MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [b]Avoir un teint parfait[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flowerbomb
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
flowerbomb


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2009

[b]Avoir un teint parfait[/b] Empty
MessageSujet: [b]Avoir un teint parfait[/b]   [b]Avoir un teint parfait[/b] EmptyDim 15 Mar - 12:03

Bonjour tout le monde,

je suis une petite nouvelle depuis peu de temps, 2 semaines environ, et j'ai commencer mon MAC addiction avec la collection Hello Kitty. J'ai besoin de conseils pour le teint: en général je me mets du fond de teint en poudre de sephora, une minéral, de l'anticerne et du blush. Mais le problème est que j'ai la peau mixte avec des petites imperfections et j'ai la peau qui brille vite en millieu de journée sur la zone T. Quels produits pourrai-je utiliser? J'ai un peu peur des fonds de teint liquides car j'ai peur qu'ils ne rendent ma peau encore plus grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

[b]Avoir un teint parfait[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avoir un teint parfait[/b]   [b]Avoir un teint parfait[/b] EmptyDim 15 Mar - 13:05

flowerbomb a écrit:
Bonjour tout le monde,

je suis une petite nouvelle depuis peu de temps, 2 semaines environ, et j'ai commencer mon MAC addiction avec la collection Hello Kitty. J'ai besoin de conseils pour le teint: en général je me mets du fond de teint en poudre de sephora, une minéral, de l'anticerne et du blush. Mais le problème est que j'ai la peau mixte avec des petites imperfections et j'ai la peau qui brille vite en millieu de journée sur la zone T. Quels produits pourrai-je utiliser? J'ai un peu peur des fonds de teint liquides car j'ai peur qu'ils ne rendent ma peau encore plus grasse.

Si le fond de teint est adapté à ton type de peau, aucun risque. Et si tu allais en boutique demander à essayer le nouveau Studio Sculpt? Il est semble-t-il adapté pour toi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
flowerbomb
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
flowerbomb


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2009

[b]Avoir un teint parfait[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avoir un teint parfait[/b]   [b]Avoir un teint parfait[/b] EmptyDim 15 Mar - 13:11

Ok, merci beaucoup pour le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avoir un teint parfait[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avoir un teint parfait[/b]   [b]Avoir un teint parfait[/b] EmptyLun 16 Mar - 19:30

J'ai la peau mixte, et le Studio Sculpt me fait beaucoup briller !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

[b]Avoir un teint parfait[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avoir un teint parfait[/b]   [b]Avoir un teint parfait[/b] EmptyLun 16 Mar - 19:52

Oui cava... moi j'ai la peau un peu grasse en zone T aussi mais peu et c'est vrai qu'il brille un peu j'ai tendance a reappliquer de la poudre libre par dessus 2 à 3 fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Invité
Invité




[b]Avoir un teint parfait[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avoir un teint parfait[/b]   [b]Avoir un teint parfait[/b] EmptyLun 16 Mar - 19:58

pareil mais avec une base matifiante et une ou deux retouches poudre dans la journée c est nikel !!! et mon fdt est liquide (enfin cremeux lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avoir un teint parfait[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avoir un teint parfait[/b]   [b]Avoir un teint parfait[/b] EmptyLun 16 Mar - 20:06

j'ai le fdt MAC "Face and Body" qui est à baise d'eau. J'ai la peau sensible et réactive et qui brille fort et celui-là est nickel pour moi !! Appliqué au 187 :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

[b]Avoir un teint parfait[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avoir un teint parfait[/b]   [b]Avoir un teint parfait[/b] EmptyLun 16 Mar - 20:24

j'ai le même que toi Maclicious, mais je l'ai pas encore testé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
flowerbomb
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
flowerbomb


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2009

[b]Avoir un teint parfait[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avoir un teint parfait[/b]   [b]Avoir un teint parfait[/b] EmptyVen 20 Mar - 9:34

MMMhh "Face and Body", c'est noter je retiens pour la prochaine fois que je fais un tour à la boutique de strasbourg!
Revenir en haut Aller en bas
flowerbomb
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
flowerbomb


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2009

[b]Avoir un teint parfait[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avoir un teint parfait[/b]   [b]Avoir un teint parfait[/b] EmptyVen 20 Mar - 10:42

Merci à toute pour vos messages de bienvenue! Ca me fait plaisir d'etre aussi bien accueilli!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Avoir un teint parfait[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avoir un teint parfait[/b]   [b]Avoir un teint parfait[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Avoir un teint parfait[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teint parfait
» Fond de teint parfait ?
» Teint parfait pour peau grasse..
» comment avoir l'avantage -20% mac
» Si tu as Steamy, tu n'as pas besoin d'avoir Shimmermoss?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: