| Palettes Sleek | |
|
+115.Lily MakeupJunkie laurette Naru josago22 Flower biiiscotte macalexia Firewitch MarvelMakeupR Ilovecheesecake Amylicious nipounet Eurydice Doul Kaitlyne Lyl BlOoNiE SoLeNe cecilou Allychachoo XL-Beauty Ghyllian shizukane Red Tsarina Oum-Layal mandinou69 Manii 0668mimi MrsMega Lamissdu38 mimee karo13 AurelieLoveMakeUp meganfox sam8394 LoryLyn79 Mélanie_ Samooze machoney lili56 Cherryjames bintou95 Twinory p0okie Annisette diamsha91 xxbabydollxxx Fleur de Ja Milky asate magali971 asteria13127 Sirenia bruceliloubou Ginie blackbetty Melancholy Lilastar Patchouly Stoucy Chuchu MlleParker Lilxdaily nifnouf folly Misslipstick Orange 84 Mina69350 poussinett Poison_ivy Sinderinn princesse37 Jawaheer Loraan ayla Linoa Ambyon Cosmétiques en Folie dounnette26 EvilDita Iskald Vespera oksanah Rowan juliza37 tukkytukky MlleLineMakeUp frange Nala ptitbourriquet BettyLou lunabella8_36 Miss BlackLine mline86 Lipstick Fanatique titchpunk Eleonore08103 macaddiction07 e-za Ricka Néfélie alanis Stepanida Angeline alex973 Nina Monika Chipie-Charly Nini59 lénastella Hanou ninie Madi Last Call 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Last Call Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Palettes Sleek Dim 7 Fév - 14:02 | |
| Bonjour à toutes,
J'ai cherché mais pas trouvé de post sur le sujet. Hier, sur mon blog de fille (que j'adore) je suis tombée sur ça : http://www.monblogdefille.com/blog/sluty-sleek D'après Hélène, elles sont super ces palettes et, vu le prix, évidemment, c'est tentant. Il me semblait qu'elles étaient en vente chez http://www.colorii.com/index.php mais je ne les retrouve plus (auraient-ils été dévalisés après cette vidéo?) Bref, je me demandais si vous connaissiez, si vous avez testé et éventuellement, si vous savez où les trouver (à Paris de préférence, j'aimerais bien les voir en vrai).
Merci:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes Sleek Dim 7 Fév - 14:05 | |
| alors y'a déjà eu des sujets mais je sais plus où c'est sur le forum... pour colorii c'est moi qui ai donné l'info sur MBDF : y'a des magasins sur Paris (dont un aux Halles). le mieux serait de les appeler pour savoir s'il leur en reste! voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes Sleek Dim 7 Fév - 14:05 | |
| oui elles sont super ces palettes Bien pigmentées, par contre je ne connais que colorii qui les fait.n Sinon essaye les boutique afro de makeup |
|
| |
Madi En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Palettes Sleek Dim 7 Fév - 14:09 | |
| Metro Chateau d'Eau (quartier Afro). Tu en trouveras sans problème là bas. Tu rentre dans les boutiques afro et tu verra le présentoir sleek avec toute la gamme de maquillage. A la base c'est une marque pour peaux black, ceci explique celà. | |
|
| |
Madi En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Palettes Sleek Dim 7 Fév - 14:11 | |
| Tu y trouveras même les pigments. | |
|
| |
Last Call Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Palettes Sleek Dim 7 Fév - 14:15 | |
| Virginie > Je suis rassurée, je n'avais pas rêvé cette info sur Colorii Bon, avec tout ça, je devrais pouvoir les trouver (après, le plus compliqué, ça va être de me résoudre à n'en prendre qu'une...) | |
|
| |
ninie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Palettes Sleek Dim 7 Fév - 14:27 | |
| Ce site vend les palettes Sleek:
http://www.shade-beauty.com/palette-12-fards-a-paupieres---sleek.shtml | |
|
| |
Hanou En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Palettes Sleek Dim 7 Fév - 22:23 | |
| J'ai commandé la palette Original et Storm... Pas la patience d'attendre de passer aux halles ou à rosny ^^ Vous avez -5% en tapant le code promo PA09, bon c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien :-) | |
|
| |
lénastella Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Palettes Sleek Lun 8 Fév - 11:30 | |
| elles sont aussi sur le site cosmetic house a 8.9 euro | |
|
| |
Nini59 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Palettes Sleek Lun 8 Fév - 13:34 | |
| il a l'air sympa le site cosmetic house........... qui a deja commandé ? car j'aurais bien tenté une tite commande mais j'aimerais vos avis avant bises | |
|
| |
Chipie-Charly Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : VAUCRESSON Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Palettes Sleek Jeu 19 Aoû - 14:04 | |
| Salut les filles!
J'en ai maintenant plusieurs des palettes Sleek et j'en suis plus que parfaitement satisfaite.
J'ai acheté les STORM - SUNSET - ACID - ORIGINAL chez Colorii (un nouveau kiosque au centre commercial de La Défense)
La GRAPHITE et la BOHEMIAN sur internet.
On arrive à les trouver facilement quand même sur le net.
Et la CIRCUS, je l'attends avec impatience, chez Colorii, ils disent qu'ils vont la recevoir mais les quatres premières ayant été dévalisées et toujours pas de ravitallement à l'horizon, je désespère un peu. Je crois que je vais me rabattre sur leurs sites Sleek ou Colorii. | |
|
| |
Monika MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Palettes Sleek Jeu 19 Aoû - 15:06 | |
| Les filles, ou trouver la palette jewels? | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Palettes Sleek Jeu 19 Aoû - 16:05 | |
| Sur Alice and Jo (le site néerlandais ) je crois qu'elle est disponible | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Palettes Sleek Jeu 19 Aoû - 22:05 | |
| Non c'est la Bohemian qui y est revenue, pas la jewels Vous pensez que je peux la trouver dans les boutiques afro? | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Palettes Sleek Mer 15 Sep - 21:22 | |
| pour info les filles, la safari est de nouveau dispo sur alice and jo, et la bohémian l'est toujours !!!!! maintenant me manque la jewel ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Palettes Sleek Mer 15 Sep - 23:00 | |
| La même alex973, je vais voir a paris au métro chateau d'eau si ils ont la jewels ! =) | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Palettes Sleek Jeu 16 Sep - 22:04 | |
| Désolé, j'en ai pas trouvé ce matin, j'ai fait le tour de plusieurs boutiques afro, et pas moyen de la trouver.. ils savent pas quand est-ce qu'ils vont en recevoir non plus, mais je retenterai dans quelques semaines, j'te tiens au courant alex973 =D | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Palettes Sleek Jeu 16 Sep - 23:35 | |
| ok merci !!! on va finir par la trouver..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes Sleek Ven 17 Sep - 0:17 | |
| J'avais fait un topic pour les palettes sleek sur ebay, pis on me l'a déplacé... allez savoir pourquoi Bref, y a une graphite en ce moment à 7€ (14€ achat immédiat) |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Palettes Sleek Ven 17 Sep - 0:59 | |
| polly, rien pour la jewel par hasard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes Sleek Ven 17 Sep - 8:30 | |
| Ben non, pis je la cherche aussi |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Palettes Sleek Ven 17 Sep - 12:38 | |
| | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| |
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Palettes Sleek Ven 17 Sep - 15:48 | |
| Si quelqu'un veut échanger sa safari contre la jewels moi je suis preneuse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes Sleek Sam 18 Sep - 17:06 | |
| Ben en l'occurence c'est un moment où plus personne ne trouvait les graphite, les jewels, donc je filais les liens de vendeurs ebay qui en avaient. Donc j'avais gentiment fait un sujet à part pour pas polluer les discussions swatchs et autres... Bref, tant pis. Fin du HS |
|
| |
| Sujet: Re: Palettes Sleek Dim 19 Sep - 13:17 | |
| J'ai toujours trouvé la safari et la jewel très ressemblantes mais finalement je préfère la jewel ! J'espère pouvoir la trouver rapidement.. | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Palettes Sleek Lun 20 Sep - 15:46 | |
| Ben si une fille veut la storm je la vend pour 5€ | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Palettes Sleek Sam 6 Nov - 21:01 | |
| palettes good girl et bad girl dispo sur leur site pour celles que ça interessent !! merci alanis pour l'info ! | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Palettes Sleek Sam 6 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Palettes Sleek Sam 6 Nov - 21:04 | |
| du coup j'ai commandé les deux | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Palettes Sleek Sam 6 Nov - 21:08 | |
| ahahahha bé moi je n'aime aucune couleur de la good girl donc aucune tentation par contre j'avoue j'ai craqué sur 1 blush , 1 ral , 1 vernis +2 liner on est toutes pareil loool | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Palettes Sleek Dim 7 Nov - 0:08 | |
| mdr alanis, c'est clair on est faible !!!! par contre quelques minutes apres j'ai reçu un mail comme quoi mon paiement été refusé...je comprend pas du tout...j espere qu ils vont pas m annuler ma commande ....c'est louche car juste avant ils m avaient envoyé un mail comme quoi mon paiement avait été accepter et que ma commande été en cours de traitement.... | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Palettes Sleek Dim 7 Nov - 0:11 | |
| Moi leurs 2 nouvelles palettes me font de l'oeil, je sens que je vais craquer... A ce prix là, ce ne serait pas si grave, et j'adore leurs fap, ils sont vraiment de bonne qualité | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Palettes Sleek Dim 7 Nov - 0:53 | |
| exactement à ce prix la, on peux craquer !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes Sleek Dim 7 Nov - 18:00 | |
| Salut les filles je suis a le recherche de la palette sleek jewels, introuvable sur le net y compris les sites a l'étranger... Si l'une d'entre vous a des infos sur le sujet je suis preneuse!! ou bien si quelqu'un souhaite vendre la sienne... a une fan des palettes sleek! Merci d'avance les filles... |
|
| |
Ricka MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Palettes Sleek Lun 15 Nov - 20:55 | |
| La palette Safari est dispo sur amazon uk http://www.amazon.co.uk/Sleek-Divine-Mineral-Eyeshadow-Palette/dp/B003E4A3BA/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1289850010&sr=8-4 | |
|
| |
e-za MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Palettes Sleek Mar 16 Nov - 0:30 | |
| Quelqu'un a déjà tenté le dépottage de ces palettes? | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Palettes Sleek Mar 16 Nov - 0:42 | |
| jamais tenté, et je ne m'y risquerais pas, je les aimes comme elles sont, voudrais pas les détruire comme j'ai fracassé mes fap nyx | |
|
| |
macaddiction07 Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Palettes Sleek Mar 16 Nov - 1:21 | |
| Moi j'en ai juste trois , que j'ai acheter a Londres la semaine derniere, si vous voulez voir les photos elle sont sur le post craquage - shopping a londres ;-)
Je les adores ces palettes , j ai la storm , original et la sunset !
je les ai acheter pour 5,99£ dans un superdrug a Londres
Last Call ; si tu peux mettre ta main sur ces pallettes , je te les recommande vivement !
bisous | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Palettes Sleek Sam 20 Nov - 1:45 | |
| Je me réveille!! chez Colorii http://www.colorii.com/ Oui c'est d'abord pour les peaux blacks, mais maintenant, on me dira aussi que Chanel c'est pour les peaux de type européen et asiatiques. or, j'en achète donc le site a des modèles blacks, mais foncez et servez vous (dépensez tout votre argent ). les chapman (pixiwoo) en parlent en termes élogieux.... le problème c'est qu'il y a d'abord kiko et puis je vais me tourner vers sleek... yâââ adieu relevé bancaire indiquant "créditeur… €" rebonjour "débiteur …… €" mais bon on n'a qu'une vie... Il y a aussi la marque milani très en vogue aux USA et encore inconnue en France..... | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Palettes Sleek Mar 23 Nov - 0:54 | |
| ça y est j'ai reçu ma bad girl et ma good girl, et bien je ne suis pas déçu pour aucune des deux !!! en plus maintenant les fards ont des noms, inscrits sur le film transparant qui les protége, plus pratique du coup pour vos tuto les filles, au lieu de dire le 3 eme en partant de la gauche .......on peux désormé les nommé...bref suis ravie !!!!! | |
|
| |
titchpunk MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Palettes Sleek Mar 23 Nov - 17:11 | |
| Alex973, quand as tu commandé tes paletttes ? Je les ai commandé le 12 et j'ai tjrs rien ... | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Palettes Sleek Mar 23 Nov - 22:37 | |
| Sleek sortira demain Sparkle, une palette de fards pailletés, idéale pour un maquillage festif. Elle m'a l'air plutôt sympathique... | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Palettes Sleek Mer 24 Nov - 0:37 | |
| j'ai commandé le 06, elles sont arrivées chez mon papa en métropole et lui me les à renvoyer, je les ai reçu en guyane samedi. une palette pailleté....hhhaaaa si j'avais su,j'aurais attendu pour commander celle ci avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titchpunk MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Palettes Sleek Mer 24 Nov - 9:16 | |
| ok merci je vais attendre ya que ça a faire de toute façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palettes Sleek Mer 24 Nov - 22:15 | |
| Salut a toutes, Une nouvelle palette Sleek sur le site c'est "la Sparkle"!!!! elle a l'air super au niveau des couleurs Du coup j'ai commandé également quelques pigments aussi... Voilà pour l'info biz |
|
| |
mline86 MAC-Addict
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Palettes Sleek Jeu 25 Nov - 21:14 | |
| les swatchs de cette palette http://chrissydee1011.blogspot.com/2010/11/sleek-sparkle-palette-swatches.html | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Palettes Sleek Ven 26 Nov - 0:30 | |
| elle est sublime je trouve !!!!! | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Palettes Sleek Ven 26 Nov - 0:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palettes Sleek | |
| |
|
| |
| Palettes Sleek | |
|