| cherche dupe du blush ORGASM de nars mais en MATTE !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oksanah Coma MACétylic
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : I.D.F Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: cherche dupe du blush ORGASM de nars mais en MATTE !!!!! Lun 27 Fév - 18:51 | |
| Bonjour les filles !!!
Ils y a quelques mois, j'ai revendu mon blush orgasm sur ce forum car je le trouvais trop pailleté ... j'ai aussi l'enlumineur, mais ils est hyper irisé !!! c'est dmmage, la couleur est parfait pour mon teint très clair ... Connaitriez vous un dupe, mais en matte ou en moins irisé ??? Qu'il soit en poudre, liquide, crème ou stick, peu importe !
merci d'avance !!! | |
|
| |
Monika MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: cherche dupe du blush ORGASM de nars mais en MATTE !!!!! Lun 27 Fév - 21:56 | |
| MMh là comme ca je vois pas, le orgasm de nars est rose doré avec des reflets corail, enfin bref plein de nuances différentes, et je doute qu'un mate puisse avoir autant de nuances qui justement, donnent cette spécificité a ce blush :/ | |
|
| |
ichigo_kawai MAC-Addict
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: cherche dupe du blush ORGASM de nars mais en MATTE !!!!! Lun 27 Fév - 23:20 | |
| Je crois que j'avais vu un blush plus ou moins ressemblant chez kiko mais là impossible de retrouver le nom j'esserais de le retrouver | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: cherche dupe du blush ORGASM de nars mais en MATTE !!!!! Mar 28 Fév - 0:14 | |
| Je suis du même avis que Monika.
Il y a bien un dupe chez Kiko très légèrement moins irisé mais irisé quand même, c'est le soft touch blush 103 golden peach. | |
|
| |
Amylicious Coma MACétylic
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: cherche dupe du blush ORGASM de nars mais en MATTE !!!!! Mar 28 Fév - 14:58 | |
| la photo du swatch est pas super net mais ca donne vraiment une idée! http://routinebeaute.blogspot.com/2012/01/blush-nars-orgasm-vs-kiko-103-golden.html | |
|
| |
oksanah Coma MACétylic
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : I.D.F Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: cherche dupe du blush ORGASM de nars mais en MATTE !!!!! Mar 28 Fév - 17:08 | |
| Merci pour les swatch ! en effet , il est déjà moins irisé ... Je compte l'essayer en boutique, voir ce que ça donne ! merci :-) | |
|
| |
oksanah Coma MACétylic
| Sujet: Re: cherche dupe du blush ORGASM de nars mais en MATTE !!!!! Mar 28 Fév - 19:12 | |
| Je viens d'aller voir les avis sur beauté-test, le blush a l'air correct et a plutot une bonne tenue apparement ! merci encore ! | |
|
| |
smoothc En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : devant ma coiffeuse Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: cherche dupe du blush ORGASM de nars mais en MATTE !!!!! Mar 20 Mar - 18:00 | |
| essaie de voir chez nyx les blush carrés sont pour la plupart mats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche dupe du blush ORGASM de nars mais en MATTE !!!!! | |
| |
|
| |
| cherche dupe du blush ORGASM de nars mais en MATTE !!!!! | |
|