| Quels FAP choisir pour les métisses et les peaux foncées !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodiaise MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1005 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Quels FAP choisir pour les métisses et les peaux foncées !!!! Dim 3 Oct - 12:19 | |
| Salut les filles, J'ai besoin de vos lumières : Je voudrais acheter des FAP MAC mais je veux FAP pour : - la touche lumière - l'estompage des fards - l'estompage des défauts - les couleurs qui vont bien aux métisses et aux peaux black !!!! Voilà ma couleur de peau : | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Quels FAP choisir pour les métisses et les peaux foncées !!!! Dim 3 Oct - 19:18 | |
| Amber lights est vivement recommandé!!!! je l'ai et je te jure que pour travailler des teintes dorés et bronze + bronze doré c'est l'idéal... je l'adore plumage un bleu-vert mat (je l'adore. je l'utilise pour travailler des teintes bleues et vertes foncées) Carbon 1. pour la teinte foncée en coin extérieur de l'œil mais aussi, en eyeliner, etc. Je l'utilise pour un maquillage "noir" (avec mon contour des yeux, et le pigment dark soul que j'ai laissé au boulot). J'ajoute un peu de blanc (mon shu uemura mais je vais me procurer gesso. De plus le pigment vanilla est génial pour éclairer) Mulch Ceux qui m'a été recommandés car on a la même couleur de peau Woodwicked gesso Brown Down Blackberry Gorgeous gold Fig. 1 Era tinted antiqued patina godmine passionate sushi flower soft brown bronze orange (pour travailler les teintes dorées) coppering all that glitters honey lusts ricepaper swiss chocolate espresso sassy grass lady green humid somptuous olive sketch concrete cork electric eel shimmermoss expressive pink black tied nocturnelle chrome yellow wedge … en fait, on peut presque tout acheter (d'où le problème…) mais tout dépend de l'usage et de la saison... pour éclairer le regard, ricepaper, all that glitters par exemple... Tu vois ce qui me reste à acheter… tout!!!! Là, il me faut dans l'absolu woodwicked patina cork wedge swiss chocolate brown down contrast electric eel sassy grass humid somptuous olive tinted passionnate copering red brick plum dressing… Tiens Digit... il a l'air clair et un peu risqué, mais par exemple en coin intérieur de l'œil ou pour souligner la paupière inférieure, ou le creux de l'œil en l'associant à d'autres teintes... par contre une couleur comme phloof! je n'oserai pas de peur que ça fasse fadasse sur ma peau... tissueweight oui mais en base... bonne dépense… | |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1005 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Quels FAP choisir pour les métisses et les peaux foncées !!!! Dim 3 Oct - 19:26 | |
| lol, je vois çà merci mais tu peux me dire les fap que tu utilises : - la touche lumière - l'estompage des fards - l'estompage des défauts oui je sais je demande bcp !!!! hihihi!!! | |
|
| |
nifnouf En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Quels FAP choisir pour les métisses et les peaux foncées !!!! Dim 3 Oct - 20:15 | |
| coucou je n'ai pas la peau métisse mais je peux te renseigner ,moi pour la touche lumiére et l'estompage j'utilise SHROOM et je pense qu'il devrait te convenir | |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Quels FAP choisir pour les métisses et les peaux foncées !!!! Dim 3 Oct - 20:33 | |
| En fàp lumière, j'utilise des fàp shu uemura mais je vais m'acheter ricepaper et all that glitters l'estompage des fards, ça dépend de ce que je cherche à faire. En fait, j'ai plus de fàp chanel et nars que mac. J'ai longtemps été une chanel addict et une nars addict l'estompage des défauts? idem tout dépend de ce que je recherche à faire un exemple, je veux faire un doré un concealer (le Mac, mais je me suis plantée de teinte donc il va me falloir en racheter un nouveau) une base (Urban Decay) paupière mobile un paint pot —> indianwood Amber lights orange —> Shu Uemura (alternative fàp orange vif mac) que je mélange à amber lights Coin extérieur en creux extérieur j'applique bronzescape (et maintenant que j'ai Melon…) Coin intérieur jaune foncé de Shu uemura (Mac? là je me tournerai vers MUFE, mais je vais voir si je truc assez proche chez mac) creux —> ça dépend de la nuance... pour le moment, j'applique Mulch mais délicatement pour ne pas trop foncé mais j'opterai pour Gorgeous Gold + Goldmine ceci dit avant j'essaierai quel effet j'obtiendrai Pour éclairer le jaune foncé de shu uemura mais j'opterai pour ricepaper... je soulignerai le ras des cils avec un pigment comme old gold (j'hésite encore)....
En fait, c'est une teinte sur laquelle je travaille en ce moment... J'ai, il y a longtemps, pris des cours de maquillage car j'avais une copine maquilleuse qui fréquentait les défilés... jusqu'à ce qu'elle parte s'installer aux States, je prenais des cours réguliers... ça me reprend encore.... pour un noir charbonneux
base (urban decay) paupière mobile paint pot —> j'utilise le contour yeux noir de chanel que j'estompe mais blackground pour bientôt... j'utiliserai les deux en couche dessus Carbon et pour éviter le côté gothique un peu de dark soul dessus
En creux du blanc (gesso mac, ou mon shu uemura) que j'estomperai délicatement pour ne pas que dark soul ne perde de sa splendeur (ou mieux, l'appliquer après estompage)... on peut aussi utiliser un marron, j'ai utilisé mulch la dernière fois, mais un brun mat me semble la meilleur alternative pour l'hiver... cependant, dès que j'aurai vanilla, j'utiliserai bien ce pigment pour éclairer en mélanger la teinte blanche appliquée dans le creux de l'œil.... paupière inférieure contour yeux en estompant bien (mais je fais attention pour ne pas que ça fasse too much) ras des cils liner noir et dessus carbon + dark soul etc.... mais j'ai pas assez de couleur.... (j'ai beaucoup donné soit plus de 80% de mon ancienne collection à des copines il y a dix ans... je me mords les doigts)...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels FAP choisir pour les métisses et les peaux foncées !!!! Dim 3 Oct - 20:34 | |
| - nifnouf a écrit:
- coucou
je n'ai pas la peau métisse mais je peux te renseigner ,moi pour la touche lumiére et l'estompage j'utilise SHROOM et je pense qu'il devrait te convenir Noté!!!!!!! | |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quels FAP choisir pour les métisses et les peaux foncées !!!! Dim 3 Oct - 20:38 | |
| merci pour tes conseils !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels FAP choisir pour les métisses et les peaux foncées !!!! Lun 4 Oct - 16:07 | |
| J'ai testé mon doré fait avec la liste de fàp et pigments que j'ai posté plus haut... Je te conseille d'ajouter à ta liste quelques pigments comme Melon. J'ajouterai aussi dans la mienne old gold et rose gold (dispo au mac pro)... j'avoue que je suis bluffée par le résultat... ça jette! mais bon je trouve que ça fait un peu too much à l'américaine (les filles aiment les couleurs qui clashent)... mais j'adore.... tiens, il faut aussi que tu ajoutes Twinks, white frost, deep truth, cranberry, beauty marked, moon's reflextion, humid, shroom... un conseil consulte le site/forum spectra.net, plus précisément la rubrique women of color (WoC): http://www.specktra.net/forum/f270/... tu verras pas mal de conseils pour les NC 45-44-43-42-40-37-35 et aussi pour les NC 50-55, NW 40-43-45-47-50-55... et autres C6-7-8… C'est là que je puise mes idées de wanted-lists... | |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quels FAP choisir pour les métisses et les peaux foncées !!!! Lun 4 Oct - 16:12 | |
| lol, merci je vais aller voir les site pour les couleurs de FDT !!! | |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quels FAP choisir pour les métisses et les peaux foncées !!!! Lun 4 Oct - 16:33 | |
| merci, une mine d'or ce truc, je constate que tu es très généreuse et je te remercie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels FAP choisir pour les métisses et les peaux foncées !!!! Lun 4 Oct - 19:15 | |
| Salut miss,
En highlight je te conseille arena. En fard à paupière pour la banane et le coin externe estompé: carbon (noir), contrast (bleu), plumage (prune), embark (brun) et mekong de Nars.
Pour estomper les défauts un correcteur et la poudre highlight mac pro warmlight.
Pour unifier les paupières les paint pot indianwood et contrustivist (must have pour les peaux noires). |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quels FAP choisir pour les métisses et les peaux foncées !!!! Lun 4 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels FAP choisir pour les métisses et les peaux foncées !!!! Lun 4 Oct - 20:43 | |
| Avec plaisir.
Si tu veux il y a une photo de moi sur BT tu verras ma carnation je suis NW45 en fdt (Macao chez Nars), deep dark pour les poudres MSF et Blot, et NW40 en correcteur.
http://www.beaute-test.com/service/album.php?membre=KTorz
(sur la photo je porte la crème teintée mac, le ral utterly frivolous de MAC, la laque lèvre rose by terry et le blush exhibit A de Nars) |
|
| |
| Sujet: Re: Quels FAP choisir pour les métisses et les peaux foncées !!!! Lun 4 Oct - 20:55 | |
| - KTorz a écrit:
- Avec plaisir.
Si tu veux il y a une photo de moi sur BT tu verras ma carnation je suis NW45 en fdt (Macao chez Nars), deep dark pour les poudres MSF et Blot, et NW40 en correcteur.
http://www.beaute-test.com/service/album.php?membre=KTorz
(sur la photo je porte la crème teintée mac, le ral utterly frivolous de MAC, la laque lèvre rose by terry et le blush exhibit A de Nars) Le blush que tu portes le fameux Exibit A est magnifique. J'avais peur du rouge et là tu me donnes des envies de l'essayer et de l'adopter... et merci pour Arena. Il s'agit d'un pêche doré (j'adore le doré) donc encore merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels FAP choisir pour les métisses et les peaux foncées !!!! Lun 4 Oct - 21:19 | |
| De rien, c'est vrai que exhibit A m'a fait peur au début mais ma gouru youtube m'a convaincu. Idem pour taj mahal de Nars qui est divin.
Lien de la chaîne youtube au cas où https://www.youtube.com/user/SongbirdDiva4Life C'est une fan des blush et ses brush crush sont vraiment sympas. |
|
| |
blackbetty Coma MACétylic
| Sujet: Re: Quels FAP choisir pour les métisses et les peaux foncées !!!! Mar 5 Oct - 0:51 | |
| - Elodiaise a écrit:
- Salut les filles,
J'ai besoin de vos lumières :
Je voudrais acheter des FAP MAC mais je veux FAP pour : - la touche lumière - l'estompage des fards - l'estompage des défauts - les couleurs qui vont bien aux métisses et aux peaux black !!!!
Voilà ma couleur de peau :
Bon je crois que chacune d'entre nous vont te citer leur fard chouchous donc je te donne mes indispensables! En touche lumière je dirais ricepaper, shroom , vanilla Les couleurs les plus in chez les peaux noires bon pour moi c'est simple: Woodwinked, amberlights, embark , carbon, bronze En paintpot pas irisé j'adore utiliser groundwork je le trouve pas trop clair et pas trop jaune.. Mais bon je suis noire (NW47) et finalement j'utilises pratiquement toutes les teintes donc la je vais pas t'aider... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels FAP choisir pour les métisses et les peaux foncées !!!! | |
| |
|
| |
| Quels FAP choisir pour les métisses et les peaux foncées !!!! | |
|