MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?

Aller en bas 
+8
Ghyllian
Ginie
DarkOrchid
alanis
Phaesylé
*jenny*
Lipstick Fanatique
Dancehalltime
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? EmptyLun 18 Avr - 16:05

Hello girl!!

Ah lala Skinylove et ces questions, toute une histoire! :hiii

Donc comme cité dans le titre qu'est ce que vous utilisez pour faire votre contouring?
Certaine le font tous les jours et certaine uniquement pour sortir (Ce que j'ai bien envi de faire....).

Voici ce que j'ai trouvé sur le site MAC, ça à l'air hyper foncé mais apparement c'est une NC15 qui l'utilise.
Je n'ai pas du tout swatché la couleur Shadowy (brun intense). A savoir que c'est uniquement disponible en refill (bizar):

"Poudre dont la teinte permet de mettre en valeur l’ossature du visage et de sculpter les traits en créant des effets d’ombre très naturels. Fini mat diaphane."
Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? 044110


Voici une vidéo (de Maddylicious) et un tutoriel (de Blog Makeup Salvadordali).

https://mac-addict.forumpro.fr/t13978-un-teint-lumineux-et-glow-comme-on-l-aime

http://makeupassion.canalblog.com/archives/2010/02/21/index.html




Dernière édition par Skinylove le Lun 18 Avr - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? EmptyLun 18 Avr - 16:10

Salvadordali elle est trop puissante cette meuf lol cheers , trop mimi jtrouve, toujours trop propre ses make up

Sinon moi je peux pas t'aider j'en utilise pas... je me dit que fdt+ poudre+ blush c'est déjà pas mal alors + contouring.. nan c'est abusé lol , j'ai trop peur de ressembler à une voiture volée !

Quand on regarde les photos des filles qui en font c'est toujours joli car c'est une photo déjà, et souvent y'a le flash mais en vrai... je sais pas trop ce que ca donne cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? EmptyLun 18 Avr - 16:16

Je fais mon contouring vraiment à l'occasion. J'utilise cette même poudre mais dans la teinte Definitive C47. Je l'ai achetée en MAC pro, il y a différentes teintes et elles existent avec ou sans boitier. N'hésite pas à aller voir en boutique pro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Invité
Invité




Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? EmptyLun 18 Avr - 16:39

Merci du tuyau car sur le site y'a QUE cette couleur et QUE en refill, c'est naze...
Pourquoi y'a rien sur le site?

Je vois que l'on a la même teinte de peau (on m'avait proposé NC41/NC42), je prend note de ta couleur de contouring, à swatcher biensur Wink

Snaika, tu utilise le Studio fix fluid, avec ta peau mixte et sensible t'as pas de soucis pour le supporter?? Car moi grosse cata ce fdt!
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? EmptyLun 18 Avr - 16:47

moi j'ai la poudre sculpt et effectivement il n'y avait qu'en refill

je le met avec le 168 mais je ne le fais pas tous les jours loin de la

la couleur m'avait été conseillée par une gentille MUA au mac pro des saint peres a Paris
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? EmptyLun 18 Avr - 16:52

Oh pardon je n'ai pas répondu à toute la question. Pour mon contouring, j'utilise le sigma F15 qui est l'équivalent du 131 que tu recherches. Il diffuse bien la couleur et donne un résultat très naturel.
Sinon je pense qu'il n'y a pas toutes les teintes sur le site car ce sont des produits pro.

Concernant le fond de teint dans ma signature c'est uniquement une référence. Je n'ai pas de fond de teint M.A.C. uniquement la crème teintée mais je trouve que le fix fluide ne correspond pas à ce que je recherche chez une fond de teint c'est à dire quelque chose d'extrêmement léger. Je l'ai essayé plusieurs fois et je ne l'aime pas. Je pense que je prendrai bientôt le face and body.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? EmptyLun 18 Avr - 16:53

*jenny* a écrit:
moi j'ai la poudre sculpt et effectivement il n'y avait qu'en refill

je le met avec le 168 mais je ne le fais pas tous les jours loin de la

la couleur m'avait été conseillée par une gentille MUA au mac pro des saint peres a Paris

C'est bizarre j'ai vu des poudre sculpt en boitier sur un présentoir au fond à gauche. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Invité
Invité




Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? EmptyLun 18 Avr - 16:53

*jenny* a écrit:
moi j'ai la poudre sculpt et effectivement il n'y avait qu'en refill

je le met avec le 168 mais je ne le fais pas tous les jours loin de la

la couleur m'avait été conseillée par une gentille MUA au mac pro des saint peres a Paris

Le MAC de Saint Peres est un Mac pro ou pas? Car apparement on les trouve en boitier uniquement dans les Mac pro.
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? EmptyLun 18 Avr - 17:02

J'ai appelé le MAC Pro Saint Pères et la poudre existe en boitier selon mon interlocutrice qui ne voyait même pas au départ de quoi je parlais Suspect J'ai du lui expliquer à quel endroit c'était rangé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? EmptyLun 18 Avr - 17:09

oui cest un mac pro de toute facon les poudres sculpt ne sont dispo qu'en mac pro

alors peux etre qu'elle n'en avait plus
en tout cas je me rappelle bien qu'elle m'avait dit ne l'avoir qu'en refill mais comme cest ce que je voulais de toute facon j'ai pas cherché plus loin je dois avouer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? EmptyLun 18 Avr - 17:19

snaika a écrit:
Concernant le fond de teint dans ma signature c'est uniquement une référence. Je n'ai pas de fond de teint M.A.C. uniquement la crème teintée mais je trouve que le fix fluide ne correspond pas à ce que je recherche chez une fond de teint c'est à dire quelque chose d'extrêmement léger. Je l'ai essayé plusieurs fois et je ne l'aime pas. Je pense que je prendrai bientôt le face and body.

Ah ok...ben moi aussi ça va "juste" devenir une référence de teint, car pour moi ce fdt est :eeeek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? EmptyLun 18 Avr - 17:21

snaika a écrit:
J'ai appelé le MAC Pro Saint Pères et la poudre existe en boitier selon mon interlocutrice qui ne voyait même pas au départ de quoi je parlais Suspect J'ai du lui expliquer à quel endroit c'était rangé... lol!

Noooon, la MUA à fait sa vendeuse Séphora là! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? EmptyLun 18 Avr - 18:43

Personnellement j'utilise la poudre Hoola de Benefit pour mon contouring Smile
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? EmptyLun 18 Avr - 19:02

J'utilise un blush taupe NYX , en pinceau j'aime bien le travailler avec mon E-40 sigma ( 224 mac) et l'estomper avec mon pinceau poudre ou blush.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
DarkOrchid
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
DarkOrchid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? EmptySam 25 Juin - 14:10

Eh ben moi, le MUA Avec qui j'ai pris ma leçon en décembre, m'avait conseillé pour le coutouring d'utiliser une MSF deux teintes au dessus de ma carnation ( Medium => Medium Dark) Et l'effet est vraiment super pour la journée, en y allant mollo, je l'applique au 168, et ça fait vraiment pas du tout "too much" ( parceque moi, comme je suis assez jeune ça passerait vraiment super mal)
J'en suis ravie, parce que j'ai un visage que je trouve vraiment trop rond Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? EmptySam 25 Juin - 14:18

C'est tout à fait ce que je fais: Contouring avec la MSF Natural Medium+
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? EmptySam 25 Juin - 14:43

Hello les filles,

Moi je le fais quand j'en ai envie, avec la poudre Bronzer MAC Refined Golden, comme ça ça reste discret.
Ce sont des MUA (dont "Tom") du Mac Pro des St-Pères qui me l'ont appliqué comme contouring et confirmé que c'est très bien avec ce produit -dans mon cas- car ça reste naturel et discret (grosso modo, on ne peut pas se louper).
Si on regarde bien, il y a de petites "paillettes" dedans, mais elles ne se voien pas sur la peau: résultat naturel garanti!

MAC Refined Golden bronzer

Autrement, j'ai lu partout que la plupart des filles utilisent "Blunt" comme contour.(dispo en MAC Pro je crois)

MAC Blunt

Et en ce qui concerne le pinceau, j'utilise mon pinceau à blush N°42 de Sephora - j'adore sa forme (le même depuis 2003!!!)
http://www.sephora.fr/Accessoires/Visage/Pinceaux-teint/Pinceau-Blush-n42/P51624;jsessionid=691EBD1166E41DB1748B9CEF838A14EF.wfr2a

Mais j'aimerais m'acheter celui-ci (la verson biseautée) juste pour le contouring / highlight:
http://www.sephora.fr/Accessoires/Visage/Pinceaux-teint/Pinceau-Blush-Biseaute-n40/P51617


Voici pour ma petite contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? EmptyDim 26 Juin - 21:07

Moi je le fais ts les jours depuis que je l'ai découvert je ne peux plus m'en passer, je trouve que ça affine mes grosses joues
j'utilise la poudre sculptante Mac Définitive et le pinceau blush ELF
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? EmptyVen 15 Juil - 15:26

Salut! moi j'utilise le bronzeur "refined golden" et le pinceau 109, parfaits pour ma couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
faustinelagrenouille
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
faustinelagrenouille


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 17/07/2011

Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: salut   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? EmptyMer 20 Juil - 19:38

moi j'utilise la terracotta guerlain 4 season avec mon pinceau sephora poudre minerale N°45 il est super doux dense il ressemble au F80 sigma mais il est arrondi
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? EmptyJeu 5 Jan - 18:07

Les filles j'ai lu quelque part que l'on pouvez utiliser le Blush Harmony en contouring, qu'en pensez-vous ? je cherche une poudre contour qui ne tire pas sur le orange? J'ai une MSF "give me sun" mais c'est plus un bronzer pour moi à cause de sa tonalité orange.

Que me conseillez vous, mais rien en mac pro car je commande tout sur internet, pas de MAC par ici


bises et merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty
MessageSujet: Re: Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?   Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel couleur de poudre bronzante pour faire mon contouring
» Quel blush portez vous pour l'été ?
» pour quel produit teint opterez vous cet été ??
» chez mac vous me conseillez quel achat pour les sourcils?
» Vous utilisez quoi comme crème anti rides?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: