MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !

Aller en bas 
+3
jézabel
SoLeNe
Sirenia
7 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    Empty
MessageSujet: La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    EmptyLun 9 Avr - 15:39

Coucou!! C'est encore moi !

Je viens de m'appercevoir que je ne me suis jamais encore penché sur les blushes rouges. J'aimerais bien tenter le coup mais j'ai peur de ressembler à Bozzo le Clown clown ou à une matrioshka :llol
Qui d'entre vous a déjà osé tenter le pas...Je pense à "Fever" et "Frankly Scarlet". Quelqu'un les a déjà essayé? J'imagine que ce genre de couleurs ça fait plus automne/hiver...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    Empty
MessageSujet: Re: La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    EmptyLun 9 Avr - 16:57

Jamais encore osé essayer mais why not? ça peut être très joli!
Mon blush le + rouge est le Modern Mandarin qui vient de sortir avec la collection Tres Cheek. C'est un orange un peu rougi mais il est nettement + orange que rouge tout de même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    Empty
MessageSujet: Re: La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    EmptyMar 10 Avr - 18:14

Pendant ma lubie blush rouge, je me suis acheté le Nars Exhibit A, je suis assez claire de peau (NW20 en anticerne ça t'aide ?? Suspect ,). Alors c'est sur faut y aller mollo, (surtout avec les blushs Nars!!) je prend très peu de matière, je tapote le dos de ma main et j'adore ce côté coup de fouet sur le teint !
Et comme teinte orangé, je fais pareil avec le Taj Mahal de Nars aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    Empty
MessageSujet: Re: La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    EmptyMar 10 Avr - 18:22

Wow !! merci pour vos réponses les filles. J'ai jamais testé les blushes Nars mais d'après ce que j'ai vu/entendu, ils sont bien pigmentés donc à utiliser avec précaution. Faut que je vois ça ! MAC et Sephora m'appellent mais l'opération -20% est terminée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    Empty
MessageSujet: Re: La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    EmptyMar 10 Avr - 19:38

Il faut vraiment n'avoir aucune rougeur sur le visage pour pouvoir porter des blush dans les tons rouges sinon ça les fait bien ressortir et c'est moche (je parle en connaissance de cause).

J'avais pris le blush poudre de chez nyx "red cheeks" et le crème "red", ils étaient pas mal niveau qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    Empty
MessageSujet: Re: La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    EmptyMer 11 Avr - 13:51

Arwen a écrit:
Il faut vraiment n'avoir aucune rougeur sur le visage pour pouvoir porter des blush dans les tons rouges sinon ça les fait bien ressortir et c'est moche (je parle en connaissance de cause).

J'avais pris le blush poudre de chez nyx "red cheeks" et le crème "red", ils étaient pas mal niveau qualité.


Red cheeks de NYX est super (j'adore leurs blushes, je suis une fooooole de blushes lol), sinon Cactus Flower de Nars ;-) J'attends désespérément un nouveau -20% pour Sephora comme la plupart d'entre nous j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Invité
Invité




La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    Empty
MessageSujet: Re: La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    EmptyMer 11 Avr - 13:57

On attend toute les -20% !!! cheers

blush à tendance rouge mais pas que ...il y a love joy de mac...brun/rouge
toute comme Arwen avec quelques rougeurs je l'ai laissé tomber car c'était pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    Empty
MessageSujet: Re: La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    EmptyMer 11 Avr - 16:16

J'en ai pris un chez Kiko, je m'attendais à ce que la couleur soit plus " douce ", ben comme dit Arwen, la moindre rougeur est décuplée.. Du coup il moisit dans un coin, mais bon, pour 7€, tu peux toujours tenter et voir si ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    Empty
MessageSujet: Re: La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    EmptyMer 11 Avr - 16:22

Pas d'effet "rougeurs" pour ma part...N'hésites pas à aller en tester plusieurs hez Sépho ou autre.....et dis nous tout Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    Empty
MessageSujet: Re: La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    EmptyMer 11 Avr - 19:39

Je vous remercie les filles pour les nombreux retours ! La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    Bisous04 Je n'ai pas vraiment de rougeurs sur mon visage...j'ai juste hâte de tester ce que vous m'avez recommandé... Je pense aussi que ce genre de couleur nécessite l'achat d'un nouveau pinceau blush type duofibre.
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    Empty
MessageSujet: Re: La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    EmptyLun 16 Avr - 14:12

je suis très pâle (nc 15-20, gobi chez nars) de peau et j'adore le blush rouge.
J'utilise souvent la cream color base movie star red
http://misslipstick.fr/2012/03/la-flawless-face-de-laura-mercier-jadhere/
ou le blush exhibit a de nars.
http://misslipstick.fr/2011/06/blush-crush-exhibit-a-de-nars/
Le résultat ne fait pas bozo si il est posé avec légéreté.
Un pinceau 130 pour le blush crème ou un pinceau éventail pour le poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    Empty
MessageSujet: Re: La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lubie des blushes continue : je suis tentée par un blush rouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cremeblend Blush + crème colour base: je suis fan
» quel blush avec ral rouge MAC?
» Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires
» Ma nouvelle lubie...S
» Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrite :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: