Recherche SWATCH de fap MAC qui ressemble au fap CS !
5 participants
Auteur
Sujet: Recherche SWATCH de fap MAC qui ressemble au fap CS ! Mar 31 Mar - 16:24
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le site mais je vous regarde depuis un petit moment déjà, je me décide donc à participer. J'ai une petite collection de MAC et je compte bien l'agrandir car tout comme vous... j'en deviens addict
Alors voilà ma demande, j'ai une palette coastal scents où j'ai 2 fap que j'aime beaucoup et j'aimerai savoir si pour celles qui connaissent cette palette les équivalents MAC.
La palette est la 88 et ce sont les fap clairs à gauche :
- 2ème ligne le 1er (ressemble à un blanc matt mais plus clair) - 3ème ligne le 1er (ressemble à un yvoir matt)
Merci d'avance pour vos avis et conseils
karo4352 Coma MACétylic
Nombre de messages : 713 Age : 37 Localisation : villeneuve loubet (06) Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Recherche SWATCH de fap MAC qui ressemble au fap CS ! Mar 31 Mar - 16:26
coucou je ne connais pas les fards costal scents mais je peux te dire que chez mac en blanc mate il y a "blanc type" et en ivoire mat "wedge" voilou! bisous
lornamarmotte MAC sous Intraveineuse
Sujet: Re: Recherche SWATCH de fap MAC qui ressemble au fap CS ! Mar 31 Mar - 16:32
Merci pour ta réponse si rapide... est ce que tu aurais des swatch de ces couleurs ?
Penses-tu que ces couleurs sont passes partout ?
karo4352 Coma MACétylic
Nombre de messages : 713 Age : 37 Localisation : villeneuve loubet (06) Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Recherche SWATCH de fap MAC qui ressemble au fap CS ! Mar 31 Mar - 16:46
je n'ai pas de swatch ces couleurs sont completements passe partout très naturelles!!
Sujet: Re: Recherche SWATCH de fap MAC qui ressemble au fap CS ! Mar 31 Mar - 16:50
Merci karo4352 c'est gentil de me répondre si vite... Ok donc c'est un peu dans ce que je recherche...
Une personne aurait des swatch de ces couleurs ?
Quelqu'un connaît la palette CS ?
Andy MAC-Anonymes
Sujet: Re: Recherche SWATCH de fap MAC qui ressemble au fap CS ! Mar 31 Mar - 20:32
Oui oui tout le monde connait la palette CS :-)
blanc type 3eme en partant de la droite
la tu peux avoir une legere idée de wedge
Lily Make Up Addict MAC-Anonymes
Sujet: Re: Recherche SWATCH de fap MAC qui ressemble au fap CS ! Mar 31 Mar - 20:44
en blanc mat il y a aussi vanilla chez mac
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Recherche SWATCH de fap MAC qui ressemble au fap CS ! Mar 31 Mar - 21:51
y'a aussi gesso, mais c'est vraiment très blanc et très mat lol
Sujet: Re: Recherche SWATCH de fap MAC qui ressemble au fap CS ! Mer 1 Avr - 0:45
Merci Andy ça me donne une idée un peu plus clair... effectivement le blanc type pourrait correspondre à mes attentes par contre le wedge me paraît un peu marron non ?
Avez-vous le swatch de vanilla et gesso les filles ? en tous les cas merci pour vos conseils...
Andy MAC-Anonymes
Sujet: Re: Recherche SWATCH de fap MAC qui ressemble au fap CS ! Mer 1 Avr - 7:04
Lornamarmotte pour des swatch tu regardes sur google comme tout le monde! moi c'est la que j'ai trouvé ceux ci... c'est vrai que wedge... je sais pas moi je l'ai pas et je ne pense pas avoir d'ivoir mat vraiment..
Andy MAC-Anonymes
Sujet: Re: Recherche SWATCH de fap MAC qui ressemble au fap CS ! Mer 1 Avr - 7:04
sinon regarde le 4eme en partant de la droite sur la 1ere photo c'est qqch comme ca que tu voudrais? je peux te trouver le nom...
Sujet: Re: Recherche SWATCH de fap MAC qui ressemble au fap CS ! Mer 1 Avr - 13:30
C'est plus celui à côté du blanc type... merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche SWATCH de fap MAC qui ressemble au fap CS !
Recherche SWATCH de fap MAC qui ressemble au fap CS !