MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Painterly équivaut à la primer potion ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Painterly équivaut à la primer potion ? Empty
MessageSujet: Painterly équivaut à la primer potion ?   Painterly équivaut à la primer potion ? EmptySam 10 Aoû - 10:25

Je souhaiterais avoir vos avis sur le paint pot painterly !
Ma primer potion arrive au bout et j'aimerais savoir si les fards tiennent aussi bien avec ce paint pot ! 
Merci de vos réponses !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Painterly équivaut à la primer potion ? Empty
MessageSujet: Re: Painterly équivaut à la primer potion ?   Painterly équivaut à la primer potion ? EmptySam 10 Aoû - 10:32

Bah, en ce qui me concerne, les Paint Pot tiennent très bien sur moi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde!! Tu as déjà eu des soucis avec d'autres Paint Pot? Au pire, si tu as peur de la tenue du produit et que tu aimerais une base teintée de beige, il y a la Primer Potion en teinte Eden qui est sympa ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Painterly équivaut à la primer potion ? Empty
MessageSujet: Re: Painterly équivaut à la primer potion ?   Painterly équivaut à la primer potion ? EmptySam 10 Aoû - 11:43

En fait je recherche un produit qui remplacerait ma primer potion car elle sera bientôt vide et je voudrais savoir si ce paint pot s'en rapproche ! Je n'ai pas de problème de tenue avec eux c'est juste niveau texture et teinte que j'aimerais comparer ! Tu as les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Painterly équivaut à la primer potion ? Empty
MessageSujet: Re: Painterly équivaut à la primer potion ?   Painterly équivaut à la primer potion ? EmptySam 10 Aoû - 12:38

En matiere de base, mon reve serait d avoir entre mes mains, la palette de FAP gras de makeup forever mais elle coute 99 dollards affraid , je ne peux dépenser autant pour des FAP.


Je pense que sa dépend des gens en tt k le paint pot permettra de relever les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Painterly équivaut à la primer potion ? Empty
MessageSujet: Re: Painterly équivaut à la primer potion ?   Painterly équivaut à la primer potion ? EmptySam 10 Aoû - 12:39

Nope, j'ai la Primer Potion et j'ai pu tester le Paint Pot ^^ !! Perso, j'aime les 2 ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Painterly équivaut à la primer potion ? Empty
MessageSujet: Re: Painterly équivaut à la primer potion ?   Painterly équivaut à la primer potion ? EmptySam 10 Aoû - 14:22

Merci les filles pour vos réponses ! Je pense que je vais craquer pour ce paint pot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Painterly équivaut à la primer potion ? Empty
MessageSujet: Re: Painterly équivaut à la primer potion ?   Painterly équivaut à la primer potion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Painterly équivaut à la primer potion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primer Potion UD
» Primer Potion...
» Nouveau format de la primer potion
» Où trouver la Primer potion d'urban decay?
» primer potion versus base art déco...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Blabla Swatch-
Sauter vers: