MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid Empty
MessageSujet: Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid   Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid EmptyMer 22 Fév - 10:33

J'espère que je suis au bon endroit pour poster, sinon je m'en excuse d'avance. Wink

J'ai récemment acheté le fond de teint studio fix fluid que je trouve génial, mais il me pose problème pour le nettoyage du pinceau à savoir que celui-ci ne devient pas tout à fait propre.

Ce fond de teint a l'air pas mal résistant.

Avez-vous eu le même problème? Comment nettoyez-vous votre pinceau teint en utilisant ce fond de teint?
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid Empty
MessageSujet: Re: Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid   Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid EmptyMer 22 Fév - 11:27

Je le passe d'abord à l'huile démaquillante pour enlever un maximum de résidus puis au shampoing pour bébé.

Tu utilises quel pinceau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid Empty
MessageSujet: Re: Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid   Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid EmptyMer 22 Fév - 11:32

Alors je n'utilise pas le studio fix fluid mais apres avoir lu un article sur un blog, je me suis achete un nettoyant japonais (Daiso Detergent for puff and sponge) pour houpettes/eponges et je trouve que ca fonctionne beaucoup mieux que le shampooing pour bebe/savon que j'utilisais avant.
Le nettoyage de mon pinceau fdt est devenu beaucoup moins laborieux Smile
Je te laisse le lien si tu veux lire l'article
http://www.makeupandbeautyblog.com/makeup-toolsaccessories/how-i-finally-managed-to-deep-clean-the-sigma-f80-flat-top-kabuki-brush/
https://www.youtube.com/watch?v=8WaXyvVnYM4
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid Empty
MessageSujet: Re: Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid   Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid EmptyMer 22 Fév - 11:34

sam8394 a écrit:
Je le passe d'abord à l'huile démaquillante pour enlever un maximum de résidus puis au shampoing pour bébé.

Tu utilises quel pinceau ?
J'ai jamais pense a l'huile demaquillante, je vais tester! Merci pour le truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid Empty
MessageSujet: Re: Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid   Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid EmptyMer 22 Fév - 13:23

tous les jours après chaque utilisation j'utilise celui de MUFE car il est mieux que le MAC et il y a de l'huile essentiel de menthe je crois qui désinfecte et une fois par semaine, je les lave avec le savon de marseille
Je fais ça depuis 2 ans de make up et je n'ai aucun soucis sauf avec mes pinceaux SIGMA mais mes MAC sont tjs nikels
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid Empty
MessageSujet: Re: Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid   Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid EmptyMer 22 Fév - 14:43

sam8394: mon pinceau est un pinceau plat sephora (celui avec un manche rose). Je le nettoie chaque jour après utilisation avec du shampoing. L'huile démaquillante c'est une bonne idée celà permettra sans doute de décrocher le fond de teint des poils.

Bubble: merci pour l'article je vais aller le voir.

Aline54: celà doit aussi dépendre des pinceaux effectivement mais je dois avouer que jusqu'à présent je n'ai pas opté pour un nettoyant pinceau, je n'en avais pas eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid Empty
MessageSujet: Re: Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid   Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid EmptyJeu 23 Fév - 10:37

Petit essai ce matin avec de l'huile démaquillante: ça marche!!!!! cheers

Merci sam8394! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid Empty
MessageSujet: Re: Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid   Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid EmptyJeu 23 Fév - 11:00

De rien Wink ravie de t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid Empty
MessageSujet: Re: Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid   Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème nettoyage pinceau avec studio fix fluid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec alice and jo
» STUDIO FIX FLUID - FDT
» odeur du studio fix fluid
» Problème avec mes fap MAC
» Problème avec les icones?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: