| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 | |
|
+25Aline54 princesse37 BiYaBiYa Naru alanis SoLeNe madi26 cecilou steflafraise AC Nuvalinga marspe Girlie-Elodie *jenny* Lamissdu38 Lachesis Rowan machoney Bubble Arwen jézabel Néfélie Firewitch Sirenia Elodiaise 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodiaise MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1005 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Mar 1 Mai - 6:46 | |
| bonjour,
voici le post du mois de mail.
Rappel des règles :
vous postez vos messages pour vos craquages hors mac ( si vous avez des produits mac pas plus de trois ou les messages seront supprimes ) si possible, vous pouvez mettre des photos .
bisous les filles.
P.S. : bonne fête aux travailleurs et aux travailleuses !!!! | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Mar 1 Mai - 22:11 | |
| Merci Elo ! Bonnes fête à tous Allez, j'inogure le nouveau topic avec mon haul essentiellement effectué à la célèbre pharmacie citypharma de la rue du four (Paris 6ème). J'ai pris mon indispensable fond de teint La Roche Posay, un anticernes Avène, un contour des yeux et un fluide matifiant de Bioderma et l'eau micellaire de la marque distributeur de citypharma qui semble être un dupe de celle de Bioderma mais en deux fois moins cher. A tester ! Chez monop, j'ai pris mon huile démaquillante chérie DHC et au auchan de la défense j'ai pris une poudre matifiante de la marque essence et un khol marron "teddy" de la même marque qui est le dupe parfait du khol "teddy" de MAC! J'aurais bien aimé prendre d'autres produits mais le rayon était déjà dévalisé et défoncé ! lol | |
|
| |
Firewitch MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Mer 2 Mai - 0:48 | |
| Jolis achats, la poudre essence a l'air super bien | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Mer 2 Mai - 0:52 | |
| @ Sirenia: très joli craquage ma belle! J'ai un fluide minimiseur de pores de chez bioderma et je l'aime beaucoup. Tu me diras ce que tu penses de ton matifiant? Quant à moi, j'ai suivi la devise "En mai, fait ce qu'il te plaît." et voici la liste de mes ptits achats pour l'instant: SUGARPILL:pour une copine dont c'est l'anniv(elle a flashé sur mes fap): le quad Burning Heart, le fap Royal Sugar pour moi: le fap Asylum (j'en rêve depuis 2 ans, il était temps!) et le Lumi. Et puis j'ai complètement perdu la tête (c'est le cas de le dire, j'en rêve la nuit!) avec ma nouvelle addiction : Yankee Candle, je me suis pris 10 jarres, 11 samplers, quelques accessoires et des tartes. Je vous montre tout ça dès que ça arrive.
Dernière édition par Néfélie le Mer 2 Mai - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Mer 2 Mai - 2:19 | |
| Merci les filles ! Dès que j'ai l'occasion de tester, je vous donne mon feedback. @ Néfélie : Les pigments sugarpill c'est de la bombe d'après ce que j'ai pu voir en swatches, hâte de voir tes petits bijoux ! Concernant les bougies Yankee Candle, j'en entends parler, mais je me suis jamais penché sur la question...où les as-tu commandé sans indiscrétion? | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Mer 2 Mai - 2:43 | |
| - Sirenia a écrit:
- Merci les filles ! Dès que j'ai l'occasion de tester, je vous donne mon feedback.
@ Néfélie : Les pigments sugarpill c'est de la bombe d'après ce que j'ai pu voir en swatches, hâte de voir tes petits bijoux !
Concernant les bougies Yankee Candle, j'en entends parler, mais je me suis jamais penché sur la question...où les as-tu commandé sans indiscrétion? Moi ça fait un an que j'en entends parler aussi et j'avais volontairement décidé de ne pas m'y intéresser. Mais je n'ai pas voulu mourir idiote et je suis allé voir de quoi il s'agissait, il y 2 semaines et demi environ, je n'aurais pas du faire ça. J'ai passé une toute petite commande de 5 samplers et je suis juste amoureuse de ces bougies. J'ai commandé sur plusieurs sites: http://yankeecandle.fr/yankeecandleboutique/ http://www.bougiesparfumees.fr/ http://www.scentedcandleshop.com/online_store/yankee_candles_1193.cfm http://www.yankeescents4u.com/index.php Les deux premiers sites sont des sites français. Sur le premier tu as un très large choix de fragrances, mais je trouve que les fdp sont chers Sur le second, tu n'as que peu de choix et il n'ont que des petites jarres, des samplers et des tartes mais les fdp n’excèdent pas les 5 euros. Les deux derniers sites sont britanniques, tu as pas mal de choix sur les deux. Les frais de port varient en fonction du poids de ta commande mais n'excèdent pas les £14.00, ce qui reste raisonnable en comparaison au site français. Voilou, j'espère que j'ai répondu à ta question. BIses
Dernière édition par Néfélie le Ven 4 Mai - 3:48, édité 1 fois | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Mer 2 Mai - 8:28 | |
| Eh bien on commence joliment ici les filles Pour ma part, je me suis offert le Vào "Distraction" de Chanel.. une pure beauté à mes yeux...Une merveille ! Ce mois ci j'ai ENVIE de soins visage plus que de Make Up..Je me suis donc offert 2 duo "Nettoyant visage + Tonique"..L'un chez Lauder, l'autre chez Dior et également un contour des yeux Lauder (Advanced repair eyes) J'ai eu en cadeau d'achat un sérum + une crème visage Lauder en contenance généreuse ! Photos à suivre ! | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Mer 2 Mai - 12:37 | |
| Hannnnn Néfélie là je t'en veux vraiment... J'ai aussi découvert les Yankee Candle il y a deux mois de ça, et je les adore, je connaissais les sites français que je ne trouve pas intéressants car pas de choix et plus chers que les sites anglais, et du coup j'avais commandé sur scentedcandleshop. J'ai été faire un tour sur la boutique américaine ou le choix est monstrueux mais impossible de trouver un site livrant en France qui proposait certaines odeurs du site américain. Et là, c'est le drame... le dernier site que tu indiques as toutes les bougies que je veux Simulation de panier: 160 livres | |
|
| |
Firewitch MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Mer 2 Mai - 16:20 | |
| Néfélie j'ai hâte de savoir ce que tu as commandé en bougies. J'ai quelques voltives moi-même et j'avoue que je craquerais bien pour des nouveautés pour l'été. J'ai entendu je sais plus où que les petites tartes étaient une bonne alternative car elles sentaient très fort, assez longtemps et étaient vraiment pas chères | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Mer 2 Mai - 23:40 | |
| @ Jezabel: j'adore ton craquage, tes produits ont vraiment l'air sympa! Et ton chanel est à tomber!!! Un corail doux comme j'aime... je vais peut être regarder si je le prends.
@ Arwen: dslée de jouer les vilaines tentatrices, cela dit, moi aussi j'ai vu pas mal de fragrances que je voulais te ne trouvais pas, je pense les commander le mois prochain.
@Firewitch: promis, dès que j'ai reçu les commandes, je vous les prends en photo et je pense que je les passerai en revue aussi.
Dernière édition par Néfélie le Dim 6 Mai - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Jeu 3 Mai - 12:27 | |
| De superbes achats les filles! Nefelie : hate de voir la photo de ton ENORME craquage Jezabel : il est sublime ce vernis! J'ai fait un peu de shopping hier et j'esperais voir ton Distraction mais la collection Roses Ultimes n'est pas encore sortie en Angleterre. Tant pis! De mon cote, le mois de mai commence avec le theme "All about nails" J'ai pris : - des vernis - topcoat matifiant Rimmel - all in one base Essie - diluant pour vernis a ongles OPI - creme pour cuticules Sally Hansen Photos des que possible! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Jeu 3 Mai - 19:25 | |
| Bubble..Bah tu l'as trouvé finalement le soin cuticules S.Hansen ?? Ouiii il est superbe ce vernis !! Et niveau application/séchage/tenue etc...il est Top (comme le "Particulère" alors que d'autres comme le "Mimosa" sont juste terrible à appliquer ) | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| |
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Ven 4 Mai - 7:55 | |
| @Bubble, Ah Ok ! Oui cette gamme à l'air pas mal du tout ! Mon craquage "Soins", je suis déjà fan de mes nouveaux produits Ils sont doux, efficaces et ma peau apprécie ! *gamme "Perfectly Clean" d'Estee Lauder Nettoyant moussant à l'eau + Tonique *Gamme "Pureté à l'Iris Cristal"de Dior Nettoyant mousse pureté nettoyante +Tonique *Advanced Night Repair Eye contour des yeux, Estee Lauder En cadeau, un Sérum "Advanced Night Repair" 7ml et une crème de jour "Revitalizing Supreme" 15ml Il y à également la gamme "Pureté" de Chanel qui me tente désespérément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Ven 4 Mai - 9:57 | |
| hannn ma Jézabel !!! je pratique le perfectly clean démaquillant moussant à l'eau depuis des lustres il est juste fantastique !! il enlève tout tout tout et en plus il sent bon... quand au Advanced Night Repair Eye contour des yeux très bien aussi pour son côté frais !
Très sympa tes cadeaux !! tu as été ou pour avoir tout ça ?
tu fais des comparaisons de produit avec Dior ? |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Ven 4 Mai - 13:36 | |
| Hop! Des petites photos de mes achats pour les ongles (depuis que j'ai decouvert le blog de Pshiiit, c'est le drame : j'ai envie de nail art cupcake >_<) Jezabel, tu peux voir la fameuse creme cuticules Sally Hansen Le diluant OPI est genial pour recuperer les vernis devenus un peu pateux avec le temps, le topcoat Rimmel matifiant fonctionne plutot pas mal. Place aux couleurs! J'ai pris des vernis Laura Mercier (mon obsession du moment) qui s'appliquent tres facilement, de gauche a droite : Cabana, Flamingo et Lavender Cloud. Des vernis Rococo dont j'aime beaucoup l'emballage! Il y a un trio ete 2012 :peche nacree, un bleu tres clair avec de fines paillettes dorees et un rose bonbon. Et un orange petant dans la boite a droite ^^' Et pour finir, j'ai voulu tester les vernis Topshop et Essie version francaise! Pour les teintes : Topshop Bee's knees/Adrenalin et Essie Cute as a button | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Ven 4 Mai - 16:20 | |
| Coucou tout le monde, Pour ce mois-ci, j'ai craqué pour : - le fix + MAC - un fard "grand galaxy" collection Extra Dimension - un masque Morroconail - un crayon "Topaz" Stila - un highliter dewy glow Jemma Kidd - le séche vite - essie 3 way-glaze voilà |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Ven 4 Mai - 22:56 | |
| coucou les filles! ça fait un moment que je ne suis pas passé par la je vois que le mois de mai commence bien Pour ma part petite commande aujourd'hui au mac pro - highlight " superb" - ral viva glam 5- gloss " mtyh" - gloss et vernis " st germain" - ral syriup pour ma maman photos à venir | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Ven 4 Mai - 23:39 | |
| Rooh j'ai encore fait ma blonde :/, je ne me fais pas au changement de post du mois pfff j'vous jure, bon j'ai déjà pu voir de beaux craquages :-D !
La poudre matifiante de chez Essence, perso c'est pas possible ça marque carrément mes pores alors que pour ma copine qui n'a pas ce soucis c'est nickel, mais bon une poudre matifiante, c'est fait pour les gens qui ont ce pb nan : p ?!
J'attends de faire une commande pour ces fameuses bougies qui me font de l'oeil, la vanilla cupcake, sur le papier, ça me fait rêver :p !
Et bubble, ouaaa beau craquage, j'adore les pacaking des vernis Rococo superbe !! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Ven 4 Mai - 23:47 | |
| - Rowan a écrit:
- Rooh j'ai encore fait ma blonde :/, je ne me fais pas au changement de post du mois pfff j'vous jure, bon j'ai déjà pu voir de beaux craquages :-D !
La poudre matifiante de chez Essence, perso c'est pas possible ça marque carrément mes pores alors que pour ma copine qui n'a pas ce soucis c'est nickel, mais bon une poudre matifiante, c'est fait pour les gens qui ont ce pb nan : p ?!
J'attends de faire une commande pour ces fameuses bougies qui me font de l'oeil, la vanilla cupcake, sur le papier, ça me fait rêver :p !
Et bubble, ouaaa beau craquage, j'adore les pacaking des vernis Rococo superbe !! tu parles de ces bougies yankee candle c'est ça? je veux exactement la mm que toi la vanilla cupcake! rien que le nom me fait rêver! tu l'as acheter combien et ou? j'en ai vu sur ebay us mais les fdp aie! | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Sam 5 Mai - 0:16 | |
| Yes ! Et nan pas encore commander, j'attends d'avoir 50€ à mettre dedans pour faire sauter les fdp je pense que je les prendrais sur http://www.bougies-parfums.fr/ si c'est encore valable justement y'avait les fdp sautait ça valait plus le coup et en deux/3 jarres, c'est vite fait alors... tant qu'à faire, j'investirais :p.
En tout cas le site est bien, il y a une description des odeurs pas toujours parlante :-D par contre faut faire gaffe, souvent c'est traduit genre vanilla cupcake devient gâteau vanille... aaaaahhh nan j'ai trop envie maintenant :-D, je sens (j'imagine lol) son odeur envahir mon salon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :p !
| |
|
| |
Lachesis MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Sam 5 Mai - 18:02 | |
| Coucou tout le monde ! Ça devait faire un mois et demi que j'avais rien acheté. Mon copain est parti à Grenoble passer un concours, alors j'ai voulu rentabiliser son voyage (héhé) : j'ai vu qu'il y avait un schlecker là bas ! Alors j'ai fait une liste de produits essence et catrice. Le magasin n'avait plus aucun produit essence, donc direct la moitié de la liste amputée. Par contre chez catrice il a tout trouvé : je lui avais demandé le gel liner noir et trois ràl. J'avais juste écrit "gel liner noir", il a pas fait attention il a pris le brun (ma faute, je savais pas qu'ils l'avaient en plusieurs couleurs, j'aurais dû vérifier..!). Bon, c'pas trop trop grave, je lui ai fait la vanne qu'il fallait qu'il ait ses écrits pour y retourner passer les oraux et me prendre le bon ! ( ) ça me permettra en plus de me faire la main avec le liner en gel, c'est mon premier, et vu que c'est moins "dur" sur les yeux que le noir.. A voir ! Et donc les trois ràl : méga méga surprise. Niveau couleur j'avais regardé des swatchs sur le net, mais waouh la texture ! Ils sont super crémeux, ils glissent sur les lèvres, un truc de fou. Moi qui ai toujours les lèvres comme Bagdad tellement elles sont gercées, un vrai bonheur, il ne marque pas du tout les ridules, on dirait du baume ! (et ils sentent le bonbon, héhé) Très, très pigmentés aussi. En un seul passage vous avez toute la couleur. Y a plus qu'à voir niveau durée, comme je les ai eus hier je n'ai pas encore eu le temps de tester. En tout cas, s'il retourne à Grenoble pour la suite de son concours, je lui refais une liste remplie de rouge à lèvres ! J'ai fait une photo, mais franchement avec le temps qu'il y a les couleurs ne ressemblent vraiment absolument pas à la réalité : De gauche à droite en ràl : le 100 lobster love, un rouge orange presque "néon" suivant comment on module la couleur le 210 Pinkadilly Circus, un rose qui peut tirer un chouille sur le corail suivant la luminosité et le 90 Fox Nox, mon préféré, à sous-ton orangé. je l'ai mis hier, et bam, on ne voyait plus que le vert de mes yeux. Je pensais pas qu'un rouge à lèvres pouvait faire ressortir un iris comme ça ! | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Sam 5 Mai - 18:10 | |
| J'ai l'impression que les produits Essence deviennent durs à trouver dans les schlecker ! En tout cas c'est gentil à ton chéri d'avoir fait un tour sur place :-D, je connais pas encore Catrice, si un jour j'ai l'occaz...
En tout cas c'est très sympa, chuis dingue de ràl alors forcement j'adore !
Une astuce pour les lèvres gercées ou pas d'ailleurs moi je l'utilise à l'année pour ça : la pommade au calendula (et non la crème hein attention) c'est THE produit miracle pour bcq de chose et pour les lèvres j'ai pas trouvé mieux... on pourrait comparer à l'homéoplasmine dans l'idée mais sans l'effet gras super désagréable et avec un bien meilleur résultat à mon avis :p. Ça coute vraiment rien et en plus ça calme les bobos dès l'application et ça aide à cicatriser bien plus vite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Sam 5 Mai - 18:21 | |
| moi aussi je suis dans une grosse période ral en ce moment, va savoir pourquoi ! Si tu es fan, je te conseille vraiment de jeter un oeil, ça vaut le détour ! (de mon maigre recul, me diras-tu..). A voir sur le long terme évidemment, mais en tout cas pour l'instant, je suis conquise ! surtout que niveau variété de couleurs, je trouve qu'ils se défendent pas mal. Il y a une fille qui a fait des swatchs de ses rals catrice (au milieu d'autres swatchs en tout genre), qui donnent vraiment envie. Par exemple là il y a le Lobster love, que j'ai pris : http://www.flickr.com/photos/fragdiegurus/5881442169/ Merci pour l'astuce, je me renseignerai (on n'a pas arrêté de me conseiller le rêve de miel de Nuxe, mais niveau prix, ça fait toujours un peu mal :S) | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Sam 5 Mai - 18:31 | |
| Ah ouais la fille genre l'application parfaite sur les lèves whoua !! Forcement ça donne carrément envie !
Ben moi je te propose un tube qui fait -de 2€, il en faut une quantité infime et qui peut servir pour d'autres choses si vraiment ça te convient pas pour les lèvres qui dit mieux lol ! Pour le prix ça se tente mais par contre vraiment c'est la pommade, oui oui j'insiste lol car la crème existe mais on peut pas se tartiner ça sur les lèvres :0 ! | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Sam 5 Mai - 18:35 | |
| Lachesis ils ont des stocks dés mercredi ou jeudi prochain à Grenoble si tu as besoin j'ai acheté un mascara catrice, le gel liner noir, un fdt photofinish et un crayon blanc pour la manucure à schlecker la créme délicieuse autobronzante clarins et le masque qiriness terre d'orient a marionnaud le good to go et licorice d'essie à monoprix (-15% aujourd'hui) 2 vernis pailletés à sephora
photos à venir | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Sam 5 Mai - 18:38 | |
| Merci, je vais me renseigner (c'est vrai que regarder les photos donnent un résultat un peu "biaisé, vu ses lèvres superbes, ça donne trop envie.. Si elles était payée pour, je dirais que c'est un coup marketing ! :p ) Lamissdu38, c'est gentil, mais résultat il y était que pour son concours, donc deux jours, sinon on est sur Brest à l'heure actuelle, autant dire bien loin de Grenoble :S mais c'est clair que j'aimerais trop qu'il y retourne pour son oral pour que je lui redonne une petite liste (moi, vénale ? Noooon :p ) parce que franchement quand on est au fin fond de la Bretagne comme ça, sortie de Sephora c'est même pas la peine d'espérer trouver quelque chose.. :S | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Sam 5 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Sam 5 Mai - 23:10 | |
| Craquage du jour une commande de 14 vernis chez kiko ce matin sachant que mon chéri m'en avait pris 5/6 la semaine dernière à la boutique hihi Sinon prochain achat en vu (lundi ptet d'ailleurs...) le parfum Nuxe suis tombé dessus en prenant ma crème à la parapharmacie j'ai adoré j'ai voulu voir comment ça tournait sur mon poignet avant de le prendre... | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Sam 5 Mai - 23:25 | |
| @ Lachesis : elle a les lèvres à la Monica Bellucci alors forcement !!
@ Néfélie : haaaaann j'adore le lait amande de l'Occitane il sent bon, maiiiiiiiiiiiiiiis bon !! Ràl et blush semblent splendides !!
@ Jenny : on va pouvoir faire une battle lol dans une semaine mon frère doit me rapporter à peu près pareil :-D ! Aaah justement le parfum, il est censé reprendre l'huile prodigieuse, tu en penses quoi, j'adore son odeur alors si le parfum sent pareil... miam ! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Dim 6 Mai - 1:22 | |
| Néfélie: j'adore ton craquage! so class ! Jenny: wahouu 14 vernis d'un coup!! faudra nous les montrer Rowan: Sur ebay us tu as les bougies dont tu rêves à moins de 50e fdp inclus | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Dim 6 Mai - 1:25 | |
| ah sinon j'ai fais une commande The Body Shop et Barry M pour la 1ere fois j'ai hâte de recevoir tout ça ainsi que ma commande Mac bien sûr!
Le détail de mes achats (les photos viendront plus tard)
Chez the body shop: - coffret à la noix de coco (savon, exfoliant, beurre pr le corps, gel douche et fleur de douche) - mini beurre au cacao - mini beurre à la mangue - après shampoing à la banane
Et chez Barry M - 1 ràl corail/rose - 1 gloss corail - 1 vernis corail pêche - 1 pinceau lèvres
| |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Dim 6 Mai - 2:40 | |
| - machoney a écrit:
Rowan: Sur ebay us tu as les bougies dont tu rêves à moins de 50e fdp inclus Je te rassure la bougie seule ne fait pas 50 € et heureusement :-D, je comptais en prendre plusieurs ! J'ai fait un tour sur Ebay US et effectivement c'est la folie YC :-O ! C'est pas une mauvaise idée si je veux qu'un seul article. Reste ta jolie commande vivement les photos :-D ! Je testerais bien les vernis Barry M, de ce que j'ai vu, ça semblait pas mal ! | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Dim 6 Mai - 3:04 | |
| @ Jenny: j'ai hâte de voir les vernis que tu as pris.
@ Rowan: moi aussi j'adooooooooooore l'amande, cela fait des années que je repousse sont achat!!! pfff en plus ici, elle coûte 43 euros au lieu de 37! Ils ne s'embêtent pas.
@ Machoney: merci ma belle. Moi j'adore ton craquage TBS. Je suis impatiente de voir les photos. Barry M me tente depuis quelques années déjà, mais je me dis à chaque fois que j'ai déjà NYX comme pas chère que j'adore... Tu nous diras ce que tu penses de tes produits? | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Dim 6 Mai - 4:42 | |
| J'avais eu le pack lait + gel douche pour pff ché plus mais genre 15-20 €, un truc totalement ridicule en somme pendant les soldes y'a heu tet 2 ans !! La chance quoi, il m'en reste un pack complet :p et la crème elle lisse le corps, divine, mais ça part trop vite (ben oui quand on connait le prix normal, ça calme hein). | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Dim 6 Mai - 9:36 | |
| Ben oue j'avais eu un coupon de -10% pour 35€ sur le site d'achat quand mon mari y était passé et fdp gratuit pour la 1ère commande donc bon ça valait le coup car j'ai payé genre 32€ pour les 14! Moi qui suis surtout opi je suis ravie des vernis en + la semaine dernière je me suis pris des soins sally hansen chez Sepho et du coup mon vernis tiens mieux et mes ongles commencent déjà à être plus dur!
Pour le parfum oui il sent comme l'huile un vrai régal! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Dim 6 Mai - 12:10 | |
| - *jenny* a écrit:
- Ben oue j'avais eu un coupon de -10% pour 35€ sur le site d'achat quand mon mari y était passé et fdp gratuit pour la 1ère commande donc bon ça valait le coup car j'ai payé genre 32€ pour les 14!
Moi qui suis surtout opi je suis ravie des vernis en + la semaine dernière je me suis pris des soins sally hansen chez Sepho et du coup mon vernis tiens mieux et mes ongles commencent déjà à être plus dur!
Pour le parfum oui il sent comme l'huile un vrai régal! intéressant à savoir... Je l'ai vu en para en + j'voulais le sentir mais j'étais concentré à chercher un autre produit du coup j'ai zapé! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Dim 6 Mai - 12:18 | |
| - Néfélie a écrit:
- @ Jenny: j'ai hâte de voir les vernis que tu as pris.
@ Rowan: moi aussi j'adooooooooooore l'amande, cela fait des années que je repousse sont achat!!! pfff en plus ici, elle coûte 43 euros au lieu de 37! Ils ne s'embêtent pas.
@ Machoney: merci ma belle. Moi j'adore ton craquage TBS. Je suis impatiente de voir les photos. Barry M me tente depuis quelques années déjà, mais je me dis à chaque fois que j'ai déjà NYX comme pas chère que j'adore... Tu nous diras ce que tu penses de tes produits? Pas de problème! j'ai trouvé les couleurs des ral et des gloss tellement belles que j'ai vraiment pas pu résister regarde ces magnifique corail: http://1.bp.blogspot.com/-SbYtiMYv_GU/Tz71X_BBohI/AAAAAAAALRo/C_DnDsDnHzQ/s640/Barry+M+Lip+Gloss+in+Coral+Lip+Swatch.jpg http://3.bp.blogspot.com/_bHvQOJU1sc8/TELjtufAU0I/AAAAAAAAAsU/zlbnA1HCNJM/s1600/SAM_2135.JPG http://3.bp.blogspot.com/-ihFAvqLIdws/TeOrQhCaSmI/AAAAAAAAATw/8yYbBuDJX54/s1600/Barry+M+318+Peach+Melba+Nail+Paint.JPG maintenant reste à découvrir leur qualité | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Dim 6 Mai - 14:04 | |
| Merci pour les swatches, Machoney! Effectivement c'est un magnifique corail!!! Il t'ira super bien! au fait, rien à voir: j'ai mis le lien du blog award dans un commentaire que j'ai posté dur ton blog. Bises | |
|
| |
Girlie-Elodie MAC-Addict
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Dim 6 Mai - 16:58 | |
| machoney: Je pense que tu ne sera pas déçue des produits Barry M... J'en possède déjà plusieurs et ils sont de très bonne qualité pour leurs prix. De plus les gloss sentent vraiment super bons et ont vraiment bon goût aussi jenny Je recherche des soins efficaces pour mes ongles... Quels sont ceux que tu as testé chez Sally Hansen? | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Dim 6 Mai - 18:15 | |
| J'ai pris le soin (vert et blanc) pour les cuticules, le vernis 4 en 1 (bouteille rose) et le sérum (bouteille dorée) faut compter une dizaine d'euros pièce environ donc plutôt raisonnable je trouve! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Dim 6 Mai - 19:25 | |
| @*jenny*, Oui le soin cuticule est vraiment bien pour 9€ ! @Bubble, hâte d'avoir ton avis sur ton soin S.Hansen..je me demande s'il sera "pareil" que le vert et blanc ?? @Néfélié, Hàààààààà ma belle tiu t'es fait plaisir avec tes craquages, C'est beau ! Et tu l'as enfin ton joli blush ^^ @Machoney, je l'ai également l'après -shampoing à la banane de The Body Shop et je l'aime beaucoup ! (le shampoing aussi est bien d'ailleurs) - pellegrino24 a écrit:
- hannn ma Jézabel !!!
je pratique le perfectly clean démaquillant moussant à l'eau depuis des lustres il est juste fantastique !! il enlève tout tout tout et en plus il sent bon... quand au Advanced Night Repair Eye contour des yeux très bien aussi pour son côté frais !
Très sympa tes cadeaux !! tu as été ou pour avoir tout ça ?
tu fais des comparaisons de produit avec Dior ? J'suis contente de lire que tu apprécie le nettoyant visage E.Lauder depuis longtemps car je sens que ça va devenir un must pour moi Ouiiii il sent si bon ^^et le tonique sent pareil d'ailleurs...un vrai bonheur ! Combien de temps te dure un tube par curiosité ? Car là je crois que même en l'utilisant matin et soir..il va me durer longtemps ! Là j'suis pas chez moi depuis 2 jours et mes produits me manquent ! Là j'utilise des échantillons Biotherm...bon mais pas pareil hein J'ai pris le combo E.Lauder à Sépho + le Advanced Night Repair Eyes à Sépho et le combo Dior chez Douglas Non-non pas de comparaison...juste une envie folle de chouchouter ma peau et tout mes sens avec de bons et beaux produits.... Et je sens/je sais que le combo Chanel sera mien | |
|
| |
marspe En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Lun 7 Mai - 9:07 | |
| Une Naked 2 pour mon anniversaire | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Lun 7 Mai - 9:26 | |
| Bon anniversaire Marpse :-) | |
|
| |
Girlie-Elodie MAC-Addict
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Lun 7 Mai - 17:46 | |
| - *jenny* a écrit:
- J'ai pris le soin (vert et blanc) pour les cuticules, le vernis 4 en 1 (bouteille rose) et le sérum (bouteille dorée) faut compter une dizaine d'euros pièce environ donc plutôt raisonnable je trouve!
Le soin pour les cuticules et le vernis 4 en 1 ont l'air bien... Tu en penses quoi? J'ai bien envie de me laisser tenter par ces 2 là ainsi que par quelques vernis de couleurs | |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Lun 7 Mai - 18:00 | |
| Début de mois assez cool pour ma part: - 3 FàP Catrice. - Lotion visage Garnier (elle sent booooon et elle est sans alcool!) - Touche éclat 01 de YSL - Gel-crème pour "peau déshydratée ou climat chaud" de Clarins - Soin de nuit Aquasource de Biotherme.
Demain, c'est gros craquage avec la collection Ahoy Sailor, donc faut que je me calme! | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Lun 7 Mai - 18:03 | |
| @ Elodie ! Laissés toi tenter ils sont top! En une semaine mes ongles commencent déjà à être plus dur! Sinon nouveau craquage les vernis luxeffect d'essie sur eBay | |
|
| |
Girlie-Elodie MAC-Addict
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Lun 7 Mai - 20:00 | |
| Jenny: Merci J'ai des réductions + une carte cadeau Sephora donc je pense que je vais en profiter pour me faire plaisir et tester les soins et vernis Sally Hansen Sinon petit craquage chez Nocibé cet après-midi (logiquement je suis en mode No-Buy jusqu'à fin Juin, sauf pour les essentiels... Je n'avais plus de démaquillant visage, de crème et de lotion, bref j'en ai profité pour craquer sur le nouveau fond de teint Vitalumière aqua de Chanel, mais qui sera bien utile quand je prends l'avion car autorisé en cabine): ~ DDML Basique 3 Temps Clinique ~ Lotion Tonique sans alcool Clarins ~ Gelée fondante démaquillante Clarins ~ Fond de teint compact Vitalumière Aqua Chanel Ma conseillère Nocibé a été super (comme à chaque fois) et m'a offert pas mal d'échantillons, moi qui adore tester: | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Lun 7 Mai - 21:06 | |
| Sympa ta conseillère Nocibé Girlie-Elodie!
Tu nous dira ce que tu as pensé de la gelée démaquillante Clarins, ça fait un moment qu'elle me fait de l'oeil mais 10 tonnes de trucs à finir, je me retiens de l'acheter pour l'instant! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 Mar 8 Mai - 1:12 | |
| Néfélie: oui j'ai vu merci ma belle je ferais bientôt mon post Jézabel: contente d'avoir ton avis qui est positif en + donc tant mieux par contre pr les gloss ça me fait un peu peur j'aime pas quand ils sentent qqes chose à part ceux de chez elf (jsais pas pquoi!lol) bref je verrais bien. Tu reçois tes commandes en combien de tps? marspe: bonne anniv! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012 | |
|