| Prep + Prime Visage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cynthia Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Prep + Prime Visage Ven 24 Fév - 16:38 | |
| Coucou tout le monde !! Je voudrais avoir si quelqu'un a déjà testé la prep+prime visage de chez MAC ...
Sur le site on nous dit "Lotion ultra-fluide contenant des silicones effets spéciaux. Cette base apaise la peau, la matifie en absorbant l'excès de sébum et unifie le teint. Facilite l'application des fonds de teint et des poudres"
Vous en pensez quoi ? Bisous | |
|
| |
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Prep + Prime Visage Lun 13 Aoû - 17:57 | |
| je l'ai tester c'est la skyn base visage ? elle est super elle lisse la peau, la rend douce et le fond de teint glisse tout seule, j'ai fait sans et avec la base bas on vois bien la différence et elle fixe le fond de teint elle est génial sa fait 2 fois que je l'achète il faut 1 pompe pour tout le visage voilou bizz | |
|
| |
Cynthia Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Prep + Prime Visage Mar 14 Aoû - 22:18 | |
| - titchoulovemac a écrit:
- je l'ai tester c'est la skyn base visage ? elle est super elle lisse la peau, la rend douce et le fond de teint glisse tout seule, j'ai fait sans et avec la base bas on vois bien la différence
et elle fixe le fond de teint elle est génial sa fait 2 fois que je l'achète il faut 1 pompe pour tout le visage voilou bizz Ok Mercii pour l'infos =) | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Prep + Prime Visage Mar 14 Aoû - 22:45 | |
| moi aussi je l'ai depuis quelques temps deja et je l'utilisais pas mal au debut et je me suis lacée car elle a effet silliconé certe ça lisse, ça rend l'application du fond de teint plus facile, ça laisse une peau de peche, mais moi je dis bien sur moi ça me donne des bouton elle est comedogene pour moi. apres c'est un peut le meme genre que la base por'fessional de benefit tres silliconé qui floutte les imperfections c'est a testé moi je prefere la base HD 00 la blanche de make up for ever qui est plus fluide et non cilliconé bye | |
|
| |
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Prep + Prime Visage Jeu 16 Aoû - 16:44 | |
| moi pour le moment je n'est pas eu de bouton mais si j'ai des reactions j'essayer celle de make up for ever pour tester | |
|
| |
LilyDream Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Ermont Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Prep + Prime Visage Mer 26 Sep - 20:04 | |
| J'ai été super tenté par ce produit, il m'as vendu du rêve et j'ai récolté des boutons :s Je l'ai mis une journée, et le jour meme , en me démaquillant BAM des petits boutons partout Donc pas pour moi ;( | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Prep + Prime Visage Jeu 27 Sep - 8:56 | |
| Pour ma part, au début j'étais contente, mais maintenant je l'applique uniquement là ou je brille c'est à dire le nez!!!!!
Avant je l'appliqué sur tout le visage et maintenant j'ai une peau super déshydratée!!!!
Ah ça c'est sûr, ça absorbe bien le sébum et le peu d'eau que j'avais sur la peau Envolée!!!!
Cela dit c'est vrai qu'elle donne un jolie résultat, mais plus réservé au peaux grasses.
| |
|
| |
.Lily En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Prep + Prime Visage Jeu 27 Sep - 23:09 | |
| Je l'ai, et je la trouve très bien. Oui c'est vrai qu'elle joue sur la tenue ++ du FDT, ca floutte les imperfections (enfin je parle des pores très visibles) et ca matifie. Mais comme l'ont dit les filles, à cause des silicones c'est pas la joie niveau boutons.. Donc je ne l'utilise pas tout le temps.. et pas en temps de crise! ^^ | |
|
| |
LilyDream Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Ermont Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Prep + Prime Visage Ven 28 Sep - 12:58 | |
| Ca va dépendre de la peau et de la réaction de chacun en fait ^^
Perso je réagit a tout et n'importe quoi :s ma peau est hyper hyper hyper sensible et c'est une vraie horreur ;( Snif ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prep + Prime Visage | |
| |
|
| |
| Prep + Prime Visage | |
|