| Hey, Sailor! | |
|
+42AC Sarah B.K machoney sam8394 fake-emilie Coralie Make Up Flower AndyGirl Lilee Lamissdu38 Jasmine7 natureetluxe linou blutarsch *jenny* HoneyLya asate Hinda shydeeh Chacha-mac-addict Lili. Girlie-Elodie maebeautymac svetlana83 Ludi.Mariemakeup orel Kakina vintagegirl MiixOfBeauty Anais32 Red Tsarina Cham Pale Ilovecheesecake smilesteph Naru josago22 SoLeNe Néfélie Ghyllian Chuchu MarvelMakeupR 0668mimi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Ven 4 Mai - 14:34 | |
| - Kakina a écrit:
Moi je reste dubitative devant les swatches des fards. Ils ont l'air pigmentés mais quand j'entends ton avis Ghyghy, je me dis que mon craquage sera modéré :/ Oh la la qu'est-ce que j'ai fait. Ils sont jolis ces fards...c'est juste que je les ai trouvés assez moyens Après, c'est comme pour tout, selon la texture, tel ou tel fard aura un meilleur rendu avec tel ou tel type de pinceau (j'en ai fait l'expérience avec Trax (226), Beauty marked (219/239), Tempting (217/226)...) Juste qu'ils ne m'ont pas plu. Il y a pas mal de collections qui me laissent de marbre donc.... Essayez | |
|
| |
Coralie Make Up Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Ven 4 Mai - 14:35 | |
| Jolie commande Mae ça donne envie tout ça | |
|
| |
maebeautymac MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Ven 4 Mai - 14:59 | |
| merci je crois que sur cette collection on a tous des avis différent donc je crois qu'il faut faire nos propre avis ^^ et ceux qui peuvent tester les produits | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Ven 4 Mai - 15:19 | |
| comme collec pour ce mois-ci c'est celle-ci et celles avec les sets (ral, lipglass et vernis), c'est bien ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Ven 4 Mai - 15:23 | |
| oui c'est bien ça je ne pense pas qu'il y aura d'autre collec ce mois ci, c'est déjà pas mal ^^ | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Ven 4 Mai - 16:00 | |
| oui c'est sur lol | |
|
| |
Naru MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Ven 4 Mai - 17:46 | |
| Super achat Mae moi je passe mon tour pour cette collection ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Ven 4 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
Coralie Make Up Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Ven 4 Mai - 19:03 | |
| Oui vivement celle avec Beth Ditto en Juin je sens que ça va être funky hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Ven 4 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Ven 4 Mai - 21:10 | |
| J'ai pris quelques produits mais je dois attendre jeudi prochain pour les utiliser car doudou me les a offerts pour mon anniversaire.
Finalement assez déçue de cette collection. Heureusement qu'il y avait shop MAC cook MAC avant. | |
|
| |
Lilee MAC-Addict
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Ven 4 Mai - 22:32 | |
| Dites les filles, j'ai une petite question (désolée si elle a déjà été posée :$). Ma commande sur mon compte Mac est passée en "expediee", mais je n'ai pas de numéro de suivi Colissimo. C'est normal? Elle est expédiée quand même? Je n'ai commandé qu'une fois et je crois me souvenir que j'avais un numéro de suivi !! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Ven 4 Mai - 22:39 | |
| Oui ça arrive il y a des commandes ou il y a le numéro de suivi et d'autre non on ne sait pas pourquoi mais ne t'inquiète pas tu recevras ta commande | |
|
| |
Lilee MAC-Addict
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Ven 4 Mai - 22:54 | |
| Merci j'ai déjà trop hâte de la recevoir, je n'ai aucune patience !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Ven 4 Mai - 23:08 | |
| oui ^^ moi aussi je suis pareil c'est pour ça que je commande maintenant au mac pro comme ça dès le lendemain j'ai mon colis | |
|
| |
natureetluxe En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Sam 5 Mai - 7:51 | |
| Oui mais les frais de port sont chere je trouve au mac pro. C est bien 8 €? | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Sam 5 Mai - 7:55 | |
| - natureetluxe a écrit:
- Oui mais les frais de port sont chere je trouve au mac pro.
C est bien 8 €? Oui et non: c'est 8€ quelque soit le nombre d'articles ET la livraison a lieu le lendemain ou max 2 jrs plus tard! L'un dans l'autre, je m'y retrouverai parfaitement si un jour j'ai une méga flemme de me déplacer! Pas d'attente frustrante | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Sam 5 Mai - 9:06 | |
| Oui Je suis du même avis que ghyllian, après je ne commande pas au Mac pro pour juste un Produit ou pour des produits permanent sinon ça ne vaux pas le coup c'est sur mais pour les collections limitées je trouve que pour un service aussi rapide moi je dis pourquoi pas et vu les problèmes qu'il y a souvent sur le site pour les EL je trouve plus sur de commander au Mac pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Sam 5 Mai - 9:58 | |
| - maebeautymac a écrit:
- Oui Je suis du même avis que ghyllian, après je ne commande pas au Mac pro pour juste un
Produit ou pour des produits permanent sinon ça ne vaux pas le coup c'est sur mais pour les collections limitées je trouve que pour un service aussi rapide moi je dis pourquoi pas et vu les problèmes qu'il y a souvent sur le site pour les EL je trouve plus sur de commander au Mac pro Yep. Perso, même pour des produits permanents ça vaut le coup à mon sens! Autrement les filles, autre swatches des Bronzers Left to right: Sun Dipped, Nude on Board, Soft Sand, Refined Golden (source specktra : http://www.specktra.net/t/179432/mac-hey-sailor-summer-2012-discussion/1320) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Sam 5 Mai - 10:17 | |
| Et encore d'autres swatches (de tout ou presque)
http://londoninmystyle.wordpress.com/2012/05/03/coleccion-hey-sailor-de-mac-swatches-y-opiniones/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Sam 5 Mai - 11:22 | |
| Ha la c'est mieux ça correspond bien aux couleurs réelles des bronzers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Sam 5 Mai - 12:57 | |
| yessss !!! bon comme quoi j'avais tout bon dès le départ pour moi ce sera sun dipped et soft sand ! comme ça au moins aucun regret ... je passe ma commande dès lundi |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Sam 5 Mai - 14:13 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- yessss !!! bon comme quoi j'avais tout bon dès le départ pour moi ce sera sun dipped et soft sand ! comme ça au moins aucun regret ...
je passe ma commande dès lundi Wow! Tu prends les deux Pellegrino? ! J'avoue que depuis la photo de Shydeeh....et les swtaches de Mac Guy.. j'ai envie d'essayer la Soft Sand! (Et pourtant j'ai déjà la Refined Golden...2 ans déjà, elle est creusée mais je n'ai pas encore touché le fond! ) | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Sam 5 Mai - 14:16 | |
| Rien ne m'intéresse dans cette collection je trouve que tout est du vu et revu, on peut trouver les mm couleurs de fards, de ral, de bronzer dans d'autres marques donc pour moi c'est walou et j'en suis bien contente | |
|
| |
Sarah B.K Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Dim 6 Mai - 14:29 | |
| Hey les filles! En ce qui me concerne j'ai donc pris ce que j'avais repéré d'office : Le ràl "To Catch A Sailor", ainsi que "Nude on Board" en bronzer prolongwear! Parcontre j'ai été super tentée par "Sail La Vie" en ràl mais sachant qu'il m'a quand même fait penser au fameux "Scarlet Ibis" de la collect Iris Apfel en plus orangé, je n'ai simplement pas voulu me procurer un doublon de plus! (c'est ma spécialité niveau ràl, j'opte toujours pour les mêmes tons ou presque ) mais là je suis prise de regret... Que faire? Est-ce que l'une d'entre vous a ces 2 ràl? Et si oui qu'en pense-t-elle? Heelp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Dim 6 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Dim 6 Mai - 15:03 | |
| Et pour celles qui se posent la même question pour le ràl rouge de la collec' (ie comparaison autres ràls rouges MAC): de gauche à droite: Red Racer, Runaway Red, M.A.C. Red, Heartless, Russian Red, Scarlet Ibis, Lady Danger, Ruby Woo | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Dim 6 Mai - 18:12 | |
| Wouah super merci Ghyllian!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Dim 6 Mai - 18:22 | |
| - *jenny* a écrit:
- Wouah super merci Ghyllian!!!
De rien Jenny! Sincèrement, je lutte pour ne pas craquer pour ce rouge à lèvres (le Red racer) il est tellement joli mais j'ai déjà tellement de ràls rouges aussi! Il est plus "clair"/lumineux et transparent que sur le swatch je trouve... Il a un tout petit je-ne-sais-quoi qui le rend différent des autres rouges.... ha la la la la... que faire? | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Dim 6 Mai - 19:39 | |
| J'ai juste pris le pinceau. Sur les dernières collections, rien ne m'intéresse . | |
|
| |
Sarah B.K Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Dim 6 Mai - 21:14 | |
| Meeerci beaucoup Ghyllian! bon, j'ai Scarlet Ibis et Néon Orange, donc quitte à faire un petit mix des deux pour obtenir un effet Sail La Vie... noon! , je vais me le prendre ce fameux ràl! Mais Red Racer me fait de l'oeil aussi.. | |
|
| |
Lilee MAC-Addict
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 7 Mai - 19:35 | |
| Sniiiiif ! J'ai envoyé un mail au service client de Mac pour connaître mon numéro de suivi, voilà ce qu'ils m'ont répondu : " Nous vous remercions pour votre courriel. Nous vous confirmons que votre commande a été enregistrée le 04.05.2012. Nous vous informons que la Poste vous enverra votre numéro de suivi 24 heures avant la livraison de votre colis. Suite à un changement de partenaire logistique, les délais de livraison sont désormais de 3 à 5 jours ouvrés. Par ailleurs, quand il est écrit sur le site que la commande est "expédiée", elle vient en réalité d'être enregistrée dans notre système. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une bonne journée. " Je crois que j'ai encore le temps ... | |
|
| |
Flower En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 7 Mai - 19:41 | |
| Rien pour moi moi non plus dans cette collection. Les teintes ne me conviennent pas, et je ne trouve pas ces produits très originaux... à part l'emballage qui est sympa, et qui change de l'ordinaire ! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 7 Mai - 21:30 | |
| Bon moi comme prévu, j'ai juste succombé à un bronzer et finalement j'ai jeté mon dévolu sur Soft Sand. Le reste ne me tentait vraiment pas + que ça... | |
|
| |
amande MAC-Addict
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mar 8 Mai - 3:34 | |
| Quelqu'un a essayé les pigments "old gold" ? | |
|
| |
Ilovecheesecake En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mar 8 Mai - 9:24 | |
| Moi j'ai craqué pour le blush "Launch away" qui est super beau! J'ai essayé Red Racer aussi mais je ne l'ai pas pris vu que j'ai déjà Mac Red qui lui ressemble pas mal je trouve et qui mon "go to" ràl rouge! Raisonnable donc ce mois-ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mer 9 Mai - 9:08 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Bon moi comme prévu, j'ai juste succombé à un bronzer et finalement j'ai jeté mon dévolu sur Soft Sand. Le reste ne me tentait vraiment pas + que ça...
alors alors tes impressions miss sur soft sand ? |
|
| |
AndyGirl En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mer 9 Mai - 10:54 | |
| - Lilee a écrit:
- Sniiiiif ! J'ai envoyé un mail au service client de Mac pour connaître mon numéro de suivi, voilà ce qu'ils m'ont répondu :
" Nous vous remercions pour votre courriel. Nous vous confirmons que votre commande a été enregistrée le 04.05.2012. Nous vous informons que la Poste vous enverra votre numéro de suivi 24 heures avant la livraison de votre colis. Suite à un changement de partenaire logistique, les délais de livraison sont désormais de 3 à 5 jours ouvrés. Par ailleurs, quand il est écrit sur le site que la commande est "expédiée", elle vient en réalité d'être enregistrée dans notre système. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une bonne journée. "
Je crois que j'ai encore le temps ... Comme toi ma commande est marquée "expédiée" depuis le jour où je l'ai passé, mais rien depuis. Ca ne me surprend pas tellement, la livraison est tout sauf performante chez MAC, donc bon il faut prendre son mal en patience même si c'est assez frustrant ... | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mer 9 Mai - 12:54 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- SoLeNe a écrit:
- Bon moi comme prévu, j'ai juste succombé à un bronzer et finalement j'ai jeté mon dévolu sur Soft Sand. Le reste ne me tentait vraiment pas + que ça...
alors alors tes impressions miss sur soft sand ? Elle fait très naturel sur moi, c'est assez joli... J'avais pensé l'utiliser en contouring de temps en temps mais franchement ce sera un peu trop clair à moins que je mette la dose mais ce n'est pas le but non plus... Refined Golden est jolie aussi mais encore + foncée. Je pense qu'elle irait mais en application plus modérée mais vu qu'elle est permanente, ça attendra... | |
|
| |
Chacha-mac-addict MAC-Addict
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mer 9 Mai - 13:20 | |
| Petit tour chez MAC aujourd'hui et j'ai finalement craquer pour le rouge à lèvre Red racer.. Je le trouve juste magnifique j'ai fais plusieurs swatches avec les différents rouge chez mac et je trouve que le plus beau c'était red racer du coup j'ai craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mer 9 Mai - 13:31 | |
| - Chacha-mac-addict a écrit:
- Petit tour chez MAC aujourd'hui et j'ai finalement craquer pour le rouge à lèvre Red racer.. Je le trouve juste magnifique j'ai fais plusieurs swatches avec les différents rouge chez mac et je trouve que le plus beau c'était red racer du coup j'ai craquer
A h oui?!! Tu l'as comparé à MAC Red, Brave Red et Ramblas Red aussi ? | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mer 9 Mai - 14:01 | |
| ah ben meme constat pour moi pour red racer!
mac red tire plus vers le rose (rouge bleuté en fait), brave red je ne sais plus comment il etait mais cest red racer qui me plaisait le + et aucun dupe
du coup j'ai pris red racer et je repasserai ce soir pour mes b2m vu que jetais pressé et que jai pas reussi a me décider lol | |
|
| |
Lilee MAC-Addict
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Mer 9 Mai - 16:36 | |
| - AndyGirl a écrit:
- Lilee a écrit:
- Sniiiiif ! J'ai envoyé un mail au service client de Mac pour connaître mon numéro de suivi, voilà ce qu'ils m'ont répondu :
" Nous vous remercions pour votre courriel. Nous vous confirmons que votre commande a été enregistrée le 04.05.2012. Nous vous informons que la Poste vous enverra votre numéro de suivi 24 heures avant la livraison de votre colis. Suite à un changement de partenaire logistique, les délais de livraison sont désormais de 3 à 5 jours ouvrés. Par ailleurs, quand il est écrit sur le site que la commande est "expédiée", elle vient en réalité d'être enregistrée dans notre système. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une bonne journée. "
Je crois que j'ai encore le temps ... Comme toi ma commande est marquée "expédiée" depuis le jour où je l'ai passé, mais rien depuis. Ca ne me surprend pas tellement, la livraison est tout sauf performante chez MAC, donc bon il faut prendre son mal en patience même si c'est assez frustrant ... Je suis quand même sacrément déçue ! Les produits Mac sont chers, et nous pourrions au moins être remerciée par une livraison rapide ! Etant donné que je n'ai toujours pas eu le mail, ça veut dire que je ne l'aurais pas au minimum avant vendredi ! Comme tu le dis, il faut prendre son mal en patience ! Je suis d'autant plus déçue que j'ai passé une commande le même jour sur le site de Barry M, et ma commande a mis 4 jours ... Pourtant elle vient d'Angleterre ! Tout ça pour un petit gloss et un ràl, alala ! Par contre, j'ai bien été débitée, là, y a pas de soucis ! Grrrr ! | |
|
| |
| |
| |
josago22 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Jeu 10 Mai - 20:44 | |
| Je passe mon tour également pour cette collection.. même si mon ame de collectionneuse me tente bcp.. Il faut savoir defois rester sage (pour bien sur craquer 2 fois plus lors d'une prochaine collection ) | |
|
| |
Twinory MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Sam 12 Mai - 12:19 | |
| Hello !
J'ai regardé la collec et moi qui avais envie d'un gloss rouge depuis longtemps, j'hésite entre send me sailing et le gloss russian red de lips&tips, vous savez quelle différence il y a entre les 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Sam 12 Mai - 12:28 | |
| - Twinory a écrit:
- Hello !
J'ai regardé la collec et moi qui avais envie d'un gloss rouge depuis longtemps, j'hésite entre send me sailing et le gloss russian red de lips&tips, vous savez quelle différence il y a entre les 2 ? Hello, Je dirais que Send me sailing est peut-être légèrement "rosé"/touche "framboise et que Russian red est un rouge plus franc. Je n'ai jamais essayé le lipglass Russian Red, mais Sed me sailing oui: il est crémeux, doux, quasi "hydratant"(j'adore la texture ) et surtout longue durée! - Send me sailing (photos google): https://www.google.fr/search?hl=fr&q=mac+lipglass+russian+red+vs+send+me+sailing&psj=1&biw=1280&bih=709&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi#um=1&hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=mac+lipglass+send+me+sailing&oq=mac+lipglass+send+me+sailing&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=img.3...187369.187369.0.187578.1.1.0.0.0.0.58.58.1.1.0...0.0.tyOkAYBPdhk&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=b00b3d14ea163a2b&biw=1280&bih=666 - Russian red (photos google) : https://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1280&bih=666&q=MAC+Lipglass+in+Russian+Red&gbv=2&oq=MAC+Lipglass+in+Russian+Red&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=img.12...834.834.0.1790.1.1.0.0.0.0.54.54.1.1.0...0.0.37tbzvHvDlE Voili voilou! | |
|
| |
Twinory MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Sam 12 Mai - 13:09 | |
| Merci ! Je pense qu'il faut que j'essaye les 2 pour comparer, ils ont l'air proches qd même ! | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Dim 13 Mai - 14:43 | |
| J'arrive un peu tard, pas eu le temps de faire l'article avant, désolé les filles... http://lemakeupdemarie.blogspot.fr/2012/05/mac-hey-sailor.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, Sailor! Lun 14 Mai - 13:02 | |
| - SoLeNe a écrit:
Coucou! pareil que toi Solène,j'ai juste pris la poudre bronzante "Soft Sand" dans cette collection,& j'en suis trés satisfaite... J'étais partie pour prendre le lipglass Orange Tempera qui me plaisait à première vue,mais après avoir vu des photos sur le net avec des filles qui le portaient,il me semblait presque transparent,donc j'ai laissé tombé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, Sailor! | |
| |
|
| |
| Hey, Sailor! | |
|