GirlAboutTown Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Reunion 974 Saint Leu Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: probleme avec une commande Mar 16 Sep - 20:18 | |
| bonsoir j'ai passé ce matin commande de qqes articles vers 11:30 et ma commande est tjs en statut enregistrée. dedans il n'a rien d'EL, par contre j'ai pris un fluidline (qui sont tous encore dispos) et un quator mineralize qui eux aussi sont tjs dispos... Quelqu'un a til pris ces produits et eu des problemes? ma commande va passer annulée quand a votre avis? j'espere ne pas etre débitée | |
|
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: probleme avec une commande Mar 16 Sep - 20:21 | |
| Bonsoir GirlAboutTown, Il ne faut absolument pas t'affoler, c'est assez courant que le statut de la commande reste sur "enregistrée" le premier jour. Elle devrait être en préparation demain, quand au débit pas de soucis: il se fait normalement au moment de l'envoi de la commande Au fait, il faut que tu passe faire un petit tour dans la section présentation, juste ici : http://www.mac-addict.net/f4-presentez-ous | |
|
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: probleme avec une commande Mar 16 Sep - 20:28 | |
| oui et souvent tu reçois le mail d'envoi de ta commande quand il est déja dans ta boite aux lettres | |
|
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: probleme avec une commande Mar 16 Sep - 20:35 | |
| Et moi elle est deja resté "enregistré" meme apres avoir reçu ma commande donc ne t'inquietes pas. | |
|
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Reunion 974 Saint Leu Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: probleme avec une commande Mar 16 Sep - 20:39 | |
| ah d'accord vous me rassurez! Ce n'est pas la premiere fois que je commande chez eux et ca passe toujours expediée tres vite donc la j'ai un doute peut etre le fard pink sensibilities que j'ai pris? Il n'apparait pas dans "l'historique d'achats"... et j'ai pris le fluidline waterwillow.... | |
|
| Sujet: Re: probleme avec une commande Mer 17 Sep - 11:11 | |
| bonne nouvelle, marqué expédiée ce matin.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec une commande | |
| |
|