MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool Empty
MessageSujet: help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool   help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool EmptyJeu 19 Juil - 20:07

Coucou les filles,

Pouvez-vous me dire si le quad cors de couleurs et la palettes pleat cool se ressemblent ou pas? Idealement je pourrais avoir un swatch de la palette? Je parle de la dernière en partant de la gauche.

help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool Holiday2006palettenhg3

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool Empty
MessageSujet: Re: help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool   help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool EmptyJeu 19 Juil - 20:13

Je n'ai pas Pleat Cool mais je ne pense pas qu'elles se ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool Empty
MessageSujet: Re: help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool   help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool EmptyJeu 19 Juil - 20:20

Je n'ai ni l'un ni l'autre et vu que je dois passer par ebay, ce n'est pas evident pour se rendre compte des couleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool Empty
MessageSujet: Re: help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool   help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool EmptyVen 20 Juil - 9:15

alors pleat cool en fait c'est la palette tons froids formal black de l'an passé
dedans tu as pink freez et nocturnelle qui sont des fap réguliers
tu avais chill blue aussi (un bleu givré on va dire)
pour les 3 dernières couleurs je ne me souviens plus... désolée

corps de couleur tu as les fap vapour (superbe pour illuminer - c'est un fap régulier - il possède des petites particules parmes et vert d'eau dc il va avec bpc de choses...)
leap qui ressemble au fap mancatcher (édition limitée Lure - été 2006) un parme rosé on va dire
footwork que je "juge" bleu perso (mais certaines le voient vert!) - celui là j'en suis pas fan
et enfin terre à terre un marron avec petites particules - vraiment joli aussi

voila, en espérant que ça t'ai un peu aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool Empty
MessageSujet: Re: help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool   help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool EmptyVen 20 Juil - 10:04

Merci Sunny Smile
Les deux sont très tentants... J'ai finalement commandé la palette et je crois que je vais aussi craquer pour le quad. Mon banquier commence à détester MAC! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool Empty
MessageSujet: Re: help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool   help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool EmptyVen 20 Juil - 10:44

Le quad c'est vraiment une valeur sure! Il est vraiment très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool Empty
MessageSujet: Re: help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool   help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool EmptyVen 20 Juil - 17:56

Oui et je l'aivu sur ebay alors je croise les doigts pour remporter l'enchère! Pff c'est nul de ne pas avoir de MAC près de chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool Empty
MessageSujet: Re: help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool   help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool EmptyVen 20 Juil - 17:57

Oui et je l'aivu sur ebay alors je croise les doigts pour remporter l'enchère! Pff c'est nul de ne pas avoir de MAC près de chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool Empty
MessageSujet: Re: help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool   help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool EmptyDim 2 Sep - 19:54

en effet cest dommage qu'elles se venden plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool Empty
MessageSujet: Re: help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool   help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help! comparaison corps de couleurs/palette pleat cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide comparaison/choix palette CS
» MA PALETTE 120 COULEURS
» palette 120 couleurs
» Je cherche des faps d'une palette 88 couleurs
» Comparaison entre Vanilla et White Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Blabla Swatch-
Sauter vers: