| [b]Avoir un teint parfait[/b] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flowerbomb Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: [b]Avoir un teint parfait[/b] Dim 15 Mar - 12:03 | |
| Bonjour tout le monde,
je suis une petite nouvelle depuis peu de temps, 2 semaines environ, et j'ai commencer mon MAC addiction avec la collection Hello Kitty. J'ai besoin de conseils pour le teint: en général je me mets du fond de teint en poudre de sephora, une minéral, de l'anticerne et du blush. Mais le problème est que j'ai la peau mixte avec des petites imperfections et j'ai la peau qui brille vite en millieu de journée sur la zone T. Quels produits pourrai-je utiliser? J'ai un peu peur des fonds de teint liquides car j'ai peur qu'ils ne rendent ma peau encore plus grasse. | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: [b]Avoir un teint parfait[/b] Dim 15 Mar - 13:05 | |
| - flowerbomb a écrit:
- Bonjour tout le monde,
je suis une petite nouvelle depuis peu de temps, 2 semaines environ, et j'ai commencer mon MAC addiction avec la collection Hello Kitty. J'ai besoin de conseils pour le teint: en général je me mets du fond de teint en poudre de sephora, une minéral, de l'anticerne et du blush. Mais le problème est que j'ai la peau mixte avec des petites imperfections et j'ai la peau qui brille vite en millieu de journée sur la zone T. Quels produits pourrai-je utiliser? J'ai un peu peur des fonds de teint liquides car j'ai peur qu'ils ne rendent ma peau encore plus grasse. Si le fond de teint est adapté à ton type de peau, aucun risque. Et si tu allais en boutique demander à essayer le nouveau Studio Sculpt? Il est semble-t-il adapté pour toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [b]Avoir un teint parfait[/b] Dim 15 Mar - 13:11 | |
| Ok, merci beaucoup pour le conseil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Avoir un teint parfait[/b] Lun 16 Mar - 19:30 | |
| J'ai la peau mixte, et le Studio Sculpt me fait beaucoup briller ! |
|
| |
Andy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: [b]Avoir un teint parfait[/b] Lun 16 Mar - 19:52 | |
| Oui cava... moi j'ai la peau un peu grasse en zone T aussi mais peu et c'est vrai qu'il brille un peu j'ai tendance a reappliquer de la poudre libre par dessus 2 à 3 fois par jour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Avoir un teint parfait[/b] Lun 16 Mar - 19:58 | |
| pareil mais avec une base matifiante et une ou deux retouches poudre dans la journée c est nikel !!! et mon fdt est liquide (enfin cremeux lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Avoir un teint parfait[/b] Lun 16 Mar - 20:06 | |
| j'ai le fdt MAC "Face and Body" qui est à baise d'eau. J'ai la peau sensible et réactive et qui brille fort et celui-là est nickel pour moi !! Appliqué au 187 :p |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: [b]Avoir un teint parfait[/b] Lun 16 Mar - 20:24 | |
| j'ai le même que toi Maclicious, mais je l'ai pas encore testé | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Avoir un teint parfait[/b] Ven 20 Mar - 9:34 | |
| MMMhh "Face and Body", c'est noter je retiens pour la prochaine fois que je fais un tour à la boutique de strasbourg! | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Avoir un teint parfait[/b] Ven 20 Mar - 10:42 | |
| Merci à toute pour vos messages de bienvenue! Ca me fait plaisir d'etre aussi bien accueilli! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Avoir un teint parfait[/b] | |
| |
|
| |
| [b]Avoir un teint parfait[/b] | |
|