| palette glamourland TOO FACED | |
|
+10chrisallya Gigi titchpunk Lilxdaily Provibr Kat caitlina LilieNetwork AthenaSakura lunabella8_36 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lunabella8_36 Coma MACétylic
Nombre de messages : 637 Age : 40 Localisation : soleymieu Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: palette glamourland TOO FACED Dim 28 Nov - 14:37 | |
| hello les filles j'espere que vous allez bien avec ce temps bien froid. voila mon ptit soucis c'est que j ai decouvert cette palette sur un site internet et en video make up de pearly (pour pas la citer ^^) hier, je me pointe à mon sepho de Lyon et pas de palette pour la swatchée blasée. alors j aimerai savoir si certaines de vous l'on, ce qu elles en pensent et surtout le rendu pour une peau matte. désolé si un post à déjà été fait sur ce sujet mais il ne me semble pas l avoir vu merci | |
|
| |
AthenaSakura Coma MACétylic
Nombre de messages : 627 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Dim 28 Nov - 15:58 | |
| La Enchanted ? Moi je l'adore : http://www.sakuracosmetiques.fr/?p=7167 Je n'ai pas la peau matte mais les fards sont bien pigmentés | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 40 Localisation : soleymieu Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Dim 28 Nov - 16:46 | |
| merci athena l article ma bcp aidé !! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Dim 28 Nov - 18:21 | |
| Je t'en prie | |
|
| |
LilieNetwork Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Dim 28 Nov - 21:50 | |
| Cette palette a vraiment l'air magnifique!! J'adore les palettes donc je sens que je vais craquer dessus (enfin si j'arrive à l'avoir vu que j'habite en Belgique ça ne va pas être évident!)
La couleur Label Whore me fait trop penser à Club sur les swatches :O | |
|
| |
caitlina Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Lun 29 Nov - 7:48 | |
| lunabelle8_36 tu la vue dans un sepho a lyon car moi je les est appeler et il l on pas eu . | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Lun 29 Nov - 8:12 | |
| Sepho de la part Dieu miss. Par contre la vendeuse ne connaissait pas la marque pour te dire. La marque est disposée dans une tour au fond du Mag et il en restait seulement deux sans palette de démonstration pour les swatchs | |
|
| |
Kat MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Lun 29 Nov - 16:38 | |
| Coucou les filles
Désolée je suis un boulet j'ai pas tout compris (pas taper pas taper...): elle a pas encore été mise sur le site de sepho ou elle a déjà retirée? | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Lun 29 Nov - 16:54 | |
| kat elle est plus sur le site de sepho
je voulais savoir si avec le bon de 20 pourcent sur les coffret marcher si on la prend cette palette | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Lun 29 Nov - 16:59 | |
| - caitlina a écrit:
- kat elle est plus sur le site de sepho
je voulais savoir si avec le bon de 20 pourcent sur les coffret marcher si on la prend cette palette Oui j'avais vu qu'elle n'y était pas actuellement, mais comme je me souviens pas l'avoir vu ne serait-ce qu'une seule fois... Enfin bref, maintenant c'est donc au petit bonheur la chance de la trouver en boutique je suppose... Et oui je crois qu'on peut avec le bon de 20% coffret, quelqu'un l'a dit plus haut. Edit: Autant pour moi, j'ai lu l'info sur le site d'AthenaSakura, son lien est plus haut =) | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Lun 29 Nov - 17:28 | |
| Moi les 20% sont passés sur cette palette en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Lun 29 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Lun 29 Nov - 19:14 | |
| Putin la chance moi le bon est passe a la poubelle haaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Lun 29 Nov - 19:15 | |
| Exclusivité elle n est jamais apparu sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Lun 29 Nov - 19:29 | |
| ah ben voila me disait aussi... Merci luna =) | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Lun 29 Nov - 19:33 | |
| Ah si si elle était sur le site mais elle n'y est plus | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Lun 29 Nov - 19:42 | |
| Et zut il sont chiant sephora avec ça !!! | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Lun 29 Nov - 21:50 | |
| cette palette me donne trop envie!!! vous la trouvez comment les filles?? | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Mar 30 Nov - 8:18 | |
| Magnifique !!! J espère qu elle serait dispo en janvier car pour les fêtes budget tendu! Mais elle est too much ! | |
|
| |
Lilxdaily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Orléans Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Mer 1 Déc - 0:04 | |
| Je ne sais pas du tout ou la trouver moi -_-" ! Pour les personnes de Paris quelqu'un sait si ils en ont au sephora des champs ? : ) | |
|
| |
titchpunk MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Mer 1 Déc - 13:37 | |
| Je pense qu'ils l'ont sur les champs, vu qu'ils l'ont au séphora du passage du havre . | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Mer 1 Déc - 13:40 | |
| oui il ya de grandes chances qu elle soit au champs par contre je ne te garantie pas la quantité =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Orléans Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Mer 1 Déc - 13:53 | |
| Ok merci les filles je vais essayer de les appeler aujourd'hui et demander au cas ou et si ils peuvent me la mettre de côté au cas ou . | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Mer 1 Déc - 14:04 | |
| Bon ben ma maman a appeler et ils l'ont ! Et ils me l'ont même mis de côté : D Youpiyayoupiyeah mdr !
| |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Mer 1 Déc - 14:05 | |
| Encore un craquage | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Mer 1 Déc - 14:38 | |
| si tu as le bon des coffrets 20% il est bon pour la palette
moi il est au fond d une poubelle ... drame je sors me jeter sous la neige | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Mer 1 Déc - 15:19 | |
| Je n'ai pas reçu de papier avec cette offre c'est dommage mais j'ai trouver le code sur internet mais ça ne marcheras pas en magasin ! Eh oui encore un craquage a moins que je laisse mon copain me la prendre puisqu'il ne sait pas quoi m'acheter pour noël : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Mer 1 Déc - 15:59 | |
| lunabella8_36 t'es sûre que ça marche ? Quand j'y suis allée ils m'ont dit que ça fonctionnait pas sur les coffrets maquillage. | |
|
| |
Gigi En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Mer 1 Déc - 16:14 | |
| - Lilxdaily a écrit:
- Je n'ai pas reçu de papier avec cette offre c'est
dommage mais j'ai trouver le code sur internet mais ça ne marcheras pas en magasin ! Si! Moi je ne recois jamais les papiers (quelqu'un doit me les piquer) et J'ai toujours mes 20%. Quant elles passent la carte elles voient tout de suite les offres auquelle tu as droit, et si ce n'est pas le cas tu leur donne le code que tu as trouvé sur internet, elles le tapent et ça marche aussi. Et les moins 20% marchent aussi sur certaines palettes de maquillages, dont la glamourland :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Mer 1 Déc - 16:24 | |
| okay super merci Gigi ^^ je crois que je vais pas le jeter mon bon finallement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Mer 1 Déc - 16:43 | |
| Idem que gigi moi on ma dit que sur cette palette ct bon après ça dépend des sepho | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Mer 1 Déc - 18:01 | |
| Mais pour les 20% faus pas avoir la carte gold ? parce que moi je n'ai que la black humhum mdr ! sinon j'essayerais toujours de donner le code sans papier en espérant ne pas me prendre un vent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Mer 1 Déc - 19:54 | |
| Non moi je n'ai pas la carte gold, juste la black et c'est passé. Mais parait que certains Sephora ne les font pas les 20% Pourtant ma vendeuse m'a dit : c'est l'ordinateur qui décide, je scanne le produit, puis la réduc et l'ordi me dit si cela passe ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Mer 1 Déc - 20:18 | |
| Dis AthenaSakura tu l'as trouvée sur Nantes sans soucis? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Jeu 2 Déc - 10:20 | |
| Kat : au Sephora de St Sebastien. Et je sais qu'il y en a (avait?) au Sephora république de St Nazaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Jeu 2 Déc - 14:18 | |
| Merci AthenaSakura! =) Punaise, pour une fois qu'ils ont quelque chose à saint naz... lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Jeu 2 Déc - 15:07 | |
| C'est clair ! Remarque l'autre fois, j'ai bien vu des Naked au Sephora Ruban Bleu de St Naz ! | |
|
| |
chrisallya Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Jeu 2 Déc - 18:54 | |
| coucou les filles!! il n'y a pas de problème pour passer les 20% sur les palettes, c'est écrit en tout petit en bas du bon, valable sur les coffrets maquillages, et puis comme le dit Athenasakura c'est l'ordi qui décide donc il faut juste qu'elle essai de la passer en caisse, moi ça a même marcher sur la mini palette too faced glamour too go à 18€ ^^. insister les filles si elle ne veut pas essayer de le passer en caisse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Ven 3 Déc - 22:47 | |
| - AthenaSakura a écrit:
- C'est clair !
Remarque l'autre fois, j'ai bien vu des Naked au Sephora Ruban Bleu de St Naz ! Ben voilà, glamourland est dans ma salle de bain! Mais qu'est ce qu'ils sont beaux ces fards!! Et du coup, AthenaSakura j'ai pensé à toi en arrivant dans le sepho république à St Nazaire: Toutes bien alignées, toutes sages les unes à coté des autres, glamourland, BOS new york, UD Black palette et la boite Some Body To Love de Too Faced! Moi qui venait de dire qu'ils avaient jamais grand chose... Quand j'ai vu sa j'ai fait une tête comme sa: une vendeuse à coté m'a demandé s'il y avait un soucis... " non non " ^^ LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Sam 4 Déc - 12:05 | |
| Ben en fait, ils se sont grandement améliorés à St Nazaire je trouve Et je suis pas sûre que les nazairiens achètent ce genre de palettes. Tu es de St Naz ? Moi je n'y vis plus, mais ma maman oui | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Sam 4 Déc - 17:46 | |
| - AthenaSakura a écrit:
- Ben en fait, ils se sont grandement améliorés à St Nazaire je trouve
Et je suis pas sûre que les nazairiens achètent ce genre de palettes. Tu es de St Naz ? Moi je n'y vis plus, mais ma maman oui Oui j'avoue qu'il y a du mieux parce que j'ai papoté avec une vendeuse, et elle avait l'air plus informée que les autres qui m'ont conseillé auparavant ("c'est quoi un kabuki?" ou le coup ou elle m'a sorti le terracota puis un glitter quand je cherchais un hightlighter... Véridique, et j'en ai d'autre!) Et non, je ne pense pas non plus que ce soit le genre de produit à partir comme des petits pains à St Naz, et c'est peut être pour sa que j'ai pu avoir la glamourland et lorgner la BOS III ^^ Non je ne suis pas de St Naz, je viens du Morbihan, j'ai habité 6 ans à Nantes pour la fac, et maintenant que j'ai fini, je suis entre les deux maintenant, près de Redon exactement. Donc le sepho le plus "proche", c'est St Naz! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Dim 5 Déc - 12:48 | |
| Ca fait plaisir hein d'avoir des conseillères renseignées hein ? ^^
| |
|
| |
pomponette Coma MACétylic
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Dim 5 Déc - 13:39 | |
| En fait on ne trouve pas les palettes Glamourland dans tout les Séphora, en priorité les magasins détenteurs de la marque. C'est la raison pour laquelle à Lyon ils ne connaissent pas la marque car ils n'ont pas encore! Malheureusement le stock est tres pauvre donc si vous la voyez, n'hésitez pas! ou faites vous la reserver en appellant votre Sephora (S'ils l'ont!). Par contre il y en d'autres comme la pixie pin up ou la trousse pixie perfect qui est super sympa aussi, à voir! Et les bons de 20% fonctionnent dessus! Voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Mar 7 Déc - 17:17 | |
| comme la dit pomponette à Lyon elle est introuvable | |
|
| |
weddy MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Mar 7 Déc - 18:08 | |
| elle est à Grenoble par contre (j'en ai vue une seule et je crois que c'était le testeur donc à demander à une vendeuse si jamais^^) | |
|
| |
Ambyon En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Dim 27 Fév - 20:54 | |
| Hello !
C'était une édition limitée cette palette ou c'est encore possible de la trouver? | |
|
| |
pomponette Coma MACétylic
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Dim 27 Fév - 20:57 | |
| Impossible de la trouver, cétait une édition limitée! | |
|
| |
Ambyon En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Dim 27 Fév - 20:59 | |
| Zut ^^ Tant pis je me prendrai peut-être la romantic du coup. | |
|
| |
dounnette26 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 304 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED Lun 14 Oct - 18:20 | |
| Coucou les filles! Je viens de voir qu'elle est en vente sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121190262240&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649 Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: palette glamourland TOO FACED | |
| |
|
| |
| palette glamourland TOO FACED | |
|