| Petits achats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wanate Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Petits achats Ven 23 Mar - 22:57 | |
| Ca y'est je suis passée au Mac de ma région =D
J'ai été très raisonnable je pense ^^
J'ai pris :
le cache-cernes studio teinte NW20 un crayon à sourcils teinte taupe le paint pot painterly
Et nouveau achats ce 22 mars
le fond de teint studio fix fluid teinte NW15 le ràl teinte Costa Chic (magnifique rose corail) J'adoore !
| |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Petits achats Sam 24 Mar - 0:06 | |
| Coucou ! J'ai une partie des produits que tu as acheté & ils sont vraiment très bien tu verras. Je n'avais jamais vu ou fais attention au ràl Costa Chic, et il est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Naru MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Petits achats Sam 24 Mar - 14:38 | |
| Ahhhhhhhh le costa chic! un rouge à lèvre qui me tente trop pour cet été!! Très bon choix dans tes achats ^^ | |
|
| |
ObsoLau MAC-Addict
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Petits achats Sam 24 Mar - 15:50 | |
| Il est vraiment bien Costa chic ? J'hésitais à me l'acheter ! | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Petits achats Sam 24 Mar - 17:38 | |
| Tu pourrais joindre une photo avec le costa chic en swatch s'il te plaît Wanate? | |
|
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Petits achats Sam 24 Mar - 18:56 | |
| - Naru a écrit:
- Tu pourrais joindre une photo avec le costa chic en swatch s'il te plaît Wanate?
Oh oui, j'aimerai bien aussi si c'est possible!! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Petits achats Sam 24 Mar - 19:25 | |
| Très chouettes achats! Costa Chic est l'un de mes indispensables pour l'été, je l'adooore! | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Petits achats Sam 24 Mar - 19:37 | |
| Arrêté les filles ! Je vais finir par l`ajouter a ma wish list =) | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Petits achats Sam 24 Mar - 21:25 | |
| Effectivement le costa chic est tres beau je le mettrais plus cet ete je pense | |
|
| |
Wanate Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Petits achats Sam 24 Mar - 22:34 | |
| Oui canon ! L'autre jour, j'avais fais un make-up très léger avec du beige, et du brun aux yeux.
Du blush abricot et le ràl costa chic ! J'adore ! =D J'essaierai de vous faire un swatch prochainement ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits achats Dim 25 Mar - 16:34 | |
| Il est pas trop flashy sur les lèvres? | |
|
| |
Wanate Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Petits achats Dim 25 Mar - 21:01 | |
| Non, ça dépend la dose, moi je suis blonde aux yeux bleus clairs avec un teint assez clair et il me va bien je trouve =D Je vous mettrai des photos, mais j'ai un emploi du temps très chargé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits achats | |
| |
|
| |
| Petits achats | |
|