MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????

Aller en bas 
+8
folly
Ghyllian
Firewitch
Arwen
Cham Pale
*jenny*
MrsMega
Néfélie
12 participants
AuteurMessage
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyLun 27 Fév - 21:26

Bon je savais que depuis quelques mois déjà les vernis china glaze devaient arriver à la vente en france. Enfin! Je suis une grande fan de cette marque.
Mais je pense qu'il faudrait qu'ils arrêtent de se payer notre tête en ce qui concerne les prix!!!!

Déjà le vernis est vendu en para et OMG j'en ai vu aujourd'hui en allant me prendre des médocs: 7.90 euros LE VERNIS!!! Suspect Evil or Very Mad scratch
Même avec les 17 $ que je paye en fdp en les commandant, je ne les paie pas ce prix à l"unité.

Il faut que les paras arrêtent de se fiche de nous (elles font la même chose avec les produits revlon, milani qu'elles vendent vraiment très chers comme des produits hauts de gamme.... Elles se font des marges énormes!) Je me demande combien de nanas se laissent piéger et paient ces produits les yeux de la tête

Voilà! C'était mon ptit coup de gueule du jour, plus fort que moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyLun 27 Fév - 21:56

Je n'achète jamais de produits en parapharmacie. Je préfère clairement m'en passer que de leur faire gagner autant de marges. Ils abusent vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyLun 27 Fév - 21:58

MrsMega a écrit:
Je n'achète jamais de produits en parapharmacie. Je préfère clairement m'en passer que de leur faire gagner autant de marges. Ils abusent vraiment!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyLun 27 Fév - 22:14

C'est moins pire que les opi à 14€ chez sephora ...
7,90 je trouve pas ça si abusé javoues
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyLun 27 Fév - 22:18

lol, Jenny! je n'achète pas OPI mais je sais -pour avoir vu les prix- qu'ils abusent!!!
Je m'en suis acheté 2 une fois, dans une petite boutique toute simple, j'ai été surprise de les payer si peu chers
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyLun 27 Fév - 22:49

*jenny* a écrit:
C'est moins pire que les opi à 14€ chez sephora ...
7,90 je trouve pas ça si abusé javoues

Non mais les OPI chez Sephora c'est pire!
Je ne les achète jamais là-bas non plus, je les prends sur ledouxnuage à 9,50 ou 10E, c'est toujours cher mais ça reste moins cher que Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyLun 27 Fév - 23:03

À part 2/3 que j'ai pu acheter en boutique avec -10 voir -20% pour le plaisir de l'achat immédiat j'achète tjs les opi sur eBay prix moyen 7$ les china glaze que j'ai je pense les avoir eu dans les mêmes prix
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyLun 27 Fév - 23:09

*jenny* a écrit:
À part 2/3 que j'ai pu acheter en boutique avec -10 voir -20% pour le plaisir de l'achat immédiat j'achète tjs les opi sur eBay prix moyen 7$ les china glaze que j'ai je pense les avoir eu dans les mêmes prix
affraid affraid affraid affraid 7$ pour du china glaze???? Je les paie 3$ L'unité... et en ajoutant les frais de port, ça me revient à 5.50$ le vernis
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyLun 27 Fév - 23:16

Tout à fait d'accord avec toi néfélie. Ils nous prennent VRAIMENT pour des pigeons. Il n'y a pas d'ailleurs que les parapharmacie mais une bonne majorité des marques de cosmétiques et autres telles que MAC, NARS etc... Quand je vois la différence avec les USA par exemple, j'hallucine. Je veux bien que les entreprises s'adaptent au pays et à ses consommateurs mais on peut pas dire qu'aux Etats-Unis cela ne marche pas! Alors pourquoi les vendre moins cher las-bas?? Je ne comprendrais jamais :/ je peux comprendre qu'ils ajoutent quelques euros pour faire payer le trajet mais souvent les marges sont énormissimes et disproportionnées !!

Bref, sinon personnellement, je paie mes China Glaze 2.99$ et mes OPI 6.80$
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyLun 27 Fév - 23:21

J'ai très peu de china glaze et j'en ai pas acheté depuis un bail aucune idée du prix payé à vrai dire Wink de toute façon j'achète plus que des opi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyLun 27 Fév - 23:25

Wow du China Glaze et du OPI à moins de 5$ ça m'intéresse! Je vais commencer à faire mes achats sur eBay dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMar 28 Fév - 0:20

Ils en profitent sachant que ces marques sont réputées et que beaucoup sont rebutés à l'idée de commander à l'étranger.
Beaucoup préfèrent payer le prix fort en France plutôt que de faire venir les vernis (ou autre produit) des USA (peur de la perte, de la douane et blablabla).

Même avec la douane je crois que l'on resterait gagnantes!
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMar 28 Fév - 0:27



c'est abusé...


du coup les filles c'est quoi les adresses de vos bons plans china glaze ?
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMar 28 Fév - 0:32

Moi c'est Head 2 toe (depuis que 8ty8 a arrêté de les livrer à l'international!) site sérieux et bonne communication
http://head2toebeauty.com/index.html

je crois qu'ils en vendent sur Transdesign aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMar 28 Fév - 7:08

MrsMega a écrit:
*jenny* a écrit:
C'est moins pire que les opi à 14€ chez sephora ...
7,90 je trouve pas ça si abusé javoues

Non mais les OPI chez Sephora c'est pire!
Je ne les achète jamais là-bas non plus, je les prends sur ledouxnuage à 9,50 ou 10E, c'est toujours cher mais ça reste moins cher que Sephora.

Je suis d'accord, vu qu'on connais ici les OPI à 14€, 7,90€ c'est "rien" et "vraiment pas cher" ... CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Th_weare

Sinon, les filles (en région parisienne) je pensais que vous saviez...

Il y a une boutique à Paris où on peut acheter les vernis OPI à 8,91€ (quelques cents de moins l'unité si on en prend 3 d'un coup).

C'est là que j'achète les miens! (et sur le chemin, vous verrez des China Glaze dans les autres boutiques! mais je n'y ai jamais prêté attention donc pas du tout regardé le prix Neutral )

Donc les + :
- Pas de frais de port, pas d'attente, on les a tout de suite! CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Faim02
- ok ca reste du 9€ mais c'est moins que les 14 chez Sephora! Wink CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Clap

Les - (pas si négatif que ça hein):
- On ne peut pas essayer CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Smiley8 (mais il y a les choses rondes là avec les couleurs dessus..oublié comment ça s'appelle et/ou vous pouvez toujours les essayer au Nail BAR OPI à M° L.4 Etienne MARCEL; c'est gratuit et ils ont toutes les couleurs ou presque)
- Par contre question EL, ils les ont bien, mais faut se dépêcher, à la base c'est une boutique "PRO" pour matériel de coiffure Laughing

Donc: the boutique je vous renvoie vers le blog sur lequel j'avais trouvé l'info (il y a 1 ou 2 ans... ça lui fera du trafic en plus lol)
http://chroniqueblonde.com/du-vernis-sur-mes-ongles/

Allez, et je les mets aussi ici (pour le trafic du forum !!!):
DELORME (Magasin Show Room)- 17 Passage de l'Industrie; Paris
M° Strasbourg St Denis - ligne 4, 8 et 9

Hum j'ai trouvé ça aussi, une fille sur le forum en avait parlé...
http://www.mac-addict.net/t7842-ou-acheter-des-vernis-opi-sur-internet-pas-cher

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMar 28 Fév - 11:30

idem pour les Suissesses... les vernis arrivent mais ils sont à environ 20.- (à peu près 14-15 euros je pense...)
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMar 28 Fév - 11:38

Je les achètent à 2.99$ sur Transdesign Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMer 29 Fév - 16:08

Merci pour le bon plan Ghyghy! Je suis passée à Delorme, j'ai pris 5 vernis OPI (dont 4 de la collection OPI Holland) à 40,66E le tout! Soit 8,13E le vernis! Youhouu!
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMer 29 Fév - 16:30

Moi je suis passée chez transdesign et je suis super contente: ils ont des teintes que je cherchais depuis un moment et qui sont sold out partout ailleurs!
Par contre elles ne sont pas à 2.99$ mais à 3. 68! J'attends d'ici 2 jours pour commander trop contente :ahaha :ahaha :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMer 29 Fév - 16:32

C'est trop cool Néfélie, en revanche je trouve leurs frais de port excessivement chers, non?
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMer 29 Fév - 16:34

Ben comme je n'ai pas encore commandé, je ne sais pas... et je n'ai pas fait de simulation. Je te dirai ça dans deux jours Wink
Cela dit, tu entends quoi par horriblement chers??? (Parce que moi les fdp qui font mal, j'y suis habituée en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMer 29 Fév - 16:52

J'ai l'impression que les filles sur BT disaient 20$ pour la flat rate box (la moins chère).
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMer 29 Fév - 16:57

Ok bon ben ça va encore... ça m'est arrivé de payer plus de 40$ de fdp une fois (je ne m'en plains pas, hein! c'est parce que je veux bien!)
Je n'ai pas beaucoup de vernis à commander, il n'y en a que pour 12 $. Si les fdp sont de 20$ quand même, j'attendrai la sortie de la collec The Hunger Game car il y a quelques vernis que je voudrais dedans, je les lorgne depuis un mois déjà CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Faim02
Bref, je te dirai tout ça dans 2/3 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMer 29 Fév - 16:58

Ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMer 29 Fév - 17:04

Oui je confirme, c'est bien 20$ la flat rate box.. Mais on la reçoit super rapidement (8 jours pour moi) sachant que sa vient des USA
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMer 29 Fév - 17:05

8 jours! cool! ça change des 2/3 semaines habituels c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMer 29 Fév - 17:25

Et y a des frais de douane?
Revenir en haut Aller en bas
peaudepeinture
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peaudepeinture


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2011

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMer 29 Fév - 19:50

Ce n'est pas que les parapharmacies. Je crois que c'est le prix boutiques en france. J'en ai eu un au même prix chez un grossiste il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepeaudepeinture.blogspot.com
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMer 29 Fév - 20:21

MrsMega a écrit:
Et y a des frais de douane?

Non, ils vont t'envoyer un email une fois ta commande envoyée pour te dire qu'ils ont marqué sur ton paquet que ta commande a une valeur d'environ 4 dollars (histoire de tromper la douane). Donc, tu ne tombes jamais sur la douane dans la mesure ou sa ne les intéresse pas de taxer une commande d'une valeur de 4/5 dollars Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMer 29 Fév - 20:48

Trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyJeu 1 Mar - 13:22

Cham Pale a écrit:
MrsMega a écrit:
Et y a des frais de douane?

Non, ils vont t'envoyer un email une fois ta commande envoyée pour te dire qu'ils ont marqué sur ton paquet que ta commande a une valeur d'environ 4 dollars (histoire de tromper la douane). Donc, tu ne tombes jamais sur la douane dans la mesure ou sa ne les intéresse pas de taxer une commande d'une valeur de 4/5 dollars Wink.


eheh ils ont tout compris eux !
Revenir en haut Aller en bas
TheG_Fashionista
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
TheG_Fashionista


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/11/2011

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMar 6 Mar - 1:40

Salut les filleS....

Moi j'ai achetée mais O.P.I 5$ et China Glaze 3$ sur 8ty8 quand l'expédition internationale était encore possible

Par contre mettez vous un base coat pour les china, faites attention ils jaunissent les ongles de vrais poisons c'est vernis!!
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMar 6 Mar - 1:46

TheG_Fashionista a écrit:
Salut les filleS....

Par contre mettez vous un base coat pour les china, faites attention ils jaunissent les ongles de vrais poisons c'est vernis!!
mdr!!!! Mais qui ose mettre ses vernis sans base coat??? lol! Bon moi ça fait des années que je les porte -toujours avec base coat- et mes ongles sont toujours bien blancs! Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
TheG_Fashionista
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
TheG_Fashionista


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/11/2011

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMar 6 Mar - 4:05

Néfélie a écrit:
TheG_Fashionista a écrit:
Salut les filleS....

Par contre mettez vous un base coat pour les china, faites attention ils jaunissent les ongles de vrais poisons c'est vernis!!
mdr!!!! Mais qui ose mettre ses vernis sans base coat??? lol! Bon moi ça fait des années que je les porte -toujours avec base coat- et mes ongles sont toujours bien blancs! Pas de problème

Qui???? ben les chintok dans les salons de chateau d'eau par exemple ou encore ceux et celles qui connaissent rien, il vaut mieux prévenir que guérir on ne sait jamais ^ ^ dans le temps tt le monde ne mettait pas forcément de base coat avant de poser son vernis

Ma belle-soeur est restée les ongles jaunes limites marrons pendant 2 semaines!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMar 6 Mar - 10:05

TheG_Fashionista a écrit:
Néfélie a écrit:
TheG_Fashionista a écrit:
Salut les filleS....

Par contre mettez vous un base coat pour les china, faites attention ils jaunissent les ongles de vrais poisons c'est vernis!!
mdr!!!! Mais qui ose mettre ses vernis sans base coat??? lol! Bon moi ça fait des années que je les porte -toujours avec base coat- et mes ongles sont toujours bien blancs! Pas de problème

Qui???? ben les chintok dans les salons de chateau d'eau par exemple ou encore ceux et celles qui connaissent rien, il vaut mieux prévenir que guérir on ne sait jamais ^ ^ dans le temps tt le monde ne mettait pas forcément de base coat avant de poser son vernis

Ma belle-soeur est restée les ongles jaunes limites marrons pendant 2 semaines!!!! Laughing


Aaaah vous me faites peur! Je ne mets plus de base coat depuis plus de 2 semaines parce que j'ai remarqué que les vernis s'écaillaient hyper rapidement lorsque je mettais une base ( mes vernis OPI tiennent 1jour avec la base, 6jours et plus sans base!)

Vous me conseillez quoi comme base? Une base safe.
Revenir en haut Aller en bas
TheG_Fashionista
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
TheG_Fashionista


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/11/2011

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMar 6 Mar - 17:57

MrsMega a écrit:
TheG_Fashionista a écrit:
Néfélie a écrit:
TheG_Fashionista a écrit:
Salut les filleS....

Par contre mettez vous un base coat pour les china, faites attention ils jaunissent les ongles de vrais poisons c'est vernis!!
mdr!!!! Mais qui ose mettre ses vernis sans base coat??? lol! Bon moi ça fait des années que je les porte -toujours avec base coat- et mes ongles sont toujours bien blancs! Pas de problème

Qui???? ben les chintok dans les salons de chateau d'eau par exemple ou encore ceux et celles qui connaissent rien, il vaut mieux prévenir que guérir on ne sait jamais ^ ^ dans le temps tt le monde ne mettait pas forcément de base coat avant de poser son vernis

Ma belle-soeur est restée les ongles jaunes limites marrons pendant 2 semaines!!!! Laughing


Aaaah vous me faites peur! Je ne mets plus de base coat depuis plus de 2 semaines parce que j'ai remarqué que les vernis s'écaillaient hyper rapidement lorsque je mettais une base ( mes vernis OPI tiennent 1jour avec la base, 6jours et plus sans base!)

Vous me conseillez quoi comme base? Une base safe.


Non mais faut pas avoir peur.... certaines personnes ont des effets secondaires différents que d'autres avec les produits.
Ongles trop fragiles etc etc, je parle par expérience de mon entourage (belle-soeur,copines) car les CHINA GLAZE datant plus de 3 ans doivent contenir des produits chimiques bien plus toxiques que les CG de maintenant je ne sais pas , bref yà qu'à voir le flacon après un labs de temps de non-utilisation d'environ 1/2jrs max (voir jamais/ou plus de temps pr les autres marques) pour s'en rendre compte (liquide jaune vert transparent au dessus de la couleur initiale; photo jointe), en plus accompagné d'une odeur particulière par rapport aux autres marques, je sais très bien que le vernis en général ne sent pas bon mais là pour quelques-uns c'est une infection lol comme dirait ma Mère!!

Hihi je les aiment tous quand même mes CG, de tte façon jamais sans base coat, une fois sec c'est le top!
Sinon perso moi j'utilise le Base coat et Top coat d'O.P.I, ma manucure dure 6 jours.....

Ps:D'ailleurs je me demande si ce n'est pas pour ce petit soucy que 8ty8 a stoppé ses livraisons vers l'international Rolling Eyes , quand je pense qu'à l'époque la douane m'avait bien fait raquer!!!!

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Cg10" border="0" alt=""/> CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Cg210" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMar 6 Mar - 18:34

Ah oui c'est vrai que j'ai pas ce problème là avec mes OPI.

Personnellement je n'ai pas encore franchi le cap des China Glaze. J'avais vu un reportage à leur sujet disant qu'ils contenaient des substances chimiques interdites en France contrairement aux OPI.
Revenir en haut Aller en bas
TheG_Fashionista
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
TheG_Fashionista


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/11/2011

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMar 6 Mar - 19:59

MrsMega a écrit:
Ah oui c'est vrai que j'ai pas ce problème là avec mes OPI.

Personnellement je n'ai pas encore franchi le cap des China Glaze. J'avais vu un reportage à leur sujet disant qu'ils contenaient des substances chimiques interdites en France contrairement aux OPI.

C'est bien ce que je me disais....je m'en doutais, par contre je ne l'ai pas vu le reportage, donc je comprends mieux pourquoi certains sites us ne livrent pas en France
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMar 6 Mar - 21:53

TheG_Fashionista a écrit:
MrsMega a écrit:
Ah oui c'est vrai que j'ai pas ce problème là avec mes OPI.

Personnellement je n'ai pas encore franchi le cap des China Glaze. J'avais vu un reportage à leur sujet disant qu'ils contenaient des substances chimiques interdites en France contrairement aux OPI.

C'est bien ce que je me disais....je m'en doutais, par contre je ne l'ai pas vu le reportage, donc je comprends mieux pourquoi certains sites us ne livrent pas en France

Mais peut-être que la compo des China Glaze fraîchement commercialisés en France est différente! Enfin ça me semble certain même vu qu'ils ne peuvent pas contourner la loi ni la prohibition de certains composants.
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMer 7 Mar - 1:01

Etant donné que je fais la vaisselle à la main et ce tous les jours ! lol Aucun vernis ne résiste, donc j'en mets plus et je suis entrain de revendre la plupart de mes vernis sinful colors, china glaze, OPI. Si je dois en racheter ça sera dans la marque mavala que je ne connais pas. Les vernis de 15 ml, je ne pense pas les finir un jour...en plus, j'aime la variété...
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? EmptyMer 7 Mar - 13:15

Sirenia, pourquoi ne mets tu pas de gants pour protéger tes mains ? ^^
J'avoue, c'est pas top glamour, mais perso j'en mets systématiquement, j'ai une peau tellement réactive que même le liquide vaisselle ou du lavage à la main avec une lessive hypoallergénique, ça brûle :S
C'est très laid même (ah, les gants jaune pétard de Lidl.. What a Face ), tout le monde se moque de moi quand je les mets, mais au moins mes mains ne finissent pas en charpie à chaque vaisselle. Ton vernis survivrait bien comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty
MessageSujet: Re: CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????   CHINA GLAZE en france.  De qui se moque-t'on???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up & Away de China Glaze
» Vernis CHINA GLAZE
» Catalogue China Glaze / vernis
» Vernis OPI, ORLY, China Glaze...
» Bon plan China Glaze à vitrolles 13127

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: