Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
Sujet: Swatchs de 4 palettes Sleek Mer 14 Mar - 21:28
Bonsoir à toutes et à tous ! ;-)
J'ai acheté 4 palettes sleek, j'en avais envie depuis longtemps et j'ai bien fais ! J'en suis trop contente ! =D
Les couleurs sont sublimes, je vous met les swatchs ainsi qu'une photo de mon téléphone à côté d'une palette pour vous donner une idée de la taille de celle-ci ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Swatchs de 4 palettes Sleek Jeu 15 Mar - 13:42
Merci beaucoup pour tes photos et tes swatches !! c'est très sympa de ta part !
Wanate Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
Sujet: Re: Swatchs de 4 palettes Sleek Jeu 15 Mar - 13:56
Avec plaisir, je trouve ça bien utile pour faire son choix ! ;-)
Tanisha MAC-Anonymes
Sujet: Re: Swatchs de 4 palettes Sleek Lun 19 Mar - 21:47
Bonsoir Wanate, j'ai la sunset et l'original comme palettes pas encore utilisées. Et en voyant tes swachts , je me rends compte que je pourrai vraiment faire de super MU avec.
Merci bcp
PinkWanda MAC sous Intraveineuse
Sujet: Re: Swatchs de 4 palettes Sleek Mer 21 Mar - 18:31
Ils sont jolis tes swatchs!
je suis sûre que cela va aider les filles qui n'ont pas craquer (jusqu'à présent^^) sur ces palettes!
Naru MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Swatchs de 4 palettes Sleek Jeu 22 Mar - 14:22
Merci pour les swatchs en plus tes 4 palettes sont celles qui me font de l'oeil depuis un moment: craquera ou craquera pas?
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: Swatchs de 4 palettes Sleek Sam 24 Mar - 13:25
merci Naru, je me suis pris hier la bad girl et j'ai vraiment été bluffée par la pigmentation de ces palettes. C'est un truc de fou!!
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Swatchs de 4 palettes Sleek Dim 25 Mar - 17:23
Merci pour ces belles photos ! =)
Dés que je peux faire une carte de crédit, je n`hésiterais pas a commander chez Sleek makeup ( :
' 0h So Special ' fait partie de ma wish list , j`adore & Merci aussi pour les swatches .