MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!

Aller en bas 
+30
Kattagorri
eliel
Tanisha
orel
MzelleMara
Cat
Ilovemakeupoker
Chuchu
emmabeach
machoney
laurette
biboune42000
Chris'
kumiko55
Cécé
josago22
Leeaa83
Chacha-mac-addict
Ghyllian
Bubble
jézabel
AC
Naru
SoLeNe
NoraMacAddict
MarvelMakeupR
Anais32
Néfélie
Cham Pale
Nuvalinga
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kumiko55
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kumiko55


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2011

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:04

J'adore les deux fards, ils sont magnifiques. Je pense aussi acheter le studio sculpt concealer, tu le trouve bien ? Je me demandais s'il était assez couvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:22

Merci les filles^^

Kumiko55: Franchement je suis un peu déçue du Studio Sculpt, pour la simple et bonne raison que (malgré le fait que je l'ai essayé en magasin) je le trouve un rien trop foncé pour moi. Je l'ai pris en NW20 car je trouvais le NW15 trop clair, étrange, sachant que mon Studio Finish est NW20 et me convient parfaitement! En plus je le trouve pas assez lumineux sur moi. Peut être que ce serait différent si la couleur était nickel. J'essayerais cet été quand j'aurais plus de couleurs. Maintenant la texture est vraiment bien et la couvrance aussi.
Je te conseille, donc, de bien vérifier la couleur en magasin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kumiko55
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kumiko55


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2011

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:46

Merci Smile Le problème c'est que je n'ai pas de magasin mac vers chez moi Sad alors je suis un peu perdu pour les teintes
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:11

Hum dans ce cas, je ne sais pas si je te conseillerais de prendre ce produit. Les produits teints sont très bons chez Mac, mais avoir la bonne couleur est très important!
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:53

Mes derniers achats Mac^^
Ils ont été fait ce mois-ci, mais pas dans les derniers jours (j'ai craqué sur d'autres marques!).

Je voulais craquer sur la collection Beth Ditto, mais j'ai été SUPEEER déçue! La poudre n'est pas pigmentée et les stick FàP sont trop chers.


Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Img_4213
Creemsheen "double dare" et "star quality" + l'édition limitée de Hey Sailor.
Je déteste les gloss, mais après avoir essayé ceux-ci, je peux dire que je suis DINGUE des creemsheens :heart1

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Img_4214
Magically cool liquid powder qui est super! Le pearlglides "industrial", petit à petit je les achète tous! Et enfin, le crayon lèvre de Hey Sailor
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:26

Très beaux achats!
Moi aussi j'adoooore les cremesheen glass, ce sont mes chouchous Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Smiley9 Quand à la magically cool liquid powder, j'adooore! Je la veux celle-ci ainsi que la Truth&Light mais comme ce ne sont pas des indispensables (j'ai déjà 10 MSF de M.A.C + highlighters d'autres marques), j'attends deux mois pour pouvoir bénéficier de réduction! Mais elles sont sublimes et la texture, j'adore vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Chris'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chris'


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 22:47

Très jolis achats Smile
Ouais la collection Beth Ditto il n'y avais pas grand chose d'interessant ... mais tu t'es bien rattraper la ^^
Moi aussi je la veux la magically cool liquid power Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Smiley9 elle a l'air vraiment top !!!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:13

Haannn Star Quality Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Smiley9 J'aurais bien voulu me le prendre celui là !
Revenir en haut Aller en bas
biboune42000
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
biboune42000


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2010

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:34

J'adore tous tes craquages!!! Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:06

Merci les filles^^
Vivement les prochains!!
Revenir en haut Aller en bas
laurette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurette


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/10/2011

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:48

que de beaux achats!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:15

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
josago22
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
josago22


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:47

Jadore ta collection!!

Il me faut le hot tahiti!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 13:47

Voici la suite de mes achats Mac^^
Photo (très) en retard de mes achats Heavenly Creature...
Tous le monde sait à quoi ils ressemblent mais je vous montre quand même ;-)

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 2012-010
Solar Ray, Ring of Saturn, Sky, Bright Moon et Star wonder

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 2012-011
Fire Sign, Galaxy rose et Astral

Hier, j'ai eu droit à une prestation gratuite par ma MUA préférée grâce à mon fichier client bien rempli. Bien qu'elle m'ait répété plusieurs fois que c'était sans aucune obligation d'achat (ça change de la fois où je me suis faite maquiller par Chanel... Mauvaise expérience!), j'ai quand même craqué pour 2-3 bricoles.

Désolée pour les photos prises au GSM
Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 2012-012
Paintpot Rubinesque; Refils Naked Lunch, Antiqued et mythology; RàL Ranblin' Rose
Contour lèvre Red Enriched; MSF Light Year.
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 17:34

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Clap chouette craquage, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 19:34

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 15:46

Wouaw je n'ai plus approvisionné ma page depuis juillet!!!
J'en ai des choses à montrer depuis... Mais pour ne pas remonter à trop loin, je vais juste vous montrer ce que j'ai acheté ce mois-ci.

Pas de surprise, dans la collection "après-chic", j ai acheté les 2 MSF "Stereo rose" et "Porcelaine pink". Le même jour, j'ai voulu tester de nouvelles couleurs de rouge à lèvres et j'ai acheté "Craving" :heart1 et "Creme d'nude" (je ne pensais jamais qu'il m'irait...mais si!)
Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 2013-010

Puis il y a quelques jours, Mac m'a téléphoné pour me dire qu'à l'occasion de mon anniversaire, il m'offrait une séance make-up d'1h (mais ça a duré 1h30). Alors là, gros craquage!!!
FàP "Mystery", Blush "Gingerly", Fluidline "Blacktrack", RàL "Ravishing", pinceau 286, Prep + prime "Radiant Rose". Mais j'avais envie d'acheter TOUT ce qu'elle m'a mis!!!
Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:40

Chouette cadeau d'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 17:39

oh super tout çà !

quel est ton avis sur la magically powder ? quelle teinte as tu pris ? ce produit me tente
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:12

Ils sont jolis tes achats Very Happy . C'est sympa ce cadeau!
Ravishing est top surtout aux beaux jours. Si tu possèdes le blush coralista, les deux se coordonnent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:22

Joli tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
MzelleMara
MAC-Addict
MAC-Addict
MzelleMara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 2:15

Jolis craquages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschosesquibrillent.blogspot.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 10:21

Dis donc, quelle chouette cadeau! J'aimerai bien pareil, vu tous les achats que je fais chez eux mdr! Laughing En tout cas tu as fait de très beaux achats Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:37

Ilovemakeupoker a écrit:
oh super tout çà !

quel est ton avis sur la magically powder ? quelle teinte as tu pris ? ce produit me tente

J'ai la "honey rose" et je trouve le produit vraiment chouette.
Elle est assez bien paillettées donc je ne l'utilise pas tous les jours, mais c est un magnifique highlight.
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:39

SoLeNe a écrit:
Dis donc, quelle chouette cadeau! J'aimerai bien pareil, vu tous les achats que je fais chez eux mdr! Laughing En tout cas tu as fait de très beaux achats Smile

J'étais aussi très étonnée, en plus, c'est la 2e fois qu'ils me font ce cadeau en moins d'un an!
La première, c'était pour me récompenser d'être bonne cliente.
Mais je n'ai pas boudé mon plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:48

Nuvalinga a écrit:
SoLeNe a écrit:
Dis donc, quelle chouette cadeau! J'aimerai bien pareil, vu tous les achats que je fais chez eux mdr! Laughing En tout cas tu as fait de très beaux achats Smile

J'étais aussi très étonnée, en plus, c'est la 2e fois qu'ils me font ce cadeau en moins d'un an!
La première, c'était pour me récompenser d'être bonne cliente.
Mais je n'ai pas boudé mon plaisir^^

Ils doivent être plus sympa à Liège qu'à Bruxelles Laughing On me connait "par coeur" dans les stores M.A.C et je n'ai jamais de cadeaux, enfin si j'avais eu le droit au mascara ou lipglass de mon choix (j'avais opté pour Florabundance) suite au report de mon cours de maquillage en septembre 2011 mais en même temps, ils avaient oublié de me prévenir donc je suis venue à la boutique "pour rien"...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 7:42

ouahhhhh
ce pinceau te plait il ?
tu l'utilises pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:22

:hello1
Tu as fait de jolis achats. Même question que Orel , concernant le pinceau 286. N'est-il pas gros? J'hésite à le prendre en complément du pinceau 217 et du 239.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:49

Jolis achats Very Happy ! Sa me donne des envies de shopping!!
Les filles, j'ai le 286 et je m'en sert pour l'anti cerne... Je l'aime à la foliiiie!! Il est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:46

eliel a écrit:

Les filles, j'ai le 286 et je m'en sert pour l'anti cerne... Je l'aime à la foliiiie!! Il est parfait!

Merci d'avoir donné ton avis, en effet je le vois bien pour flouter l'anti-cernes à défaut du 217.
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:18

Je l'ai aussi acheté pour l'anticerne liquide^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:54

Nuvalinga a écrit:
Je l'ai aussi acheté pour l'anticerne liquide^^

Merci, j'aime tellement les duo fibres. Je pourrai m'en servir pour estomper mon anti-cernes Mineralize et aussi le studio finish.
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:47

Voici mes petits achats de la collection In Extra Dimension

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Img_0013
FàP: Opalesse, zestful et dimensional blue.
Poudre: Definitely Defined

Je suis particulièrement fan des Fards :heart1 :heart1 :heart1 Ces couleurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 17:46

Opalesse à l'air superbe c'est vrai !!!! Comme ça par photo on pourrait penser que Zestful ressemble à Sumptuos Olive non ?

De biens jolis achats....Waawhhhhhh Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:01

Coucou^^
C est juste la photo car il ne ressemble vraiment pas!
Zestful est un vert d eau un peu duochrome et métallisé. Je te ferais un swatch si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:11

Oui avec plaisir !! J'aime les swatchs :heart1

En tout cas c'est un beau craquages :love2
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:19

Voici le swatch:

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Img_0014

franchement, il ne lui rend pas justice!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:25

Ah oui si je continue dans mes rapprochements il tirerait plus vers Vex que Sumptuos Olive finalement ? Suspect

J'ai été voir quelques swatch d'Opaless..il est vraiment joli !

Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:29

Han oui il est top aussi!!!

J'adore mettre les 3, en fait!
Opaless en coin interne
Zestful au milieu
Dimensional blue en coin externe et légèrement dans le creux.
Avec un trait d'eye-liner et un mascara bien noir, c'est super! Je n'ai que des compliment!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 22:48

Très beaux achats!
Je suis totalement d'accord, les swatches photos ou même vidéos des fards de la collection ne leur rendent vraiment pas justice, c'est en vrai qu'on peut capter tous ces si beaux reflets! Et idem pour les Skinfinishes je trouve même si c'est encore plus flagrant sur les fards...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:28

Les fards ont l'air subliiiimes :bave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 16:43

Ils le sont!!! Je les aimais tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 11:53

Me revoilà pour un petit craquage^^
J'attends encore un colis avec les fards de la collection "Art Of the Eyes", vivement qu'il arrive!

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Img_0110
De la collection Temperature Rising. Le RàL est :bave2

J'ai très envie de make-up très coloré, quand le soleil est là. Alors j'ai agrandi ma collection.

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Img_0111
Electric Eel, Freshwater, Kelly (pro), Lucky Green et le fameux daydreaming

Je compte craquer pour d'autres couleurs bien flashy^^
Revenir en haut Aller en bas
Kattagorri
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Kattagorri


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 11/12/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 13:23

j'ai le freshwater, il est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:48

Waouw, quels beaux achats!
Moi aussi je veux mon Daydreaming No Maudit e-shop belge à la noix... Je téléphone dès demain matin, non mais oh! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:19

C'est joliiiii!! Je pense aussi prendre le joli Daydreaming, plus je le vois, plus je le veux Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 22:38

Il est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:40

SUperbe achat, tous me fais rêver Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
MzelleMara
MAC-Addict
MAC-Addict
MzelleMara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 1:52

waw, jolis craquages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschosesquibrillent.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!   Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petits achats Mac
» Petits achats
» Mes petits achats
» Mes petits achats MAC <3
» petits achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: