MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

utiliser une poudre mineralize skinfinish

3 participants
AuteurMessage
kumiko55
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kumiko55

Féminin

utiliser une poudre mineralize skinfinish Empty
MessageSujet: utiliser une poudre mineralize skinfinish   utiliser une poudre mineralize skinfinish EmptyDim 20 Mai - 10:33

Coucou les filles, je n'ai encore j'avais commandé de poudre mineralize skinfinish et je me demandais comme il fallait l'utiliser. Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou

Féminin

MessageSujet: Re: utiliser une poudre mineralize skinfinish   utiliser une poudre mineralize skinfinish EmptyLun 4 Juin - 16:25

tu en as 2 type: les mineralize skinfinish pour le teint classique (light, medium etc...qui sont toutes mattes) qui s'utilisent en général en poudre pour fixer le fond de teint (donc par dessus du fond de teint fluide ou de la bb crème)

et les mineralize skinfinish des éditions limitées (le plus souvent) qui servent plutot d'highlighter, de blush ou de poudre bronzante (elle sont + ou - pailletées...)

voilou, j'espère que ça t'aidera...
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: utiliser une poudre mineralize skinfinish   utiliser une poudre mineralize skinfinish EmptyLun 4 Juin - 16:50

cecilou a écrit:
tu en as 2 type: les mineralize skinfinish pour le teint classique (light, medium etc...qui sont toutes mattes) qui s'utilisent en général en poudre pour fixer le fond de teint (donc par dessus du fond de teint fluide ou de la bb crème)

Pour les MSF Natural (DARK): .... ou seules sans fond de teint Wink perso je ne porte que de la poudre minérale pour mon teint.
J'applique ma MSF Natural au pinceau poudre minérale sephora ou au 138 de MAC.

Sinon mes MSF irisées/pailletées (Gold deposit, Semi Precious Pearl), je les applique selon la couleur et la surface d'application soit au pinceau blush, blush biseauté ou au 138 ou 184 de MAC.
kumiko55
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kumiko55

Féminin

MessageSujet: Re: utiliser une poudre mineralize skinfinish   utiliser une poudre mineralize skinfinish EmptyLun 4 Juin - 17:16

Merci pour vos conseils Smile
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou

Féminin

MessageSujet: Re: utiliser une poudre mineralize skinfinish   utiliser une poudre mineralize skinfinish EmptyLun 4 Juin - 17:40

Ghyllian a écrit:
cecilou a écrit:

Pour les MSF Natural (DARK): .... ou seules sans fond de teint Wink perso je ne porte que de la poudre minérale pour mon teint.
J'applique ma MSF Natural au pinceau poudre minérale sephora ou au 138 de MAC.

oui c'est pour ça que j'avais mis "en général" parce que pour ma part la poudre seule ce n'est pas assez couvrant...
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: utiliser une poudre mineralize skinfinish   utiliser une poudre mineralize skinfinish Empty

utiliser une poudre mineralize skinfinish
Page 1 sur 1