| Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 | |
|
+4Lachesis Ghyllian Néfélie FolledeMAC 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FolledeMAC MAC-Addict
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Ven 20 Avr - 23:49 | |
| Hey ! Je vous mettrais mes craquages mois par mois ! Je commence par le mois ou j'ai commencé mes premiers achats MAC.
Mars RàL Viva glam Nicki & gaga FàP Idol eyes FDT Studio tech Blush stunner
Avril
FàP carbon, amber lights & all that glitters Pro palette FàP x15 RàL lustering, sweetie & pink nouveau Paint pot rubenesque Pinceau 217 & 239
Dernière édition par FolledeMAC le Mer 9 Mai - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Sam 21 Avr - 0:21 | |
| Très beaux achats. DES PHOTOS! DES PHOTOS! | |
|
| |
FolledeMAC MAC-Addict
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Sam 21 Avr - 0:32 | |
| Merci !! Dac je vais vous mettre ça | |
|
| |
FolledeMAC MAC-Addict
| Sujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Sam 21 Avr - 1:17 | |
| Alors voilà - Spoiler:
RàL : https://servimg.com/view/17424008/2
Blush : https://servimg.com/view/17424008/5
Paint pot : https://servimg.com/view/17424008/3
FàP : https://2img.net/r/ihimizer/i/imagetwv.jpg/
Teint & autres : https://servimg.com/view/17424008/6 & https://servimg.com/view/17424008/7
Si vous voulez des swatches, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Sam 21 Avr - 10:56 | |
| Merci, c'est sympa tout ça! Pour les prochaines fois, pourrais-tu faire en sorte de mettre les photos de façon à ce qu'elles soient visibles "dans" le post - au lieu de devoir cliquer sur chaque lien...? Ce serait plus pratique et sympa stp | |
|
| |
FolledeMAC MAC-Addict
| Sujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Sam 21 Avr - 11:00 | |
| Ghyllian merci. Je vais essayer mais je pense pas pouvoir, je ne suis que sur iPhone. | |
|
| |
Lachesis MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Sam 21 Avr - 11:11 | |
| Il suffit de mettre des balises [img] [/ img] autour de l'adresse de la photo pour qu'elle apparaisse, c'est tout simple. | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Sam 21 Avr - 18:15 | |
| Chouettes achats | |
|
| |
FolledeMAC MAC-Addict
| Sujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Sam 21 Avr - 18:18 | |
| Merci SoLeNe | |
|
| |
FolledeMAC MAC-Addict
| Sujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Mer 9 Mai - 13:16 | |
| Coucou les filles ! Des temps un peu chargés en ce moment.. Je me renseigne pour devenir maquilleuse pro. Pour l'instant un echec, m'enfin bon. J'ai eu le temps de me faire un gros plaisir, j'en avais grandement besoin avec tout ca.. Personne qui peux me garantir que le fauteuil roulant ne gene pas pour devenir maquilleuse pro, reception d'une lettre qui me dit qu'on accepte pas que je passe le bac car inscrite trop tard (j'etais à l'hopital lors des inscriptions).. Je trouve pas d'auto-école près de chez moi pour personnes handicapés. La grosse galere j'commence à bien déprimer. Mais bon, comme je vous ai dis, gros craquage et ca m'a fait un bien fou . Je suis désolé parcontre si vous voulez des photos je ne peux que poster le lien, car avec l'iPhone meme en mettant [img] .. Ca ne marche pas :S .. Donc, craquage : • 3 pinceaux : 190, 231 (pinceau pour yeux mais que j'utiliserais pour les levres aussi sous les conseils de la vendeuse) & 116 • 1 Paint pot : Painterly • 1 Blush : Pink Tea • 1 FDT : Matchmaster (1.5) • Base visage • Un crayon lèvres : Stripdown • 8 RàL (oui, je suis une dingue des RàL, je sais) : Snob, Patisserie, Crème de la Femme, Crème cup, Please me, Costa chic, Reel Sexy & Red racer de la nouvelle collec' • 2 Gloss (je suis dans ma période "folle de gloss" hihi) : Double dare & Narcissus Voilà, gros craquage et je ne regrette pas le moins du monde.. J'ai aussi commandé un Fix +, une pro palette blush & le RàL Sail la vie de la nouvelle collec' . Voilà tout les filles Gros bisous ! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Mer 9 Mai - 16:46 | |
| Waouw, tu t'es bien fait plaisir et tu as eu raison! Je ne savais pas que tu étais en fauteuil... Surtout ne lâche pas l'affaire si ton rêve est de devenir maquilleuse pro! Moi je commence ma formation en septembre prochain et je sais comme ça me tient à coeur donc je peux comprendre que tu souhaites réaliser ce projet aussi! Quand on veut, on peut! Alors certes ce sera probablement plus difficile pour toi que pour d'autres mais si tu as la force et le courage, je pense que tu peux tout à fait réussir | |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Mer 9 Mai - 18:42 | |
| Magnifique ton craquage!!! J'espère vraiment que les choses vont s'arranger pour toi! Je suis dans une période de ma vie un peu "spéciale" aussi, alors je comprends bien ta déprime... Courage!!! | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Mer 9 Mai - 19:17 | |
| Oh beau craquage!!!!!!!!!! Pour le permis, renseigne toi auprès de la préfecture. En ce qui concerne ta passion, ne te décourage pas. J'ai fait une bonne partie de mes études ( en chimie avec labo...) avec des béquilles et on me voulait pas non plus au début . | |
|
| |
FolledeMAC MAC-Addict
| Sujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Mer 9 Mai - 22:54 | |
| - Citation :
- Waouw, tu t'es bien fait plaisir et tu as eu raison! Je ne savais pas que tu étais en fauteuil... Surtout ne lâche pas l'affaire si ton rêve est de devenir maquilleuse pro! Moi je commence ma formation en septembre prochain et je sais comme ça me tient à coeur donc je peux comprendre que tu souhaites réaliser ce projet aussi! Quand on veut, on peut! Alors certes ce sera probablement plus difficile pour toi que pour d'autres mais si tu as la force et le courage, je pense que tu peux tout à fait réussir
Coucou SoLeNe, oh oui je me suis vraiment fait plaisir, je suis très contente ! Merci pour ce gentil message, je vais tacher de perséverer, de m'accrocher à ce que je veux faire !! Je compte bien réaliser mes projets, et celui-ci est problablement celui qui me tient le plus à coeur ! Je te souhaite par la même occasion bonne chance pour ta formation Nuvalinga, merci pour ton message, oui y a des périodes comme ca ou on crois perdre pied tellement c'est la grosse deprime. On crois qu'on est maudit tellement tout nous tombe sur la "gueule" .. Mais perseverons, on finira par payer de notre perseverance !!!! AC, merci également pour ton message, je vais me renseigner comme tu me l'as conseillé ! Et je compte bien ne pas lacher l'affaire pour mon metier !! Je vous adore ! | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
FolledeMAC MAC-Addict
| Sujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 Jeu 10 Mai - 11:43 | |
| NoraMacAddict oui il me la fallais absolument ! merci beaucoup !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 | |
| |
|
| |
| Mes folies MACesques.. MÀJ 09.05 | |
|