MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peut-on dépoter ou décapsuler les fards "Kiko Infinity Eyeshadow" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Peut-on dépoter ou décapsuler les fards "Kiko Infinity Eyeshadow" ? Empty
MessageSujet: Peut-on dépoter ou décapsuler les fards "Kiko Infinity Eyeshadow" ?   Peut-on dépoter ou décapsuler les fards "Kiko Infinity Eyeshadow" ? EmptyLun 2 Déc - 9:33

Bonjour,

Je viens d'acheter des fards kiko "infinity" sauf que ces fards sont vendus non pas dans un boitier (comme j'avais l'habitude) mais dans une capsule. Et oui, au moment de mon achat, je n'ai pas fait attention, ne connaissant que l'ancien conditionnement.
Et donc, de retour à la maison patrata : ça ne rentre pas dans ma palette et je ne souhaite pas investir de nouveau dans une autre palette (kiko) d'autant plus qu'il reste de la place dans celles que j'ai déjà.

Donc, est-il possible d'enlever cette fameuse capsule noire qui entoure le refill kiko ? (J'ai essayé avec un couteau et j'ai déjà abimé un de mes fards).
Je n'ai pas trouvé ma réponse sur youtube avec ce type de fard...

Please, donnez moi la soluce, merci.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Peut-on dépoter ou décapsuler les fards "Kiko Infinity Eyeshadow" ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dépoter ou décapsuler les fards "Kiko Infinity Eyeshadow" ?   Peut-on dépoter ou décapsuler les fards "Kiko Infinity Eyeshadow" ? EmptyMar 3 Déc - 18:34

Je te dirai non apres si ces une palette aimanté colle un bout d'aimant sous ton fard kiko.
Revenir en haut Aller en bas
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Peut-on dépoter ou décapsuler les fards "Kiko Infinity Eyeshadow" ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dépoter ou décapsuler les fards "Kiko Infinity Eyeshadow" ?   Peut-on dépoter ou décapsuler les fards "Kiko Infinity Eyeshadow" ? EmptyMar 3 Déc - 21:54

Oui ce sera malheureusement la seule alternative si c'est réellement impossible.

Mais j'ai qd même appelé une boutique Kiko afin d'obtenir une réponse et la réponse a été négative avec un rappel sur leurs palettes. Grrr chacun fait sa palette c'est saoulant !
Par contre, la vendeuse m'a précisé que les fards sont moulés directement dans les capsules et qu'en essayant de les dépoter je risque de les abimer. Sauf que c'est faux, ils sont moulés dans des godets métalliques qui sont ensuite dans la capsule. Au vu de ce détail, je me suis dit inutile d'insister, elle veut me vendre ses palettes.
Mais c'est la raison pour laquelle je m'obstine à trouver une réponse. Décoller la colle à l'alcool c'est pas faisable (pas assez de place pour l'insérer), il reste donc le briquet ou le fer à lisser ou autre peut être...
Revenir en haut Aller en bas
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

Peut-on dépoter ou décapsuler les fards "Kiko Infinity Eyeshadow" ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dépoter ou décapsuler les fards "Kiko Infinity Eyeshadow" ?   Peut-on dépoter ou décapsuler les fards "Kiko Infinity Eyeshadow" ? EmptyJeu 5 Déc - 8:44

Me revoilà.

Parmi les 3 techniques de dépotage, il y en avait une que je n'avais jamais tentée : celle du fer à repasser.
J'ai donc essayé de dépoter mes 3 fards de cette façon et ça a marché. Sur les 3 fap, il y en avait un qui avait plus de colle que les autres, donc la prochaine fois je forcerais pas trop sur la lame de cutter car en forçant le godet métallique s'est un peu plié et une partie du fard également.
Problème résolu et ravie et j'en profite pour confirmer que le fard est bel et bien dans un godet métallique et non directement moulé dans la capsule en plastique.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on dépoter ou décapsuler les fards "Kiko Infinity Eyeshadow" ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dépoter ou décapsuler les fards "Kiko Infinity Eyeshadow" ?   Peut-on dépoter ou décapsuler les fards "Kiko Infinity Eyeshadow" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on dépoter ou décapsuler les fards "Kiko Infinity Eyeshadow" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : Comment dépoter un fard kiko à partir d'1 euro 50 sur ebay
» Depoter ses RAL Mac
» Trio NYX => MAC eyeshadow
» MAC Eyeshadow x15 Neutral Eyeshadow Palettes 2014
» Comment dépoter un FAP ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: