MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50

Aller en bas 
+4
Reo
rinndoe
Cherryjames
Séverine
8 participants
AuteurMessage
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 Empty
MessageSujet: Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50   Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 EmptyVen 15 Avr - 14:33

Bonjour à toutes,

Les beaux jours arrivant (enfin ils arrivent et repartent plutôt !), je suis à la recherche d'une crème qui ne soit pas "traitante" car j'ai ce qu'il faut mais qui protège bien du soleil mon visage. J'ai des taches pigmentaires qui apparaissent dès que je prends des couleurs = beurk

La Prep+Prime SPF 50 a l'air d'avoir TOUT ce que je recherche.

Descriptif MAC : Une crème solaire protectrice avec un indice SPF 50. A appliquer sous le maquillage pour protéger la peau des effets nocifs du soleil. Légère, à pénétration instantanée, non grasse et invisible. Spécialement élaborée à partir d'une poudre absorbante, elle empêche la peau de briller. Utilisée tous les jours, elle évite la décoloration de la peau, son vieillissement prématuré, sa déshydratation et les autres effets dus aux expositions au soleil. Convient à tout type de peau.

J'aimerai avoir vos avis avant de l'acheter histoire de pas dépenser mes sous pour rien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50   Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 EmptyVen 15 Avr - 14:34

slt as tu fais une recherche avant de poster ? parce que de tête je sais que bcp de topic sur la prep et prime ont été traité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50   Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 EmptyVen 15 Avr - 14:44

Oui j'ai fais ma recherche et je n'ai trouvé qu' 1 sujet qui en parle, mais au final les filles ne répondent pas vraiment et conseillent d'autres produits Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50   Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 EmptyVen 15 Avr - 15:01

humm moi j'était tombée sur ce topic et l'avis de aaliyah m'a bcp plu

Citation :
moi j'ai la prep prime 50
qui est superbe,elle est matifiante et pas grasse du tt


https://mac-addict.forumpro.fr/t10904-prep-prime-visage?highlight=prer+prime

en gros j'ai été convaincue mais je compte la prendre dans 2 ou 3 mois .

Mais après entre temps il y'a eu des nouvelles donc tu pourrais aussi avoir d'autres avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rinndoe
MAC-Addict
MAC-Addict
rinndoe


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2011

Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50   Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 EmptyVen 15 Avr - 15:46

Salut!
Je l'ai acheté le mois dernier aussi à cause de l'indice de protection (le plus fort que j'ai trouvé).
( j'ai la peau très claire (NC15) et des taches de rousseur qui se développent au soleil..beurk!)

J'ai également la base de chez Make up Atelier (l'équivalente trait pour trait de la pep+prime "classique") et une de chez givenchy.

J'ai une peau mixte mais déshydratée, je dois utiliser sérum+crème hydratante (certaines qui font bien briller) et dès que j'applique cette base, je retrouve une peau matifiée. De plus, elle hydrate, le fond de teint tient bien, il ne vire pas.
C'est sur que si t'as une peau grasse, l'emploi d'une poudre matifiante pour fixer le fond de teint est nécessaire, tu brilleras au bout de quelques temps..
Et comme tout produit solaire, l'effet protecteur dure 2-3h.. mais c'est déjà ça!! Je suis en train de chercher une bonne poudre matifiante avec un indice solaire élevé pour protéger toute la journée..si quelqu'un à des idées!!

Franchement je te la conseille! Very Happy Elle est aussi bien (voire mieux avec son indice) que celles que j'ai pu essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50   Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 EmptyVen 15 Avr - 17:44

rinndoe a écrit:
Salut!
Je l'ai acheté le mois dernier aussi à cause de l'indice de protection (le plus fort que j'ai trouvé).
( j'ai la peau très claire (NC15) et des taches de rousseur qui se développent au soleil..beurk!)

J'ai également la base de chez Make up Atelier (l'équivalente trait pour trait de la pep+prime "classique") et une de chez givenchy.

J'ai une peau mixte mais déshydratée, je dois utiliser sérum+crème hydratante (certaines qui font bien briller) et dès que j'applique cette base, je retrouve une peau matifiée. De plus, elle hydrate, le fond de teint tient bien, il ne vire pas.
C'est sur que si t'as une peau grasse, l'emploi d'une poudre matifiante pour fixer le fond de teint est nécessaire, tu brilleras au bout de quelques temps..
Et comme tout produit solaire, l'effet protecteur dure 2-3h.. mais c'est déjà ça!! Je suis en train de chercher une bonne poudre matifiante avec un indice solaire élevé pour protéger toute la journée..si quelqu'un à des idées!!

Franchement je te la conseille! Very Happy Elle est aussi bien (voire mieux avec son indice) que celles que j'ai pu essayer.

J'ai aussi la peau mixte, donc je poudre ma zone T avec la Blot powder le matin et en retouche en fin d'après-midi, donc ça me changera pas trop Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50   Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 EmptyJeu 23 Fév - 22:38

D'autres avis sur cette base ? les beaux jours arrivent et elle me tente vraiment. De plus j'ai lu des avis sur beauté test qui indiquaient qu'elle matifie très bien (j'ai la peau assez grasse l'été).

Bises les copines ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50   Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 EmptyJeu 23 Fév - 22:58

Moi j utilise cette creme depuis 2 mois maintenant et je dois dire que je l aime beaucoup. Elle ne fait pa briller ma peau mixte et l hydrate bien comme il faut sans la graisser et sans effet de lourdeur sur la peau. Elle me protege bien du soleil.
Pour les parties de mon visage qui sont mixtes, je matifie avec ma base matifiante habituelle puis j applique mon fdt: il ne migre pas et ne bouge pa sous leffet de la creme.
En bref je la conseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50   Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 EmptyVen 24 Fév - 0:03

Donc si je comprends bien, tu utilises cette base en tant que "crème de jour", puis tu appliques une base matifiante (tu utilises laquelle ça m'interesse) avant de mettre ton fond de teint ?

Merci de ta réponse Miss et bonne soirée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Cynthia
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50   Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 EmptyLun 27 Fév - 16:08

Cette base c'est comme même une base matifiante ? Pcq j'en recherche une aussi mais a mettre au dessus de ma crème de jour ... J'hésite ...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://ramiismakeup.blogspot.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50   Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 EmptyLun 27 Fév - 16:29

Je l'ai mais je ne savais pas trop ds quel ordre la mettre, idem pour le Line filler dont je ne me sers jamais.

Donc petit tour chez Mac où on m'avait conseillé (avec mes produits habituels Mac):

1- Sérum
2- Hydratation
3- Soit la Base visage P&P (celle que je mets toute l'année avt mon FdT)
Soit la SFP50 qui est aussi matifiante (du coup je la mets à la place de ma base dès que je veux me protéger du soleil)
Et, que ce soit l'une ou l'autre, pas sur la zone où je mets la Refined zone (sur le nez pour moi)
3bis- Ou: SFP50 zone T et Base visage P&P sur les joues (ça dépend de l'état de la peau et de ce qu'on veut, faut essayer)
4- le MU
5- Line filler tapoté sur les sillons.... étape que je ne fais jamais
je préfère un pschitt de Fix+ et de la poudre P&P légèrement balayée sur la zone T en finition, ça floute aussi les imperfections sans rajouter d'épaisseur

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cynthia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50   Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 EmptyLun 27 Fév - 16:42

chatdeperse a écrit:
Je l'ai mais je ne savais pas trop ds quel ordre la mettre, idem pour le Line filler dont je ne me sers jamais.

Donc petit tour chez Mac où on m'avait conseillé (avec mes produits habituels Mac):

1- Sérum
2- Hydratation
3- Soit la Base visage P&P (celle que je mets toute l'année avt mon FdT)
Soit la SFP50 qui est aussi matifiante (du coup je la mets à la place de ma base dès que je veux me protéger du soleil)
Et, que ce soit l'une ou l'autre, pas sur la zone où je mets la Refined zone (sur le nez pour moi)
3bis- Ou: SFP50 zone T et Base visage P&P sur les joues (ça dépend de l'état de la peau et de ce qu'on veut, faut essayer)
4- le MU
5- Line filler tapoté sur les sillons.... étape que je ne fais jamais
je préfère un pschitt de Fix+ et de la poudre P&P légèrement balayée sur la zone T en finition, ça floute aussi les imperfections sans rajouter d'épaisseur

Voilà Wink

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ramiismakeup.blogspot.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50   Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 EmptyLun 27 Fév - 17:52

De rien Smile
J'avais pris des ptes notes et j'ai ressorti mon papier Wink
Finalement la question tombait bien, j'avais oublié que j'avais ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50   Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 EmptySam 10 Mar - 23:19

Coucou

Moi j'adore ce produit et dès que le soleil pointe le bout de son nez j'applique à nouveau cette protection par dessus ma crème de jour avec ou sans serum cela dépend comment ma peau "se sent". Mais je ne met pas de base avant cette protection car elle est également censée en être une selon ma mua...

Pour ma peau mixte, et sensible elle convient à merveille car elle est très légère et donne une sensation poudrée à l'application que j'adore. Ne graisse pas. Par contre elle a tranché il y avait une partie huile et une partie aqueuse est ce le fait de l'avoir stocké dans ma salle de bain tout ces derniers temps ? Trop chaud peut-être... et pourtant elle était flambant neuve... Donc j'agite le flacon et dorénavant ce produit a rejoint mon frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50   Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la Prep+Prime Visage SPF50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prep prime visage
» Prep+prime lèvres
» prep+prime lèvres
» prep+prime highlighter avis
» Prep + Prime Vibrancy Eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: