| Vos Craquages du mois de Mars 2012 | |
|
+42MarvelMakeupR Naru carokey zarounette Rowan Lamissdu38 XL-Beauty Girlie-Elodie Lipstick Fanatique Amylicious AC BiYaBiYa sam8394 marmeladine Dancehalltime karo13 Lilee cecilou Anais32 PinkWanda laurette Arwen jézabel *jenny* orel Ghyllian Bubble Lachesis Flower machoney peaudepeinture Reo Cham Pale folly SoLeNe princesse37 Red Tsarina Lilastar Ginie Little_Angel Néfélie Elodiaise 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Lun 19 Mar - 20:04 | |
| hihihihihi tout rendre dans mon etagere je met tout dans des boites sephora et je connais chaque produits des fois j'oublie (j'avoue) mais les des vieux produits (dixit la palette chanel) ça viens de loin les nyx donc autant profitez des -20% et rentabiliser les frais d'envois sinon j'ai craqué grave ce week end avec les mother day sont fou les anglais enfin je dis sa je dis rien il fête pas a la même date que nous du coup les vente flache a 1 euros le gloss nyx j'ai tout pris du moins 1 de chaque couleurs j'attends ma petite commande puis a 9 euros fallait bien rentabiliser l'envoie du coup vous verrez j'ai péter un gros cable sur les vente flache mais sa vallait trop le coup puis y'avais aussi le plan body shop avec 1 coffret acheté l'autre offert j'ai flambé grave ma cb Puis le coup du site déstockage avec 5 euros de rabais et port offert et les rals sont sublime j'ai bien envie de repasser commande enfin mon doudou il m'a fait la réflexion que l’étagère devenez trop petite du coup je lui ai donner l’idée de m'acheter le chiffonnier de chez ikéa | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Lun 19 Mar - 20:06 | |
| T'es géniale Princesse!! | |
|
| |
PinkWanda MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Lun 19 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Lun 19 Mar - 21:32 | |
| @ Pinkwanda: superbe craquage!!! j'aime beaucoup
@ Princesse37: toi, tu t'es laissée tenter par les 20% de cherryculture!!!! J'adore ton craquage nyx, j'ai hâte de pouvoir passer ma petite commande aussi. | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Lun 19 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Lun 19 Mar - 22:07 | |
| Purée les filles, vous dépassez les bornes des limites là, loooool !!!!! Vendredi, j'étais à Lyon, toute seule tranquille, je suis restée une heure chez Sephora, j'ai tout swatché, y'avait personne, il ne manquait pas la moitié des produits dans les présentoirs, évidemment j'ai eu envie d'acheter plein de trucs et ben je me suis retenue ! Par contre samedi avec mes -20%, j'ai acheté mon duo de FAP Nars "Brousse" (sublime), le pearlglide liner "Undercurrent" (le vert : je pense que je ne le mettrai pas souvent voire jamais mais il était trop trop beau !), le RAL Lustre "Sweetie" et le "On hold" (Cremesheen), un flacon 100ml de mon parfum et vous savez quoi ? A la caisse sans que je demande quoi que ce soit, on m'a rendu mon bon de -20% pour que je le réutilise ! J'ai aussi pris un flacon de Body Oil de Neutrogena. Le 644 de Dior me fait de l'oeil....C'est de votre faute !!! J'ai swatché le blush Tweed corail brun rosé de Chanel il est juste mais j'ai décidé de ne pas craquer. Je pars aux US dans un mois et là ça va faire mal (Tarte, Fresh, Lorac pour ne citer que ces marques-là...) J'ai bien envie de tester la BB Cream de chez Embryolisse aussi! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Lun 19 Mar - 22:16 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Purée les filles, vous dépassez les bornes des limites là, loooool !!!!!
Vendredi, j'étais à Lyon, toute seule tranquille, je suis restée une heure chez Sephora, j'ai tout swatché, y'avait personne, il ne manquait pas la moitié des produits dans les présentoirs, évidemment j'ai eu envie d'acheter plein de trucs et ben je me suis retenue ! Par contre samedi avec mes -20%, j'ai acheté mon duo de FAP Nars "Brousse" (sublime), le pearlglide liner "Undercurrent" (le vert : je pense que je ne le mettrai pas souvent voire jamais mais il était trop trop beau !), le RAL Lustre "Sweetie" et le "On hold" (Cremesheen), un flacon 100ml de mon parfum et vous savez quoi ? A la caisse sans que je demande quoi que ce soit, on m'a rendu mon bon de -20% pour que je le réutilise ! J'ai aussi pris un flacon de Body Oil de Neutrogena.
Le 644 de Dior me fait de l'oeil....C'est de votre faute !!! J'ai swatché le blush Tweed corail brun rosé de Chanel il est juste mais j'ai décidé de ne pas craquer. Je pars aux US dans un mois et là ça va faire mal (Tarte, Fresh, Lorac pour ne citer que ces marques-là...)
J'ai bien envie de tester la BB Cream de chez Embryolisse aussi! et voilà ma belle red tsarina repartie pour une wish liste de 15km de long! sacré toi lol enfin j'dis ça genre j'suis mieux! signé: ta petite bonne conscience mdr! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Lun 19 Mar - 22:20 | |
| Oh la la... bon le bon "amie" qu'on m'a rendu servira peut-être plusieurs fois aussi alors! J'essaierai tous les jours cette semaine! (au pire, j'ai "mon" bon-celui lié à ma carte sepho) Moi c'est le 756 de Dior addict extrême qui me plaît... mais suis presque sûre que Lady Bug est un bon dupe... rho folie....ou pas...? | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Mar 20 Mar - 1:09 | |
| Je vous montre mes craquages du mois :p, une belle commande sur Beautyjoin des vernis Kleancolor en majorité. Un tour à Auchan pour quelques produits essences, le Stand est totalement dévalisé quand j'y passe :/ ! Ah et j'oubliais mon Nfu-Oh dont je suis totalement amoureuse ! Et un zoom quand même sur le dernier tellement qu'il est beau ! | |
|
| |
zarounette MAC-Addict
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Mar 20 Mar - 10:26 | |
| Rowan=> ils sont trop beau ces vernis beauty joint, je connaissais pas il va falloir que je commande car j'adore vraiment! ils rendent aussi bien sur les ongles????EN plus a 1.75 dollars y'a rien à dire! | |
|
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Mar 20 Mar - 12:39 | |
| - machoney a écrit:
non mais toi t'es dangereuse lol il n'y a pas qu'un article qui est tentant c'est touuut ton blog t'aurais dû l'appeler TEMPTATION MAKEUP ton blog +1!!! Il est dangereux son blog!! Une vraie menace!! (je plaisante, je précise que je suis la première fan de ton blog pinkwandette ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Mar 20 Mar - 13:50 | |
| moi je veux aussi aller voir le blog de mon petit panda préféré mais je ne vois aucun lien |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Mar 20 Mar - 14:06 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- moi je veux aussi aller voir le blog de mon petit panda préféré mais je ne vois aucun lien
http://www.wandamakeup.com/ J'ai encore commande des glosses MAC, je craque totalement pour leurs collections Tour de Fabulous et Too Supreme - Lipglass Casual Air, Comfort&Joy, Tour de Fabulous - Lipglass Sheen Supreme Almond Blossom | |
|
| |
marmeladine En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Mar 20 Mar - 15:44 | |
| Que de vernis à ne plus savoir ou donner de la tête. Tu dois pas les utiliser souvent tous ca ne sèche pas ? | |
|
| |
zarounette MAC-Addict
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Mar 20 Mar - 15:47 | |
| Bubble=> ton blog est trop bien! Mais tu arrives à tout mettre? Car moi j'ai deje bcp de maquillage mais alors toi c'est impressionant loool!Ca ma donné des envies de shopping tout ca alors que j'ai deja bien craqué ce mois ci loool! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Mar 20 Mar - 16:52 | |
| - zarounette a écrit:
- Bubble=> ton blog est trop bien! Mais tu arrives à tout mettre? Car moi j'ai deje bcp de maquillage mais alors toi c'est impressionant loool!Ca ma donné des envies de shopping tout ca alors que j'ai deja bien craqué ce mois ci loool!
Ah non, ce n'est pas mon blog mais celui de PinkWanda la tentatrice Je donnais simplement l'adresse a Pellegrino ^^ | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Mar 20 Mar - 16:57 | |
| PinkWanda c sephora chez elle j'attends la video ou les photos de son magasin trop la classe !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Mar 20 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Mar 20 Mar - 17:08 | |
| HANNNNNN ces vernis Rowan...;je vais aller voir cela de plus près... Redtsarina, et c'est reparti pour un tour!!! | |
|
| |
zarounette MAC-Addict
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Mar 20 Mar - 17:22 | |
| - Bubble a écrit:
- zarounette a écrit:
- Bubble=> ton blog est trop bien! Mais tu arrives à tout mettre? Car moi j'ai deje bcp de maquillage mais alors toi c'est impressionant loool!Ca ma donné des envies de shopping tout ca alors que j'ai deja bien craqué ce mois ci loool!
Ah non, ce n'est pas mon blog mais celui de PinkWanda la tentatrice Je donnais simplement l'adresse a Pellegrino ^^ Ah oki loool! Merci pour l'adresse alors !!! | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Mar 20 Mar - 17:57 | |
| - zarounette a écrit:
- Rowan=> ils sont trop beau ces vernis beauty joint, je connaissais pas il va falloir que je commande car j'adore vraiment! ils rendent aussi bien sur les ongles????EN plus a 1.75 dollars y'a rien à dire!
Ça faut vraiment le coup de faire une commande, avec les 50% sur les vernis, on absorbe les fdp un peu gratiné ! Au final le vernis dois revenir à environs 3$ fdp compris contre plus de 6€ en france hors fdp, le calcul est vite fait ! On peut rajouter par dessus 5% de code promo de chez Lo Does Make Up, alors que demande le peuple ?! Ah ben oui 5$ pour 50$ d'achat et et ... une livraison en une semaine environ (fdp les moins chers, si si). Pour les couleurs : les bases sont très peu colorées donc il faut mettre un vernis en vase et le recouvrir avec les Kleancolor et là fuif c'est juste terriblement beau !! C'est dur de faire un choix sans les voir alors j'avais fait une bonne recherche pour choisir ou pour reproduire ceux qui me tentait, je vous mets les liens : http://sminkan.blogg.se/2011/october/kleancolor-take-a-hint.html http://theedgeofsanity.org/?p=5356 http://nationailphotographic.wordpress.com/tag/kleancolor/ http://the-swatchaholic.com/?p=4060 http://theedgeofsanity.org/?p=7831 http://pshiiit.com/tag/kleancolor/ Voilà, j'espère que ça vous aidera à faire votre choix ;-) ! Et moi aussi je deviens une vilaine tentatrice... ils iraient bien dans ta vernithèque (superbe d'ailleurs) PinkWanda niark, niark, niark ! | |
|
| |
| |
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Mar 20 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
carokey Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : antibes Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Mer 21 Mar - 18:16 | |
| [img] [/img] aujourd'hui c'était mon tour de craquer (grace aux 20 % de sephora qu'elle m'a fait 4 jours avant la date) une creme de jour et de nuit HERBORST : dites moi ce que vous pensez de ces 2 cremes si vous les avez testées la base OPI une lotion LANCOME la base d'URBAN DECAY un RAL clinique "pure posh" enfin un pinceau pour les sourcils (ma foi ,pas indispensable mais j'en avais envie) le multiple NARS orgasm la creme teintée NARS alaska | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Mer 21 Mar - 18:20 | |
| Coucou Carokey! De très beaux achats dis moi!! Je suis curieuse également d'avoir des avis sur tes crèmes Herborist. Le tonique Lancôme je ne sais aps si tu le connais, je l'aime beaucoup pour ma part! Tu as la possibilitée de faire un swatch du multiple de Nars...? | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : antibes Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Mer 21 Mar - 18:37 | |
| [img] [/img][img] [/img] avec ou sans flash | |
|
| |
| |
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Mer 21 Mar - 18:49 | |
| carokey il est splendide il sert a quoi au juste ? j'en entends beaucoup de bien !!! super achat tu nous diras pour les crèmes PinkWanda | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Mer 21 Mar - 20:25 | |
| le multiple Nars fait en meme temps fard à joues , fard à paupieres et peut se mettre sur les levres; bon ça c'est la théorie maintenant on verra en pratique | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Mer 21 Mar - 20:34 | |
| carokey merci splendide je le répète | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Mer 21 Mar - 23:37 | |
| Oulala il doit déchirer en blush :-O !
| |
|
| |
Dancehalltime MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Jeu 22 Mar - 0:41 | |
| petite question pour carokey: tu as pris Alaska chez nars mais d habitude t es chez eux aussi en fond de teint ? car moi je suis médium 2 ( santa fee ) au sheer glow et j'ai l impression qu Alaska est un poil foncé ... de quelle teinte es tu ? | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Jeu 22 Mar - 10:15 | |
| - Trolley (Salon Estetika) - 2 rangements pour 24 rouges à lèvre (Salon Estetika) - Gel eyeliner London Baby de chez Essence - Gel eyeliner Miami's Ink de chez Essence - Gel eyeliner Sherlock & Khaki Holmes de chez Catrice - Vernis Night in Vegas de chez Essence | |
|
| |
Naru MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Jeu 22 Mar - 10:26 | |
| Il ressemble à quoi ton rangement rouge à lèvres? *curieuse* !!Une photo, Une photo!! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Jeu 22 Mar - 12:22 | |
| j'ai recue une partie de mes commandes de ce week end j'ai honte de poster je sais pas ou les cachets dans la maison | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Jeu 22 Mar - 12:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Jeu 22 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Jeu 22 Mar - 12:45 | |
| J'vous montre ce que j'ai recu aujourd'hui, encore des machins pour les levres Un Sheen Supreme lipglass Almond Blossom et les lipglasses de la collec' Tour de Fabuloso : Casual Air, Comfort&Joy et Tour de Fab ^^ Un gloss Clinique couleur Apricot et un baume. | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| |
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Jeu 22 Mar - 12:53 | |
| Solene et Princesse des photoooooos ! lol j'aime les photos mwa Bubble ton craquage est tout mimi, ces couleurs ça fait doux, pastel, j'aime ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Jeu 22 Mar - 13:19 | |
| SWATCHS!!SWATCHS!! (s'il vous plait Bubble) | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Jeu 22 Mar - 13:29 | |
| Merci les filles! Ouip, ca sera parfait pour l'ete, surtout le Tour de Fab ^^ PinkWanda, je me tartine le bras de gloss et je te fais une photo XD Hop! De gauche a droite : Almond Blossom, Casual Air, Comfort&Joy, Tour de Fab et le gloss Clinique Apricot.
Dernière édition par Bubble le Jeu 22 Mar - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Jeu 22 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Jeu 22 Mar - 13:48 | |
| C'est beau tout ca Princesse, j'adore ton eventail de glosses! Tu nous fais des swatches? Je plaisante ^^ J'ai un vernis vert grenouille MeMeMe tiens, il a un mega pinceau o.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Jeu 22 Mar - 13:49 | |
| Quel jolie craquage princesse! et tous ces gloss | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Jeu 22 Mar - 13:50 | |
| Mdr si si des swatchs des gloss mdr tu en auras sur les 2 bras et les 2 pieds xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Jeu 22 Mar - 14:06 | |
| Maissssss Ahhh oui, très joli tout ça!! Bubble...il me FAUT tour de fab!!!! Princesse...ça va pas être facile pour les swatchs...!! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Jeu 22 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 Jeu 22 Mar - 14:10 | |
| a 1 euros le gloss c'etais plus fort que moi je savais pas lequel choisir du coup j'ai tout pris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012 | |
| |
|
| |
| Vos Craquages du mois de Mars 2012 | |
|