| quel est le meilleur pinceau poudre? | |
|
+4crystale SoLeNe Orange 84 so'chic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
so'chic Nouvelle MAC'ette
| Sujet: quel est le meilleur pinceau poudre? Jeu 3 Mai - 14:27 | |
| Bonjour actuellement j'utilise le F3O de sigma. mais je lui cherche un frère quand je lave celui-ci. J'ai essayer l’équivalent de mac mais bof jle trouve encore moins doux, et je n'aime pas les kabuki c'est juste la prise en mains qui m'énerve trop habituée au long manche. Pourriez-vous m’aiguiller please?
| |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: quel est le meilleur pinceau poudre? Ven 4 Mai - 6:53 | |
| Le 134, il coute cher mais c'est le meilleur pinceau au monde selon moi Pour poudrer, pas pour être dans la précision | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: quel est le meilleur pinceau poudre? Ven 4 Mai - 9:44 | |
| J'ai le 150 mais c'est un pinceau poudre relativement petit donc selon moi, pas le meilleur pour poudrer l'entièreté du visage... Pour ça j'utilise un de mes kabukis chéris de la marque Royal&Langnickel donc rien à voir avec M.A.C mais bon... | |
|
| |
crystale Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: quel est le meilleur pinceau poudre? Mer 23 Mai - 12:59 | |
| Personnellement j'utilise le rose du kit essential de chez RT et j'en suis pleinement satisfaite, malheureusement je n'ai pas le nom sous la main | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: quel est le meilleur pinceau poudre? Mer 23 Mai - 13:55 | |
| Essayes la Houppette Poudre MAC à 8€ elle est géniale ! Perso je n'utilise qu'elles pour mes poudres , j'ai horreur du rendu avec un pinceau ça marque toutes les stries alors qu'à la houppette ça unifie vraiment. Enfin sur ma peau , ça dépend de chacune mais ça vaut le coup d'essayer sans se ruiner ! Autant ça peut être une révélation comme ça l'a été pour moi ! | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: quel est le meilleur pinceau poudre? Dim 10 Juin - 2:41 | |
| j'utilise le 150 de mac j'en suis satisfaite a par quans il perd ses poils | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: quel est le meilleur pinceau poudre? Dim 10 Juin - 9:34 | |
| Sinon, un pinceau efficace, multifonction, très doux solide et pas cher: Pinceau poudre minérale Sephora | |
|
| |
Nathy57 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Metz Moselle Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: quel est le meilleur pinceau poudre? Lun 18 Juin - 10:28 | |
| Je cherchai aussi un remplacant a mon pinceau poudre, j'ai le pinceau xl de chez séphora, il est pas mal mais cela fait quelques mois que je l'utilise et il c'est mis a perdre ses poils en grosse quantité, j'en ai plein le visage quand j'ai terminé donc c'est un peu embetant. Du coup je viens d'acheter son remplacant un pinceau poudre de chez real technique le powder brusch, commande passée hier, donc j'attend de le recevoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est le meilleur pinceau poudre? | |
| |
|
| |
| quel est le meilleur pinceau poudre? | |
|