| je recherche ressemble fard carbonized/ smoke and diamands | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angele15 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: je recherche ressemble fard carbonized/ smoke and diamands Mer 1 Fév - 22:18 | |
| coucou les filles j'ai jamais eu l'occasion de poster sur le forum, mais sur le forum, j 'ai beaucoup appris, et j'adore puisque je suis addict
mais je recherche en vain un fard qui ressemble
aux fards
carbonized
et smoke and diamonds
j'adore... alors si vs avez des infos, ou bien vous vendez les votres je suis preneuse | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: je recherche ressemble fard carbonized/ smoke and diamands Mer 1 Fév - 23:16 | |
| apparement un dupe de s&d est un fard de Stila: Diamond Lil http://www.makeup-check.com/2011/09/dupe-alert-mac-smoke-diamonds-eyeshadow.html sinon javais trouvé s&d sur le site allcosmetic wholesale, mais j ai été vérifier et ils ne l ont pas actuellement.. mais ça vaut la peine de jeter un oeil de temps en temps http://www.allcosmeticswholesale.com/category/acw.brands.mac/ | |
|
| |
| Sujet: Re: je recherche ressemble fard carbonized/ smoke and diamands Ven 3 Fév - 9:57 | |
| | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: je recherche ressemble fard carbonized/ smoke and diamands Ven 3 Fév - 10:38 | |
| Ah Carbonized Je l'aime tellement que je l'ai en deux exemplaires | |
|
| |
| Sujet: Re: je recherche ressemble fard carbonized/ smoke and diamands Ven 3 Fév - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je recherche ressemble fard carbonized/ smoke and diamands Ven 3 Fév - 11:07 | |
| coquine, tu me fais languir moi j'ai flashé, mais bien sur trop tard je recherche un sublime marron depuis des mois
si tu le vend je suis preneuse
| |
|
| |
seedsbasv Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: je recherche ressemble fard carbonized/ smoke and diamands Lun 4 Juin - 11:04 | |
| et smoke and diamonds | |
|
| |
| Sujet: Re: je recherche ressemble fard carbonized/ smoke and diamands Lun 4 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: je recherche ressemble fard carbonized/ smoke and diamands Lun 4 Juin - 20:49 | |
| J'avais aussi acheté S&D sur ACW il y a un bon moment.
Sinon dans la naked 2 il y a un dupe de S&D, c'est pistol. J'avais fait un swatch comparatif sur le forum, je ne sais plus trop dans quel sujet par contre. Peut-être que UD vend ce fard seul? | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: je recherche ressemble fard carbonized/ smoke and diamands Lun 4 Juin - 23:22 | |
| Oui, maintenant UD vend ce fard en mono! | |
|
| |
| Sujet: Re: je recherche ressemble fard carbonized/ smoke and diamands Jeu 7 Juin - 7:58 | |
| Super merci reste à trouve Carbonized | |
|
| |
diabla Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: je recherche ressemble fard carbonized/ smoke and diamands Jeu 18 Oct - 10:46 | |
| J'ai les deux et je peux dire que NYX "Dune" est un très bon dupe de "Smoke & Diamonds". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je recherche ressemble fard carbonized/ smoke and diamands | |
| |
|
| |
| je recherche ressemble fard carbonized/ smoke and diamands | |
|