| Hey, Sailor! | |
|
+42AC Sarah B.K machoney sam8394 fake-emilie Coralie Make Up Flower AndyGirl Lilee Lamissdu38 Jasmine7 natureetluxe linou blutarsch *jenny* HoneyLya asate Hinda shydeeh Chacha-mac-addict Lili. Girlie-Elodie maebeautymac svetlana83 Ludi.Mariemakeup orel Kakina vintagegirl MiixOfBeauty Anais32 Red Tsarina Cham Pale Ilovecheesecake smilesteph Naru josago22 SoLeNe Néfélie Ghyllian Chuchu MarvelMakeupR 0668mimi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Hey, Sailor! Lun 16 Avr - 19:53 | |
| Sortie U.S : 24 Mai 2012 Sortie internationale : Mai 2012 Lipstick ($14.50 U.S. ) *Salute! -Neutral peach (Amplified) * To Catch a Sailor - Highly frosted tan (Frost) *Red Racer - Bright yellow red (Satin) *Sail La Vie - Bright mid-tone orange (Satin) Lipglass ($14.50 U.S.) *Cut Loose - White gold with pearl *Orange Tempera - Pale peach (Repromote) *Blessedly - Rich pale coral *Riviera Life - Bright tangerine *Send Me Sailing - Bright yellow red Pro Longwear Lip Pencil ($19.50 U.S. ) *Saunter - Pale nude beige *Throw Me a Line - Bright true red *Shore Leave - Light vibrant coral Eyeshadow ($14.50 U.S. ) *Crystal Avalanche - White with reflects (Veluxe Pearl) (Permanent) *Barefoot - Tarnished gold (Veluxe Pearl) *Jaunty - Light yellow beige (Frost) *Feeling Fresh - Bright green (Frost) *Nautical - Navy blue (Satin) Bronzing Powder ($23.00 U.S.) *Soft Sand - Golden bronze with fine gold pearl *Refined Golden - Finely spun golden with soft pearl finish (Permanent) Pro Longwear Bronzing Powder ($TBA) *Nude on Board - Bronzy, yellow tone *Sun Dipped - Dirty red tone High-Light Powder ($TBA) *Crew - Soft peachy cream with fine shimmer Blush ($20.00 U.S.) *Launch Away! - True peach (Satin) *Fleet Fast - Pinky, golden coral (Satin) Nail Lacquer ($16.00 U.S. ) *Verstral White - Cream white (Cream) (Repromote) *Touch of Red - Bright yellow red (Cream) *Gold Knot - Brass gold (Frost) MAC To the Beach Body Oil ($TBA) *Seaside - Dirty blush pink with multidimensional sparkle *Man Rays - Glowing tan with multidimensional golden shimmer Suntints SPF 20 ($TBA) *Sea Mist - Peachy nude with multidimensional pearl *Abalone - See through hot pink with no pearl *Au Rose - Poppy coral pink with gold pearl Powerpoint Eye Pencil ($15.00 U.S.) *Handforged - Metallic yellow gold *Emerald Sea - Kelly green *Blue Stripe - Dark navy Pigment ($20.00 U.S.) *Old Gold - High frosted tarnished gold (Frost) (Permanent) *Naval Blue - Deep smoky blue (Frost) (Permanent at PRO) Brush ($TBA) *167SH - Face Blender Accessories *Gone Sailing Makeup Bag Set ($TBA) *Gone Sailing Tote ($TBA) | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 16 Avr - 20:56 | |
| Cette collection est MAGNIFIQUE ! C'est sûre je vais énormément craquer pour celle-ci. Le 167SH sera mien ! Il existe déjà une date de sortie pour la France & la Suisse ? | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 16 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 16 Avr - 21:30 | |
| Deux rouges à lèvres et un lipglass: http://www.sublimt.se/2012/04/16/mac-hey-sailor-swatches/
Fard Jaunty: http://hannaogren.blogg.se/2012/april/mac-hey-sailor-eyeshadow-jaunty.html#comment
Dernière édition par Chuchu le Lun 16 Avr - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 16 Avr - 21:31 | |
| - Shine Beαuty.♥ a écrit:
Le 167SH sera mien !
Moi aussi je crois Et beaucoup d'entre nous je pense... Il me semble tout mignon et doux ce pinceau Pour la sortie, oui a priori c'est début mai (Mimi l'inscrit toujours sous la photo de promo "sortie internationale:" ...donc bientôt ) Moi le lipglass (a priori c'est ce que la fille porte) me plaît aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 16 Avr - 21:37 | |
| Oui ce pinceau a l'air comme tu dis tout mignon et doux ! = ) Je me posais la question parce que les collections sortent en Suisse le premier de chaque mois a priori et a ce qu'une MUA m'a dit quand je lui ai posé la question. Alors je me demandais si par hasard pour la Suisse ce ne serait pas plutôt pour juin puisque celles que vous avez maintenant sortent le 1er mai chez moi ^.^'
Merci les filles ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 16 Avr - 21:38 | |
| - Shine Beαuty.♥ a écrit:
Oui ce pinceau a l'air comme tu dis tout mignon et doux ! = ) Je me posais la question parce que les collections sortent en Suisse le premier de chaque mois a ce qu'un MUA m'a dit quand je lui ai posé la question. Alors je me demandais si par hasard pour la Suisse ce ne serait pas plutôt pour juin puisque celles que vous avez maintenant sortent le 1er mai chez moi ^.^'
Merci les filles ! =) Ah d'accord... sans doute décalé d'un mois ou quelques semaines? Il est plus aisé de demander en boutique directeemn | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 16 Avr - 21:44 | |
| Oui sans doute, je demanderais quand j'irais chercher mes pinceaux a Globus, le premier mai : ) Il y a en Suisse des collections qui sortent en exclusivité, qu'on ne peut trouver que dans certains corner, du coup je dois faire 45 km pour me rendre à Genève et voir les collections qui arrivent ^.^' Mais bon je me dis que quand on aime on ne compte pas hein ! En tout cas je pense que cette collection " Hey Sailor " va faire un malheur pour nos comptes bancaires ! @ Chuchu : Je suis pas fan des premiers swatches des ràls, mais les fards ont l'air d'être magnifique ! J'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 16 Avr - 22:12 | |
| Pfff.... je déteste le packaging, je le trouve affreux!!! Il y a de jolis rals et glosses, mais rien d'exceptionnel. Je passe mon tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 16 Avr - 22:49 | |
| Moi j'aime bien le packaging... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 16 Avr - 22:50 | |
| Moi aussi.. Je trouve que ça change de ce qu'on a pu voir par les autres collections.. Après on a toutes nos gouts & nos préférences : )
| |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 16 Avr - 23:16 | |
| EN fait, je lui reproche de manquer de rouge. Pour moi, il faut une touche de rouge pour que ça fasse marin, même une toute petite... Je sais, jsuis bizarre | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 16 Avr - 23:28 | |
| Certains produits ont l'air pas mal du tout, je pense que je vais bien craquer | |
|
| |
josago22 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mar 17 Avr - 9:44 | |
| Alalalala
Cette collection est magnifique!!!! Plein de chose me donne envie.. Bon je commence à mettre de coté mdrrr
| |
|
| |
Naru MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mar 17 Avr - 10:43 | |
| @ Néfélie : Oui je vois ce que tu veux dire pour le rouge sur le packaging. @ Josago22 : Héhé tu as raison, commence a économiser pour cette belle collection @ Naru : Moi aussi ! | |
|
| |
smilesteph Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mar 17 Avr - 11:43 | |
| OMG, je prédis une virée à Bruxelles fin mai avec ma soeur! En plus, c'est mon annif juste avant, j'aurais sans doute quelques gros sous à dépenser. | |
|
| |
Ilovecheesecake En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mar 17 Avr - 12:07 | |
| Le packaging est chouette ,c'est certain! Par contre pas de gros coup de coeur pour cette collection perso! Peut-être le ràl rouge et un blush mais à swatcher avant ;-). Tant mieux pour mon compte en banque cela dit :-p
Dernière édition par Ilovecheesecake le Mar 17 Avr - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mar 17 Avr - 13:13 | |
| C'est pas le gros coup de coeur non plus mais je repartirai surement avec le pinceau (je suis décidément dingue de pinceaux) et avec les fards plus avec un des rouges à lèvres rouge :p | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mar 17 Avr - 19:57 | |
| Sortie début mai ça m'étonnerait quand même les filles car si elle ne sort "que" le 24 mai aux US, je ne pense pas qu'elle debarque 3 semaines avant en France!.. Collection très sympa, j'aime bcp la photo de promo par contre le packaging fait vraiment ultra cheap! | |
|
| |
Anais32 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mar 17 Avr - 21:24 | |
| Très sympa cette collection...... | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mar 17 Avr - 21:57 | |
| Ohlala ! La collection de OUUUUF !! =D Vivement qu'elle sorte | |
|
| |
josago22 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mar 17 Avr - 22:02 | |
| @ shine beauty : oui j ai déjà fait une petite wishlist hihi
@ naru : no buy aussi toi même tu sais ... En se bandant les yeux pour sortir en évitant le centre ville et en cachant mon Pc au placard et ma carte au congel (cf confession d une accro au shopping) ça devrait le faire ce no buy.. Hihi
Alala ces collection Mac devrait être remboursé par la sécu ça arrangerait tous le monde =) | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mer 18 Avr - 9:39 | |
| J'adore ce petit pinceau il est trop trognon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mer 18 Avr - 9:51 | |
| je n'aime pas le packaging mais les produits sont sympa ...en vu de l'été je cherche justement un bronzer donc à tester dès la sortie + le petit pinceau qui est fort charmant !
|
|
| |
Naru MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mer 18 Avr - 10:06 | |
| Les suntints ont l'air aussi pas mal pour cette été. Parce que j'ai peur que mes rouges à lèvres fondent en vacance xD | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mer 18 Avr - 10:25 | |
| Ouais ouais ouais, elle est très sympa cette petite collection, à voir "en vrai" comme d'habitude, mais les produits sont sympas! | |
|
| |
vintagegirl Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mer 18 Avr - 10:51 | |
| OUUUAAAAAHHHHH !!! La collection de malade, elle fait vraiment envie, je pense que je vais encore faire un craquage de folie | |
|
| |
Kakina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mer 18 Avr - 15:23 | |
| Des swatches sont sortis sur spektra moi pour le moment, mon craquage se cantonnera au crayon emerald et au fard vert | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mer 18 Avr - 19:02 | |
| Cette collection est l'équivalent de Surf Baby de l'an dernier, qui était sortie début mai avant les USA | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mer 18 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mer 18 Avr - 19:39 | |
| De mémoire, la collection "Surf Baby" était sorti début mai l'année dernière et fin mai aux US! Donc je ne suis pas si étonnée que ça que "Hey Sailor" sorte début mai en France et fin mai aux US. Pour ma part, pas de coup de coeur de ouf a priori, à voir sur place, mais c'est obligé que je prenne des trucs, rien que pr le packaging et mon esprit de collectionneuse. Très jolie collection ds l'ensemble!!! | |
|
| |
svetlana83 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : la valette du var Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mer 18 Avr - 21:46 | |
| cette collection est a tomber pour moi ca sera au moins deux ral, une poudre bronzante, l'highlight, et le sac !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mer 18 Avr - 22:07 | |
| Coucou les belles ! Je suis TOTALEMENT d'accord avec vous sur cette magnifique collection ! J'ai tellement hâte qu'elle sorte ! Voici ce que j'ai trouvé sur le net : Je ne sais pas si, ces produits font vraiment parti de la collection mais voici ce que j'ai trouvé sur LC MAKEUP ARTIST Je vous met le lien de Specktra pour les swatches ( il y en a peu pour le moment..) Crayon Emerald Sea : http://www.specktra.net/t/179432/mac-hey-sailor-summer-2012-discussion/510 Pro Longwear Lip Pencil in Shore Leave & Bronzing Powder in Soft Sand : http://www.specktra.net/t/179432/mac-hey-sailor-summer-2012-discussion/270 Voilà les filles, j'espère avoir pu vous donner quelques infos ! | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mer 18 Avr - 22:52 | |
| Merci pour les liens!!!! J'aime beaucoup!!!! Vivement les swatches de Temptalia | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mer 18 Avr - 23:04 | |
| C'est rien : ) Je suis plutôt satisfaite des swatches. Tu as raison, vivement ceux de Temptalia | |
|
| |
maebeautymac MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Jeu 19 Avr - 1:11 | |
| j'aime beaucoup cette collection, j'aimerais bien un RAL, une huile bronzante et un sintints | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Jeu 19 Avr - 10:34 | |
| Merci pour ces 1er swatchs ce Pro Longwear Lip Pencil in Shore Leave me semble très intéressant !! Vivement la suite ... |
|
| |
Girlie-Elodie MAC-Addict
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Jeu 19 Avr - 22:59 | |
| J'attends cette collection avec impatience... Gros craquage assuré Enfin j'attends quand même de voir les swatchs de Temptalia avant de me décider | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : la valette du var Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Ven 20 Avr - 14:42 | |
| quelqu'un sait si elle ne sortirai pas par hasard en avance au mac pro... genre fin de semaine prochaine, parce que je serait sur Paris, alors ca serait bête de passer a coté ! | |
|
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Ven 20 Avr - 15:47 | |
| Oooh je doute!! Je pense qu'ils l'auront en stock mais ils refusent de vendre les produits avant le jeudi, date de sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 23 Avr - 2:12 | |
| Sa m'étonnerai aussi qu'en Mac Pro la collection soit mise en vente avant la date de sortie..
| |
|
| |
Lili. En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 23 Avr - 7:39 | |
| Les fards, les bronzeurs, le pinceau et le highlighter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 23 Avr - 7:54 | |
| J'ai vu - par hasard- sur "auféminin.com" (magazine web féminin français): sortie le 5 Mai 2012.... | |
|
| |
maebeautymac MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 23 Avr - 10:22 | |
| Oui j'ai vu ça je pense que notre sortie sera plus tôt qu'au USA donc ça serait sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 23 Avr - 15:36 | |
| - Ghyllian a écrit:
- J'ai vu - par hasard- sur "auféminin.com" (magazine web féminin français): sortie le 5 Mai 2012....
ouhhh pinaise mon anniversaire c'est le 8 et je suis en vacances le 5 !!!!! hihi ca sent le cadeau de moi a moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 23 Avr - 16:35 | |
| - svetlana83 a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- J'ai vu - par hasard- sur "auféminin.com" (magazine web féminin français): sortie le 5 Mai 2012....
ouhhh pinaise mon anniversaire c'est le 8 et je suis en vacances le 5 !!!!! hihi ca sent le cadeau de moi a moi... Hum.. moi aussi !! Bon on va dire petit cadeau d'anniv 4 mois en avance lol (juste le pinceau) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 23 Avr - 18:20 | |
| Gyllian dis toi ue c'est pour feter ton anniversaire d'inscription sur ce forum !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 23 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
Chacha-mac-addict MAC-Addict
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mar 24 Avr - 13:03 | |
| Holalal les deux rouges à lèvres dans les tons rouge me font de l'oeil et les baumes à lèvres aussi.. vivement que cette collection arrive!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, Sailor! | |
| |
|
| |
| Hey, Sailor! | |
|