MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 teint parfait

Aller en bas 
+2
Toutibeauty
ladychic
6 participants
AuteurMessage
ladychic
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ladychic


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2012

teint parfait Empty
MessageSujet: teint parfait   teint parfait EmptyMar 3 Avr - 20:28

Bonjour,

Je ne sais pas quoi faire pour avoir un joli teint.
J'utilise la poudre mac, le fond de teint Mac, mais je vous avoue que j'ai pas mal de petites imperfections et de points noirs...et ça se voit malgré
le maquillages. Que Faire? Quel gommage?
Et que pensez-vous du nouveau produit Fit le de gemey maybeline?
Pour info, j'ai testé les bbcream, c'est super, même si ça ne suffit pas pour moi, j'ai besoin de font de teint en plus.

Merci les filles, :coool

a+
Revenir en haut Aller en bas
Toutibeauty
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Toutibeauty


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

teint parfait Empty
MessageSujet: Re: teint parfait   teint parfait EmptyMer 4 Avr - 19:16

Coucou,

Je vais essayer de répondre à ta question. Pour essayer d'avoir le plus beau teint possible, je commence par prendre bien soin de ma peau au préalable.

Le plus important pour avoir une belle peau est de connaitre son type de peau, ce qui va te permettre de cibler les produits bons ou pas bons pour toi et ça sera une belle économie d'argent! :p

Pour commencer, je me démaquille le visage chaque matin avec 2 produits différents, l'un pour les yeux et l'autre pour le visage.
Je me lave le visage avec un gel purifiant de chez Yves Rocher qui fait très bien l'affaire à mon goût!
Ensuite, j'utilise une eau micellaire de Bioderma ( tu peux utiliser un tonifiant, il y en a des très bien comme chez Diadermine par exemple ) quotidiennement sur l'ensemble de mon visage, elle n'irrite pas mes yeux, c'est vraiment super doux!
1 fois tous les 2-3 jours, je me fais un gommage du visage avec un produit St Yves à l'abricot qui rend ma peau super douce.
Ensuite j'hydrate mon visage. J'ai " serum " yves rocher que j'utilise pour mes yeux et ensuite j'y applique une crème clinique all about eyes.

Le dimanche ( quand j'ai pas la flemme :p ), je fais chauffer de l'eau, je la met dans une bassine, je penche ma tête dessus en mettant sur ma tête une serviette, ce qui permet d'ouvrir mes pores. Je fais ça pendant quelques minutes et ensuite je me fais un masque purifiant ( en gel ).

Voilà ce que je fais pour les soins. Cerne bien le type de peau que tu as et essaye d'avoir une routine peau qui te permette de bien en prendre soin jour après jour. Essaye d'être régulière dans les soins que tu fais car les effets ne sont pas visible au bout d'une semaine. Le mieux est aussi d'avoir une gamme complète de produits donc tous de la même marque ( moi je ne respecte pas ça car des fois je trouve les prix un peu exorbitant ).

Ensuite pour le maquillage :

- j'hydrate bien mon visage
- j'applique une bonne base
- je met du fond de teint sur l'ensemble de mon visage
- j'applique du correcteur ( en stick ) sur l'ensemble de mes imperfections et estompe bien
- je travaille mes cernes pour qu'ils soient le moins visibles possible
- je met de la poudre mac mineralize skinfinish sur ma zone T ou je brille toujours trop
- je met un illumateur au dessus de mes pomettes pour avoir plus de lumière sur mon visage
- pour un rendu bonne mine, je met un blush nude sur mes pomettes
- je termine le tout par un baume à lèvre qui hydrate très bien vu qu'elles sont toujours trop sèches.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider, j'ai essayé d'être le plus complète possible.
En ce qui concerne le FIT ME ma soeur l'a acheté et apparemment elle en est très satisfaite, fais le tour des vidéo youtube pour te faire une idée de sa couvrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macken-hairs.com/apps/blog
lamissdu35
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2012

teint parfait Empty
MessageSujet: Re: teint parfait   teint parfait EmptyVen 3 Aoû - 16:48

Merci Toutibeauty pour tous ces conseils, tu utilises quoi comme fond de teint stp?
je sais que ce post date un peu mais j'espère que tu passeras par ici, ça serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toutibeauty
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Toutibeauty


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

teint parfait Empty
MessageSujet: Re: teint parfait   teint parfait EmptyVen 3 Aoû - 20:04

Coucou!

De rien, contente que ça puisse aider.
J'ai BEAUCOUP utilisé la crème teintée mac mais depuis quelque jours j'utilise le teint idole 24H de Lancôme qui est suuuper pour un résultat teint de poupée. Il gomme toutes les imperfections.

Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macken-hairs.com/apps/blog
lamissdu35
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2012

teint parfait Empty
MessageSujet: Re: teint parfait   teint parfait EmptyVen 3 Aoû - 23:39

Merci beaucoup
en fait je suis nouvelle mac-addict donc je cherche toujours le bon fond de teint
j'ai essayé le studio fix liquid nw46, la teinte est parfaite mais j'ai une peau avec pas mal d'imperfections et de tâches brunes, donc je me demande si une texture crème ne serait pas mieux qu'une texture fluide, c'est pour ça que je me permettais de te demander ton fond de teint
je connais pas ce fond de teint de Lancôme, j'essaierais de voir si je peux l'essayer chez séphora

Bisous à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Toutibeauty
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Toutibeauty


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2012

teint parfait Empty
MessageSujet: Re: teint parfait   teint parfait EmptySam 4 Aoû - 13:45

Oui je te conseille de l'essayer. Tu peux aussi regarder des revues sur youtube sinon.

Je n'ai jamais testé de fond de teint crème donc je ne saurai vraiment pas t'aider à ne ce niveau là, désolé.

Tiens moi au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macken-hairs.com/apps/blog
karo13
MAC-Addict
MAC-Addict
karo13


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2011

teint parfait Empty
MessageSujet: Re: teint parfait   teint parfait EmptySam 10 Nov - 17:57

J'ai une peau grasse difficile a maquillée , point noir , pores apparent , cicatrice...
le must ^^

Jai une routine de nettoyage avec les produits NU skin , que je ne quitte plus .

Quand je n'ai pas de bouton , bb cream herborian (mais trop foncé pour mon teint en hiver) , poudre skinfinish , poudre libre et fix plus

En hiver , matchmaster ( tres couvrant ), blush et poudre libre suffise .

Par contre je pose le matchmaster au pinceau mineral de chez sepho , rendu ++


Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

teint parfait Empty
MessageSujet: Re: teint parfait   teint parfait EmptyDim 11 Nov - 9:05

ayant fait des frais pour rien, je te consille d'aller chez mac pour qu'on te conseille un fdt qui te convienne le mieux.

Aprés comme disent les filles il n'y a pas de secret il faut prendre énormément soin de ta peau
concernant les tâches, j'en ai aussi, c'est un peu plus difficile même avec une bonne créme mais normalement elle ne ressorte beaucoup qu'en cas de chaleur, sinon tout est camouflable ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

teint parfait Empty
MessageSujet: Re: teint parfait   teint parfait EmptyVen 22 Fév - 16:13

Une base lissante teintée ou le pore professionnel de Benefit. Ce dernier est vraiment pas mal pour camoufler les pores visibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
Contenu sponsorisé





teint parfait Empty
MessageSujet: Re: teint parfait   teint parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
teint parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» [b]Avoir un teint parfait[/b]
» Teint parfait pour peau grasse..
» Le graal du fond de teint parfait ?( peaux mixte )
» teint parfait à la lumiere du jour et effet platre en photo ,1 astuce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: