| Quels pinceaux choisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathy57 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Metz Moselle Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Quels pinceaux choisir Lun 9 Jan - 20:33 | |
| Demain je vais acquérir quelques pinceaux MAC. J'ai déjà un 239 mais je vais en acheter un deuximème, je vais prendre également le 219 et j'ai un 217, je souhaite aussi soit reprendre un 217 ou un 224, quelles différences y a t il entre le 217 et le 224? Avez vous d'autres pinceaux a me conseiller qui selon vous sont indispensable ou tres utiles? Merci pour vos conseils | |
|
| |
Anais32 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Quels pinceaux choisir Lun 9 Jan - 22:11 | |
| Le 239 est un indispensable pour appliquer le fard à paupière. Pour moi le 217 est génial pour estomper. Le 224 me sert pour appliquer mon anticerne car il a les poils plus long que le 217 et il est beaucoup plus fluffy. | |
|
| |
Nathy57 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Metz Moselle Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Quels pinceaux choisir Mar 10 Jan - 20:31 | |
| Merci. J'ai été chez MAC, la vendeuse m'a montré le 224, il est vrai qu'il est plus fluffy et plus long, donc du coup je suis resté sur le 217, j'ai pris aussi le 219, le 239 et j'ai ajouté le biseauté, le 266 je crois. La vendeuse m'a dit qu'elle se servait aussi du 224 pour l'anticernes, y en avas encore d'autres qui m'aurait bien plus mais bon, niveau budget après j'explosait tout. Mes 4 pinceaux + le fix plus j'etait deja a 105 euros, faut savoir rester raisonnable quand meme | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quels pinceaux choisir Mar 10 Jan - 20:47 | |
| Te voilà équipée pour bien commencer en tout cas maintenant, c'est un investissement mais tu devrais pas le regretter | |
|
| |
Anais32 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Quels pinceaux choisir Mar 10 Jan - 20:54 | |
| Oui comme dis Jézabel tu ne vas pas le regretter, ce sont de très bons pinceaux!!! | |
|
| |
Bougain-ville Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Quels pinceaux choisir Mer 8 Fév - 12:08 | |
| bonjour, tte nouvelle sur ce forum, j ai besoin de vos lumières et de votre expérience.
Voila, hier, j'ai acheté chez mac 5 pinceaux ! oui d'un coup! voila la vendeuse m'a donné le 217, le 239, tout va bien, pr le fdt, le 189, j'avoue avoir eu du mal ce matin à l'utiliser et sur le site mac, il le préconise pr la poudre ?? et le 195 pr déposer l'anti cerne, idem, j'ai eu qq difficultés... qu'en pensez -vous ? | |
|
| |
marspe En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Quels pinceaux choisir Mer 8 Fév - 14:24 | |
| le 195 pour les cernes, ok aucun souci, c'est ce qu'il faut, sinon les doigts cest bien aussi le 189 pour le fond de teint fluide mouais bof, plutot le 187 (qui sera bientot mien !!)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels pinceaux choisir Mer 8 Fév - 17:39 | |
| merci, oui le 195 je l'ai trouvé top, mieux qu'au doigt, il égalise parfaitement le produit, sans aucune démarcation ) alors j'en fais quoi du 189 ? des pinceaux à blush ? j'en ai déjà ! | |
|
| |
marspe En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Quels pinceaux choisir Mer 8 Fév - 17:41 | |
| oh je pense que tu peux la ramener... tu l'as acheté hier, c'est pas comme si il avait 2 ou 3 mois
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels pinceaux choisir Mer 8 Fév - 18:36 | |
| pas cool, je l'ai utilisé, nan vais y aller avec qu'elle m'explique comment faire avec! qui sait ? j'aurais une révélation peut etre | |
|
| |
La_Francesita Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Quels pinceaux choisir Mar 2 Avr - 3:59 | |
| Bonsoir, J'arrive peut etre un peu tard mais j'apporte ma pierre a l'edifice J'ai commencé une formation de maquilleuse pro a Buenos Aires et la majorité de mes collègues (et moi meme) investissons un max dans MAC. Notamment au niveau des pinceaux! D'après mon experience, je peux t'en conseiller 2-3 (en dehors de ceux que tu as déja cité) : -le 187 pour le teint (pinceaux a fibre optique- base naturelle-pointe synthétique) convient parfaitement pour appliquer produit fluide voire cremeux, je le trouve très doux et assez gros, ce qui permet une bonne aplication du produit -le 168 pour le blush, il est parfait! -le 195 peut etre pas mal mais MAC a sorti deux nouveaux pinceaux a fibre optique aussi qui permettent une application plus facile de l anti cerne (ca serait comme les petits freres du 187) Voilá, si tu as des questions n'hésite pas! Saludos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels pinceaux choisir | |
| |
|
| |
| Quels pinceaux choisir | |
|