Choix pour mon prochain achat blush - j'ai besoin de vos avis
2 participants
Auteur
Sujet: Choix pour mon prochain achat blush - j'ai besoin de vos avis Sam 29 Déc - 19:16
Coucou les filles Tout est dans le titre je recherche des bush roses pas cher sue me consrlleriez vous
orel MAC-Anonymes
Sujet: Re: Choix pour mon prochain achat blush - j'ai besoin de vos avis Ven 4 Jan - 11:18
coucou les filles, alors ce n'est pas possible pour moi de prendre autre chose que du MAC. A ce jour je possède DAME PLUM FOOLERY OH SO FAIR POWER FLOWER
Mais j'ai une envie de nouveaux blush ente autre. En ragardant les swatch j'ai vu WELL DRESSED PINCH O PEACH PINK SOON DESERT ROSE FLIRT ET TRASE BABY BREEZY MOCHA VINTAGE GRAP SMALL VANITY AMBERING ROSE STARK NAKED SUMMER ROSE
Please aidez moi à choisir un blush, il m'en faut absolument un ou par ordre de préférence. J'avais fait un montage avec les couleur à côté mais cela ne marche pas Comme vous l'avez compris teinte de rose
Aliya MAC-Addict
Sujet: Re: Choix pour mon prochain achat blush - j'ai besoin de vos avis Ven 4 Jan - 11:50
Regarde chez kiko parait qu'ils qont bien et pas cher :-)), sinon moi en mac je te conseille pinch o peach, pink swoon, sinon y'a gentle qui est dans la collection apres chic, il est beau mais faut en mettre juste un peu pour pas faire trop
orel MAC-Anonymes
Sujet: Re: Choix pour mon prochain achat blush - j'ai besoin de vos avis Ven 4 Jan - 14:09
il y a aussi nyx ou sleek vous en pensez quoi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Choix pour mon prochain achat blush - j'ai besoin de vos avis
Choix pour mon prochain achat blush - j'ai besoin de vos avis