| Petits achats, grand plaisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adie En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Petits achats, grand plaisir Sam 6 Fév - 18:35 | |
| Hello les filles, Je poste rarement mais aujourd'hui c'etait l'occasion car je me suis fait un petit plaisir avec: - le refill Carbon qui manquait "cruellement" a ma collection - le refill Patina, que j'avais remarque dans les MU de Belise et qui me faisait tres envie. Donc merci Belise! - le pinceau 272, recommande par plusieurs ici et qui apparemment est discontinue. Pourtant au magasin les MUAs ne sont pas du tout au courant... Quoiqu'il en soit, il est a moi maintenant | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Petits achats, grand plaisir Sam 6 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits achats, grand plaisir Sam 6 Fév - 18:56 | |
| Je ne savais même pas qu'il y avait un 272 :/ Il est comment?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits achats, grand plaisir Sam 6 Fév - 19:01 | |
| Le 272 est super joli craquage |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Petits achats, grand plaisir Sam 6 Fév - 19:08 | |
| Beaux petits achats !!
A moi Belise m'a donné envie de Copperplate lol | |
|
| |
Adie En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Petits achats, grand plaisir Sam 6 Fév - 19:11 | |
| Le 272 est un pinceau bizeaute pour travailler ler coin externe et le creux. Je mets en lien un article de Poupoune qui en parle bien mieux que moi, parce que je ne l'ai pas encore essaye. http://anduriletvicodine.cowblog.fr/pinceaux-mes-essentiels-mac-2955651.html | |
|
| |
Aleemah Coma MACétylic
Nombre de messages : 734 Age : 35 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Petits achats, grand plaisir Sam 6 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
sesetatiana Coma MACétylic
Nombre de messages : 779 Age : 46 Localisation : Braine-le-comte (Belgique) Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Petits achats, grand plaisir Sam 6 Fév - 20:25 | |
| Joli craquage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits achats, grand plaisir Sam 6 Fév - 23:08 | |
| Ah en fait le 272 c'est un 275 en poils synthétiques blancs (crabeurk), donc qui doit être un peu plus rigide que le 275 du coup, non? Si c'est ça ouf, je ne vais pas passer en mode chien de prairie (copyright Virginie1409) vu que je suis déjà bien fournie en 275 Et Patina est très beau, il ressort totalement différent selon les couleurs que tu mets à côté... Ca peut être un peu tricky parfois, mais c'est ce que j'aime bien chez lui: on ne sait jamais ce que ça va donner avant d'avoir essayé |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Petits achats, grand plaisir Sam 6 Fév - 23:13 | |
| Et dieu sait que ça fait du bien de craquer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits achats, grand plaisir | |
| |
|
| |