MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un peu d'aide..commander sur mac.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilimolette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2012

Un peu d'aide..commander sur mac.fr Empty
MessageSujet: Un peu d'aide..commander sur mac.fr   Un peu d'aide..commander sur mac.fr EmptyJeu 29 Mar - 23:12

Bonsoir à toutes,je ne sais pas si je poste au bon endroit...je viens demander de l'aide...J'essaies de passer commande sur le site Mac et je ne peux pas valider la commande car le site me demande de changer le format de mon numero de telephone...Je ne comprends pas,j'ai essayé sans espaces,avec et je ne vois pas quoi faire..Il n'y a pas d'urgence mais c'est super frustrant,apres avoir hésité parmis des tas de jolis produits,de ne pas pouvoir valider....
Quelqu'un peut m'éclairer? Merci à vous..
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu d'aide..commander sur mac.fr Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide..commander sur mac.fr   Un peu d'aide..commander sur mac.fr EmptyJeu 29 Mar - 23:16

:hello1

Avant de commander sur le site de MAC, j`aurais aimer savoir si tu possèdes déjà des produits de cette marque
& si non, quels sont ceux que tu aimerais commander ?
Revenir en haut Aller en bas
lilimolette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2012

Un peu d'aide..commander sur mac.fr Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide..commander sur mac.fr   Un peu d'aide..commander sur mac.fr EmptyJeu 29 Mar - 23:20

Salut,oui j'ai quelques produits deja des ral (viva glam IV,naked paris,lightly ripe,brew,please me,supreme confident,gotta dash et overtime)
une msf medium deep ,blonde et un cream color base cooled pink,
et je voulais commander le blush pinch o peach et le ral impassioned,
qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu d'aide..commander sur mac.fr Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide..commander sur mac.fr   Un peu d'aide..commander sur mac.fr EmptyJeu 29 Mar - 23:24

Très bien. Parce que selon certains produits les couleurs ont souvent des différences entre le site et la réalité ^^

Pour le blush Pinch'O'Peach il est sur ma liste des futures achats, il est très beau ! Et pour ce qui est du ral Impassioned, je le trouve plutôt joli : )

Pour en venir a ton problème, as-tu essayer de mettre l'indicatif de ton pays avant ton numéro de téléphone ? Je commande pas sur le net, j'ai la chance d'avoir un corner peu loin de chez moi mais je veux bien t'aider a résoudre ton problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilimolette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2012

Un peu d'aide..commander sur mac.fr Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide..commander sur mac.fr   Un peu d'aide..commander sur mac.fr EmptyJeu 29 Mar - 23:30

cool merci de me donner ton avis,je suis novice chez Mac et tout ou presque me tente...pour le numero de tel,j'ai essayé les espaces,les tirets,l'indicatif internationnal, je passerais commande demain par telephone,va falloir patienter un peu...Et,je vais à Lille bientot,je crois qu'il y a un point de vente Mac au printemps,je pourrais voir vraiment ce qu e cela donne...En tout cas merci à toi...
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu d'aide..commander sur mac.fr Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide..commander sur mac.fr   Un peu d'aide..commander sur mac.fr EmptyJeu 29 Mar - 23:35


C'est pour ça que je t'es demandé deux ou trois choses avant de pouvoir t'aider, parce que selon tes connaissances chez MAC c'est toujours bien d'avoir des avis, et puis comme ça tu es prévenue, au cas où tu commandes un produit et qu'il n'est pas tout à fait comme celui que tu aurais espérer recevoir (:

Sinon, attends peut être d'aller à Lille, si il y a un corner pour faire tes achats, après la décision te revient, c'est un simple conseil.

J'espère avoir pu t'aider quand même un peu, et si c'est le cas, ça été avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilimolette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2012

Un peu d'aide..commander sur mac.fr Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide..commander sur mac.fr   Un peu d'aide..commander sur mac.fr EmptyJeu 29 Mar - 23:42

Je ne suis pas certaine de pouvoir attendre hihi!! Merci de tes conseils,c'est sympa à toi,je n'osais pas trop poster avant car en lisant les forums, on s'aperçoit que vous etes toutes des connaisseuses ,mais l'accueil est tres sympa,merci beaucoup,je n'hesiterais pas à revenir..peut-etre pour dire dire ce que j'aurais shopper à Lille...
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu d'aide..commander sur mac.fr Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide..commander sur mac.fr   Un peu d'aide..commander sur mac.fr EmptyJeu 29 Mar - 23:51


Haha oui l`impatience fais partie de l'addiction (: Laughing

N'hésite pas a effectuer des recherches, et parcourir les différentes rubriques, tu trouveras certainement des conseils, des idées..

Au fil du temps, que ta passion s'accroît tu deviendra de plus en plus connaisseuse, on en apprend tous les jours (:

A bientôt Lilimolette :kitty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide..commander sur mac.fr Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide..commander sur mac.fr   Un peu d'aide..commander sur mac.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide..commander sur mac.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus possible de commander sut TKB ?
» Possible de commander par boutique ?
» Commander du Mac aux states via ??
» Qui a commander des booster d'éclat ELF
» Commander sur le site d'urban decay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: