MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probléme de remboursement avec M A C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bs52
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Date d'inscription : 09/08/2011

Probléme de remboursement avec M A C  Empty
MessageSujet: Probléme de remboursement avec M A C    Probléme de remboursement avec M A C  EmptyLun 23 Jan - 12:58

Bonjour,

J'ai retourné un colis à MAC depuis le 14 décembre 2011. Sur leur site, il est mentionné que les colis qui leur sont retournés seront remboursés au plus tard dans un mois à partir de la date de réception du colis.

Sur le site de suivi des colis "colissimo" de la poste le colis leur a été remis depuis le 19 décembre 2011 suite au deuxième passage du facteur: il était passé le samedi 17 décembre 2011 mais les bureaux étaient fermés.

Donc le remboursement devait se faire au plus tard le 18 janvier 2012. Et jusqu'à aujourd'hui toujours pas de remboursement.

Le service clientèle ne répond pas à mes mails et quand j'appelle le service clientèle (un numéro surtaxé 0,11 euro la minute en passant par ma live box or il est mentionné sur leur site que c'est le coût d'un appel local) mon interlocutrice est incapable de me dire quand je serais remboursée car dit elle ce n'est pas elle qui gère les remboursements, elles ne peuvent qu'envoyer un mail au service concerné et attendre sa réponse, par conséquent elle est dans l'incapacité de me répondre tant qu'elle n'a pas reçu de réponse de leur part.

C'est la première fois que je leur retourne un colis, mais vu l'énergie déployé pour se faire rembourser, je ne pense plus racheter en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Probléme de remboursement avec M A C  Empty
MessageSujet: Re: Probléme de remboursement avec M A C    Probléme de remboursement avec M A C  EmptyLun 23 Jan - 13:42

Il m'est aussi arrivé de leur retourner un produit, et comme toi au bout d'un mois toujours pas de remboursement.

Je leur ai envoyé un mail, on m'avait répondu de suite et j'ai été remboursée quelques jours après.

Donc je te conseille de leur envoyer des mails jusqu'à ce que tu obtiennes une réponse, laisse tomber le téléphone puisque apparemment la conseillère en ligne ne peux rien pour toi. Tu lui as demandé si il était possible qu'elle te passe le service concerné?
Revenir en haut Aller en bas
bs52
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Date d'inscription : 09/08/2011

Probléme de remboursement avec M A C  Empty
MessageSujet: Re: Probléme de remboursement avec M A C    Probléme de remboursement avec M A C  EmptyLun 23 Jan - 17:39

Arwen Tu as eu de la chance qu'ils aient répondu à ton mail, ils ignorent royalement les miens.

Bon je vais patienter, ils finiront bien par me rembourser un jour. Le téléphone, je laisse tomber, je ne peux avoir aucun renseignement par ce biais et il coûte cher.
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Probléme de remboursement avec M A C  Empty
MessageSujet: Re: Probléme de remboursement avec M A C    Probléme de remboursement avec M A C  EmptyLun 23 Jan - 19:44

J'ai eu le même problème, ils m'ont remboursé 3 mois après. J'ai dépensé l'équivalent de la commande en appels surtaxés.
Leur service client est médiocre de chez médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
bs52
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Date d'inscription : 09/08/2011

Probléme de remboursement avec M A C  Empty
MessageSujet: Re: Probléme de remboursement avec M A C    Probléme de remboursement avec M A C  EmptyMar 24 Jan - 3:40

Arwen
Elle dit qu'elle ne peut pas me passer le service concerné car c'est elle qui sert d'intermédiaire, c'est difficile je trouve.

MrsMega
Le service après vente de MAC est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Probléme de remboursement avec M A C  Empty
MessageSujet: Re: Probléme de remboursement avec M A C    Probléme de remboursement avec M A C  EmptyMar 7 Fév - 21:30

bs52 tu as finalement été remboursée ou toujours pas??
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Probléme de remboursement avec M A C  Empty
MessageSujet: Re: Probléme de remboursement avec M A C    Probléme de remboursement avec M A C  EmptyMar 7 Fév - 23:37




Moi je serais toi je finirais par envoyer un mail bien salé, en précisant toutes les démarches qui ont déjà été faites pour le remboursement, et en spécifiant bien que sans réponse rapide de leur part, tu feras appel à un service de protection du consommateur. C'est bête de devoir en arriver là, mais parfois si tu veux une réponse tu n'as pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Probléme de remboursement avec M A C  Empty
MessageSujet: Re: Probléme de remboursement avec M A C    Probléme de remboursement avec M A C  EmptyMer 8 Fév - 14:08

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Delm_mac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Delm_mac


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/02/2012

Probléme de remboursement avec M A C  Empty
MessageSujet: Re: Probléme de remboursement avec M A C    Probléme de remboursement avec M A C  EmptyMer 8 Fév - 14:19

Non mais c'est grave quand même je m'excuse mais là il faut réagir rien ne va niveau de leurs prestations... ok leurs produits sont fantastiques.. mais merde c'est pas une raison...!!!!

Probléme de remboursement avec M A C  Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
bs52
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Date d'inscription : 09/08/2011

Probléme de remboursement avec M A C  Empty
MessageSujet: Re: Probléme de remboursement avec M A C    Probléme de remboursement avec M A C  EmptyMer 8 Fév - 21:42

Excusez moi les filles je viens de voir vos questions et suggestions.

Finalement je leur ai envoyé un e mail bien salé avec à l'appui ce qu'ils ont écrit sur leur site concernant le délai maximum d'un mois après réception du produit pour être remboursé. Or ce délai est loin d'être respecté.

Deux jours après j'ai reçu mon remboursement et une dame du service clientèle m'a appelée pour me le confirmer. La dame m'a appelée avec un indicatif téléphonique 0049... Après vérification elle appelait de l'Allemagne.

Conseil: si cela vous arrive n'hésitez pas à envoyer un e mail bien salé en leur prouvant qu''ils agissent contrairement aux modalités de remboursement écrit en clair sur leur site.

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de remboursement avec M A C  Empty
MessageSujet: Re: Probléme de remboursement avec M A C    Probléme de remboursement avec M A C  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de remboursement avec M A C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mes fap MAC
» problème avec alice and jo
» Problème avec les icones?
» probleme avec une commande
» Problème avec le site de NARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: