| Comment emballez-vous vos vernis? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Comment emballez-vous vos vernis? Dim 5 Fév - 20:26 | |
| Bonsoir les filles et les garçons comme dirait l'autre ! Je souhaite bientôt me lancer dans la vente de quelques uns de mes vernis et fards à paupière. Comment faites-vous pour emballer vos items avant de les envoyer? J'ai peur que les bouteilles de vernis ou les fàps se cassent pendant le transport. Merci pour vos réponses ! | |
|
| |
Delm_mac En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Comment emballez-vous vos vernis? Dim 5 Fév - 20:37 | |
| Alors moi je mets du papier bulle et entre chaque vernis (si il y en a plusieurs un petit bout de carton) le tout dans un carton avec du papier journal Voilà j'espère que cela t'aura servit Bisous | |
|
| |
peaudepeinture En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Comment emballez-vous vos vernis? Dim 5 Fév - 22:11 | |
| Je sais pas si ça peut te servir mais en ce moment chez KANDY ils vendent des enveloppes en papier bulle. Ca vaut le cout. | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Comment emballez-vous vos vernis? Dim 5 Fév - 22:23 | |
| - Sirenia a écrit:
- Bonsoir les filles et les garçons comme dirait l'autre !
MDR, "Fallut les fillessssss"! J'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant ta phrase! Sinon pour quand même répondre à ta question il m'est déjà arrivé d'envoyer palette, fards ou vernis dans du papier bulle + enveloppe bulle et tout est arrivé nickel. A chaque fois je stresse que ça parvienne en morceaux, ça m'est encore jamais arrivé, je croise les doigts. Les mettre dans un carton c'est sur que c'est beaucoup mieux protégé des chocs, le problème c'est que qui dit carton dit colis et donc frais de port trop chers si la personne ne te prends qu'un vernis ou un fard par exemple. Au passage, pour payer des frais de port moins chers un conseil: ne va pas au guichet, pèse chez toi ton envoi, achète tes timbres sur le net et imprime les et direct dans la boîte aux lettres. On peut ainsi payer un tarif lettre pour un petit objet (voir même un gros qui ne passerait qu'en tarif colis si tu allais au guichet) au lieu d'un tarif minimax/lettre max/colissimo. | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Comment emballez-vous vos vernis? Dim 5 Fév - 23:25 | |
| @ Delm_mac : Merci pour les astuces! @ Peaudepeinture : Excuse mon ignorance mais je ne connais pas Kandy.... @ Arwen : Falut ! Fa va bien? Super cool, tu vas me faire faire des économies ! Merki beaucoup pour vos réponses les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment emballez-vous vos vernis? Dim 5 Fév - 23:32 | |
| Alors cela viens d'ouvrir chez nous mais je crois que c est une chaîne trouvable un peu partout. C'est un peu comme Babou ou Gifi. Et sur un prospectus recu j'ai vu ça, j'y suis donc allée. Et les dix enveloppes en papier bulles sont à 1,5 euros je crois. | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
| Sujet: Re: Comment emballez-vous vos vernis? Dim 5 Fév - 23:45 | |
| Ah c'est pas cher ! Je vais voir sur internet s'il y a un Kandy à proximité de chez moi. | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Comment emballez-vous vos vernis? Lun 6 Fév - 12:02 | |
| Oui effectivement 10 enveloppes bulles à ce prix là c'est vraiment donné!! Du coup j'ai été voir où sont ces fameux magasins mais il n'y en a que dans le nord
Dernière édition par Arwen le Lun 6 Fév - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment emballez-vous vos vernis? Lun 6 Fév - 13:11 | |
| Oui c'est vraiment donné pour des pochettes comme ça. Ah dommage je pensais que c’était plus répandu :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment emballez-vous vos vernis? | |
| |
|
| |
| Comment emballez-vous vos vernis? | |
|