MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Produits l'occitane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delm_mac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Delm_mac


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/02/2012

Produits l'occitane  Empty
MessageSujet: Produits l'occitane    Produits l'occitane  EmptyLun 6 Fév - 17:35

Bonjouurrrr Smile

Juste vous faire part de ma petite experience...

J'avais des vergetures sur les cuisses et étant un peu fachée avec mon corps je n'ai rien fais au début.. lol ensuite avec le temps j'ai remarqué qu'elle restaient bien rose donc j'ai décidé d'agir... TADAMMMMM

Et la je suis tombée sur les produits de l'occitane (amande douce)

HOOO MON DIEU en l'espace de 1 mois donc application d'abord de l'huile puis de la crème tout a disparu!!!! Sans rire.... (j'ai quand même fais un peu de sport à côté mais rien d'incroyable!)

Voila juste au cas ou vous avez ce soucis là qui peut arriver à n'importe qui surtout quand on est jeune car c'est hormonal!

Petite pics pour que vous puissiez voir

Produits l'occitane  10371_10

Produits l'occitane  11410210

Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Produits l'occitane  Empty
MessageSujet: Re: Produits l'occitane    Produits l'occitane  EmptyLun 6 Fév - 17:57

Produits l'occitane  Smiley9 J'ai cette crème pour le corps, et je l'adooore, une douceur et une odeur pareille.... Produits l'occitane  Ko
Par contre je savais pas pour l'effet anti vergetures ! Un bon point de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Delm_mac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Delm_mac


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/02/2012

Produits l'occitane  Empty
MessageSujet: Re: Produits l'occitane    Produits l'occitane  EmptyMar 7 Fév - 0:35

Smile clair tout est top la texture l'odeur l'application! J'adore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Produits l'occitane  Empty
MessageSujet: Re: Produits l'occitane    Produits l'occitane  EmptyMar 7 Fév - 0:49

Ah les vergetures hormonales!!!! Les miennes sont apparues au tout début de ma puberté.. j'avais 9 ans et je l'ai très mal vécu, mais bon aujourd'hui il n'y a que moi qui sache qu'elles sont là car elles ne se voient pas .
En tout cas avec ton avis sur ce produit , tu me donnes encore plus envie de l'acheter, ça fait des ANNEES que je le lorgne, mais je recule devant le prix.... Cela dit c'est sympa l'effet anti vergeture en plus. On peut l'utiliser pendant un régime pour éviter ça peut être .
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Delm_mac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Delm_mac


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/02/2012

Produits l'occitane  Empty
MessageSujet: Re: Produits l'occitane    Produits l'occitane  EmptyMar 7 Fév - 9:19

Ma pauvre Néfélie C'est bien si elles ne se voient pas car moi elles restent bien rosées... lol

J'avoue le prix est relativement élevé mais franchement je trouve que la quantité est assez grande et donc tu en as pour un bon moment quand même.. Perso j'ai énormement de mal avec les produits the body shop... avec toutes ces histoires de tests sur les animaux... ^^

Je pense que c'est possible de l'utiliser pendant un régime oui c'est sur que c'est meilleure pour la peau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits l'occitane  Empty
MessageSujet: Re: Produits l'occitane    Produits l'occitane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits l'occitane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits nyx
» Produits TKB??
» Nom des produits MAC
» Vos produits Mac PRO
» Produits USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: