Ma petite collection de débutante Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de débutante   Ma petite collection de débutante EmptyJeu 5 Jan - 21:11

Ce sont de bien beaux achats, tu dois être contente Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Ma petite collection de débutante Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de débutante   Ma petite collection de débutante EmptyMer 15 Fév - 14:17

Je suis comme toi, auparavant je ne connaissais que les marques de luxe, qui finalement paraissent bien pauvres à côté de marques pro comme mac et mufe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite collection de débutante Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de débutante   Ma petite collection de débutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection de débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection MAC de débutante
» Ma petite, très petite collection mac Update (1)
» Ma collection débutante
» Ma mini collection de débutante
» MA PETITE COLLECTION M.A.C maj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: