MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vernis CHINA GLAZE

Aller en bas 
+25
Eleonore08103
orel77
frange
Melancholy
Prudencious
Alexxx
Erin0metallica
Lily Make Up Addict
dessert
argone
Pixeez
Timaye
sophia
BarbaraM
PinkWanda
Jaelle
Himy
lili
Kagura
Nott
lollirock
Doul
kaylia2280
blackbetty
Chris813
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 3 Juin - 15:32

Salut!
savez vous où trouver les vernis CHINA GLAZE y' a t'il des distributeurs?
ou connaissez vous des sites interessants et sérieux?
merci d' avance!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 3 Juin - 16:41

http://www.head2toebeauty.com/

ici
Revenir en haut Aller en bas
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 3 Juin - 16:45

Merci blackbetty!
tu as deja commandé sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 3 Juin - 17:27

Non jamais mais il est recommandé par la majorité des filles sur beauté test
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 3 Juin - 18:33

je viens de visiter le site mais le problème il n'accepte pas paypal comme moyen de paiement.

sinon y'a celui là j'ai eu l'occasion de commander dessus aucun problème et il prend paypal.

http://www.transdesign.com/
Revenir en haut Aller en bas
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 3 Juin - 18:49

le site a l' air bien mais je trouve qu' il n'est pas très fourni dommage je cherche la teinte "for audrey" elle n' y ai pas!!!
merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 3 Juin - 21:33

il y a 6 pages de vernis!!! pas tres fourni?? mmmm on a pas les memes criteres lol
du coup a cause de vous j ai passé commande de 6 vernis ... pour moins de 18euros !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 3 Juin - 21:34

oups je parlais du premier site et d ailleur frais de port a 0euros ... c est toujours comme ca ou c est a partir d un certain montant??
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 3 Juin - 22:04

Sur Head2toe ils t'envoient les FDP après que tu aies payé la commande, vu qu'on est en international...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 3 Juin - 22:07

ah ok c et pas pratique , comment on connait les tarifs avnt de choisir le type d envois?? du coup ca va me couter cher lol j ai mis UPS EXPRESS (roooo la blonde j ai cru que c etait cadeau moi y avait aucun prix de noté!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 3 Juin - 22:12

authentik > normalement ils vont t'envoyer un email pour confirmer les fdp, et à ce moment là tu peux refuser ou demander un autre mode d'envoi... Sinon c'est vrai que tu peux allonger les dollars (heureusement le dollar est bon marché en ce moment ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 3 Juin - 22:16

Arf, je sais pas quel mode d'envoi ma mère avait pris... J'avais payé 16$ pour 6 vernis a peu près!
Je pense que c'était un USPS Priority Mail, c'est toujours ce que je prends pour les commandes US, pis c arrivé vite!

C'est clair que c'est pas pratique, mais leur service client est bien, et ils répondent assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 3 Juin - 22:19

ok bah je verrais bien!!! dans combien de temps ils m envoient le paiement des frais de port? Si tu te rappelles??
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 3 Juin - 22:24

Environ 2 jours après avoir passé la commande, c'est raisonnable!

En plus on a utilisée une e-carte bleue donc ils ont pas pu utiliser le même numéro pour encaisser les fdps, ils ont envoyé un mail, et les échanges ont été super rapides, ils ont répondu a chaque fois le lendemain...
Donc y a pas trop de soucis à se faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 3 Juin - 22:34

ok merci beaucoup pour les renseignements j espere juste n pas avoir 30e de frais de port !!
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 3 Juin - 23:26

site sérieux, j'ai commandé et pas trop de soucis, à part que j'ai reçu mon lot de vernis OPI dans une boîte china glaze qui m'a value une petitte frayeur au déballage haha
les frais de port je m'en rapelle plus trop mais je suis sure que sur ce forum il y a un topic ou j'en parle et tout faudrait que je retrouve....

doul, comment t'as fais alors avec ta e carte bleue ? ça se passe comment ? il te renvoye un formulaire de paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 3 Juin - 23:34

me revoilà
j'ai retrouvé le mail qu'ils m'avait envoyé
par contre moi j'avais pris 7 vernis OPI (mais je pense que les tarifs sont quasi identiques)

The shipping cost using USPS First-Class Mail International (no insurance coverage and no tracking info) is $15.10.

USPS Express Mail International (6 business days NOT guaranteed delivery time with tracking info and insurance coverage): $38.50

USPS Priority Mail International (6-10 business days NOT guaranteed delivery time with tracking info and insurance coverage): $31.25


donc USPS Express c'est ultra cher, mais quand il t'enverront le mail avec les options de fdp normalement tu peux te retracter et prendre l'option la moins cher, ou annuler si tu trouves que c'est encore trop cher
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 3 Juin - 23:37

ok tu me rassure , parceque 17e les 6 vao avec 38e de fdp ... je sais que je suis blonde mais il me semble que c est plus tres rentable !!!
je leur dirais de mettre usps first class mail alors
merci les fills pour toutes les infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyJeu 4 Juin - 11:01

MDR ah ben heureusment que Lollirock est là xD! C'est bizarre comme les prix des Priority Mail varient d'un site à l'autre, pour des colis a peu près équivalents... Brefons!


Quand t'as choisi les fdps, ils essayent de les prélever avec l'ancien numéro de carte, utilisé pr les vernis seuls.
A ce moment là ils ns avaient envoyé un msg nous disant que ça marchait pas, et en fait faut leur dire que t'as une "one time use card" et donc comme ça ils sont au courant, après tu repasses une commande du montant des fdps, et dans commentaire tu précises : fdps pour la commande n°*****!
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyJeu 4 Juin - 13:36

ok mais genre c'est possible de repasser une commande qui soit exactement du même montant que les fdp ??
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyJeu 4 Juin - 14:10

Ben en tout cas, ma mere avait réussi en mettant qqs vernis Color Club, j'pense qu'en bidouillant ça doit le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyLun 3 Aoû - 22:30

Les vernis China Glaze, tout comme les Seche, CND et quelques autres ne sont plus disponibles à la vente hors des Etats-Unis. La société qui les possède a décidé ça il y a quelques jours.
Je crois que TransDesign les vends encore mais Head2toe les a retreint aux Etats-Unis.

Voilà voilà, je trouve ça très bête et dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyLun 3 Aoû - 23:22

Oh! C'est bien dommage, moi qui commençait à baver. Je n'y connais pas grand chose en produits pour les ongles, alors dites moi, est ce que des marques comme OPI, China Glaze ont d'autres particularités que leur coût et la gamme de couleurs proposée?
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyLun 3 Aoû - 23:47

En ce qui concerne la tenue, apparement ça dépend des couleurs mais en général ça tient bien.
Ils s'appliquent très bien et le pinceau OPI est parfait.
Mais leur plus gros atout ce sont les couleurs et les collections toutes plus chouettes les unes que les autres, selon moi !
Quand je vois les couleurs proposées pour 2 ou 3 fois moins cher qu'un Maybelline, j'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyLun 3 Aoû - 23:51

Ca me donne envie d'en acheter plein Wink. Mais bon, il va falloir que je me calme vu ma dernière commande chez TKB!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMar 4 Aoû - 0:08

Les mecs ont fumé... Pour une commande à 23$, ils me proposent au mieux des fdp à 35 dollar... Vivement que j'aille rendre visite à mon amie installée aux USA, parce qu'il ne faut pas se foutre de la gueule du monde (désolée de la grossièreté, mais quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMar 4 Aoû - 0:39

Si c'est sur Transdesign, tu peux ajouter un commentaire en demandant la flat box rate à 16$ pour les frais de port Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMar 4 Aoû - 7:43

Merci Mademoiselle C. pour l'information. Ca reste quand même un peu cher comparé aux tonnes de produits que je fais venir de chez TKB pour 14$. Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMar 4 Aoû - 12:49

Oui c'est sûr mais les vernis pèsent aussi plus lourd. C'est un peu la contrepartie quand tu commandes des vernis à l'étranger. Enfin, il me semble que j'avais fait le calcul, ça revient toujours moins cher que d'acheter un vernis ici. Même un Sephora, vu la contenance.

D'ailleurs suis-je la seule à trouver que les vernis Sepho sont hyper chers pour ce qu'ils sont ??? 4€90 pour 5ml je trouve ça un peu osé...
Je pense que leur prix correct pourrait tourner autour de 2€50.

Sinon Isadora, ce que tu peux faire avec tes pigments TKB, c'est les mettre dans un vernis transparent et te faire tes propres vernis Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMar 4 Aoû - 12:52

moi j'arrête les frais.

j'ai commandé sur head2head et sur 8ty8beauty, j'ai jamais reçu mes deux commandes !!

j'avais pris l'envoi le moins cher, ben j'ai jamais rien reçu. en tout ça fait plus de 40€ qui partent en fumée !! et pourtant, ce sont des sites soit disant "fiables" et tout, mais moi j'ai trop les boules... fini les vernis !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2009

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMar 4 Aoû - 13:22

Aïe, c'est "fréquent" ces pertes de colis entre les US et la France pour 8ty8beauty ? (en fait j'avais fait ma wishlist et je m'apprêtais à commander d'ici quelques jours) :s
Parce que bon, à la limite perdre 4$ de samples de pigment (fdp compris), ça fait râler mais c'est "supportable" comme perte mais 40 euros de vernis, ahem...
Et j'ai moyennement envie de mettre pour 60$ de fdp... A ce train là, autant les acheter en France.
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMar 4 Aoû - 13:28

Oui, bien joué Mlle C Wink. Mais je me demande si au niveau de la texture ça sera la même chose. Tu as déjà essayé toi? On va dire que là, je vais bientôt passer ma commande finale pour faire venir mes bases eyeshadows, et si je me fais plaisir sur les ombres à paupière, je me lancerai peut-être dans le vernis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMar 4 Aoû - 13:31

ben je sais pas, apparement non, mais il a fallu que ça tombe sur moi... deux fois de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2009

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMar 4 Aoû - 13:37

Bon, je tenterais le coup en faisant une première "petite commande"... Mais c'est vraiment pas de chance pour toi belise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMar 4 Aoû - 13:49

Pas de chance Belise :/. Y'a peut-être moyen de se faire rembourser. Parce que, je ne connais pas bien ces sites, mais même l'envoi le moins cher se fait souvent par USPS. Et dans ce cas, c'est simple de prouver que tu n'as rien reçu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMar 4 Aoû - 14:11

non non, aucun moyen. J'ai bien essayé, mais comme c'était un port en lettre non assurée, ils cherchent pas à savoir.

La première fois c'était USPS qui s'était gourée d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMar 4 Aoû - 14:13

Moi j'ai commandé juste une fois depuis la France et pas de problème.

Sauf que on se rend pas compte des teintes et yen a pleins que je veux pas en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMar 4 Aoû - 14:32

Le mieux c'est encore de choisir parmi les quelques couleurs swatchées sur les blogs américains. Au moins, les filles font ça bien. Vous pouvez trouver les liens sur transdesign, quand vous allez dans la catégorie China Glaze, y'a quelques liens qui sont indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMar 4 Aoû - 14:58

ou sur NailGal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMar 4 Aoû - 18:43

Isadora : non je n'ai jamais essayé mais je sais que certaines filles le font, je vais essayer de te trouver des liens.
Dans cette vidéo, c'est bien expliqué, en gros tu as juste à mettre les pigments dans un vernis et c'est tout Smile
https://www.youtube.com/watch?v=Qcc91B7s5UE (à partir de 4'30).
Regarde ce blog aussi, c'est une véritable mine d'or http://drfrankenpolish.wordpress.com/ !

Belise, ça m'est arrivé aussi pour ma dernière commande Head2Toe, le paquet s'est perdu en route Sad Mais ça ne m'est arrivé qu'une fois sur 4 commandes. Le problème c'est que leur législation n'est pas comme la notre et ils se dédouanent totalement de la perte des colis... Dommage car ça leur porte préjudice (même si je pense que ça n'affecte pas tant que ça leurs commandes).

Lili : oui vaut mieux regarder les swatches avant parce que les photos commerciales sont parfois très loin de la réalité... Qu'est-ce que tu as en réserve dans tes vernis dont tu ne veu plus (peut-être que ça m'intéresserait Smile) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMar 4 Aoû - 18:54

Pour info, je viens de les trouver à Paris dans une petite boutique de manucure, au 37 av Parmentier.
Ils ont du OPI et du China Glaze, dans pas mal de couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMar 4 Aoû - 19:25

Et pour combien s'il te plait?
A Mademoiselle C: Ah! Josh is back! J'aime bien ce que fait ce gars. Je suis allée sur ton blog, et j'ai vu tes achats TKB également. Ca m'ennuie un peu car j'attends mes commandes et comme j'attends j'ai l'impression de ne rien avoir acheté alors ça me donne envie de commander de nouveau alors que je n'ai plus de sous hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMar 4 Aoû - 20:12

J'ai :

Essie : california coral, unforget-a-ball, cocktail hournn hi maintenance, sandy beach

OPI : baguette me not, not so bora-bora ing pink,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMar 4 Aoû - 20:47

Isadora a écrit:
Et pour combien s'il te plait?
Je crois que c'était dans les 5/6€ les China Glaze, et 11€ les OPI (moins cher que chez Monop', mais plus cher que chez Delorme passage de l'industrie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 5 Aoû - 0:40

5/6€ les CG ça passe encore, par contre les OPI à 11 hors de question Smile))
Je préfère limite chercher d'autres marques pas chères avec de belles couleurs (si j'en trouve je vous tiens au courant !).
Je dois débuter mon investigation en Ukraine Smile))

Lili, je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 5 Aoû - 9:54

J'avais trouvé cet album photo, je me dis que ça peut vous servir! http://www.flickr.com/photos/lextard/sets/72157605931635085/
Là ce sont ses swatch pour China Glaze, mais si vous remontez l'album y'a un choix de marques impressionnants. On a un peu l'impression que swatcher des vernis, c'est son métier!!
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 5 Aoû - 13:20

huuu j'ai vu son album photo, elle doit avoir des milliers de vernis!! Y'a deux trois marques qui ont l'air bien sympa, mais je les trouves pas sur le net. Sinon pour les vernis China Glaze plus aucun site internet ne les livres ailleurs qu'aux USA?


Dernière édition par Himy le Mer 5 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 5 Aoû - 13:24

Même pas Transdesign? Rhoo. Tristesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 5 Aoû - 13:25

Les vernis Barry M. sont très biens, pas chers (vive la livre basse!!), dispo sur le net, et il y a une gamme de couleurs bien sympa!

http://www.barrym.com/products/product.asp?id=86

(en passant, allez voir la bunny cam, le lapin est tout mignon!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE EmptyMer 5 Aoû - 13:35

Coxynell tu as deja commander sur Barry M?
c'est combien les frais de port stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis CHINA GLAZE Empty
MessageSujet: Re: Vernis CHINA GLAZE   Vernis CHINA GLAZE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis CHINA GLAZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catalogue China Glaze / vernis
» Vernis OPI, ORLY, China Glaze...
» Commande groupée vernis (OPI, China Glaze and Co)
» Up & Away de China Glaze
» CHINA GLAZE en france. De qui se moque-t'on????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: