MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prep + Prime Visage

Aller en bas 
+2
titchoulovemac
Cynthia
6 participants
AuteurMessage
Cynthia
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Prep + Prime Visage Empty
MessageSujet: Prep + Prime Visage   Prep + Prime Visage EmptyVen 24 Fév - 16:38

Coucou tout le monde !!
Je voudrais avoir si quelqu'un a déjà testé la prep+prime visage de chez MAC ...

Sur le site on nous dit "Lotion ultra-fluide contenant des silicones effets spéciaux. Cette base apaise la peau, la matifie en absorbant l'excès de sébum et unifie le teint. Facilite l'application des fonds de teint et des poudres"

Vous en pensez quoi ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ramiismakeup.blogspot.com/
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Prep + Prime Visage Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Visage   Prep + Prime Visage EmptyLun 13 Aoû - 17:57

je l'ai tester c'est la skyn base visage ? elle est super elle lisse la peau, la rend douce et le fond de teint glisse tout seule, j'ai fait sans et avec la base bas on vois bien la différence
et elle fixe le fond de teint elle est génial sa fait 2 fois que je l'achète il faut 1 pompe pour tout le visage voilou
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Prep + Prime Visage Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Visage   Prep + Prime Visage EmptyMar 14 Aoû - 22:18

titchoulovemac a écrit:
je l'ai tester c'est la skyn base visage ? elle est super elle lisse la peau, la rend douce et le fond de teint glisse tout seule, j'ai fait sans et avec la base bas on vois bien la différence
et elle fixe le fond de teint elle est génial sa fait 2 fois que je l'achète il faut 1 pompe pour tout le visage voilou
bizz

Ok Mercii pour l'infos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ramiismakeup.blogspot.com/
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Prep + Prime Visage Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Visage   Prep + Prime Visage EmptyMar 14 Aoû - 22:45

moi aussi je l'ai depuis quelques temps deja et je l'utilisais pas mal au debut et je me suis lacée car elle a effet silliconé
certe ça lisse, ça rend l'application du fond de teint plus facile, ça laisse une peau de peche, mais moi je dis bien sur moi ça me donne des bouton elle est comedogene pour moi.
apres c'est un peut le meme genre que la base por'fessional de benefit tres silliconé qui floutte les imperfections
c'est a testé
moi je prefere la base HD 00 la blanche de make up for ever qui est plus fluide et non cilliconé
bye
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Prep + Prime Visage Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Visage   Prep + Prime Visage EmptyJeu 16 Aoû - 16:44

moi pour le moment je n'est pas eu de bouton mais si j'ai des reactions j'essayer celle de make up for ever pour tester
Revenir en haut Aller en bas
LilyDream
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
LilyDream


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 26/09/2012

Prep + Prime Visage Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Visage   Prep + Prime Visage EmptyMer 26 Sep - 20:04

J'ai été super tenté par ce produit, il m'as vendu du rêve et j'ai récolté des boutons :s

Je l'ai mis une journée, et le jour meme , en me démaquillant BAM des petits boutons partout Sad
Donc pas pour moi ;(
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Prep + Prime Visage Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Visage   Prep + Prime Visage EmptyJeu 27 Sep - 8:56

Pour ma part, au début j'étais contente, mais maintenant je l'applique uniquement là ou je brille c'est à dire le nez!!!!!

Avant je l'appliqué sur tout le visage et maintenant j'ai une peau super déshydratée!!!!

Ah ça c'est sûr, ça absorbe bien le sébum et le peu d'eau que j'avais sur la peau Envolée!!!!

Cela dit c'est vrai qu'elle donne un jolie résultat, mais plus réservé au peaux grasses.

Revenir en haut Aller en bas
.Lily
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
.Lily


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2011

Prep + Prime Visage Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Visage   Prep + Prime Visage EmptyJeu 27 Sep - 23:09

Je l'ai, et je la trouve très bien.
Oui c'est vrai qu'elle joue sur la tenue ++ du FDT, ca floutte les imperfections (enfin je parle des pores très visibles) et ca matifie.
Mais comme l'ont dit les filles, à cause des silicones c'est pas la joie niveau boutons..
Donc je ne l'utilise pas tout le temps.. et pas en temps de crise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautytreasures.com
LilyDream
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
LilyDream


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 26/09/2012

Prep + Prime Visage Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Visage   Prep + Prime Visage EmptyVen 28 Sep - 12:58

Ca va dépendre de la peau et de la réaction de chacun en fait ^^

Perso je réagit a tout et n'importe quoi :s ma peau est hyper hyper hyper sensible et c'est une vraie horreur ;( Snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prep + Prime Visage Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Visage   Prep + Prime Visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prep + Prime Visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prep prime visage
» Prep + Prime Visage SPF 50
» Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50
» Prep+prime lèvres
» Prep and Prime lèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: