| Besoin d'avis : Blush Vintage grape | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leeaa83 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 106 Age : 28 Localisation : Var Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Besoin d'avis : Blush Vintage grape Jeu 8 Mar - 20:41 | |
| Coucou J'aimerai m'acheter le blush vintage grape, mais avant j'aimerai avoir quelques avis J'ai la peau plutôt clair ( MSF natural médium plus), et comme le blush est assez flash et que je vois beaucoup de personnes ayant la peau très foncée le porter , je me demande le rendu que ça a sur peau claire Merci d'avance !! | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Besoin d'avis : Blush Vintage grape Jeu 8 Mar - 21:02 | |
| Je suis folle de Vintage Grape! Mais sur peau claire je préfère Azalea Blossom. Cependant, bien dosé, avec le pinceau qui va bien il peut être très joli comme sur la blogueuse qui suit:
http://secretsequalstruth.blogspot.com/2012/01/mac-vintage-grape-oder-oh-ein-vogelchen.html | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Besoin d'avis : Blush Vintage grape Jeu 8 Mar - 21:41 | |
| Je les ai pris tous les deux je suis NC25 et je les aime ! ils sont très dosables je trouve | |
|
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Besoin d'avis : Blush Vintage grape Jeu 8 Mar - 21:42 | |
| moi aussi je veux le blush vintage grappe mais il me semble qu'il n'est plus vendu si? En tout cas quand je suis allée en boutique, il m'a semblé que les produits de la collection daphne guiness avait été enlevé au profit des produits shop mac cook mac etc... | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Besoin d'avis : Blush Vintage grape Jeu 8 Mar - 21:52 | |
| Il en reste sur le site Cham Pale, et avec le code MERCI la livraison est gratuite. | |
|
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Besoin d'avis : Blush Vintage grape Jeu 8 Mar - 21:59 | |
| Ah ouiii j'ai pas pensé au site!! Merci pour l'astuce snaika! | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 28 Localisation : Var Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Besoin d'avis : Blush Vintage grape Jeu 8 Mar - 22:12 | |
| Je ne sais pas si il est encore vendu en magasin MAC, en tout cas j'ai trouvé une fille qui le vend sur beauté-test et pas très cher en plus donc je pense que je vais me laisser tenter !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis : Blush Vintage grape Ven 9 Mar - 14:26 | |
| merci pour toutes vos réponses | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin d'avis : Blush Vintage grape Jeu 15 Mar - 18:51 | |
| ***j'ai reçu mon mail comme quoi ma commande arrive demain..et Vintage Grappe en fait partie^^ Si tu veux je te posterais un swatch ? (Moi ma MSF Natural c'est la medium si ça peut t'aider pour comparer) | |
|
| |
Cham Pale Coma MACétylic
| Sujet: Re: Besoin d'avis : Blush Vintage grape Jeu 15 Mar - 20:50 | |
| Moi j'ai acheté vintage grappe avant hier et je suis trop contennnnnte. J'ai fais trois boutiques mac avant de le trouver. Il restait beaucoup d'azalea blossom mais plus du tout de vintage grappe. Honnêtement, il est splendiiiide. Pas trop pigmenté, juste comme il faut. C'est une texture assez particulière je trouve (pas du tout poudre..). | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis : Blush Vintage grape Mer 21 Mar - 14:25 | |
| jézabel, justement ma teinte de MSF naturel est la médium aussi et oui je veux bien un swatch s'il te plait | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin d'avis : Blush Vintage grape Ven 23 Mar - 19:17 | |
| Coucou Leeeaa^^ désolée du retard !! Voici quelques photos... j’espère t'aider un peu Eh haut, la couleur bien prononcée, en bas plus "Light" (sans flash, devant une fenêtre, avec le miroir allumé) (Idem, avec flash) Voilà Miss ^^, tiens nous au courant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'avis : Blush Vintage grape | |
| |
|
| |
| Besoin d'avis : Blush Vintage grape | |
|