MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Paint Pot: Painterly ou soft ochre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Paint Pot: Painterly ou soft ochre ? Empty
MessageSujet: Paint Pot: Painterly ou soft ochre ?   Paint Pot: Painterly ou soft ochre ? EmptyLun 23 Jan - 22:35

Coucou les filles je voulais vous demandez conseils, j'entends toujours parler de painterly comme base neutre "indispensable" mais que pensez-vous de Soft Ochre ? sa teinte me parait moins rosé que Painterly et plus chaude non!? (je deteste les teintes roses sur les yeux).

J'hésite entre les 2... Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

Paint Pot: Painterly ou soft ochre ? Empty
MessageSujet: Re: Paint Pot: Painterly ou soft ochre ?   Paint Pot: Painterly ou soft ochre ? EmptyLun 23 Jan - 23:23

Si ça peut t'aider moi j'ai opté pour soft ochre en boutique alors que je partais pour acheter painterly après en avoir entendu parler tant de fois ...

Une fois swatché, j'ai préféré soft ochre car il est plus beige, donc moins rosé, et plus clair aussi. Je trouve donc qu'il fait une bonne base pour faire ressortir les fap ensuite.

Après ça n'empêche pas que painterly doit être très bien, mais tout dépend peut être aussi de ta carnation.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Paint Pot: Painterly ou soft ochre ? Empty
MessageSujet: Re: Paint Pot: Painterly ou soft ochre ?   Paint Pot: Painterly ou soft ochre ? EmptyLun 23 Jan - 23:37

J'ai commencé avec Painterly, l'hiver sur ma carnation c'est OK (L'hiver je suis N1 ou N1-N2 aux intersaisons en F&B)
Mais l'été venant, la lumière change, et surtout à l'automne quand le teint à encore du doré je préfère Soft ocre (combiné ou non à Groundwork), Painterly devient carrément trop rose à ce moment là, ça fait plâtreux.
Je me sers de ces 2 PP pour la paupière fixe, j'en mets un autre sur la mobile, d'où l'histoire de coller à la carnation.

Donc si tu es plutôt NC ou C, Soft ocre ira tt le temps, oublie Painterly.
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Paint Pot: Painterly ou soft ochre ? Empty
MessageSujet: Re: Paint Pot: Painterly ou soft ochre ?   Paint Pot: Painterly ou soft ochre ? EmptyMar 24 Jan - 20:40

Merciiii !!! Oui je suis NC30 donc c'est partit pour soft Ochre alors... j'aimerai bien me laisser tenter par Constructivist aussi, et Indianwood aussi à l'air super beau !!! pffff je craaaaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

Paint Pot: Painterly ou soft ochre ? Empty
MessageSujet: Re: Paint Pot: Painterly ou soft ochre ?   Paint Pot: Painterly ou soft ochre ? EmptyMar 24 Jan - 21:03

Constructivist est une tuerie ! Je pense que c'est mon paint pro préféré, surtout pour faire des smoky marron !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Paint Pot: Painterly ou soft ochre ? Empty
MessageSujet: Re: Paint Pot: Painterly ou soft ochre ?   Paint Pot: Painterly ou soft ochre ? EmptyMar 24 Jan - 21:16

Indianwood était mon premier paintpot! Une vraie beauté! Constructivist est sur ma wish-list, il est superbe mais peut-être moins facilement portable puisque plus foncé... Faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Paint Pot: Painterly ou soft ochre ? Empty
MessageSujet: Re: Paint Pot: Painterly ou soft ochre ?   Paint Pot: Painterly ou soft ochre ? EmptyMar 24 Jan - 21:22

Cela dit, en NC30 est-ce que Soft ocre n'est pas trop clair? Les filles NC30 qu'en pensez-vous?
Sinon il y a Grounwork ou Quite natural (un peu plus foncé que Groundwork)
Groundwork c'est celui que je mets en base qd je suis N5-C4 (c'est mon max là Laughing ) et en redescendant jusqu'à un équivalent N3 avec une pte goutte de C4.

Constructivist est superbe, seul ou pour les smoky bruns comme dit Andy
Indianwood devrait ê très très beau sur ton teint Wink (je le mets bcp l'été qd je suis bronzée)
Revenir en haut Aller en bas
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

Paint Pot: Painterly ou soft ochre ? Empty
MessageSujet: Re: Paint Pot: Painterly ou soft ochre ?   Paint Pot: Painterly ou soft ochre ? EmptyMar 24 Jan - 21:53

J'aime bien Groundwork en base aussi, malgré le fait que j'ai le teint plus clair. Il fait une très bonne base pour un make up neutre je trouve !

Bref, on ne doit pas vraiment t'aider dans tes choix, mais tous les paint pot sont géniaux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paint Pot: Painterly ou soft ochre ? Empty
MessageSujet: Re: Paint Pot: Painterly ou soft ochre ?   Paint Pot: Painterly ou soft ochre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paint Pot: Painterly ou soft ochre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paint pot
» Painterly
» PAINTERLY
» Paintpot Painterly plus dispo???
» Painterly équivaut à la primer potion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: