| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 | |
|
+22Alexxx SoLeNe freshcaress sosomakeup Souris MarvelMakeupR Anaelle 67 Ilovemakeupoker Eärwen Ginie jessk75 asate BBmac Ellessy Curvebeauty MakeupJunkie Loly jézabel Bubble Gilliane Lottechar vanessaskaya 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Lun 5 Mai - 10:58 | |
| Bonjour les filles, Elodiaise je prends ta place ce mois ... Le post des craquages du mois de mai est ouvert ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Lun 5 Mai - 11:01 | |
| et je post dans la foulée ... un gel douche terrible shoppé chez Monop 2 color burst de Revlon (vraiment très très bien) 1 base de vernis Mavala 1 mascara diorshow new look de dior |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Lun 5 Mai - 11:29 | |
| Pour moi : - Des bandes de cire froide Laurence Dumont - le vernis Arosa de Mavala - le Baume Caresse Rose me On de L'oréal - la poudre compacte Stay Matte transparente de Rimmel - un vapo Sephora pour transporter mon parfum | |
|
| |
Lottechar En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Lun 5 Mai - 11:53 | |
| Palette SLEEK Garden of eden 2 rouges à lèvres KIKO Quad KIKO Poudre bronzante HOOLA de Benefit Perfection lumière velvet de CHANEL Lumitouch de Maybelinne Volume glamour ultra curl de bourjois Correcteur de verni Monop 2 vernis Mavala 1 vernis Deborah | |
|
| |
Lottechar En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Lun 5 Mai - 12:02 | |
| Produits oublié Super liner perfect slim de L'Oréal Exfoliant lèvres Lush Crayon khôl infinite beige Sephora Long-wear eyeliner NARS Khôl liner Chromatique purple light MaybellineSi quelqu'un est intéressé, je souhaite m'en débarrasser. Ils sont neuf ils ont juste était swatcher. | |
|
| |
Gilliane MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Lun 5 Mai - 16:36 | |
| J'ai pri aussi la palette sleek garden ;)ensuite j'ai pri le clinique all about eyes et le clarins gelée de jour | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Lun 5 Mai - 22:11 | |
| J'ai commande deux nouveaux pinceaux : un pinceau crayon et un de type MAC 138. Ralala, je suis franchement impatiente de les recevoir... vivement la semaine prochaine et je prie aussi pour esquiver frais et taxes supplementaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 6 Mai - 9:27 | |
| Très jolie cette palette sleek ... Bubble ...tu as combien de pinceau toi ???? faudra nous montrer la collec un de ces 4 |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 6 Mai - 10:52 | |
| - pellegrino a écrit:
Bubble ...tu as combien de pinceau toi ???? faudra nous montrer la collec un de ces 4 Combien de pinceaux? Je ne sais pas exactement... plus d'une centaine c'est sur... Un petit apercu de ma collec'... il y a presque tout sauf ceux que j'utilise en ce moment... Donc, on a 3 pots teint (blancs/noirs/le reste) et 3 pots yeux (mac/jap/le reste) Je suis addict aux pinceaux, je l'admets... | |
|
| |
Gilliane MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 6 Mai - 12:12 | |
| Whaoh j'adore ta collection sa serait cool si tu l'a montrererai de plus près car j'adore les pinceaux et je voudrai bien tester autre que sigma mac et real | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 6 Mai - 12:13 | |
| |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 6 Mai - 13:07 | |
| - Gilliane a écrit:
- Whaoh j'adore ta collection sa serait cool si tu l'a montrererai de plus près car j'adore les pinceaux et je voudrai bien tester autre que sigma mac et real
J'essaierai de faire quelques photos supplementaires. Si tu aimes les pinceaux, je te conseille ce blog http://sweetmakeuptemptations.com/ Et par extension, la page Brush Temple http://brushtemple.sweetmakeuptemptations.com/welcome | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 6 Mai - 13:11 | |
| Une petite commande The Body Shop pour ma maman qui aime la creme mains au chanvre. - creme mains chanvre 30ml et 100ml - creme mains amande 100ml en cadeau Trois cremes pour £12, l'addition n'est pas trop salee! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 6 Mai - 17:26 | |
| Hey les filles, que de beaux craquages par ici !! Bubble...Tsss Tsss, tes photos de pinceaux me font Ils doivent être bienheureux les pinceaux chez toi ! Le pot du fond au milieu On dirait de petites boules de cotons toutes douces Voici quelques petits achats de ce moi de Mai, Nouvelle routine cheveux (toujours à la recherche du volume ) *Shampoing volume intense Cycle Vital *AS volumizing therapy Biosilk (les 2 viennent du site Pascal Coste) Et le kit de vernis Dior Transat Sailor, | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 6 Mai - 17:59 | |
| Les petits blancs sont chouettes oui j'ai encore une wishlist longue comme le bras... des pinceaux teint principalement Le vernis Dior on peut l'acheter seul ou il faut absolument prendre le coffret? | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 6 Mai - 18:10 | |
| Vu que c'est une EL je pense que c'est uniquement dispo en coffret.. | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 6 Mai - 18:16 | |
| - jézabel a écrit:
- Vu que c'est une EL je pense que c'est uniquement dispo en coffret..
Edit : Je viens de regarder sur Sépho, Marionnaud, nocibé et le site Dior et il n'y est dispo qu'en coffret. | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| |
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 6 Mai - 18:50 | |
| !! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Ven 9 Mai - 14:42 | |
| J'ai pu essayer ce vernis Sailor ce matin ben, je ne sais pas trop, je ne suis pas super convaincue... il est beau, s'applique super bien (le pinceau est plus souple d'ailleurs ) mais j'imaginais un bleu plus vibrant et electrique. Je trouve qu'il ne me va pas trop en plus. Tant pis! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Ven 9 Mai - 19:22 | |
| - Gilliane a écrit:
- Whaoh j'adore ta collection sa serait cool si tu l'a montrererai de plus près car j'adore les pinceaux et je voudrai bien tester autre que sigma mac et real
Ca y est, j'ai pu faire des photos du plus gros de mes pinceaux teint Je vais mettre ca dans ma collection MAC | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Sam 10 Mai - 12:49 | |
| Petit craquage sur le rouge à lèvres rouge G teinte rose grenat | |
|
| |
MakeupJunkie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Dim 11 Mai - 17:01 | |
| J'ai profité des promos du moment pour commander : - le gel nettoyant Eclat du jour de Clarins - la gelée Eclat du jour de Clarins aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 13 Mai - 16:21 | |
| 2 petits achats récents : - le vernis Vichy Rose de Marionnaud : la couleur est super jolie, et la tenue très bonne, je l'ai depuis 5 jours, sans base ni top coat et c'est presque toujours intact, donc j'en suis très satisfaite, surtout vu le prix. - le khôl master kajal de Gemey, que j'ai eu en promo à carrefour market, 5€ et des brouettes au lieu de 9,60€. Du coup ça m'a donné envie de tester | |
|
| |
Curvebeauty Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 13 Mai - 17:25 | |
| mes derniers achats de fin avril jusque aujourd'hui
rouge a levre sephora diva carioca : cougar,flamingo,samba et carnival ral dio addict collection transat : 611 cruise et 651 mayday shampooing vanille papaye de garnier shampooing mangue tiaré de garnier apres shampooing mangue et tiaré de garnier démaquillant yeux waterproof auchan eau demaquillante micellaire sensitive de nivea eau micellaire barbara gould eau micellaire bio barbara gould lait apres soleil sous la douche de nivea 3 vernis colorshow de maybelline: 3,46 et 354 gel douche cottage cerise et pistache sérum soin et brillance de dessange poudre prime and fine translucent catrice poudre prime and fine mattifyingpowder waterproof catrice rouge a levre essence 12 blush my lips, 13 love me rouge a levre catrice ultimate colour 320 kiss kiss hibiscus rouge a levre watershine maybelline 140 juicy bubble gum palette a la mode de too faced terracotta 4 seasons clair de guerlain lip gloss hawaian tropic mascara beauty full volume bourjois mascara scandeleyes rocking curves,retro glam,lycra flex et volume flash de rimmel mascara fantastic volume de bourjois poudre stay matte de rimmel 001 transparent defining blush de catric 080 bb cream catrice en teinte light beige bb cream matte rimmel teinte clair cc cream de bourjois en teinte 31 ivoire fond de teint superstay better skin de maybelline huile sechage express vernis de essence eau de toilette les ptits plaisirs bubble gum et marshmaloow | |
|
| |
Ellessy Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mar 13 Mai - 19:45 | |
| Bonsoir à toutes :
Mes derniers craquages du mois :
Beurre corporel body shop 2 exfoliants body shop 1 gommage Dior 1 Crème hydratante Dior 4 Vernis Kiko 2 fards à paupiières KIKO
1 vernis YVL => n48 Rose Scabiosa
Aujourd'hui : Color riche extraordinaire de l'Oréal couleur 401 1 BB crème l'oreal 1 sérunm l'Oreal
Et pour toutes les coquettes, LECLERC propose de nombreux produits de beauté, maquillage, soins capillaires, shampooing etc... et produits hommes à -30/-40/-50% !!!!!! profitez-en bien ( ex :mascara rimmel 1 acheté +1 offert, ou dans la gamme l'oréal, un mascara + le liner Kajal Offert)
| |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| |
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 14 Mai - 11:14 | |
| -blush nars taj mahal -powder brush real technique, avis mitigé je croyais qu'il etait plus gros -pre prime highliter mac peach lustre rien d'exceptionnel a mon avis en tout cas sur moi, je compte le retourner | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 14 Mai - 15:13 | |
| Un petit arret chez Boots pour renouveler ma creme Clarins et craquer pour le nouveau bronzer. Pour l'achat de deux produits, trois echantillons genereux a choisir et un sac de plage etaient offerts | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 14 Mai - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 14 Mai - 15:50 | |
| @Bubble: ils ont été généreux |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 14 Mai - 16:38 | |
| La chance ! c'est sympa de leur part . Quand j'avais acheté un produit Clinique, la vendeuse ne m'a même pas offert un seul échantillon J'aurai du demander ! |
|
| |
jessk75 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 14 Mai - 18:44 | |
| Mon craquage du mois (tant attendu par moi meme lol) [img] [/img] [img] [/img] Mes 3 préférés sont la palette too faced , le khol couleur chair Deborah très lumineux , j en cherchais un comme ça depuis lgtps et j en suis super contente, il tient bien, la teinte est parfaite car je trouve que le blanc n est pas discret et je prefere un comme celui ci. Et le 3 éme et la j en suis dingue c est le ràl kate moss rossetto (106) Rimmel , un superbe rose vif et MATTE ooh j en revais lol et il tient vraiment longtps pour 9 euros quoi!!!! What else? | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 14 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Mer 14 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| |
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Jeu 15 Mai - 17:31 | |
| - Conspiracy a écrit:
- La chance ! c'est sympa de leur part . Quand j'avais acheté un produit Clinique, la vendeuse ne m'a même pas offert un seul échantillon J'aurai du demander !
Oui, il ne faut pas hesiter a demander des echantillons ^^ au pire, tu essuies un refus... Mais chez Clinique, je crois qu'il y a maintenant le bonus time en France non? Pour l'achat de deux produits, tu recois un petit goodies bag assez sympa (5 produits + 1 petite trousse) Ginie ^^ Tres chouette ce bronzer, il est matte et pas trop fonce... Et 20 grammes de produit! Le bronzer que je ne terminerais jamais | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Jeu 15 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Jeu 15 Mai - 22:21 | |
| rohhh c'est trop beau les filles ! | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Ven 16 Mai - 0:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Ven 16 Mai - 13:37 | |
| Trés joli bronzer Clarins, Bubble !!! tous les ans, Clarins sort un nouveau bronzer...ils finissent pas tout se ressembler, mais ils sont superbes ...
jessk75 youahhh !!
Dernière édition par pellegrino le Ven 16 Mai - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Ven 16 Mai - 15:40 | |
| Oui, comme une impression de deja vu pour les bronzers Clarins (et les palettes yeux aussi), ils pourraient commencer par varier un peu plus les packagings... C'est mon premier bronzer edition limitee donc pas encore lassee, il est superbe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Ven 16 Mai - 16:46 | |
| Oui superbe visuellement et pour le rendu également. tu va l'utiliser tout l'été c'est sur ... moi j'ai le splendours de l'été 2013 et je ne porte que lui dès que je suis hâlée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Dim 18 Mai - 13:21 | |
| Alors le mois de mon anniversaire est toujours synonyme de gros craquages..... Alors en promo à 50% chez Monoprix deux vernis Essie (Decadent Dash, et un back up de Sable Collar) Toujours chez Monoprix j'attendais avec impatience les shanmpoings Aussi, ils sont enfin arrivés avec en plus 25% pour le lancement et le même jour ( du coup j'ai pris le shampoing et l'après shampoing de la gamme miracle moist et le masque 3mn miracle) près de la caisse je suis tombée sur le kit de pinceaux Real Technique pour le teint (19,90 E) j'étais surexcitée!!!! Sinon chez Sephora le Gimme Brow (suite à mon épilation Bénéfit offerte pour mon anniv par le magasin), un back up de ma BB crème Dior skinnude et le fard Zodiac de chez Urban Decay sur lequel je louchais depuis un bail. Et reçu en cadeau d'une amie le vernis OPI Lincoln park after dark que j'avais vendu et qui me manquait! En parapharmacie le Revlon just bitten kissable en teinte Begin/Crush. Enfin chez Lush un back up du Godiva et de la Grande Boucle et mon masque chéri Sauve qui peau!
voilà c'est tout, mais c'est déjà pas mal ^^ Ceci dit je vais à Tours mardi, peut être que ma liste s'agrandira....
Dernière édition par Isis le Dim 18 Mai - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Dim 18 Mai - 13:26 | |
| 2 petits achats pour moi hier à Monoprix dans la gamme Bourjois vu qu'il y avait 2€ de reduc pour 2 produits achetés plus des cadeaux (trousse de beauté, miroir) - le vernis So Laque Rose satin à -50% - le Rouge Edition velvet en teinte Nude-Ist (après avoir longuement hésité avec le frambourjoise, que je prendrai surement aussi plus tard) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Lun 19 Mai - 9:49 | |
| J'avais envie de vernis, alors j'ai fait un tour à KIKO J'adore leur vernis "cupcake" |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| |
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Lun 19 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 Lun 19 Mai - 15:33 | |
| Sa c'est du craquage ! j'adore tes achats |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014 | |
| |