MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur quel site vendre ? Help me =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur quel site vendre ? Help me =) Empty
MessageSujet: Sur quel site vendre ? Help me =)   Sur quel site vendre ? Help me =) EmptyVen 30 Mar - 10:46

Bonjour les filles !!

Comme je le disais dans d'autre post, je me suis offert la Touche Eclat Yves Saint Laurent teinte n°1 le week end dernier. Malheureusement je n'ai pas pris la bonne teinte, après 3 essais je me rends à l'évidence Embarassed

Je souhaite me reprendre ce produit à la bonne teinte, c'est à dire la n°2. Seulement je ne veux pas "mettre de côté" celui que j'ai acheté et pourquoi pas en faire profiter une autre à un prix du coup plus intéressent qu'en magasin vu que je l'ai déjà utilisé 3 fois.

Pourriez-vous me dire où je pourrai vendre ce produit ? Et surtout des conseils quant au paiement (je suis novice sur ce sujet).

Merci beaucoup !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Sur quel site vendre ? Help me =) Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site vendre ? Help me =)   Sur quel site vendre ? Help me =) EmptyVen 30 Mar - 11:24

N'ayant pas encore l'accès ici à la rubrique Troc/Vente, tu peux essayer de le mettre en vente sur Beauté Test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel site vendre ? Help me =) Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site vendre ? Help me =)   Sur quel site vendre ? Help me =) EmptyVen 30 Mar - 11:26

Oki merci ! je vais aller voir ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

Sur quel site vendre ? Help me =) Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site vendre ? Help me =)   Sur quel site vendre ? Help me =) EmptyLun 7 Mai - 18:39

J'allais justement poser la même question, étant donné que j'ai pas mal de produits, neufs, jamais utilisés et encore dans leurs emballages que j'aimerai essayer de revendre et vu que je n'ai pas non plus encore accès à la rubrique Troc/Vente du forum Crying or Very sad (D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire à partir de quand on peut y avoir accès... Merci Wink )
Je pensais utiliser Ebay ou Priceminister mais je ne connaissais pas Beauté-test... Par contre j'y suis allée faire un tour du coup et je dois être stupide mais je n'ai pas compris comment mettre en vente, ni trouvé de rubrique Vente d'ailleurs Rolling Eyes
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Sur quel site vendre ? Help me =) Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site vendre ? Help me =)   Sur quel site vendre ? Help me =) EmptyLun 7 Mai - 18:50

Le topic vente de make up sur BT se trouve dans la rubrique "Petites annonces/ Troc/ Achat-vente", il est ici: http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=287755
Il est refait toutes les semaines, il faut donc penser à poster toutes les semaines. Il y en a aussi un spécial parfums et spécial soins.
J'ai réussi à vendre quelques trucs la bas sans difficulté. Je te conseille de tout prendre en photo et de les mettre dans ton album, et dans ta présentation de récapituler ce que tu vends (en plus de le faire sur le topic adapté).

Je ne te recommande pas Price Minister pour la vente de cosmétiques, ça ne marche pas très bien (même pas du tout), les frais de port sont très mal remboursés et leur commission plutôt élevée je trouve.
En revanche Ebay est pas mal du tout, frais de port intégralement remboursé et commission plus petite que Price Minister, j'y ai vendu aussi quelques trucs sans problèmes.

EDIT: pour avoir accès à la rubrique Troc/vente du forum il faut avoir un minimum de 100 messages à son actif et ensuite y demander l'accès à l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

Sur quel site vendre ? Help me =) Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site vendre ? Help me =)   Sur quel site vendre ? Help me =) EmptyLun 7 Mai - 19:41

Merci Arwen Je vais aller m'inscrire sur Beaute-test alors Wink Si je peux tirer quelques pièces de mes produits non-utilisés, autant en profiter!!!
Et je vais aussi les mettre sur Ebay tant qu'à faire, on ne sait jamais! Tout se vend et tout s'achète sur Ebay Laughing

Oui je suis d'accord pour Price Minister... Je m'en sers pour vendre mes CD et DVD (encore une fois je devrais essayer Ebay, mais je ne sais pourquoi je ne vends que mes vêtements et accessoires sur Ebay Rolling Eyes ) et je trouve qu'il faut vraiment brader et que les frais de port ne sont vraiment pas bien remboursés... Enfin!

Encore merci pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Sur quel site vendre ? Help me =) Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site vendre ? Help me =)   Sur quel site vendre ? Help me =) EmptyLun 7 Mai - 21:03

Girlie-Elodie a écrit:
Merci ArwenOui je suis d'accord pour Price Minister... Je m'en sers pour vendre mes CD et DVD (encore une fois je devrais essayer Ebay, mais je ne sais pourquoi je ne vends que mes vêtements et accessoires sur Ebay Rolling Eyes ) et je trouve qu'il faut vraiment brader et que les frais de port ne sont vraiment pas bien remboursés... Enfin!

De rien Wink
Je fais exactement la même chose que toi: livres, DVD, jeux vidéos sur PM car j'ai l'impression que ça part bien mieux que sur Ebay et fringues, accessoires et cosmétiques sur Ebay car ça part bien mieux que sur PM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aicha45
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aicha45


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2012

Sur quel site vendre ? Help me =) Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site vendre ? Help me =)   Sur quel site vendre ? Help me =) EmptyVen 2 Nov - 23:11

hebn
Revenir en haut Aller en bas
julie75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
julie75


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2012

Sur quel site vendre ? Help me =) Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site vendre ? Help me =)   Sur quel site vendre ? Help me =) EmptyJeu 15 Nov - 11:29

Bonjour à toutes !!
Pour toutes celles qui désirent vendre leurs produits non utilisés ou que vous avez en double par exemple ou toute chose que vous n'aimez plus, vous pouvez les vendre à prix cassé ou pas sur kysell.com Ce site est génial, il vous permet de vendre dans votre région (la segmentation est très poussée) ou encore plus intime, il vous permet de les vendre à vos proches, amis sur facebook... enfin à votre cercle proche!
n'attendez plus, déposez vos annonces gratuitement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quel site vendre ? Help me =) Empty
MessageSujet: Re: Sur quel site vendre ? Help me =)   Sur quel site vendre ? Help me =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel site vendre ? Help me =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où vendre ma palette Urban Decay ?
» Attention: vendeur n'ayant que des fakes à vendre
» Poudre MSF à vendre
» Site MAC France vs site MAC US
» Des faps "MAC" à vendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: