| blush Passion Nars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: blush Passion Nars Mer 22 Fév - 16:03 | |
| Les filles, je découvre ce jour que le blush passion de chez Nars était un limité ... Je l'avais prévu dans ma liste d'achat de blush Nars, donc je suis Est ce que l'une d'entre vous sais ou je peux encore le trouver à tout hasard ? Merci, merci les filles |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: blush Passion Nars Mer 22 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blush Passion Nars Jeu 23 Fév - 9:27 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Tu as essayé eBay.com?
Solène ebay France seulement je ne connais plus la manip pour accéder à l'us... si tu sais, je suis preneuse sinon, si quelqu'un avait un dupe en tête !!! |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: blush Passion Nars Jeu 23 Fév - 12:32 | |
| http://www.bazardefille.com/?cat=796 | |
|
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: blush Passion Nars Jeu 23 Fév - 12:59 | |
| je te conseille ebay c'est comme sa que j'ai pu me procurer il y a quelques jours une palette de chez nars en édition limitée qui n'était plus dispo. En revanche, fait attention car il y a pleiiiiins de contrefaçons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blush Passion Nars Jeu 23 Fév - 13:49 | |
| Gracias ! les filles je vais aller voir cela ... à défaut je me dirigerai vers fresh honey de mac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blush Passion Nars Mar 28 Fév - 16:34 | |
| voilà 11 jours que j'attends mes 2 blushs nars commandés chez Hqhair .... c'est normal ça ? non non ...j'en peux plus de les attendre ...soit disant le paquet serait parti le 17 /02 ! nous sommes juste le 28 !! je pense que d'ici demain, je balance un mail pour gueuler .... en attendant, j'ai commandé sur beauty bay, 2 blush cargo (cannes et laguna) pour remplacer le passion de nars.. |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
Lennah MAC-Addict
| Sujet: Re: blush Passion Nars Mar 28 Fév - 17:02 | |
| Je crois qu'il va falloir mettre pellegrino sous respirateur! En tout cas si ça continue, j'aimerai pas être à la place de Hqhair! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blush Passion Nars Mer 29 Fév - 8:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blush Passion Nars Mer 29 Fév - 8:49 | |
| |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: blush Passion Nars Mer 29 Fév - 9:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blush Passion Nars Mer 29 Fév - 13:35 | |
| enfin ils sont là ...sin + madly Il suffisait juste d'être patiente !! Heu c'est moi qui dis cela ? j'aime rentrer le midi et trouver des paquets c'est cooolllll !! |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: blush Passion Nars Mer 29 Fév - 13:55 | |
| Et... à tes nouveaux venus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blush Passion Nars Mer 29 Fév - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blush Passion Nars Mer 29 Fév - 15:01 | |
| Solène ! ils sont mignons assez irisé un peu comme (orgasm) dès que j'ai les 2 cargos je ferai une photo de famille ! |
|
| |
| Sujet: Re: blush Passion Nars Mer 29 Fév - 17:53 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- Solène !
ils sont mignons assez irisé un peu comme (orgasm) dès que j'ai les 2 cargos je ferai une photo de famille ! Oui je sais, j'avais tout bien regardé et swatché au John Lewis à Londres Maintenant, faut passer à l'achat... ça se fera petit à petit comme j'ai déjà eu Luster et Albatross début février! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blush Passion Nars Jeu 1 Mar - 13:38 | |
| oh Yess luster et mon prochain et Albatross alors ça donne quoi ? est ce une bonne TL pas trop blanche ...raconte ... je le veux aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: blush Passion Nars Jeu 1 Mar - 15:34 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- oh Yess luster et mon prochain et Albatross alors ça donne quoi ? est ce une bonne TL pas trop blanche ...raconte ... je le veux aussi !
Ahahah, on va se tenter l'une l'autre! Non franchement Albatross ne fait pas blanc du tout! Dans le contenant il fait peur car on ne voit que du blanc mais une fois que tu le poses, il dévoile de splendides reflets jaunes dorés, c'est une tuerie! Il est subtile mais fait son effet, je l'adore vraiment! Quand à Luster, il est juste magnifique aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blush Passion Nars Jeu 1 Mar - 15:52 | |
| arrête !!!!!! bon ok allez je modifie un peu mes plans et opte pour luster et albatross pour mars ! |
|
| |
| Sujet: Re: blush Passion Nars Jeu 1 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blush Passion Nars | |
| |
|
| |
| blush Passion Nars | |
|