MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 KABUKI MUFE ou TOO FACED ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

KABUKI MUFE ou TOO FACED ? Empty
MessageSujet: KABUKI MUFE ou TOO FACED ?   KABUKI MUFE ou TOO FACED ? EmptySam 31 Mar - 17:42

C'est encore moi et mes histoires de pinceaux Smile Je sais je suis une dingue de pinceaux, encore plus que des fap et autres...

Je devrais recevoir mes pinceaux bellapierre bientot. Je n'en peux plus d'attendre et on peut dire qu'ils sont pas pressés chez showroom...
Quoi qu'il en soit j'aimerais les compléter par le 217 de chez mac (il n'y a pas d'estompeur dans le set bellapierre) et d'un kabuki en poils synthétiques (les bellapierre sont en poils de chèvre) pour avoir un pinceau qui estompe la poudre.

J'ai entendu beaucoup de bien des deux kabuki mufe et too faced et c'est dur de choisir.

Je suis pas fan du côté rose de too faced mais il est super doux apparemment et rétractable
Le mufe a l'air plus pro et au designe plus sympa mais il est plus chère aussi.

Vos avis sachant que je n'utilise pas de fond de teint liquide mais un fond de teint poudre minérale.

Merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

KABUKI MUFE ou TOO FACED ? Empty
MessageSujet: Re: KABUKI MUFE ou TOO FACED ?   KABUKI MUFE ou TOO FACED ? EmptySam 31 Mar - 20:39

Je crois que tu as ta réponse Wink

Si tu es pas fan du côté rose le Too Faced n'est pas pour toi ! Le kabuki MUFE est tout aussi doux et il n'est "que" 5 euro plus cher Wink

Sinon tu as une autre alternative, je n'entends que du bien du kabuki ELF ! très doux, il fait le job ! Bon après c'est pas la même qualité donc c'est a toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

KABUKI MUFE ou TOO FACED ? Empty
MessageSujet: Re: KABUKI MUFE ou TOO FACED ?   KABUKI MUFE ou TOO FACED ? EmptySam 31 Mar - 21:58

Citation :
Si tu es pas fan du côté rose le Too Faced n'est pas pour toi ! Le kabuki MUFE est tout aussi doux et il n'est "que" 5 euro plus cher Wink

Ah oui il est tout aussi doux ?
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

KABUKI MUFE ou TOO FACED ? Empty
MessageSujet: Re: KABUKI MUFE ou TOO FACED ?   KABUKI MUFE ou TOO FACED ? EmptyDim 1 Avr - 9:45

Ah oui et aussi est ce que certaines d'entre vous savent si le kabuki mufe est adapté pour l'application de fond de teint minéraux. Parce que j'ai bare minerals et je ne compte pas en changé c'est the best pour moi.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chris62
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
chris62


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2012

KABUKI MUFE ou TOO FACED ? Empty
MessageSujet: Re: KABUKI MUFE ou TOO FACED ?   KABUKI MUFE ou TOO FACED ? EmptyDim 1 Avr - 10:06

j'ai commande le kabuki elf, testé comme ca sur ma main, il me parait tres doux, a voir a long terme
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

KABUKI MUFE ou TOO FACED ? Empty
MessageSujet: Re: KABUKI MUFE ou TOO FACED ?   KABUKI MUFE ou TOO FACED ? EmptyDim 1 Avr - 11:29

Citation :
j'ai commande le kabuki elf, testé comme ca sur ma main, il me parait tres doux, a voir a long terme

La marque elf ne m'a jamais attirée je ne sais pas pourquoi. Peut être parce qu'elle n'est pas vraiment reconnu comme une marque professionnelle et trop peu chère. Je sais on préfère toute quand c'est moins chère mais la ca l'est tellement peu que psychologiquement je crois que j'ai du mal à l'associé avec l'idée de bonne qualité.

Revenir en haut Aller en bas
chris62
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
chris62


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2012

KABUKI MUFE ou TOO FACED ? Empty
MessageSujet: Re: KABUKI MUFE ou TOO FACED ?   KABUKI MUFE ou TOO FACED ? EmptyDim 1 Avr - 11:54

je l'ai testé ce matin du coup en me maquillant, je le trouve bien. peut etre aussi parce que je débute et que je ne suis pas encore habituée aux autres marques
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

KABUKI MUFE ou TOO FACED ? Empty
MessageSujet: Re: KABUKI MUFE ou TOO FACED ?   KABUKI MUFE ou TOO FACED ? EmptyDim 1 Avr - 11:58

Nan mais il est peut être réellement bien tout simplement Smile. Le principal c'est qu'il te donne entière satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

KABUKI MUFE ou TOO FACED ? Empty
MessageSujet: Re: KABUKI MUFE ou TOO FACED ?   KABUKI MUFE ou TOO FACED ? EmptyLun 2 Avr - 18:20

Ce Kabouki ELF tu peux le prendre les yeux fermé franchement terrible j'ai le mien depuis 1 ans et demi pas de perte de poil il dégorge pas er reste d'une douceur Smile

Je n'ai aucun autre pinceau aussi doux que lui le pinceau poudre Sigma pic à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

KABUKI MUFE ou TOO FACED ? Empty
MessageSujet: Re: KABUKI MUFE ou TOO FACED ?   KABUKI MUFE ou TOO FACED ? EmptyLun 2 Avr - 19:56

Merci de l'information mais après de petits visites sur des blog de make up addict, j'ai confirmation que si le elf est vraiment super pour son prix le mufe reste meilleur apparemment. Donc je reste sur mufe et peut être too faced, je verrais en magasin !! Smile

J'attends que mes pinceaux bellapierre arrive (ils ont enfin été envoyé aujourd'hui) et que sepho veuille bien m'envoyer ma carte black et mon coupon de -10% mais c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
ally6italia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ally6italia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/03/2012

KABUKI MUFE ou TOO FACED ? Empty
MessageSujet: Re: KABUKI MUFE ou TOO FACED ?   KABUKI MUFE ou TOO FACED ? EmptySam 7 Avr - 9:35

Pourquoi tu prends pas direct le pinceau de chez bare minérals? Il est super, se lave bien, est hyper doux, et si tu prends leur kit, il est dedans et tu économises. Pour 65€ tu auras, deux fdt poudres, la minéral veil,la poudre de soleil, trois pinceaux (un kabuki moyen + un pinceau blush plus plat + un pinceau anti cerne). SInon, le kabuki de chez mufe est extra (il est douuuuuuuuuux) mais même s'il devrait faire l'affaire, à la base, il a été conçu spécialement pour la poudre hd et il risque d'être trop gros pour que tu puisse chauffer ton fdt dans le godet... et puis, il est concu pour poudrer, et non chauffer la matière...
(Pour celle qui connaissent pas bare minérals, c'est du fond de teint en poudre qu'il faut chauffer par rotation pour donner l'effet couvrant)
Perso, je prendrais le bare minérals....
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

KABUKI MUFE ou TOO FACED ? Empty
MessageSujet: Re: KABUKI MUFE ou TOO FACED ?   KABUKI MUFE ou TOO FACED ? EmptySam 7 Avr - 15:44

Merci mais en fait je ne prendrais pas le mufe. Non je suis pas chiante lol.

J'attend le remboursement des bellapierre pour commander ceux des 3 fées qui sont fait pour le maquillage minéral mais je ne vais pas continuer avec bare mineral car apparemment y a pas mal de cochonerie dedans malheureusement. Dommage car ca marchait super bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KABUKI MUFE ou TOO FACED ? Empty
MessageSujet: Re: KABUKI MUFE ou TOO FACED ?   KABUKI MUFE ou TOO FACED ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KABUKI MUFE ou TOO FACED ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palette glamourland TOO FACED
» Too Faced
» 20% sur le site too faced.com
» Born this way de too faced
» Brown Envy Kit de Too Faced ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: